AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Au revoir maman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheima
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Au revoir maman !   12.08.10 8:50

Bonjour à tous,
Je ne suis pas venue depuis longtemps mais je tenais à vous souhaitez un bon ramadan. Pour notre famille il a mal débuté, ma douce et chère maman est morte hier matin des suites d'un cancer. Mon coeur est très lourd et ma peine immense. Mais je sais qu'elle est en paix auprès de son créateur. Demain nous lui dirons "au revoir" et c'est très dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir maman !   13.08.10 9:19

bonjour cheima

je suis triste pour toi car c'est toujours difficile de perdre un etre cher et surtout une maman.
toutes mes condoleances ma chere cheima que ta maman se repose en paix.
bon courage.

bon ramadhan pour toi aussi !
mames
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir maman !   30.08.10 14:31

bonjour
desolee pour toi cheima,mes condoleances et courage!!!!!!!!!!!!!
berber15327
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: Au revoir maman !   02.09.10 19:12

bonsoir . je crois que les larmes guérissent que les souvenirs réconfortent et que l"amour est éternel MES CONDOLéNCE
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: Au revoir maman !   06.09.10 14:19

Pardon pour cette intervention tardive.

Je vous présente toutes mes condoléances Cheima pour votre Maman, qu'elle repose en paix.
Je ne sais pas si ce que je vais vous dire pourrait vous aider dans votre détresse, mais sachez toutefois que nous n'occupons que provisoirement notre enveloppe charnelle. Notre esprit, lui, continue à vivre à travers ceux qu'on aimes. Ceux qui nous sont chers, sont toujours là près de nous. Il suffit de penser très fort à eux, pour les ressentir... !

Je sais ce que c'est que la perte d'une Maman. J'ai perdu ma Maman il n'y a pas si longtemps.

http://www.azazga.new.fr/
berber15327
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: Au revoir maman !   28.10.10 22:32

g essyé d'ajouté uen foto ici mi je sais aps coment je v lajouté je v l'ecrir a tt le modna moi meme j c que en tous perdu qlq chose qui tres chér a nopus coeur et iromplassable ej v esséy de lecrir

le train de la vie
la vie et comme un voyage dans un train .on y monte etn en dessent...il y'a des accidents...à certais arréts,; il y a des surprise..et à d'autres; il y a uen profrofandre tristesse. quand on nait et qu'on monte dasnle train ;on rencontre des persos et on crois qu'elle resteront avec nous tout le voyage :ce sont nous parents
eux ils descendent uen autre gare et nous laissant leur amour et leur affection , sans leur amitie et leur companie
en tout cas,il y a d'autres personnes qui montent dans le train et seront pour nous trés importants: ce sont nos frères et sœurs,nos amis et toute les personnes merveilleuses qu'on aime
le grand mystère du voyage est qu'on ne sais pas quand en descendra du train pour toujours,on ne sais pas non plus quand nos compagnons feront la même chose... meme pas celui qui est assis juste a coté
mais je suis sur qu'un jours ou l'autre,arriverai a la gare centrale et je les reverrai tous arriver avec un bagage qu'ils n'avaient pas quand ils sont monté dans le train ...
alors,faisons tout le possible pour faire un bon voyage et essayons de laisser un bon souvenir de nous ou moment ou nous descendrons du train

c'est la vie
Fatiha
Membre Débutant !

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir maman !   01.12.10 8:35

C'est très beau, ce que vous avez écrit, berber 15327, et tellement vrai!
berber15327
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: Au revoir maman !   01.12.10 18:14

mercia toi mi c aps qui la ecri je mem aps qui la ecri se que g fait moi g ecri se que g pri en foto dasn une chambre a luniverssité de hasnaoua comme g aimé le texte je suis oubligé d e le partagé j'aime le partage ........ ça raconte la vie merci a toide m'avoir lu .
LINDA5471
Membre Débutant !

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir maman !   06.12.12 11:14

Cheima a écrit:
Bonjour à tous,
Je ne suis pas venue depuis longtemps mais je tenais à vous souhaitez un bon ramadan. Pour notre famille il a mal débuté, ma douce et chère maman est morte hier matin des suites d'un cancer. Mon coeur est très lourd et ma peine immense. Mais je sais qu'elle est en paix auprès de son créateur. Demain nous lui dirons "au revoir" et c'est très dur pour moi.
q elle repose en paix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir maman !   Aujourd'hui à 12:12

Au revoir maman !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1