AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ALGER LA BLANCHE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   20.06.09 12:45

grandper a écrit:
La sympathie naît facilement entre nations éloignées ne se connaissant pas, entre peuples, entre membres d'une même famille... Mais dès qu'elles se trouvent en contact, leurs divergences de sentiments, d'opinions, d'idées et de croyances éclatent et toute sympathie s'évanouit... !

Avec un effort mutuel des deux parties, les pires ennemis peuvent devenir de grands amis... et j'y crois très fort.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous mes amis, ma famille et tous les membres du site Azazga sans exception, recevez mes sincères salutations d'Islande où je me les gèle.

H. Techrofth,
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   20.06.09 13:06

Azazga a écrit:
grandper a écrit:
La sympathie naît facilement entre nations éloignées ne se connaissant pas, entre peuples, entre membres d'une même famille... Mais dès qu'elles se trouvent en contact, leurs divergences de sentiments, d'opinions, d'idées et de croyances éclatent et toute sympathie s'évanouit... !

Avec un effort mutuel des deux parties, les pires ennemis peuvent devenir de grands amis... et j'y crois très fort.

Bien à vous mes amis, ma famille et tous les membres du site Azazga sans exception, recevez mes sincères salutations d'Islande où je me les gèle.

H. Techrofth,

Merci bcp pour votre message sympatique AZAZGA, on reconnait très bien les gens sages et bien cultivés même virtuellement ...
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   20.06.09 13:12

merci pour tes gentils mots berbere06, ce message n'est pas de moi, mais de grandper. il me l'a envoyé sur mon portable, je n'ai fait que le transcrire sur le site, car lui n'a pas de connexion internet là où il est

Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   20.06.09 13:16

mais le fait de le transmetre ici prouve que vous etes un homme bien sage et cultivé , je vous admire tous les deux toi et grdper
Que dieu vous preserve
mahvoul
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   22.06.09 10:01

bbrrrrrrrrrrrrrrrr
all what u are
a bunch of NED'S

berber werahoum les racines, une petite fleure tres belle et gentil
sans racines( belaarbia, ajahnidh ouyazigh)

l'autre si AZazga tu vire de gauche droite sans signaler je te deconseille de conduire en Europe. tu va te faire retirer ton permit en 2 minute.

ou tu est marin peut etre.
on va demonder a notre amis Avehri s'il te connais
aghribs
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   22.06.09 13:16

berbere06 a écrit:
aghribs a écrit:
berbere06 a écrit:
le sang juif est mieux que celui d'un sang melé de ton espece de vieux chameau qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez,
tu cherches ta deuxieme jeunesse dans ce forum alors que t'es deja grand pere je suppose, vas rééduquer tes petits enfants pour qu'ils ne ressemblent pas a leur pépé métissé et ignard.
Espèce de petit crétin, si tu savais le nom de celui que tu traites de sang mêles et d'ignare, tu rougirais de honte et t'empresserais de changer de bled pauvre petit con, car le dernier de nos rejetons t'enterrerais vivant pour moins que ça. Et sache enfin petite vermine, que celui que tu essais de descendre ne cherche pas une deuxième jeunesse au niveau de ce site, mais veux tout simplement faire profiter les gens plus intelligents que toi de son 'expérience d'universitaire, de journaliste, et d'écrivain. Quand à mes enfants tu ne leurs arriverais même pas à la cheville, triste analphabète que tu es devant, leurs diplômes et les postes qu'ils occupent pourtant en toute simplicité et beaucoup de modestie. En conclusion je n'envie pas tes parents, ni ceux qui vivent avec toi, car tu es un vrai cauchemar, et dieu soit avec tes enfants si tu en as, et s'ils sont toujours avec toi .

Hahahaha tu me fais rire (mdr)avec ton langage vulgaire et impoli venant d’un soit disant cadre sup. de l’etat. en retraite(je veux dire plutot cadre inferieur et rentier etatique)
Tu es méprisable et haissable surtout par ta fierté et ton esprit hautain, on dirait que tu ne chie pas comme les autres ,pauvre cretin et dechet de l’humanite que le FLN a enfanté et a produit des rentiers de ton espece..
Tu courtises des jeunes filles de 16ans dans ce forum alors que t’es déjà un pépé , pauvre obsédé….
Saches que ces jeunes filles sont plus intelligentes ,simples et plus serieuses que toi pauvre chameau isolé et assoifé.
Fais toi soigné car ta place est dans un asile d’alienés ou plutot dans un couvent pour te repentir ,sinon la malediction s’abattera sur toi et ta progéniture…
Et saches aussi que je ne me donnerai plus la peine de repondre a tes sales messages de provocation car nous ,on a ete bien eduquer par les Francais et non pas par les baathistes , arabes et sang-mélés de ton espece qui sont et seront tjrs:”la derniere race après les crapaux”
Adieu et que Dieu soit avec toi, cadre inférieur obssédé
Si ce n'était le respect que j'ai pour ta mère pauvre femme qui à enfanté un laideron de ton espèce; je te dirais quel genre d'individu tu es réellement.
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   22.06.09 13:25

mahvoul a écrit:

berber werahoum les racines, une petite fleure tres belle et gentil
sans racines( belaarbia, ajahnidh ouyazigh)

Les racines on les voit pas cher ami mahvoul, elles sont ancrées , plutôt mélangées dans tes veines ou j'espere coule encore du sang pur berbere
aghribs
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   22.06.09 13:27

Azazga a écrit:
merci pour tes gentils mots berbere06, ce message n'est pas de moi, mais de grandper. il me l'a envoyé sur mon portable, je n'ai fait que le transcrire sur le site, car lui n'a pas de connexion internet là où il est
Un grand merci Azazga d'être resté le trait d'union entre Grandper le site et nous, transmet lui nos plus chaleureuses amitiés, et dis lui que même s'il se les gèlent temporairement dans cet iceberg géant, le soleil du pays et la pour le réchauffer. Avec toutes mes amities
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: ALGER LA BLANCHE   22.06.09 13:37

Azazga a écrit:
alger n'a de blancheur que l'ombre d'elle-même!!!

T'AS RAISON CHER AMI AZAZGA, ALGER BRILLE PAR SA SALETÉ ET PAR LES GENS QUI LA DIRIGE ET LA VÉNÈRE.....
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   22.06.09 14:04

PROJET DE CONSTRUCTION DE LA GRANDE MOSQUÉE D’ALGER
Les entreprises algériennes exclues
22 Juin 2009 - Page : 2
Lu 1064 fois

Le projet engloutira au moins 500.000 tonnes d’acier et autant de béton alors que le marché des matériaux de construction reste dominé par la spéculation.

Les entreprises algériennes sont-elles aussi faibles pour ne pas participer à la construction de l’un des plus grands projets que l’Algérie ait jamais connus Les entreprises algériennes sont exclues de ce grandiose projets. «L’appel d’offres sera uniquement international» a affirmé hier, le responsable du groupement de deux bureaux d’études allemand, (KSP et KUK) en charge de la maîtrise d’ oeuvre ou d’étude globale de «Djamaa El Djazair» en marge des travaux des journées d’étude sur la durabilité des matériaux de construction.
Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Ghlamallah, a estimé le coût «préliminaire» de cet ouvrage à 1 milliard d’euros, soit 1,3 milliard de dollars. Selon certaines estimations, le coût réel de la réalisation de ce titanesque projet pourra atteindre les 3 milliards de dollars. Néanmoins, selon le porte-parole de l’Angeam (Agence nationale de réalisation et la gestion de la Mosquée d’Alger), le montant du contrat d’étude globale en cours, signé avec le groupement allemand est de l’ordre de 800.000 euros.

AVEC CETTE PLUS GRANDE MOSQUEE DU MONDE ARABE, ALGER NE SERAIT QUE PLUS BLANCHE....IL N'Y AURAIT PLUS DE CHOMAGE, NI DE MISERE , NI D'INTEGRISTES ISLAMISTES,NI DE
PROSTITUTION... QUI DIT MIEUX? ET QUE VEUT LE PEUPLE?
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   22.06.09 14:12

QU'ELLE EST BELLE NOTRE FUTURE MOSQUÉE
ELLE BLANCHIRA NOTRE VILLE EMPESTÉE
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   22.06.09 14:44

c'est ecoeurant,
un appel d'offre aux etrangers, c'est bien, continuez comme ça et vous verrez le resultat dans quelques années.

de toute façon ce n'est pas nouveau, tout les grands chantiers sont tenus par des chinois et leurs semblables.

merde alors, reveillez vous bon sang !!
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   22.06.09 15:23

QUI DIT MIEUX?
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   22.06.09 16:03

thaazought a écrit:
c'est ecoeurant,
un appel d'offre aux etrangers, c'est bien, continuez comme ça et vous verrez le resultat dans quelques années.

de toute façon ce n'est pas nouveau, tout les grands chantiers sont tenus par des chinois et leurs semblables.

merde alors, reveillez vous bon sang !!

Que peut on attendre d'un peuple ignare qui applaudit depuis 1962 et de ses faux cadres dirigeants rentiers qui véhiculent la corruption et l'islamisme intégral? L'Algérie veut être plus arabe qu'arabe et plus musulmane que musulmane, voila ma soeur la triste réalité de notre pays
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   22.06.09 20:49

Azazga a écrit:
grandper a écrit:

H. Techrofth,
ce message n'est pas de moi, mais de grandper. il me l'a envoyé sur mon portable, je n'ai fait que le transcrire sur le site, car lui n'a pas de connexion internet là où il est.
aghribs a écrit:
Un grand merci Azazga d'être resté le trait d'union entre Grandper le site et nous, transmet lui nos plus chaleureuses amitiés, et dis lui que même s'il se les gèlent temporairement dans cet iceberg géant, le soleil du pays est la pour le réchauffer. Avec toutes mes amities
merci pour tes sympathiques paroles, j'espère que tu vas bien cher ami. je ne manquerai pas de lui transmettre ces chaleureuses pensées qui lui feront surement très plaisir... bonjour au pays de sa part et de la mienne aussi

Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   23.06.09 11:15

quelle prodigieux projet ,si ce gigantesque projet permet de faire travailler des gens c'est très bien.Dernièrement j'ai vue un projet dans l'un des pays du golf par rapport a ce que le pétrole leur rapporte.il ce tourne vers l'avenir et les énergie nouvelles l après pétrole l'élèctrique le solaire je pense avec tous l'argent du pétrole et du gaz que l'algerie possède le pays devrais ce projeter vers l'avenire et developper ces infrastructures en fonction de ce nouveau monde qui ce prophile devant nous
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   23.06.09 12:08

ce n'est pas dans ce but qu'elle a été faite, c'est uniquement pour endoctriner encore plus la population en l'occupant, afin que les généraux aient la paix pour mieux se remplir encore plus les poches... pendant que certains imbéciles se tapent la tête contre le sol de cette ignoble mosquée!!!
green73
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   23.06.09 13:12

je me trompe peut être mais tous ces qui gouverne l'Algerie d aujourd huit vont être obliger de changer car ils se son apperçut quand dans les autre pays il ne fait pas si bon y vivre.moi a leur place je métrais tous en ouvre pour développer notre beau pays ou il fait si bon y vivre .a quoi sers l'argent si ce n'est pour l'évolution de l'humanité sont confort et son bien être
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   23.06.09 14:52

Azazga a écrit:
ce n'est pas dans ce but qu'elle a été faite, c'est uniquement pour endoctriner encore plus la population en l'occupant, afin que les généraux aient la paix pour mieux se remplir encore plus les poches... pendant que certains imbéciles se tapent la tête contre le sol de cette ignoble mosquée!!!

Tres bien repondu notre ami Azazga..C'est un vrai endoctrinement cet ouvrage de la plus grande mosquée d'Afrique, je dirai même du faschisme et de l'intégrisme intégral pour abrutir encore plus le peuple ignare
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   27.06.09 22:25

moi, je crois que c'est tout bonnement un affront et une insulte aux kabyles.
comme pour leur dire: ttezz gwalen-nwen! (on vous pète au nez)

Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   28.06.09 8:42

Jésus a écrit:
moi, je crois que c'est tout bonnement un affront et une insulte aux kabyles.
comme pour leur dire: ttezz gwalen-nwen! (on vous pète au nez)

Absolument jesus...Mais le malheur dans tout ca, c'est que personne ne rouspète soit au niveau de l'APN soit au niveau du peuple ignare qui continue a applaudir depuis 1962...
tizilami
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   28.06.09 17:58

Les moutons de PANURGE suivent leur maitre jusqu au précipice sans réagire
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   28.06.09 18:20

tizilami a écrit:
Les moutons de PANURGE suivent leur maitre jusqu au précipice sans réagire
c'est vrai mon amie, un peuple de moutons suit aveuglement son berger.
Un jour, un ancien president algerien avait dit dans son discours inaugural "qu'on était au bord du précipice" quelques minutes après il a dit:
"heureusement qu'on a fait un pas en avant"
tizilami
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   28.06.09 18:39

Et oui le pas en avant a etais fatale pour notre pays
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   28.06.09 18:43

helas chere amie, on a tjrs etait guidé par des corrompus et assoiffes de pouvoir, c'est une forme de royauté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   

ALGER LA BLANCHE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant