AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   28.06.09 11:57

merci berbere06, mais je sais que certaines personnes m'en veulent dans le silence, au lieu de s'exprimer pour débattre de ce qui ne leur convient pas, ils arriveront peut-etre à me convaincre et me ralier à leurs causes! à moins qu'ils aient plutot peur que ça soit l'autre possibilité, que c'est moi qui les convaincrais à sortir enfin de toute cette hypocrisie!!!!!!!!!
merci pour ce poème berbere06, tu es fort en poèmes improvisés!

Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   28.06.09 15:09

Jésus a écrit:
merci berbere06, mais je sais que certaines personnes m'en veulent dans le silence, au lieu de s'exprimer pour débattre de ce qui ne leur convient pas, ils arriveront peut-etre à me convaincre et me ralier à leurs causes! à moins qu'ils aient plutot peur que ça soit l'autre possibilité, que c'est moi qui les convaincrais à sortir enfin de toute cette hypocrisie!!!!!!!!!
merci pour ce poème berbere06, tu es fort en poèmes improvisés!
Merci mon ami jesus, il faut esperer qu'un jour ils sauront qu'ils sont sur une mauvaise voix et mauvaise foi " patience et langueur du temps"
Revenir en haut Aller en bas
tizilami
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   28.06.09 17:44

bonsoir.Je pense que notre ami Azazga n est pas du genre a se laisser influencer par qui que ce soit.

merci a notre poete berbere.
linda
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   28.06.09 18:13

Jésus a écrit:
.....mais je sais que certaines personnes m'en veulent dans le silence, POURQUOI VOUS PENSEZ CA CHER JESUS????? au lieu de s'exprimer pour débattre de ce qui ne leur convient pas QUI VOUS DIS QUE J'APPARTIENS à CETTE CATEGORIE, ils arriveront peut-etre à me convaincre et me ralier à leurs causes! à moins qu'ils aient plutot peur que ça soit l'autre possibilité, que c'est moi qui les convaincrais à sortir enfin de toute cette hypocrisie!!!!!!!!!
VOUS VOULEZ PARIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci tizilami malgré nos différences, vous avez répendu à ma place
Bis
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   28.06.09 18:29

tizilami a écrit:
bonsoir.Je pense que notre ami Azazga n est pas du genre a se laisser influencer par qui que ce soit.

merci a notre poete berbere.

Merci a toi tizi...effectivement notre ami jesus "que la paix soit sur lui" est un homme de bonne foi, mur et responsable de ses actes.Ce n'est pas n'importe quelle nitouche ou nana qui vas le détourner de son bon chemin choisi...
tizilami
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   28.06.09 18:33

[quote="linda"]
Jésus a écrit:
.....mais je sais que certaines personnes m'en veulent dans le silence, POURQUOI VOUS PENSEZ CA CHER JESUS????? au lieu de s'exprimer pour débattre de ce qui ne leur convient pas QUI VOUS DIS QUE J'APPARTIENS à CETTE CATEGORIE, ils arriveront peut-etre à me convaincre et me ralier à leurs causes! à moins qu'ils aient plutot peur que ça soit l'autre possibilité, que c'est moi qui les convaincrais à sortir enfin de toute cette hypocrisie!!!!!!!!! VOUS VOULLEZ PARRIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci tizilami malgré nos différences, vous avez répendu à ma place
Bis
JE N AI PAS REPONDUE A VOTRE PLAC LYNDA
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   28.06.09 23:39

linda a écrit:
VOUS VOULEZ PARIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
est-ce pour moi cette question, linda?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...   

En mémoire à toutes ces pauvres Femmes que la foi méprise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3