AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ALGER LA BLANCHE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   18.06.09 10:09

ah! ceux qui me parlent de toi...! ils ne parlent que de toi...

Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   18.06.09 10:12

Ah, Hadrem-th kan ay t'houzem s thit!
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   18.06.09 10:18

b3id char fellass iyouz-yin negh!

Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   18.06.09 10:28

I nek machi b3id cher felli!
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   18.06.09 10:35

kikif, kemini ouk dhentsa! yiwen ken ithellem

Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   18.06.09 11:09

Ah Bon???
J'en sais rien, mais le fait que tu l'a dit, j'y pense!
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   18.06.09 12:23

Azazga a écrit:
alger n'a de blancheur que l'ombre d'elle-même!!!
sans aucune méchanceté ni sous-entendu, c'est juste pour relancer ce sujet qui m'a appris tant de choses... sur alger que j'aime!
aghribs
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   18.06.09 17:26

Azazga a écrit:
Azazga a écrit:
alger n'a de blancheur que l'ombre d'elle-même!!!
sans aucune méchanceté ni sous-entendu, c'est juste pour relancer ce sujet qui m'a appris tant de choses... sur alger que j'aime!
Comme toutes les grandes villes du monde, Alger à sa périphérie, ses bas fonds et ses quartiers huppés, tout dépends de ce que l'on recherche comme sensation, et je t'assure mon Ami Azazga que rien n'y manque, et quelle n'a rien à envier aux autres capitales.et si d'aventure un sujet spécifique aurait retenu ton attention, et que tu voudrais développer ou mieux connaître, nous sommes à ton entière disposition cher ami, n'est ce pas Nido!!!et crois moi que pour vraiment l'apprécier à sa juste valeur il faut la visiter en profondeur, et prendre le temps qu'il faut pour cela.
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   18.06.09 21:13

Salut a vous tous!
Tout d'abord, je te félicite aghribs pour les 100messages!
Concernant les visites d'alger et du reste de ce que tu avais dit, je le partage avec toi mot a mot!
Si vous êtes du même genre que moi, les visite a Alger se font a la casbah, aux beaux jardins, et aux musées, sans oublier les hauteurs de notre dame, et les bords de mers de Sainte Eugène et autres!
Rien a découvrir a part l'ancienne architecture algeroise, et les traditions!
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   19.06.09 9:14

bonjour à tous,
merci aghribs et nido pour cette invitation et cette visite virtuelle, et c'est avec grand plaisir que j'accepte votre proposition, et en plus, cerise sur le gâteau, il y'aura surement avec moi quelqu'un que vous appréciez particulièrement, je vous laisse deviner!
vous excuserez son absence du site en ce moment, car il n'est pas en france.

Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   19.06.09 9:21

Comment veux tu que je ne comprenne pas cher azazga!
Deja si tu ne veux pas venir toi tu feras mieux de nous l'envoyer hihihi (je plaisente, stp ne t'enerve pas!)
Je t'embrasse!
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   19.06.09 10:05

m'énerver contre un ange comme toi?! jamais de dounith
mais comprends que ce n'est pas la porte d'à coté entre l'algérie et la france, on ne peut pas venir comme ça sur un coup de tete!

Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   19.06.09 10:13

Azazga a écrit:
bonjour à tous,
merci aghribs et nido pour cette invitation et cette visite virtuelle, et c'est avec grand plaisir que j'accepte votre proposition, et en plus, cerise sur le gâteau, il y'aura surement avec moi quelqu'un que vous appréciez particulièrement, je vous laisse deviner!
vous excuserez son absence du site en ce moment, car il n'est pas en france.
Alorts nous l'attendrons avec une grande impatience, mais il me semble que je suis le seul à n'avoir pas deviné qui est cette personne si particulière, ne me laissez pas dans le secret!!!!!! sinon pour la visite de la casbah vous trouverez un autre guide!
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   19.06.09 11:09

tu oublie ton cousin aghribs?!!! c'est vrai que ça ne fait pas longtemps que vous vous etes retrouvés, c'est compréhensif! tu refuse de nous faire visiter la casbah et moi qui reve de manger l'hem mechoui à djamaa-lihoud avec du pain italien et zraraa... pourrai-je connaitre la raison? est-ce que c'est devenu si risqué que ça!?

Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   19.06.09 11:41

Azazga a écrit:
tu oublie ton cousin aghribs?!!! c'est vrai que ça ne fait pas longtemps que vous vous etes retrouvés, c'est compréhensif! tu refuse de nous faire visiter la casbah et moi qui reve de manger l'hem mechoui à djamaa-lihoud avec du pain italien et zraraa... pourrai-je connaitre la raison? est-ce que c'est devenu si risqué que ça!?
Mais non cher ami, je plaisantais, n'oubli pas que je suis presque né à la casbah, et quel autre guide que moi connait mieux ces vieux quartiers qui m'ont vus trainer la savate depuis si longtemps,et rassure toi les spécialités sont toujours la, méchoui zellif, , elkabda mchermla avec bcp de poivre noir, elkasra , les,sardines, et la loubia chez son roi à la rue Tanger, mais qu'il faut éviter la nuit car elle devient danger.
Pour mon Cher cousin, c'est vrai qu'il n'y pas très longtemps depuis qu'on s'est connu, et c'est justement pour cette raison qu'il faut rattraper ce temps perdu et cela serais, je te l'assure un événement important pour moi, car les premiers cousins que j'ai eu la chance de rencontrer à Azazga c'était justement ses parents, mon dieu qu'ils étaient accueillants, quelle chaleur humaines j'ai trouvé chez eux. Ecoute Azazga j'arrête la, car la nostalgie commence à me reprendre, et....Alors attendons ce plaisir et réservons lui nos souvenirs et nos émotions si tu le permets. Bien à vous tous
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   19.06.09 11:55

loubia, mon dieu que c'était bon. est-ce que le rue tanger est celle qui se est parallèle à la rue d'isly? par loin de la place emir abdelkader, si c'est celle la, je connais sa loubia, qui est la meilleure que j'ai pu mangée... je disais pain italien, en fait c'est le véritable pain algérois, pour moi il est cent fois plus délicieux que n'importe quel pain. je reve aussi de remanger dans toutes ces gargotes qui font la meilleure cuisine du monde, bouzelouf, garantita, crevettes au port... rien que d'en parler j'ai l'eau à la bouche. tu es un type bien aghribs, grandper a vraiment de la chance d'avoir un cousin comme toi. bonne journée
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   19.06.09 12:21

Messieurs,vous sortez du sujet principal: la ville d'alger n'est plus blanche depuis 1962, elle est sale et sombre depuis l'arrivee des egyptiens et freres musulmans a l'appel du dictateur benbella pour tuer et enterrer la cause amazigh..depuis ce temps a ce jour, l'algerie veut etre plus arabe qu'arabe et plus musulmane que tous les musulmans
la construction de la plus grande mosquee arabe le prouve alors que la misere, la pauvrete, le chomage, la prostitution, la drogue, la corruption.... sévissent et gagnent du terrain
RADP= Royaume Algerien pour le Developpement de la Pauvreté
aghribs
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   19.06.09 12:31

Azazga a écrit:
loubia, mon dieu que c'était bon. est-ce que le rue tanger est celle qui se est parallèle à la rue d'isly? par loin de la place emir abdelkader, si c'est celle la, je connais sa loubia, qui est la meilleure que j'ai pu mangée... je disais pain italien, en fait c'est le véritable pain algérois, pour moi il est cent fois plus délicieux que n'importe quel pain. je reve aussi de remanger dans toutes ces gargotes qui font la meilleure cuisine du monde, bouzelouf, garantita, crevettes au port... rien que d'en parler j'ai l'eau à la bouche. tu es un type bien aghribs, grandper a vraiment de la chance d'avoir un cousin comme toi. bonne journée
Tu as vu juste Azazga, nous parlons de la même rue, on dit ici, le matin rue Tanger, à midi, rue manger et la nuit rue danger, tu vois elle se métamorphose 3 fois dans la journée, et c'est ce qui fait sa spécificité, mais attention aux pickpockets c'est leur zone de prédilection et de replis après coups.Merci pour tes compliments qui me touchent vraiment et qui me vont droit au coeur, je t' assure que je suis la simplicité même et que je suis de ceux qui donnent beaucoup de sens aux relations humaines notamment l'amitié, aussi si tu le souhaites au même titre que Granper considère moi comme étant un bon ami aussi.Bonne fin d'après midi
aghribs
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   19.06.09 12:46

berbere06 a écrit:
Messieurs,vous sortez du sujet principal: la ville d'alger n'est plus blanche depuis 1962, elle est sale et sombre depuis l'arrivee des egyptiens et freres musulmans a l'appel du dictateur benbella pour tuer et enterrer la cause amazigh..depuis ce temps a ce jour, l'algerie veut etre plus arabe qu'arabe et plus musulmane que tous les musulmans
la construction de la plus grande mosquee arabe le prouve alors que la misere, la pauvrete, le chomage, la prostitution, la drogue, la corruption.... sévissent et gagnent du terrain
Décidément je crois bien que la saleté et vous faîtes bon ménage, mais dîtes vous bien que quoi que vous fassiez quoi que vous disiez pour nous Alger sera toujours la blanche, rien absolument rien ne pourra nous faire changer d'opinion, et surtout pas vos élucubrations, et puis je vous rappellerais que vous êtes sur un sujet de discussion et d'évocation qui parle d'Alger, et qui n'a rien à voir avec la politique, dont vous ne semblez même pas comprendre l'importance. Alors si vous croyez nous apprendre quelques choses avec vos diagnostics, vous vous trompez.
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   19.06.09 13:20

aghribs a écrit:
Azazga a écrit:
Tu as vu juste Azazga, nous parlons de la même rue, on dit ici, le matin rue Tanger, à midi, rue manger et la nuit rue danger, tu vois elle se métamorphose 3 fois dans la journée, et c'est ce qui fait sa spécificité, mais attention aux pickpockets c'est leur zone de prédilection et de replis après coups.Merci pour tes compliments qui me touchent vraiment et qui me vont droit au coeur, je t' assure que je suis la simplicité même et que je suis de ceux qui donnent beaucoup de sens aux relations humaines notamment l'amitié, aussi si tu le souhaites au même titre que Granper considère moi comme étant un bon ami aussi.Bonne fin d'après midi
c'est un honneur d'avoir les amis de grandper comme mes amis, et merci de tout coeur. dès que je serai en algérie je t'en informe pour qu'on puisse se voir
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   19.06.09 14:14

aghribs a écrit:
berbere06 a écrit:
Décidément je crois bien que la saleté et vous faîtes bon ménage, mais dîtes vous bien que quoi que vous fassiez quoi que vous disiez pour nous Alger sera toujours la blanche, rien absolument rien ne pourra nous faire changer d'opinion, et surtout pas vos élucubrations, et puis je vous rappellerais que vous êtes sur un sujet de discussion et d'évocation qui parle d'Alger, et qui n'a rien à voir avec la politique, dont vous ne semblez même pas comprendre l'importance. Alors si vous croyez nous apprendre quelques choses avec vos diagnostics, vous vous trompez.

Vous etes aveugle , borné, têtu et ignard , pauvre vieux chameau qui ne voit meme pas la bosse que dieu lui a ancrée....
heureusement que la caravane passe
malgres les chiens qui aboient....
aghribs
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   19.06.09 17:53

Azazga a écrit:
aghribs a écrit:
Azazga a écrit:
c'est un honneur d'avoir les amis de grandper comme mes amis, et merci de tout coeur. dès que je serai en algérie je t'en informe pour qu'on puisse se voir
C'est très flatteur et je t'assure que tout la plaisir est pour moi, aussi j'attends avec impatience, le grand moment ou nous cèlerons cette amitié autour d'un verre, et surtout si cette occasion pouvais nous réunir avec ceux et celles qui nous sont chers.Porte toi bien cher ami, et à très bientôt.
aghribs
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   19.06.09 18:10

berbere06 a écrit:
aghribs a écrit:
berbere06 a écrit:

Vous etes aveugle , borné, têtu et ignard , pauvre vieux chameau qui ne voit meme pas la bosse que dieu lui a ancrée....
heureusement que la caravane passe
malgres les chiens qui aboient....
Je suis maintenant persuadé que tu as du sang juif qui coule dans tes veines, car seuls les renegats de ton espèces renient ce que leurs ont laissés leurs aïeux, rien ne te force sombre idiot à être musulman pratiquant ou pas, personne ne t'a demandé ton avis triple buse, dans quoi que ce soit ou dans la démarche que tu dois suivre, Sais tu ce que veux dire le mot laïcité et démocratie idiot invétéré?Si tu crois détenir quelque chose tu te trompes, laisse les grands hommes qui savent s'exprimer et disserter sur les vrais problèmes que vis l'Algerie le faire au lieu d'occuper sterilement leurs espaces
aghribs
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   19.06.09 19:19

berbere06 a écrit:
le sang juif est mieux que celui d'un sang melé de ton espece de vieux chameau qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez,
tu cherches ta deuxieme jeunesse dans ce forum alors que t'es deja grand pere je suppose, vas rééduquer tes petits enfants pour qu'ils ne ressemblent pas a leur pépé métissé et ignard.
Espèce de petit crétin, si tu savais le nom de celui que tu traites de sang mêles et d'ignare, tu rougirais de honte et t'empresserais de changer de bled pauvre petit con, car le dernier de nos rejetons t'enterrerais vivant pour moins que ça. Et sache enfin petite vermine, que celui que tu essais de descendre ne cherche pas une deuxième jeunesse au niveau de ce site, mais veux tout simplement faire profiter les gens plus intelligents que toi de son 'expérience d'universitaire, de journaliste, et d'écrivain. Quand à mes enfants tu ne leurs arriverais même pas à la cheville, triste analphabète que tu es devant, leurs diplômes et les postes qu'ils occupent pourtant en toute simplicité et beaucoup de modestie. En conclusion je n'envie pas tes parents, ni ceux qui vivent avec toi, car tu es un vrai cauchemar, et dieu soit avec tes enfants si tu en as, et s'ils sont toujours avec toi .
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   20.06.09 7:50

aghribs a écrit:
berbere06 a écrit:
le sang juif est mieux que celui d'un sang melé de ton espece de vieux chameau qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez,
tu cherches ta deuxieme jeunesse dans ce forum alors que t'es deja grand pere je suppose, vas rééduquer tes petits enfants pour qu'ils ne ressemblent pas a leur pépé métissé et ignard.
Espèce de petit crétin, si tu savais le nom de celui que tu traites de sang mêles et d'ignare, tu rougirais de honte et t'empresserais de changer de bled pauvre petit con, car le dernier de nos rejetons t'enterrerais vivant pour moins que ça. Et sache enfin petite vermine, que celui que tu essais de descendre ne cherche pas une deuxième jeunesse au niveau de ce site, mais veux tout simplement faire profiter les gens plus intelligents que toi de son 'expérience d'universitaire, de journaliste, et d'écrivain. Quand à mes enfants tu ne leurs arriverais même pas à la cheville, triste analphabète que tu es devant, leurs diplômes et les postes qu'ils occupent pourtant en toute simplicité et beaucoup de modestie. En conclusion je n'envie pas tes parents, ni ceux qui vivent avec toi, car tu es un vrai cauchemar, et dieu soit avec tes enfants si tu en as, et s'ils sont toujours avec toi .

Hahahaha tu me fais rire (mdr)avec ton langage vulgaire et impoli venant d’un soit disant cadre sup. de l’etat. en retraite(je veux dire plutot cadre inferieur et rentier etatique)
Tu es méprisable et haissable surtout par ta fierté et ton esprit hautain, on dirait que tu ne chie pas comme les autres ,pauvre cretin et dechet de l’humanite que le FLN a enfanté et a produit des rentiers de ton espece..
Tu courtises des jeunes filles de 16ans dans ce forum alors que t’es déjà un pépé , pauvre obsédé….
Saches que ces jeunes filles sont plus intelligentes ,simples et plus serieuses que toi pauvre chameau isolé et assoifé.
Fais toi soigné car ta place est dans un asile d’alienés ou plutot dans un couvent pour te repentir ,sinon la malediction s’abattera sur toi et ta progéniture…
Et saches aussi que je ne me donnerai plus la peine de repondre a tes sales messages de provocation car nous ,on a ete bien eduquer par les Francais et non pas par les baathistes , arabes et sang-mélés de ton espece qui sont et seront tjrs:”la derniere race après les crapaux”
Adieu et que Dieu soit avec toi, cadre inférieur obssédé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   Aujourd'hui à 20:14

ALGER LA BLANCHE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant