AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la jalousé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ysolitaire
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: la jalousé   24.02.09 17:39

azul felawen,
je vous remercie iken et si rezki tout le monde, je vous remercie aussi pour votre proposition de devenir moderateur, ça me fait chaud au coeur, mais surfthiyi kan, car je ne peux pas, y'en a ceux qui peuvent mieux que moi, parceque je ne suis pas a cette hauteur la, mais comme mombre je sais que je pourrai faire de mon mieux pour apporter que du bien, pour notre site, pour cela j'ai une proposition a vous demander pour vous tous, pkoi on essayes pas de donner une seconde chance a azazga, l'etre humain, est tjrs exposé aux connerie, mais on dit "khayro el khetaiine, etewabine" alors c vrai que notre frere azazga, a commis pas mal d'erreures, j'espere qu'il regretteras ça, et de tourner la page, puisque a mon avis la il se rends compte quand meme des ses erreurs, alors soyons pitoyable, utilisons le sens du sevisme, de la dignité, laissons tomber akw ighilifen agui" on tourne la page tous ensemble, chacun de nous doit essayer d'une maniere ou d'une autre, a veiller a ce que ce site soit exemplaire comme on le pretends pour nous les kabyles, on dit tjrs qu'on est exemplaire et la on prouve le contraire, aya alors j'espere que azazga soit comprehonsif enfin, et ce que on lui demande juste un ptit mot de sa part qui pourra arranger tout ça, ce sera merveilleux pour lui et pour nous tous, alors le mot magiqe que nous attendant de monsieur azazga, et d'ailleurs ce mot est la clé infernale, de la seule issue pour ce conflie qui prends de lampleure davantage, alors fere azazga, cette cle est entre tes mains, tu sais quoi?? c'est juste de demander PARDON, un seul mot suffiras, et ^pour qu'il soit pas vraiment lourd pour toi, on te demande des excuses generales, pour tout le monde, pas indeviduelement pour chaque personne avec laquelle t'as eu un conflie, si tu veux le message ne contien qu'un seul mot un grand "excusez moi" j'espere ne tu n'oseras pas quand meme a nous priver de ça, je l'espere oui et en contre partie je prie les autre tt le monde de ne jamais evoquer une autre fois quoi que ce soit sur le passer a prtir de ses excuses.j'espere etre juste, sinon je suis aussi un etre humain, je peux me tromper a tt moment, et si c le cas je m'excuse d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Iken
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   24.02.09 21:24

Je commence.

Pardon Monsieur Azazga pour tous le mal que je t'ai fait, pardon GrdPer aussi et tous les membres du site pour qui j'ai causé des tord volontairement ou accidentellement. Je vous assure que ça viens du cœur et sans aucune insinuation.

Merci ysolitaire pour cette belle et allouable initiative.

Je souhaite un geste appréciable de la part de Azazga
Iken
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   24.02.09 21:38

Je vois que ysolitaire se connecte entre 17h.00 et 19h.00
Coeur01 entre 20h.00 et 22h.00
Moi entre 17h.00 et 00h.00 voir 01h.00
Belaid il à disparu avec Velaid
Fifii aussi et ukyis
Reste NDA je n'arrive pas à situer la tranche d'horaire qu'elle occupe.
pour tighri n umahil aussi je ne le sais pas.

Donnons nous un rendez vous ensemble à la même heure et le même jour pour prouvé à notre ami Azazga que nous ne somme pas la même personne.

Si quelqu’un peut prendre attache avec les absents ça nous rendras un grand service. Et merci d’avance.
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: la jalousé   24.02.09 22:03

En ce qui concerne Belaid, Velaid, Fifi et Ukyis, il est inutile de te donner tant de peine Iken, Belaid a déjà avouer qu'il est intimement lié à ces quatre pseudos... Il te suffit de retrouver ses commentaires et de bien les relire, pour comprendre... !

Trouve seulement une explication pour le reste... !

Car c'est trop facile d'accuser Azazga en son absence, qui n'a d'ailleurs fait que son devoir. Ceux qui le connaissent personnellement vous diront que c'est un jeune homme intègre et sans reproche. Donc je ne vois pas pourquoi il vous présenterait ses excuses ! Alors que ceux qui devraient réellement le faire, passent pour des saints !!!

Indiquez-nous un seul de ses commentaires où il aurait insulté ou manqué de respect qui que ce soit.

Les anciens de ce site, y compris, NidoAsirem, Thaâzought, Arezki, Eve, Aziza, Chouchou, Fariza, Naïleen, Vla, etc... et moi bien sûr, l'apprécions plus que tout. Quant à vous les nouveaux, vous trois et amane, je vous le dis sincèrement, car je ne mâche jamais mes mots, s'ils ne vous plaît, rien ne vous oblige à rester.

Le site Azazga continuera à exister avec ou sans vous.

Surtout Iken, n'oublies pas de répondre à ce commentaire, car tu es la reine de l'échappatoire, quand tu te sens coincée !!! Tu me l'as déjà prouvé à trois reprises, n'est-ce pas ? Wink

http://www.azazga.new.fr/
Iken
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   24.02.09 23:24

Pouvez vous me donner un lien sur se que vous dite sur belaid et les autres? je vous serais reconnaissante GrdPer.

Quant à Azazga je trouve que tu le défends comme si tu es lui même, tu fais comme si tu ne lit pas se qu'il écrit, il s’attaque à Amane sans arret et sur belaid aussi et même sans raison valable.

Je crois GrdPer que c'est toi qui esquive mes questions et remarques, justement par se que tu te coince. Mais ce n’est pas grave, je ne suis pas là pour me guerrier avec toi ni avec Azazga, je te jure que si aucun de vous deux ne m’avais provoqué d’une manière ou l’autre je vous assure que je ne vous aurai même pas salué et ce n’est pas par impolitaisse.
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: la jalousé   24.02.09 23:40

Iken a écrit:
... je te jure que si aucun de vous deux ne m’avais provoqué d’une manière ou l’autre je vous assure que je ne vous aurai même pas salué et ce n’est pas par impolitaisse.
Et je crois me souvenir, pas plus qu'il y'a une semaine, tu étais la première à t'incruster dans ce qui ne te regardait pas, en me reprochant de ne pas accepter le nouveau jargon venu d'ailleurs... ! Puis deux jours après, tu viens me demander des excuses en MP !

Je t'ai demandé de me montrer ce qu'Azazga a bien dit de mal, au lieu d'essayer d'éviter la question. Il s'attaque à qui il veut, j'estime que ce n'est pas à vous de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas. A moins que vous fassiez l'avocat des pauvres !!!

Autrement, épargne-moi à l'avenir tes provocations, j'en ai plus qu'assez.

Iken
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   25.02.09 0:21

GrdPer a écrit:
Iken a écrit:
... je te jure que si aucun de vous deux ne m’avais provoqué d’une manière ou l’autre je vous assure que je ne vous aurai même pas salué et ce n’est pas par impolitaisse.
Et je crois me souvenir, pas plus qu'il y'a une semaine, tu étais la première à t'incruster dans ce qui ne te regardait pas, en me reprochant de ne pas accepter le nouveau jargon venu d'ailleurs... ! Puis deux jours après, tu viens me demander des excuses en MP !

Je t'ai demandé de me montrer ce qu'Azazga a bien dit de mal, au lieu d'essayer d'éviter la question. Il s'attaque à qui il veut, j'estime que ce n'est pas à vous de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas. A moins que vous fassiez l'avocat des pauvres !!!

Autrement, épargne-moi à l'avenir tes provocations, j'en ai plus qu'assez.

Tu m’as posé la question sur se qu'il fait de mal je t'ai répondu c'est tout. Alors ne te fâche pas trop ça peut te nuire GrdPer.

Non GrdPer, je ne t'ai pas demandé des excuses juste pour le faire, c'est pour fermer la dispute poliment. Mais je vois que tu fais tout pour revenir sur ça... Je demande des excuse une deuxième fois et tu me réponds par "Azazga n'a pas a demander des excuses pour personne" c'est ça ta grandeur GrdPer? C’est ça ta politesse? C’est ça ton humanisme et ta bonté? Alors, alors... du calme GrdPer tu es méchant et tu n'a rien de se que tu dis de bien sur toi même. hennn!!! Gentil, humain, serviable, polis, généreux, tu as fait beaucoup de bien…etc. tu n’a fait que dal. Que de la haine, du mépris envers les membres du site et envers l’islam et le kabyle, tu sème la discorde entre les membres et tu leur ferme les portes. Tu parlais dans ton allocution de milliers d’adhérant au site Azazga, ou sont ils aujourd’hui ? Désolé GrdPer, je suis peut être impolis avec vous mais je mâche encor un peut mes mots pour ne pas dérivé. « Y’a que la vérité qui blesse ».

Je vois que ma présence te gène trop, si tu le veux je parte comme tout les autres. Je n’ai rien contre toi mais arrêt ta méchanceté. Après tout, je suis plus jeune que toi… et j’ai moins d’expérience dans la vie.
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: la jalousé   25.02.09 0:32

Et tu crois que ton jeune âge te permet de chercher des poux dans la tête des gens ?! Moi je pense que non.
Et tu dis que tu es plus jeune que moi, qu'est-ce que t'en sais ? Tu prétends que je sois originaire de Thachroufth, et maintenant tu connais même mon âge ! Et puis quoi d'autre ?!!! Tu ne connais pas la taille de mes sous-vêtements aussi, non ?!

Alors dhayen, on en arrête là, STP. On boira ton thé un jour, si Dieu le veut, si non, ce n'est pas grave, je ne t'en voudrai pas.

Saches que si tu ne m'avais pas cherché en me reprochant d'avoir dit ce que je pensais, on en serait pas là.
Qui joue avec le feu, finit par se brûler...

Je tiens quand même à te rappeler ce que je t'ai déjà dit, avec vous ou sans vous, le site Azazga continuera d'exister. Donc inutile de me demander congé, fais bon ce qui te semble. Si tu es là, ce n'est pas pour moi, mais c'est parceque tu t'y sens bien. De toutes façons, j'ai décidé de ne plus m'investir comme je le faisais, avec des ingrats dans votre genre, vous n'en valez pas la peine.

J'ai d'autres sites à m'occuper, eux au moins sont reconnaissants...

Dernière édition par GrdPer le 25.02.09 0:41, édité 1 fois
Iken
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   25.02.09 0:36

moi ausi je n'ai dit que ce que je pensais, car ton acharnement contre le Kabyle est de trop.
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: la jalousé   25.02.09 0:53

C'est tout ce que tu as trouvé à dire ?!!!
La nuit porte conseil. Demain tu trouveras tes mots et reviens à la charge...

Bonne nuit quand même.

amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   25.02.09 9:25

bravooooooooo Iken, vraiment t'assures plus que moi. t'as dit tout ce que je voulais dire, wallahe c'est vrai.
pour toi GRDpr franchement , tu me déçois et tes écrits sont baaa33kkeee. tu defends trop ton pot pourquoi ??? on ne sait pas. si ton pot a envoyé des preuves (soit disant) qu'on a tous plusieures pseudos, moi aussi j'en ai des preuves qu'il a au moins 3 pseudos que tout le monde connait. je ne dis pas qu'il a que 3 mais j'ai la preuve pour 3 pseudos. tu vois de quoi je veux parler GRDpr ou pas ??? je ne suis pas comme lui pour les afficher, mais si tu me donnes le feu vert GRDpr, je le ferai sans pbs, avec plaisir meme , à condition de ne pas les éffacer apres. je veux dire les laisser sur le site comme tu as fais pour les autres. ces preuves c'est une personne très très forte en informatique et qui est membre de ce site qui me les as envoyées. alors j'attend pour en finir avec ça et jouer à son jeu nous aussi.
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: la jalousé   25.02.09 11:27

Celui qui t'a donné ces preuves n'est qu'un nul et un idiot à la fois et de de première classe. Et en plus il se paye ta tête ! Il se moque de toi. Alors arrête d'être la risée de tout le monde, la naïve de service. Il n'y a pas qu'à toi qu'il a voulu faire croire des sornettes pareilles, mais tout le monde l'a envoyé chier comme le malpropre qu'il est, car ils connaissent ses tricheries et ses délires. Ne te fatigue pas, je sais tout ce qui ce passe ici et tout ce qui ce dit. Je peux te donner le moindre mot que tu ais dit et le phrase que tu ais écrite. Mais je reste discret pour ne pas foutre la merde qui risque de salir quelques-uns dont tu fais parti Amane. Donc je serai toi, je me ferai toute petite.

Je vais vous informer sur quelque chose, tous comme vous êtes, y compris toi Amane.
A part l'Administrateur et celui à qui il donne le pouvoir, entre autre Arezki et Azazga, personne d'autre ne peut savoir ce qui ce passe dans les coulisses d'un site. Ce qui veut dire qu'il n'y a qu'Azazga et Arezki, ainsi qu'une autre personne dont je ne veux pas divulguer le pseudo qui peuvent te donner cette info. Alors arrêtes de rêver debout.

Et dis-lui de ma part à celui qui t'a raconté ces conneries qui sont aussi grosses que sa tête, qu'il n'est qu'un imbécile de première et un menteur. Je le défie quand il veut et où il veut...
ça serait trop facile si n'importe quel minable de vaurien comme celui qui t'a menti avait accès aux commandes des sites... Laissez-moi rire.

Quant à tes pseudos Amane, tu sais bien que je n'aime pas les mensonges, alors n'insistes pas là-dessus STP. Laisse les choses se tasser. Et saches que je n'ai jamais douté d'Azazga ou d'Arezki et surtout pas de la troisième personne, car ce sont des gens francs et honnêtes, contrairement à d'autres... ! Donc quoi qu'ils disent, je les crois à 200%.

J'espère que j'ai été assez claire.

Sabrina
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   25.02.09 14:18

Azazga a écrit:
j'ai failli oublié une chose, je t'invite à mon mariage cet été si tu le veux, nido, grdpère, sabrina, berbère, aziza, misstmourt nda, et bien d'autres membres que tu ne connais pas seront de la partie, et il y'aura meme une cousine à toi, nous ferons le voyage ensemble de marseille à azazga. ma future femme est une blédarde comme toi, et c'est moi qui lui ferais les papiers pour la ramener en europe , ça t'en bouche un coin, n'est ce pas?!!!

c'est vrais ca, tous le monde en parle... je croyais que c'étais juste pour répondre et taquiner Amane......
Bravooo alors et félicitations.
Sabrina
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   25.02.09 14:38

on ma eu là.... Very Happy
ysolitaire
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: la jalousé   25.02.09 16:44

azul felawen,
yaah a grpere, ya3tik essahah, welah bravoo, et milles fois bravo, au debut, grdpere, je me suis dit ce pseudo, merite tt le respect, ce pseudo evoque la sagesse, la serinité la paix, la gentillesse, tte les qualite qu'un etre humain puisse en posseder, walah pares avoir lu tes reponse cher grdpere, pour mlle iken, je me sens tres deçu, 3ib grand 3ib, sans siter tes insiutation, les saints, etc, ecoutes moi grdpere, mlle iken est ma soeur, et notre soeur, c'est pareil pour monsieur azazga, j lui jamais manqué de respect, pkoi?? parceque c mon frere, ou bien sur c notre frere, la je remercie mlle iken, de commencer par demander des excuses, jke suis tres touche meme s'elle n'est pas vraiment meler dans ce confile, quand a toi grdpere, tu n'as meme pas donner la chance a azazga, peut etre qu'il demandera des excuses et tout ça, s'arrete qui sait?? mais toi non, tu ne veux pas que tt ça se termine, on dirai que ça te fait grabnd plaisir de voir ça, ah?? ou tu t'inspire des idées ou j'en sais pas quoi de ce conflie, he oui, au lieux de remercier mlle iken, la respecuteuse demoiselle qu'elle soit, tu la takine, welah dhel3iv, achimi arethesemgharedh thilufa, aken mokredh ithentesemgharedh, ah?? et autant que fere de mlle iken, je te permets jamais de lui redire les gros mot que tu lui a dit, ce que tu lui dit est tres grave, tres tres grave meme, ahrihou a une jeune fille de l'age de ta ptite fille, tu lui dit qu'elle connait la taille des tes souvetement, qui pourra dire ça?? pour moi franchement quelqu'un qui ose dire des mots pareilles surtt pour une fille, wellah qu'il ne merite aucun respect, puis notre cher grdpere, invite les gens a quitter ce site, c'est quoi ça stp, le sit n'a pas besoin de nous? welah c grave et tres grave mme, en plus de tout ça tu genralise pour tout les debuitant de ce site, ma3liche akhdinigh ahlil, win thezguel lefham oulayzdegh thmousni, ahlil , je reviens tjrs sur le conflie d'azazga pkoi tu encourage azazga a continuer, et tu le defond pour qu'il ne demande pas d'excuses, ah?? il n'est pas mur pour en decider lui meme, tu dis a mlle iken, pkoi t'es avocate des pauvre, tu l'es toi plus que ça meme, oui je suis debutant, certainement personne ne me connait , pour confirmer a monsieur azazga et notre illustre grdpere, je suis un jeune d'azazga, je suis un chomeur de luxe apres etre ingenieur en genie maritime, je syuis maçon, electricien commerçant, etc, c ma presentation, puis si ça vous interesse vraiment je vous donnes meme mon numero de telephonne afin que vous confirmer sur pariole, j'ai rien a cacher j'ai jamais eu peur de quoi que ce soit pour me chacher deriere plusieur pseudo, quand je fais une chose ou je dis quelque chose j'assume, et je defie quiconque, mais moi qyuand je dis un mot je ne le dis pas n'importe comment, je reflichit tjrs avant de le dire, alors cher grdpere, faut bien analiser ce que tu dis, car ta bouche devient une carabine, qui fait sortir des balles, excuses moi grdpere, mais si je dis ça, pour bien m'exprimer, j'aimerai que mon message soit tres claire et comprehonsible, et je te caches pas si je suis en france je te supplierai d'accepter a se voir tete a tete moi et toi et quiconque d'autre, face a face c'est beaucoup plus mieux de regler les conflie, et de lire a travers des yeux, c'est ce que j'appelle erredhjla, meme si cela n'a de sens ici, mais ce que jeveux dire c'est que meme si on est dans ce monde virtuel on doit pas nous permettre a tout dire bla lma3na, j'etais dans le site de chikh arezki mensous, c"'est vrai y'a pas beaucoup de monde, mais le manege est formidable, quel respect, que sagesse chez notre vrai grandpere, welah ce pseudo j'aimerai bien le dedier a chikh arezki qui le merite vraiment, il n'a jamais ose de dire des mots vulgaire, pour l'occasion, j'aimerai bien inviter chikh arezki a dire sont mot ici et la solution ne doit etre qu'en lui , la ce que je souhaite vraiment c'est a toi grdpere de demander tes excuse surtt a mlle iken, sache que je la connais pas, c'est finalement elle est tt prette de chez moi elle est de freha et moi d'azazga, mais je viens de le decouvrire sur ce site, ça me fait de la peine quand j'ai lu ton message grandpere, pour ta petite fille iken, la aussi je dois m'excuser a mon tour je demande pardon a toute personne que s'est senti mal en lisant mes messages, je m'excuses milles fois, et j'apprecie au meme temps le geste de mlle iken, merci iken, theridhd itheghri sthfentazith athakvaylith yessehane
Iken
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   25.02.09 20:02

Merci, merci, merci et mille merci pour vous tous mes amis (amane, ysolitaire, coeur) je vous aime tous.
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: la jalousé   25.02.09 22:32

Iken a écrit:
... vous tous mes amis (amane, ysolitaire, coeur) je vous aime tous.
Vous tous ?!!! Trois personnes, tu appelle ça "tous" ?!!! Je rigole...
Et ils sont déjà tes amis ?!!! Tu ne les connais que depuis hier !!!
Franchement tu me déçois Iken. Je ne te croyais pas aussi assoiffée de copineries !!!

C'est bien ce que je te disais dans mon premier commentaire (amezwaro), tu te rappelle ?
"Nous n'avons pas les mêmes valeurs"...
Mais sans rancune, aucune, le thé, nous finirons par le prendre ensemble, si tu y tiens toujours, nous mettrons ce jour-là de côté nos valeurs ! Wink

radia
Membre Débutant !

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   26.02.09 12:45

je suis amane, avec un autre de mes nombreu pseudos, amane, il l'a supprimé, le lache.
alors, je n'ai peur de personne, surtout pas de toi azazga ou autre. oui j'ai plusieurs pseudo, radia, celui ci, mima arhab, safia, mouloud, thanina, etc et alors, ???je n'ai jamais nié le fait d'avoir d'autres pseudos, j'ai toujours dit c'est vrai. arhab et lila aussi, ce sont mes pseudos . je n'ai de compte à rendre à personne. alors laissez moi tranquille maintenant à mon tout de te demander ça. stp, arrette un peu avec ça, on est plus que de la famille.

rabi aki rèze ysolitaire, mais tu demandes à GRDpr de laisser azazga s'excuser ??? mais tu reves, c'est tout, faut pas etre naif, t'es jaloux parcequ'on s'entend bien, pourquoi toute cette haine, normalement tu dois etre contents que les gens s'entendent entre eux . j'en suis sure que c'est à cause de moi, alors tu ments quand tu me disais que tu m'aimais. je suis vraiment déçue. et maintenant c'est vraiment cassé entre nous. tu defends les étrangers, dhale a3ive fellakhe.
radia
Membre Débutant !

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   26.02.09 12:47

et parlons de preuves de pseudos ??? donc toi et l'autre quand vous montrez les preuves , elles sont justes et moi quand je les montre , elles ne sont pas juste. les preuves de cette personne, sont faites de la meme façon que tes preuves. et si ce que je dis est faux, c'est que t'as peur de quelque chose ???
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: la jalousé   26.02.09 14:23

à trop vouloir tricher, on finit par se bruler les ailes...
n'est-ce pas radia, amane, arhab, lila, tartompion, etc. avec tous tes dédoublements de personnalité, on ne sait plus qui tu es vraiment!

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: la jalousé   26.02.09 14:40

ysolitaire a écrit:
j'aimerai bien inviter chikh arezki a dire sont mot ici
Comment intervenir dans cette cacophonie de mauvais goût, et je sais que ça se passe entre ami et entre famille.
Un forum est un lieu, une propriété, il appartient à son créateur, libre à lui de faire ce qu'il veut, quand à nous tous, ou nous nous plaisons ,c'est bien alors contribuons sinon le monde est grand.

radia-amane a écrit:

stp, arrette un peu avec ça, on est plus que de la famille
Bonsoir que peut faire quand c'est les membres d'une même famille qui se disputent? Ne pas mettre de l'huile sur le feu.
http://www.arezki-mensous.com
ysolitaire
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: la jalousé   26.02.09 16:06

azul
je m'adresse la a toi radia, et tes nombreux pseudo, je veux juste comprendre, car, franchement j'ai absolument rien saisis, "aki réze rebi solitaire etc""
alors j'ai lu et relu ton message j'ai rien sais, quand j'ai commencé a litre j cru que tu parlais avec moi en citant mon pseudo, mais apres je vois des truc etrange qui ne me concerne jamais, car je te connais pas pour t'aimer un jour, c'est ce que t'as dit, puis je ne suis jamais ni jaloux ni haineux bien au contraire ça me fait tjrs plaisir de voir les personnent s'entendent entre elles, et si c pas pour moi que tu parlais, j'aimerai bien comprendre merci, pour l'occasion oui je suis reconnaissant chikh arezki pour ta resolution et tes conseil j'en proùfite au moins de ça

radia a écrit:
je suis amane, avec un autre de mes nombreu pseudos, amane, il l'a supprimé, le lache.
alors, je n'ai peur de personne, surtout pas de toi azazga ou autre. oui j'ai plusieurs pseudo, radia, celui ci, mima arhab, safia, mouloud, thanina, etc et alors, ???je n'ai jamais nié le fait d'avoir d'autres pseudos, j'ai toujours dit c'est vrai. arhab et lila aussi, ce sont mes pseudos . je n'ai de compte à rendre à personne. alors laissez moi tranquille maintenant à mon tout de te demander ça. stp, arrette un peu avec ça, on est plus que de la famille.

rabi aki rèze ysolitaire, mais tu demandes à GRDpr de laisser azazga s'excuser ??? mais tu reves, c'est tout, faut pas etre naif, t'es jaloux parcequ'on s'entend bien, pourquoi toute cette haine, normalement tu dois etre contents que les gens s'entendent entre eux . j'en suis sure que c'est à cause de moi, alors tu ments quand tu me disais que tu m'aimais. je suis vraiment déçue. et maintenant c'est vraiment cassé entre nous. tu defends les étrangers, dhale a3ive fellakhe.
Iken
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   26.02.09 19:51

Bonjour ysolitaire, si je me permets, amane ne te désigne pas toi c'est des autre provocateurs qu'elle parle. Et si tu remarque bien, elle est banni du site pour ne pas lui permettre de te répondre et d'y inséré ses preuves que j'ai hâte de voir.
Nous somme solidaires et présent sur le site, par contre je vois que les autres ne viens que pour foutre la discorde. Alors cher ami, restons zen.
Iken
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: la jalousé   26.02.09 20:17

GrdPer a écrit:
Iken a écrit:
... vous tous mes amis (amane, ysolitaire, coeur) je vous aime tous.
Vous tous ?!!! Trois personnes, tu appelle ça "tous" ?!!! Je rigole...
Et ils sont déjà tes amis ?!!! Tu ne les connais que depuis hier !!!
Franchement tu me déçois Iken. Je ne te croyais pas aussi assoiffée de copineries !!!

C'est bien ce que je te disais dans mon premier commentaire (amezwaro), tu te rappelle ?
"Nous n'avons pas les mêmes valeurs"...
Mais sans rancune, aucune, le thé, nous finirons par le prendre ensemble, si tu y tiens toujours, nous mettrons ce jour-là de côté nos valeurs ! Wink

Moi, je croyais que tu été un modérateur donc quelqu’un qui aide les gent à s’unir et devenir amis et copains, à devenir solidaires et sympathisants… et et et…etc. Mais là cher GrdPer, je vois que du contraire, tu n’aime pas que je deviens ami de amane, ysolitaire et coeur01 ? Pourquoi ça ? Moi j’aimerai bien être leur amie pour de vrais et sans hypocrisies, j’aimerai continuer à échanger des écrits sains comme au début avant que tu viens toi et ton je ne sais quoi d’Azazga. J’aimerais bien lire et relire tous ces poèmes de Couer01, et de KABYLO…

Oui GrdPer, je suis assoiffée de copineries, j’aime les autre peut importe leur vision de la vie, je suis là pour avoir des amis et des copains et copine. D’ailleurs, je suis heureuse que « nous n'avons pas les mêmes valeurs » car toi tu ne fait que rejeté les autre, sauf ceux qui ont les mêmes valeurs que toi puis qu’ils n’existent pas trop dans ton entourage alors faut les créé ne serais se que dans son esprit… !!!

Aller, GrdPer, sans rencune!!!
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: la jalousé   26.02.09 22:47

Iken a écrit:
... Aller, GrdPer, sans rencune!!!
Sans rancune, dis-tu ?!!!
Mais ça ne m'atteint absolument pas, car je suis au-dessus de tout ça... Tu t'égosille inutilement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la jalousé   Aujourd'hui à 12:15

la jalousé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant