AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ALGER LA BLANCHE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   13.06.09 13:33

aghribs a écrit:
Vous me faite honte par les graves propos que vous d'écrire sur notre belle ville alger, que nous aimons et vénérons vous en déplaise, et je vous rappel par ailleurs que c'est la capitale d'un grand pays qui s'appel l'Algérie sans lequel vous ne seriez pas ce que vous êtes aujourd'hui. Mais je crois que la politesse et l'éducation ne sont pas votre fort, aussi je ne vais pas m'étaler sur ce sujet avec vous, je vous rappellerais tout simplement qu'il n'y a que les renégats, et les traitres qui peuvent renier et se permettre de tels jugements sur leurs pays.Et en conclusion les millions de Kabyles qui ont quittés leurs contrées depuis l'époque ottoman déjà pour défendre leur patrie auprès des turcs et pour vivre une vie meilleure à Alger vous remercie du jugement que vous porter sur eux, ils doivent se retourner dans leurs tombes, mais apparemment vous ne faites pas parti de leur communauté.Je ne vous salut pas qui que vous soyez,et vous n'avez droit à aucune forme de respect.
vous fuyez la réalité de votre pays et la triste vérité blesse toujours des ames sensibles de votre espece....qui sont peu etre de l'autre rive et qui ont toujours la nostalgie et le reve de leur pays d'antan...
Revenir en haut Aller en bas
mahvoul
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   13.06.09 14:28

la realite?
c'est qoi la realite. plein dalgeriennnns qui cassent leur pays.
elle ou la fierte, a neef

Algerie mon amour, je defendrais j'usqua ma mort.

plein de harkis toujour, l'algerie survivra linvasion de ces maudit et retombera sur les pieds. grace a ces vraient enfants qui ne cesseront jamais de l'aimer.

vive l'Algerie
aghribs
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   13.06.09 16:37

berbere06 a écrit:
vous fuyez la réalité de votre pays et la triste vérité blesse toujours des ames sensibles de votre espece....qui sont peu etre de l'autre rive et qui ont toujours la nostalgie et le reve de leur pays d'antan...
Pour votre gouverne, sachez que je je ne suis pas de ceux qui fuit la réalité bien au contraire, j'ai eu tout le loisir d'aller vivre sous d'autre cieux autrement beaucoup plus cléments durant les années noires, et je ne l'ai pas fait préférant tout partager avec les âmes sensibles comme moi, la peur,l'angoisse et les terribles incursions qui nous donnaient froid dans le dos en pensant chaque fois à leurs passages que c'était peut être encore un des nôtres qui nous quitterais aussi prématurement, il faut avoir des tripes et aimer profondemment son pays pour résister alors à l'appel du large, et nous sommes fiers d'être restés, car cette algerie la, c'était aussi la notres malgé la situation dramatique dans laquelle elle s'est retrouvée, et le temps nous a donné raison. Pour moi cette Algérie à laquelle vous faite allusion est toujours présente dans mon coeur telle que vous ne l'avez jamais imaginée, ni connue, et c'est pour toutes ces raisons la que vous l'abhorrer, car en réalité vous êtes étranger- ère à tout ce qui la touche de prés ou de loin. On ne peut regretter que ce qu'on a quitté, or nous sommes chez nous et toutes les choses sont à leurs places, la seule chose que nous déplorons c'est qu'ils existe encore des gens comme vous pour continuer à nous empoisonner l'existence .
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   13.06.09 17:59

voila un exemple concret pour vous convaincre de la saleté du pays:

Article consulté 650 fois
Elle a été submergée par les ordures ménagères déversées par les habitants en colère
Fréha, ville-poubelle !

La localité de Fréha s’est transformée jeudi dernier en une véritable ville-poubelle. Et pour cause, ses habitants, manifestant leur colère justement contre les ordures ménagères qui ne cessent d’envahir leur localité depuis quelques jours, ont initié une action unique en son genre, en déversant ces mêmes ordures sur la voie publique.

Les importantes rues et ruelles du centre-ville notamment ont été ainsi inondées par les déchets ménagers. La circulation est devenue impraticable, l’atmosphère insupportable du fait de l’odeur nauséabonde des ordures qui se dégageait. Fréha offrait, en somme un décor désolant et répugnant. Elle a sombré sous les immondices faisant d’elle un gigantesque dépotoir, à ciel ouvert, devant les regards tout aussi désolants des passants et des habitants qui disent être passés à cette action malgré eux. Pour eux, il fallait attirer l’attention des pouvoirs publics sur la situation qui prévaut au niveaux de leur cité. Les autorités locales ne pouvaient que constater les dégâts. Pour plus d’un, cette manifestation s’imposait. “C’était devenu unsupportable. Les poubelles étaient arrivées devant nos portes”, ironisa un citoyen.

Les ordures ménagères de la localité n’ont pas étré ramassées depuis plusieurs jours, faute d’endroit pour les mettre. La commune de Fréha ne possède pas une décharge publique.

Pourtant, les autorités locales ont insister pour en implanter une dans la région, en vain. Les oppositions des citoyens en ont décidé autrement.

Il y a à peine dix semaines, les habitants de certains villages de la commune ont clairement signifié un niet catégorique à l’APC quant à l’ouverture d’une décharge à proximité de leurs villages. Pour se faire entendre, ils n’ont pas hésité à initier un sit-in devant le siège de la mairie.

Les responsables locaux ont fini par céder aux exigences de cette population. Le problème de décharge ne date pas d’hier à Fréha.

Depuis la fermeture de celle du lieu dit Bouhalalou, les autorités locales ont réussi à trouver la solution qui s’est avérée temporaire. En effet, les ordures ménagères de la commune étaient jetées dans d’autres décharges. Mais depuis quelques mois, la décharge de Tizi-Ouzou, Azzefoun... ont fermé leurs portes aux camions de collecte des ordures de la commune de Fréha. Du coup, cette dernière n’a pas trouvé mieux que de laisser les poubelles dans la cité. Celles-ci se sont ainsi entassées au fil des jours provoquant donc l’ire des habitants et commerçants de la localité qui ont fini par craquer, jeudi passé. L’action de ces manifestants n’a pas été vaine, puisque ces poubelles ont été levées et portées ailleurs. Des dizaines de camions ont été mobilisés par la circonstance. Au début de l’après-midi de la même journée, Fréha a retrouvé un semblant de propreté. Cela dit, le problème reste toujours posé car tant qu’une solution définitive n’a pas été trouvée, les ordures reviendront certainement à la charge.

M. O. B.

13/6/2009 © La Dépêche de Kabylie
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   13.06.09 18:12

mahvoul a écrit:
la realite?
c'est qoi la realite. plein dalgeriennnns qui cassent leur pays.
elle ou la fierte, a neef

Algerie mon amour, je defendrais j'usqua ma mort.

plein de harkis toujour, l'algerie survivra linvasion de ces maudit et retombera sur les pieds. grace a ces vraient enfants qui ne cesseront jamais de l'aimer.

vive l'Algerie

vous representez exactement votre pseudo
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   13.06.09 18:17

voila encore un article qui denonce l'algerie integriste islamiste

Article consulté 3747 fois
Ils ont racketé les clients et saccagé l’établissement
Une trentaine de terroristes s’attaquent à un bar à Azazga

Dans la nuit de jeudi dernier, un groupe terroriste composé d’une trentaine d’individus s’est attaqué à un bar, situé à la limite, entre la commune d’Azazga et Yakouren. Armés de kalachnikovs et habillés en tenus afghanes, selon des sources concordantes, les terroristes ont racketté tous ceux qui se trouvaient à l’intérieur du bar qu’ils ont délestés de leurs téléphones portables et de leurs argents. “Il était presque minuit, lorsque ces individus ont fait irruption dans la salle”, précise notre source indiquant que les clients ainsi que le personnel du bar ont été contraints d’écouter plusieurs minutes durant une fetwa prononcée par le chef du groupe. Un groupe qui s’est évaporisé ensuite dans la nature en se faufilant dans le massif forestier de Yakouren. Mais avant de partir, les terroristes ont “pris le soin” de saccager complètement le bar.

Pour plus d’un, en fait, à travers cette descente, les terroristes voulaient certainement signaler leur présence. La forêt de Yakouren qui semble pourtant retrouver ses couleurs touristiques d’antan demeure toujours infestée de hordes terroristes malgré les incessants ratissages enclenchés par les services de sécurité dans la région. C’est en somme, l’enseignement qu’en tirent ces observateurs à travers cette irruption enregistrée jeudi.

M. O. B.
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   13.06.09 18:48

bonjour à tous ceux qui croient en une algérie meilleure sans ces pourris de mahométans qui nous empoisonnent la vie.
berbere06, il ne faut pas dire: les terroristes mais les musulmans, car ce sont bien les musulmans qui foutent la merde chez nous et qui emmerdent avec leur secte. il faut qu'il foutent le camps dehors de notre pays pour qu'on retrouve la paix. permeettez-moi de corriger le texte de berbere, il faut s'exprimer comme ci-après si nous voulons vraiment faire changer les choses en mieux dans notre kabylie. il faut appeller un chien, un chien
berbere06 a écrit:
voila encore un article qui denonce l'algerie integriste islamiste

Article consulté 3747 fois
Ils ont racketé les clients et saccagé l’établissement
Une trentaine de musulmans s’attaquent à un bar à Azazga

Dans la nuit de jeudi dernier, un groupe musulmans composé d’une trentaine d’individus s’est attaqué à un bar, situé à la limite, entre la commune d’Azazga et Yakouren. Armés de kalachnikovs et habillés en tenus afghanes, selon des sources concordantes, les musulmans ont racketté tous ceux qui se trouvaient à l’intérieur du bar qu’ils ont délestés de leurs téléphones portables et de leurs argents. “Il était presque minuit, lorsque ces pourris ont fait irruption dans la salle”, précise notre source indiquant que les clients ainsi que le personnel du bar ont été contraints d’écouter plusieurs minutes durant une fetwa prononcée par le gourou du groupe. Un groupe qui s’est évaporisé ensuite dans la nature en se faufilant dans le massif forestier de Yakouren. Mais avant de partir, les musulmans ont “pris le soin” de saccager complètement le bar.

Pour plus d’un, en fait, à travers cette descente, les musulmans voulaient certainement signaler leur présence. La forêt de Yakouren qui semble pourtant retrouver ses couleurs touristiques d’antan demeure toujours infestée de hordes musulmans malgré les incessants ratissages enclenchés par les services de sécurité dans la région. C’est en somme, l’enseignement qu’en tirent ces observateurs à travers cette irruption enregistrée jeudi.

M. O. B.

Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   13.06.09 22:58

berbere06
si seulement tu savais.
aghribs
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   14.06.09 0:46

berbere06 a écrit:
voila un exemple concret pour vous convaincre de la saleté du pays:

Article consulté 650 fois
Elle a été submergée par les ordures ménagères déversées par les habitants en colère
Fréha, ville-poubelle !

La localité de Fréha s’est transformée jeudi dernier en une véritable ville-poubelle. Et pour cause, ses habitants, manifestant leur colère justement contre les ordures ménagères qui ne cessent d’envahir leur localité depuis quelques jours, ont initié une action unique en son genre, en déversant ces mêmes ordures sur la voie publique.

Les importantes rues et ruelles du centre-ville notamment ont été ainsi inondées par les déchets ménagers. La circulation est devenue impraticable, l’atmosphère insupportable du fait de l’odeur nauséabonde des ordures qui se dégageait. Fréha offrait, en somme un décor désolant et répugnant. Elle a sombré sous les immondices faisant d’elle un gigantesque dépotoir, à ciel ouvert, devant les regards tout aussi désolants des passants et des habitants qui disent être passés à cette action malgré eux. Pour eux, il fallait attirer l’attention des pouvoirs publics sur la situation qui prévaut au niveaux de leur cité. Les autorités locales ne pouvaient que constater les dégâts. Pour plus d’un, cette manifestation s’imposait. “C’était devenu unsupportable. Les poubelles étaient arrivées devant nos portes”, ironisa un citoyen.

Les ordures ménagères de la localité n’ont pas étré ramassées depuis plusieurs jours, faute d’endroit pour les mettre. La commune de Fréha ne possède pas une décharge publique.

Pourtant, les autorités locales ont insister pour en implanter une dans la région, en vain. Les oppositions des citoyens en ont décidé autrement.

Il y a à peine dix semaines, les habitants de certains villages de la commune ont clairement signifié un niet catégorique à l’APC quant à l’ouverture d’une décharge à proximité de leurs villages. Pour se faire entendre, ils n’ont pas hésité à initier un sit-in devant le siège de la mairie.

Les responsables locaux ont fini par céder aux exigences de cette population. Le problème de décharge ne date pas d’hier à Fréha.

Depuis la fermeture de celle du lieu dit Bouhalalou, les autorités locales ont réussi à trouver la solution qui s’est avérée temporaire. En effet, les ordures ménagères de la commune étaient jetées dans d’autres décharges. Mais depuis quelques mois, la décharge de Tizi-Ouzou, Azzefoun... ont fermé leurs portes aux camions de collecte des ordures de la commune de Fréha. Du coup, cette dernière n’a pas trouvé mieux que de laisser les poubelles dans la cité. Celles-ci se sont ainsi entassées au fil des jours provoquant donc l’ire des habitants et commerçants de la localité qui ont fini par craquer, jeudi passé. L’action de ces manifestants n’a pas été vaine, puisque ces poubelles ont été levées et portées ailleurs. Des dizaines de camions ont été mobilisés par la circonstance. Au début de l’après-midi de la même journée, Fréha a retrouvé un semblant de propreté. Cela dit, le problème reste toujours posé car tant qu’une solution définitive n’a pas été trouvée, les ordures reviendront certainement à la charge.

M. O. B.

13/6/2009 © La Dépêche de Kabylie
Berbère ya berbère est ce que vous penser sincèrement que les algériens à tous les niveaux ignorent cette triste réalité ? est ce un problème spécifique à notre pays ? avez vous entendu parler des bas fond de certains pays pourtant classés parmi les premiers par l'article en question? chinatown, harlem, soho, Charleroi, Guangzhou etc....Les habitants de Fréha ont réagi peut être d'une manière condamnable, mais s'ils avaient un autre choix seraient ils arrivés à cette extrème solution? nous savons tous qu'en la matière l'état brille par son absence, mais cela relève d'un autre problème qui lui est beaucoup plus complexe et plus profond de par sa perplexité.
mahvoul
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   14.06.09 10:30

M.O.B
c'est un nouveau parti berber ou c'est qoi exactement?

seems to be some kind of NED's association.
mazyghe28
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   14.06.09 13:07

pour quoi cacher la réalité c pour prouver l'amoure qu'on ressens pour cette ville ou c pour eloigner la mauvaise œil et quelle reste comme ca ??????

vous qui défendez cette ville defendez la plutôt de s'eux qui son derrière cette saleté et pas de s'eux qui l'aiment ne cachez pas le soleil avec un tamis.
la kabylie c anzar qui la protége mai alger elle ne va pas etre proteger par la plus grande mosquée.
Fariza
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   14.06.09 13:24

Pour se sortir de cet engrenage et de cette décadence, afin que notre pays retrouve sa splendeur d'antan (de 1830 à 1954) et redevienne propre et intègre avec moins d'escrocs, moins de voyous, moins d'assassins et moins de violence, il faut commencer par combattre le mal par la racine, il faut détruire cette secte malfaisante et tout ce qui la représente, car elle nous empoisonne la vie et bafouille nos traditions en manipulant les imbéciles et les naïfs.
aghribs
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   14.06.09 15:08

mazyghe28 a écrit:
pour quoi cacher la réalité c pour prouver l'amoure qu'on ressens pour cette ville ou c pour eloigner la mauvaise œil et quelle reste comme ca ??????

vous qui défendez cette ville defendez la plutôt de s'eux qui son derrière cette saleté et pas de s'eux qui l'aiment ne cachez pas le soleil avec un tamis.
la kabyle c anzar qui la protège mai alger elle ne va pas être protégé par la plus grande mosquée.
Je crois bien que vous êtes en plein délire car croire encore à ses sornettes qui remontent à un autre âge, c'est vraiment un déphasage psychologique par rapport au temps ou nous vivons. La grande mosquée!!!! si vous vous sentez l'âme d'un leader allez y montrez nous le chemin, et nous vous suivrons. Quant à notre Alger, je vous rappellerais tout simplement qu'une rose reste une rose même si elle est fanée,et que même les rugissements d'un vieux lion font fuir la vermine et les coyotes.
aghribs
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   14.06.09 15:10

Fariza a écrit:
Pour se sortir de cet engrenage et de cette décadence, afin que notre pays retrouve sa splendeur d'antan (de 1830 à 1954) et redevienne propre et intègre avec moins d'escrocs, moins de voyous, moins d'assassins et moins de violence, il faut commencer par combattre le mal par la racine, il faut détruire cette secte malfaisante et tout ce qui la représente, car elle nous empoisonne la vie et bafouille nos traditions en manipulant les imbéciles et les naïfs.
Et si vous nous montriez le chemin ?
mazyghe28
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   14.06.09 21:00

azul a ghma c tu nsai pas faire la diferance entre la saleté et la propreté comment veux tu faire la difarance entre une vrai rose et une rose fabrecation chinoise dsl a ghma .
quant on demonde a anzar de nous donner la pluie il exaucera nos voeux ,
et quant il voit la saleté en kabylie il nous donnes les orages pour tous nettoyer . quant en fait la zerda c tous lmonde qui est hereux riche ou pauvre, felah et chomeur, garcon et fille, femme et homme, et tout la tere ..................... .
consteruire la plus grande mosquée et lesser les gens mourire de faim et ogmonter le nombre de voleures de chaussure .........
mengellete supplee thislith og anzar pour quelle arose ses fleures .
aghribs
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   14.06.09 21:36

mazyghe28 a écrit:
azul a ghma c tu nsai pas faire la diferance entre la saleté et la propreté comment veux tu faire la difarance entre une vrai rose et une rose fabrecation chinoise dsl a ghma .
quant on demonde a anzar de nous donner la pluie il exaucera nos voeux ,
et quant il voit la saleté en kabylie il nous donnes les orages pour tous nettoyer . quant en fait la zerda c tous lmonde qui est hereux riche ou pauvre, felah et chomeur, garcon et fille, femme et homme, et tout la tere ..................... .
consteruire la plus grande mosquée et lesser les gens mourire de faim et ogmonter le nombre de voleures de chaussure .........
mengellete supplee thislith og anzar pour quelle arose ses fleures .

SANS COMMENTAIRE
mazyghe28
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   14.06.09 23:14

je prefaire les cretique pour amilioré mon orthographe
aghribs
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   15.06.09 2:01

mazyghe28 a écrit:
je prefaire les cretique pour amilioré mon orthographe
Il ne faut rien attendre de quelqu'un qui ne sais pas faire la différence entre une vraie rose et une rose en plastique made in china et qui ne sait pas non plus dissocier la propreté de la saleté, malgré les premiers rudiments qu'on nous enseignait à l'école française qui était la morale et le civisme. Aussi pour vos leçons d'orthographes ou de français, trouvez vous un autre quidam qui à le même niveau que vous, je suis sur que vous ferez une bonne paire.
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   15.06.09 6:22

je ne sais pas comment vs etes pour haire autant notre cher pays, vs etes quoi Algeriens ou autres ??
moi meme je suis native d'Azazga et j'ai passé mon enfance a Alger.
mais jamais je n'ai trouvé ce pays aussi crade que vs le precisé en haut. c'est mon pays et je l'aime tel qu'il est, un point c'est tout !
et chaque année je me rend soit a Alger ou ailleurs je retrouve mes racines meme dans ces odeurs , et alors !!
vs croyez peut etre que Paris n'est pas sale ? allez decouvrir les petites rues de certains arrondissement et vs serez etonné de decouvrir les memes choses qu'a Alger !!
plusieurs fois je me suis posé la question sur les origines des gens qui sont dans ce site, car certains ne font que denigré soit les kabyles ou l'Algerie.
si je me suis inscrite l'année derniere c'est pour pouvoir dialogué avec les gens, discuté de nos traditions et parler de notre pays et aucunement pour critiquer.
ALGERIE JE T AIME
green73
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   15.06.09 8:30

ce sujet m'intéresse j'ai été en Algerie au mois de mars 2009 et voyager dans ce magnifique pays et j'ai remarquer qu'il y avais beaucoup de sac plastique et autre sur le sole .je me suis dit pourquoi le gouvernement ne sensibilise pas la population en diffusant des spots publicitaire à la télé sur la duré de dégradation du
plastique qui est quand même de 100ans.
mazyghe28
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   15.06.09 11:04

en aime tous se blede mai pas tele quil est, c jaimerai ca saleté jaimerai aussi son pouvoire et c racistes qui son deriere tous ca .
dsl en va pas sontire la chaleure d'algerie c en vien pour bronzer.
pour se bled je donrai tous mon sang a la derniere goutte

tous mon respect avous
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   15.06.09 11:38

Bonjour, à tous,

J’estime que nous sommes tout à fait libre de nous exprimer et de donner notre avis sur n'importe quel sujet sans pour autant passer pour un harki, un scélérat, ou tous ces noms d’oiseaux que vous donnez à ceux qui ne partagent pas vos opinions !!!

Nous sommes sur un forum généraliste et indépendant. Et le but d’être sur un espace pareil c’est de débattre sur tout sans pour autant êtres tous du même avis. Ce sont nos différences et nos différentes idées qui font notre richesse. Autrement ça serait vraiment triste et monotone de penser tous la même chose et d’être toujours d’accords sur tout, d'avoir la même foi...

Alors de grâce, laissez faire ceux qui veulent dire ce qu’ils ressentent ou qui ne partagent pas la même optique que vous. Ceux qui ne croient pas aux mêmes valeurs que vous, ceux qui aiment l’Algérie, mais qui n’aiment pas sa crasse et sa violence, etc...

Merci pour votre compréhension,

http://www.azazga.new.fr/
aghribs
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   15.06.09 11:48

mazyghe28 a écrit:
en aime tous se blede mai pas tele quil est, c jaimerai ca saleté jaimerai aussi son pouvoire et c racistes qui son deriere tous ca .
dsl en va pas sontire la chaleure d'algerie c en vien pour bronzer.
pour se bled je donrai tous mon sang a la derniere goutte

tous mon respect avous
Quel virage à 90° !!!!!!
aghribs
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   15.06.09 12:01

GrdPer a écrit:
Bonjour, à tous,

J’estime que nous sommes tout à fait libre de nous exprimer et de donner notre avis sur n'importe quel sujet sans pour autant passer pour un harki, un scélérat, ou tous ces noms d’oiseaux que vous donnez à ceux qui ne partagent pas vos opinions !!!

Nous sommes sur un forum généraliste et indépendant. Et le but d’être sur un espace pareil c’est de débattre sur tout sans pour autant êtres tous du même avis. Ce sont nos différences et nos différentes idées qui font notre richesse. Autrement ça serait vraiment triste et monotone de penser tous la même chose et d’être toujours d’accords sur tout, d'avoir la même foi...

Alors de grâce, laissez faire ceux qui veulent dire ce qu’ils ressentent ou qui ne partagent pas la même optique que vous. Ceux qui ne croient pas aux mêmes valeurs que vous, ceux qui aiment l’Algérie, mais qui n’aiment pas sa crasse et sa violence, etc...

Merci pour votre compréhension,
Merci GrdPer pour cette petite mise au point, et que chacun s'exprime selon ses convictions, sans toucher à l'honneur des autres
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   15.06.09 12:10

grdper avec tout le respect que je vs dois, je ne suis pas d'accord avec vs.
depuis un moment ça n'arrete pas de dire du mal de nous ensuite du bled, c'est quoi ça ?
regardons les Français ou les autres pays, est ce qu'il se tire dans la gueule toute la journée et en disant du mal de leurs pays ? non !!
alors soyons realiste et exprimons nous avec respest pour ce pays qui ns a vu naitre et a ceux qui sont mort pour le defendre, comme le dit si bien Aghribs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   

ALGER LA BLANCHE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant