AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

condoléances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tayda
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: condoléances    01.11.10 11:14

Je viens présenter mes condoléances à la famille du Dr Chafa Said,quoiqu'avec retard .Cela fait bientôt une année(je viens de l'apprendre ce matin du 01-11-2010,grâce au site du journal "liberté"),que cet ami de classe depuis le CEG d'Azazga,puis Chihani Bachir,USTHB et faculté de médecine d'Alger est décédé . Qu'il repose en paix,que sa famille trouve réconfort et reçoive toute ma compassion .
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: condoléances    01.11.10 11:36

qu'il repose en paix, toutes mes condoléamces à sa famille.
vois-tu tayda, c'est une chose intolérable que personne des nombreux individus qui visitent ce site n'ait rendu hommage à cette personne avant aujourd'hui!
comme le souligne thaazoght, le kabyle est un éternel jaloux et méchant, il ne fera jamais un geste d'humanisme pour aider son prochain! en persistant ainsi dans cette connerie, notre maudite sous-race est amenée à disparaitre tout bonnement.

Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: condoléances    01.11.10 17:17

Azul a mmis tmurt ! .Il y en a marre ,de cette mentalité de sous dev . Le lycée Chihani a vu passé,de nombreux lycéens,devenus cadres,mais il est lamentable de voir que les gens ne font que travailler et manger . L'internet nous permet d'échanger et de faire voir au moins qu'on est encore vivant . Honte à ceux qui restent juste spectateurs des événements . Mes condoléances une deuxiéme fois à la famille de ce gentil garçon,qui ne m'a jamais dit un seul mot de déplacé ,pendant toute notre scolarité . C'est le troisième camarade qui est enterré,avant le Dr Said Chafa,deux d'Azzeffoun sont partis avant lui (aucun d'eux n'a dépassé 55 ans) . Je vois que la mort tourne autour de notre génération,je ne suis pas du tout effrayé,je suis préparé à partir quand ça viendra . Merci à Mas Azazga pour ce site,mais je ne partage pas votre projection pessimiste ,quand à l'avenir des kabyles .
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: condoléances    02.11.10 0:48

tayda, tu l'as dit toi-meme: on en a marre que les gens ne font que manger et dormir...
c'est exactement ce que je reproche aux kabyles, mais je le dit avec mes mots. si tous les membres se mettent à naviguer ensemble et dans le meme sens, nous pourrions abattre des montagnes. hélas, il y'a qu'une petite poignée qui essaye de faire vivre ce site, ce que je trouve lamentable.
merci pour tes félicitations, mais les méritent reviennent à notre ami grandpère, qui est à l'origine de ce lieu. mais qui a hélas baissé les bras, car il en a eu marre de donner des coups d'épée dans l'eau!
tayda, seras-tu parmi nous lors de la rencontre?

Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: condoléances    02.11.10 10:16

Azul !, Je viendrais avec plaisir à Azazga,mais je ne sais pas encore l'heure de la rencontre et l'endroit . Ar tufat .
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: condoléances    02.11.10 10:49

arezki n'omettra d'indiquer le jour et l'heure, dès que tout le monde se soit entendu!
tu seras le bienvenu en tout cas,

MessageSujet: Re: condoléances    Aujourd'hui à 18:08

condoléances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1