AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la jalousé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coeur01
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: la jalousé   20.02.09 19:18

Azazga tu es pas sincaire et meme pas une credibilité alors mieu changer ta montalité ou si tu es malade je te souhaite la guirison je dit sa par ce que jai lus touts tes ecris . et nous comme les membre de ce site en as le droit de ce melé a ces conerie pour sauver ce site des conard comme toi . jai lus tes texete tu as critiqué toute la kabylie alors quel confiance qui reste pour que quelqun te crois .ysolitaire mon frere tu as le droit de ce melé dans des chose pareil aussi ces un devoire pour luté conte ces conard et moi jaccepte jamis de dire a un conard mon frere bonne nuit a touts et a toutes perssonnede valeur bye
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: la jalousé   20.02.09 22:05

Coeur01, Je ne crois pas que ça soit judicieux d'arranger les choses avec de tels propos !

En toute modestie, l'avantage de Azazga, c'est qu'il sait parler pour atteindre son but, sans utiliser aucune insultes ni vulgarité. C'est pour cela qu'il se met tout le monde à dos, car il est trop sincère et direct. Et surtout très intelligent. Ce qui est rare de nos jours...

amane a écrit:
... dans le coin perdu , comme a toujours dit GRDpr, ...
Amane, Pour éviter tout équivoque, peux-tu être plus claire s'il te plaît, et répéter ce que j'ai réellement dit ?!!!

Bien à vous,

http://www.azazga.new.fr/
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: la jalousé   21.02.09 13:36

ne t'en fais grpère, des gens aussi petits je préfère tout bonnement les ignorer, car ils ne m'atteindront jamais avec leurs obscénités. je leur répondrai quand ils seront un peu plus matures dans leurs tetes, ce n'est pas le cas pour le moment! merci pour ton aide
en ce qui concerne amane, tout le monde a compris son manège, elle sème le doute dans la tete des gens, ce n'est qu'une manipulatrice des bas-fonds et une vicieuse, alors aucun risque avec elle. je n'ai aucun doute sur tes sentiments, laisse les chiens aboyer, moi je n'écoute personne

Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: la jalousé   21.02.09 19:49

bonsoir GrdPer avec touts mes respect que je m'adresse a vous .je crois que la sincerété de azazga comme de l'au coloré en voie rien dedant tu sais savoire parler pour bian faire ces une qualité mais savoire parler pour detruire ces une conerie que ce quejatant de bien de ce lui qui oublie sa culture et la critique aussi ??? que ce que j'atant de ce lui qui demande une femme apres son refus il lui cherche jai lus ces mesage je le condane selon ces ecris quel culture ou inteligence qui as un homme insiste sur une femme marie? il faur ce respecter pour etre respecté je ponse pour moi il sais pas parler il as un zero dans sa tete . et je le confirme ,et que ce que j'atant de quelqun qui esyer de humlie une femme avec son inteligence ? chez nous en etulise l'inteligence pour le bien faire je ponse qu il faut pas defonde l'indifondable . nos devoireces de defondece lui qui merite .
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: la jalousé   22.02.09 1:48

Bonjour,

Ce n'est pas une raison pour insulter quelqu'un que vous ne connaissez même pas et surtout qu'il ne vous a absolument rien fait personnellement !!!

ysolitaire
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: la jalousé   22.02.09 13:58

azul felawen permetez moi de dire deux ou trois mots, meme si j pas beaucoup de temps et sincerement j pas vraiment suivi ce conflit des le debut, mais permetez moi de vous dire que depuis que nous nous avons meler de ça, le conflie a commencé de prendre une ampleure, et ça ne doit pas etre ainsi, pour coeur 1 oui c vrai je te comprends, mais tu ne dois pas entrer dans leurs jeu, si tu dois t'intervenir c comme etant un sage, et un sage ne se laisse pas y aller dans leurs jeu, pas d'insulte pas de vulgarité a present t'as pas vraiment depasse les borne mais je connais personne donc on ne sait jamais, pour azazga, tu as torre frere et je peux meme dire que t'as torre sur tte la ligne, oui et cela meme si grand pere te defond et que je le respecte enormement, des fois tu dis n'importe quoi, je crois que puisque tu ignores les ptits , tu ignore tte leurs existance, pkoi tu leurs repond avec mechanceté meme, moi si j'ignore quelqu'un je dois lui repondre sois avec une grande politesse meme s'il dit n'importe quoi de moi, ou ma deuxiemme reponse soit le silence absolut, c mon avis, et ça m'aide vraiment a regler mes differents avec les autres, voila ce que j'appelle agir inteligeament, l'inteligence est totalement absente la ou il y'a des vulgarité et des insulte, elle n'est jamais presente, crois moi, alors frere azazga, j'ai l'hbitude d'etre franc et sincere sans me soucier de ce que les autres pensent de moi, alors puisque tu les ignores ces soidisant petits, tu dois tourner la page et parler d'autre choses plus importante que pour toi que pour les gens de ce site, un souci de rien du tt vous le nourissez sans cesse afin qu'il prendra l'ampleur, et pour la phrase me meler de ce qui me regarde pas, peut etre ça me regarde pas de proche mais de loin ça me regarde, qu'est ce que je fais ici, de creer des conflies avec les gens non, ça me fait mal ça, et je pense aussi que ce site t'appartient pas , et ni a toi ni a moi ni a amane, ni a personne ça devient public, alors si quelqu'un a un conflie avec un autre, qu'il le regle ailleurs, en dehors de ce site, c valable pour amane aussi qui a sa part responsabilité de ce conflie, oui tu reçois des vulgarités, et tu reponds avec des insultes, je suis contre, en tt cas quant tu repond avec des insultes, l'autre atteint son objectif, mais si tu repond gentiment ou silencieusement, ça doit cesser rapidement croez moi, alors S'IL VOUS PLAIT ARRETTEZ VOUS? ON EST EN 2009? PAS EN 70? VOYANT CLAIRE? SOYANT OBJECTIF DANS LA VIE? POUR MOI JE CLASSE CE CONFLIE? COMME DES FUTILIT2 STOUT, DES GAMINERIES, VOYANT AUTRE CHOSE AU LIEU DE CA? en tout cas je tiens a m'excuser nul n'est parfait, alors j dit ce que je pense j'espere etre juste logique
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   22.02.09 14:20

merci coeur01, t'es un vrai amour. pas grave yelà rabi. toi il te dise de ne pas insulter les gens que tu ne connais pas , et eux ont le droit d'insulter les gens qu'ils connaissent pas. ça c'est la meilleure . ça me fais rire. personne ne dit un mot à cette personne qui m'a cherché le premier, mais des qu'il y a une autre personne qui lui répond , eh ben là, tout le monde s'y met. GRDpr pourquoi tu n'as rien dit à azazga quand il m'a insulté avec ses mots baghe youle, ??? et maintenant que solitaire et coeur01 ont écrit et dit la vérité , tu le ur dit ""NON"", bizarre ton raisonement.

ysolitaire, merci aussi à toi. oui jesuis d'accord avec toi. mais comment veux tu ne pas répondre cher ami ??? ça fait desmois et des mois qu'il me cherche, je nesais pas pourquoi ; et pourtant je ne le connais pas et je ne veux surtout pas me connaitre. qu'il arrette carrement de m'adresser la parole.
c'était tres bien avant qu'il arrive, allez voir tout ce qu'on a écrit avant qu'il mette son nez ici. qu'il me laisse tranquille, et moi de nature je ne suis pas une fille vulgaire. tout le monde me respecte et je suis une mère, donc un peu de respect pour une maman. laissez la tranquille. merci mes amis pour votre soutiens, franchement ça me fait plaisir.
allez sans rancune coeur01 et ysolitaire.
ysolitaire
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: la jalousé   22.02.09 14:27

ok amane, la donc a mon avis une partie est reglée tu nous promets de ne lui jamais adresser la parole ces jours ci?? c c le cas, nous je demande personnelement et au noms de ceux qui veulent que le conflie cesse, a mon sieur azazga, de ne jamis adresser la parole a amane, j'espere que notre frere azazga, nous promettras de ne lui jamais adresser la parole et les deux cotes soient a l'aise comme si l'autre est tjts absent, j'espere que ça reussiras a partir d'aujourd'hui
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   22.02.09 20:15

tu sais ysolitaire, j'ai toujours supplié les gens qui ne me supportent pas et qui m'insultent de ne plus m'adresser la parole, mais ils ne peuvent pas rester sans. tu peux aller lire tous mes écrits. incroyable mais vrai. j'ai tourné la page mille fois, mais eux jamais.
moi les gens que je n'aime pas, je ne les supprorte pas , d'ailleurs je ne leur adresse meme pas la parole, si vous l'avez remarqué. mais quand on me chreche je dois me defendre, je ne suis pas leurs mere pour me traiter comme ça c'est tout.

allez ysolitaire, t'es un bon mec, toi, sans rancune et au plaisir cher ami.
coeur01
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: la jalousé   22.02.09 20:54

bonsoir a vous je ponse que ce site est devenu un stade pour les cochon avec touts mes respect au perssonne de valeur je ponse que en doit metre les limite a nos dire je ponse que crotiqué quelqun a haut niveaux comme matoub par un homo ces une honte mais ces normal ce lui qui donne son cul il dirais pas autre chose que de kaka .ce lui qui critique la relugion dijat il as pas le droit un homme bien eduqué il respect tout le monde tout les relugion et tout les race surtout les mort non ? alors quel respect quil as azazga coment je peux le respecté sa me genne pas d'etre homo ou d'autre relugion ou d'autre race mais sa me gene qand quelqun ataque les racine la culture aussi la relugion la tolirance de l'islam perssonne peux la metre en cause l'education de l'islame aussi si une femme veux metre un folare ces pour elle pour quoi la critiqué si une femme veux sortire nul pour quoi la critiqué mais oublie vous pas que il ya le respect des un au autre non ? je ponse auqune perssonne a le droit de ce melé des autre non ?GrdPer je m'adresse a toi avec tout mes respect il faut pas defendre l'indifendable la je dote de toi je ponse pas que tu es un kabyle si non tu accepte pas la honte au site d'un kabyle ? je ponse que ces le moment de revenire sur les raille et de metre ce site sur la bonne voie en es pas gamain un kabyle ces ce lui qui cherche de bien pour tout les kabyle un kabyle ces ce lui qui cherche la paix qui cherche a s'amilioré qui cherche a connaitre et a faire connaitre mais la je ponse que tu es entrin d'alimenté la haine puisque tu defend des perssonne pinible ou bien tu es de son genrs ? alors reveil toi je ponse que tu es le patron de ce site rend lui sa valeur ces la tienne je m'adresse a toi avec touts mes respect sincerement sa me fait mal de voire toute ces insulte toute ces conerie toute ces manipulation et de nommé un modirateur qui etulise tout detruire les autre ces grave je ponse que un modirateur il doit etre une perssonne sage un modirateur il doit etre une perssonne eduqué une perssonne qui esyer de regler les conflé qui joue avec son inteligence pour le bien amane ces une movaise fille alors je ponse que azazga est pire par ce que un modirateur il doit esyer de calmer pas poussé les cjhose au pire trop grave comeme alors reveil toi la valeur de ce site ces la tienne je le repete esyer de regler les chose tu es le patron de ce site si tu es vraiment un kabyle si tu as vraiment le sang kabyle si tu aime vraiment les kabyle et je souhaite une bonne nuit a tout bye
Iken
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   22.02.09 21:04

Quant le caractère d'un homme te semble indichiffrable, regarde ses amis
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: la jalousé   22.02.09 21:19

Détails du message
Sujet : la jalousé
Posteur : amane
Adresse IP de ce message : 88.171.122.251 [ vit94-7-88-171-122-251.fbx.proxad.net ]
Posté le : Dim 22 Fév 2009 - 21:15
Informations sur l'adresse IP
Adresse IP de ce message

88.171.122.251 [ 614 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP

amane [ 614 Messages ]Trouver tous les messages de amane

lila [ 6 Messages ]Trouver tous les messages de lila

arhab [ 3 Messages ]Trouver tous les messages de arhab

mima [ 1 Message ]Trouver tous les messages de mima
Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté

193.251.46.92 [ 1152 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: la jalousé   22.02.09 21:25

Détails du message
Posteur : ysolitaire
Adresse IP de ce message : 41.221.18.251 [ 41.221.18.251 ]
Posté le : 20.02.09 17:19
Adresse IP de ce message

41.221.18.251 [ 3 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

ysolitaire [ 3 Messages ]Trouver tous les messages de ysolitaire

NDA [ 1 Message ]Trouver tous les messages de NDA

41.221.19.56 [ 2 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

41.201.193.32 [ 2 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

41.201.208.21 [ 2 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.107 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.173 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: la jalousé   22.02.09 21:29

Détails du message
Posteur : coeur01
Adresse IP de ce message : 41.221.18.165 [ 41.221.18.165 ]
Posté le : 22.02.09 21:54
Adresse IP de ce message

41.221.18.165 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

belaid [ 2 Messages ]Trouver tous les messages de belaid

coeur01 [ 1 Message ]Trouver tous les messages de coeur01

41.221.19.126 [ 5 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.39 [ 4 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.19.206 [ 3 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.19.16 [ 2 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.19.166 [ 2 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.54 [ 2 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.19.92 [ 2 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.9 [ 2 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.187 [ 2 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.173 [ 2 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.245 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.36 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.42 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.254 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.19.160 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.19.29 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.19.227 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.19.82 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.27 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.19.127 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.47 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.71 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: la jalousé   22.02.09 21:31

Détails du message
Posteur : Iken
Adresse IP de ce message : 41.221.18.223 [ 41.221.18.223 ]
Posté le : 22.02.09 22:04
Adresse IP de ce message

41.221.18.223 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

NDA [ 1 Message ]Trouver tous les messages de NDA

Iken [ 1 Message ]Trouver tous les messages de Iken

41.221.19.183 [ 4 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.19.6 [ 3 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.113 [ 3 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.181 [ 2 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.25 [ 2 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.87 [ 2 Messages ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.3 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.19.81 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.19.190 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.19.134 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.99 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.19.95 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.1 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.19.229 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.140 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.19.106 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.61 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.65 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.89 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

41.221.18.241 [ 1 Message ][ Chercher l'adresse IP ]

Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: la jalousé   22.02.09 21:41

conclusion:
amane = lila, arhab et mima + d'autres, mais la liste est trop longue...

belaid + ysolitaire + coeur01 + iken + nda = est la seule et meme personne... autrement, je ne vois comment belaid qui habite agribs, nda habite à alger, iken qui habite fréha, coeur01 qui habite azefoun, ysolitaire qui habite azazga feraient ensemble bizarrement et dans le meme cyber café!!!!!!!!!!!
je comprend maintenant pourquoi ce sont toujours les memes qui interviennent et pour les memes sujets!!!!!!!
de véritables gamins......

Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Jalousie   23.02.09 16:21

azul felawen,
azul felakh azazga, notre sage, inteligent , intelectuel, et voyant, je me demande juste pourquoi t'as verouillé le forrum de jalousé, tu l'as fini toi meme avec du n'importe quoi et par crainte de recevoir des reponses convaincant t'as ose de le verouiller, crois moi, que c'est pas gentil de ta part, en quelque sorte t'as ose a faire une limite pour la liberte d'expression pour quelques uns, t'es mettre a bord dectateur, c'est ainsi que tu te prends, moi je suis le solitaire, un debutant sur ce sit, t'as essayé de me coller toute ettequettes disponible en toi, d'ailleurs tu ne;l'as pas fait uniquement a moi seulement, meme pour d'autres, helas, cher frere azazga, avant j'ai juste voulu apporter une solution a votre conflie, vous et amane, ok j'ai essayé d'etre le plus correcte possible afin de mettre fin a cette dispute, ok, la j remarque que tu arcelles, n'importe lequel, sans le connaitre meme pas, tu generalise trop meme, permets moi de te dire que je suis quelqu'un de bien eduquer, donc meme si ce que tu dis me touche ce que tu fauis aussi, malheureusement y'en a ceux qui ont ete victime de ta manipulation, et qui sont rentre dans ton jeux d'insultes de dire n'importe quoi, par contre moi, je ne me permets jamais d'etre vulgaire meme si tu dis la3djev, paerceque deja on est pas uniquement toi et moi sur ce site, puis je suis fiere de mon education, de ne jamais insulter une personne, c'est de lui repondre franchement et poliment, oui t'as lu mes messages, je t'ai jamais insulté, j jamais dit de vulgarité, mais toi frere tu ose a dire tt ce qui se passe dans ta tete, pas grave, rebi yehdik, moi j cru que si y'a quelqu'un qui ne merite pas d'etre respecte, je l'ignore, je vois aux yeux de tt ces gens qui sont la, sinon je dois me repecter moi meme, c vrai ça me fait tres mal, de faire descendre ton niveau a ce stade, c tres grave frere, la tu devient voyant, tu sais que moi et les autres nous nous somme mis d'accord sur toi, et on frequente le meme cyber, alors que dans ce site je ne connais absolument personne a part chikh arezki, c tt, et la majorité d'entre vous vous etes en france et moi je suis a azazga, mais t'as le droit de penser tt cer que tu veux, je peux te dire un mot, AHLIL elah ghaleb, peut etre c'est tout ce que tu en connais, donc rebi yehdik, alors a cause de toi c'est la majorité qui derapent sur ce site, c'est que je veux lancer un appel, soyons poli soyons instruits, soyons vegilent de tte manipualtion, chacun de nous doit se respecter sois meme , et puis c tout le monde qui nous respecteras, toi azazga, au lieux d'etre aussi tetut, pkoi ne pas prendre un petit recul, reflichir soigneusement, et laisser tomber tout ce qui s'est passé tournes la page, cesses d'etre possessif, cesses de reflichir a etre dominateur, sois simple , on est tous des freres et soeures ici, ahrihou meme entre frere on se!!!!!!!!!!!!!?? pkoi on est adultes, on est sages, le monde avance jour et nuit, et nous on tourne aau tours de ces conneries, elle nous ne font que antasser du retard, soyons logique ayayethmathen, mettons fin a tout ça, rendons ce sit objectif, source de savoir de serinité de sagesse, et de bonne ducation, si a mon tour j derappé surfthiyi, ghas aka atas idenigh ouliw mazal itchour dhgayen aratswaligh idharou gharanegh autant que freres et soeurs, c'est vrai y'a une solution, puisque ça me fait mal de voir ça, je vais me desabonner de ce sit, mais non pkoi me fuire, pkoi ne pas essayer d'apporter quelque chose de bien pour les kabyles, achimi ledjnas tsalin karen mazal, achimi noukbni dima ardhefir, c'est ça, eux ne disputent pas gratuitement, ils n'ont pas le temps pour ça, nous notre temps en le consacre rien que pour des disputes voila , la jalousie est née chez nous arathesefrouroukh, aghdyefk rebi tsawil sghoures, ahlil felanegh, surfthiyi kan dhaya[/b]
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: la jalousé   23.02.09 16:31

J'ai beaucoup aimé ce que vous avez dit YSolitaire. C'est une très bonne manière d'aérer un peu l'atmosphère. Je suis sûr qu'Azazga approuvera.

Merci pour votre sagesse et au plaisir de vous relire...

ysolitaire
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: la jalousé   23.02.09 16:42

je l'espere aussi,
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   23.02.09 19:32

azul ysolitaire. franchement j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton méssage. merci merci merci. voilà ce que j'appelle un homme sage. un homme juste, et responsable, qui dit la vérité et qui et n'a pas peur de dieu. c'est bien ysolitaire, rabi ake yahrèze n'challahe.
pourquoi tu ne fais pas notre modérateur à côté de da arezki ??? t'es aussi sage que lui, les paroles qui sortent de vos bouches sont du miel. stp fais le modérateur, tu es vraiment digne de ce nom. merci encore mon frere.
Iken
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   23.02.09 20:42

Monsieur Azazga ne se contente pas seulement de verouiller le sujet mais aussi d'éffacer ma reponce qui voici

azazga a écrit:

Sujet: Re: la jalousé Hier à 22:41 Répondre en citant
conclusion:
amane = lila, arhab et mima + d'autres, mais la liste est trop longue...

belaid + ysolitaire + coeur01 + iken + nda = est la seule et meme personne... autrement, je ne vois comment belaid qui habite agribs, nda habite à alger, iken qui habite fréha, coeur01 qui habite azefoun, ysolitaire qui habite azazga feraient ensemble bizarrement et dans le meme cyber café!!!!!!!!!!!
je comprend maintenant pourquoi ce sont toujours les memes qui interviennent et pour les memes sujets!!!!!!!
de véritables gamins......

Je suis tout ça? Je suis vraiment une championne alors.

Arrête ce cirque Monsieur l'administrateur, tu ne voie pas que tu commence à divaguer ? Ça s’appel de la schizophrénie. Donc je suis malade faut que je me soigne mais avant je voudrai voir ta tête quant tu me regarderas en chaire et en os à Freha, pour Belaid et ysolitaire je suppose que arezki t’a proposé de les rencontrés tous les deux à azazga sauf si tu ne le crois pas lui aussi ? Pour les autres, je ne les connais pas plus que toi ils te répondront eux même…
Moi, je suis malade, pauvre que je suis… mais pour toi Azazga, tu regarde trop les films, si compte bien, tous les pseudos que tu donne à Belaid, il aurait un peut plus de 08 (Belaid, fiffi, Velaid, tighri n umahil, NDA, ysolitaire, coeur01…) et moi la huitième tout ça = tu le voie dans tes cauchemars = tu a la phobie de Belaid…

Akid yefk rebbi la3kel à mmi, tura ttsidets tesshethrifedh
« que dieu te donne raison, par ce que là tu divague »

Pour les truque que tu mets sur le site, les adresses IP, est se que ça constitue vraiment une preuve tangible de se que tu dis ? Si c’est le cas, donne nous la même arme pour te donné d’autre preuves que tout ce monde n’a rien avoir avec se que tu dis… à armes égales. en faite, j'ai oublier un autre pseudo que tu associe à ton ami Belaid donc le 9éme "ukyis" je vien de le decouvrir parmi les écrits de notre cher Azazga.

continue à remuer un peut plus dans le site tu trouveras peut étre l'a3djeb
Iken
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   23.02.09 20:44

pardone moi ysolitaire, je te remercie pour ton écrit que je salue vivement sans oublier Amane que je rejoin entièrement pour ça proposition de faire de ysolitaire un moderateur.
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: la jalousé   23.02.09 20:54

hna eymout kassi!
iken, tu sais ce qu'elle te répondra amane tellement qu'elle est hypocrite, merci ma cherie, .... enchalah, ect ect etc, ma famille s'est débruoillée toute seul personne ne l'a aidé, elle était pauvre maintenant c'est la plus riche de azazga, .... encha mohand, etc et tout le bla bla de pures hypocrisies de manipulatrice

Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   24.02.09 16:29

Azazga a écrit:
hna eymout kassi!
iken, tu sais ce qu'elle te répondra amane tellement qu'elle est hypocrite, merci ma cherie, .... enchalah, ect ect etc, ma famille s'est débruoillée toute seul personne ne l'a aidé, elle était pauvre maintenant c'est la plus riche de azazga, .... encha mohand, etc et tout le bla bla de pures hypocrisies de manipulatrice

Je ne vois pas pourquoi Amane devras me répondre pour une question que j’ai posé à toi, de toute façons, amane, je la respecte comme elle me respecte, je ne lui ai jamais posé de problèmes et elle non plus – j’espère que ça continuera comme ça et mieux encor.
Par contre, toi, tu pourras me répondre pour les questions que je t’ai posés et aux remarques aussi.

J'ai passé un peut plus d'un moi sur ce site, je n'ai jamais eu de problème et je n'ai jamais assisté à un problème entre un membre du site jusqu’a ton arrivé et l'arriver de GrdPer. Je ne vois pas l’utilité d’alimenter toute cette haine entre nous alors que le contraire aurai fait bien plus de bien à tous le monde y compris pour le site…
Je vous prie messieurs les modérateurs de prendre en compte cette remarque qui ne veux que du bien pour votre site avant que ça soi le notre. J’ai eu l’honneur de lire beaucoup d’interventions de votre part qui sont superbement intéressantes et bonnes pour tout le monde
mames
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   24.02.09 17:36

bonjour
la meilleure solution c'est de vous connectez tous au mm tps comme ça vous prouvez a azaga qu'il a tors. si c'est le cas mon cher azazga il faudrait peut être tempérer ...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la jalousé   Aujourd'hui à 18:12

la jalousé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant