AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hommages aux personnels du CEG et du Lycée Chihani B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tayda
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Hommages aux personnels du CEG et du Lycée Chihani B.   22.11.10 10:22

Je voudrais rendre un grand hommage,à des éducateurs,enseignants du CEG et du Lycée Chihani,ainsi qu'aux citoyens en général d'Azazga . Je veux citer,comme ça : pour le CEG : à Mr et Mme Maréchal,Mr et Mme Berger,Mr Cause,Mr Bernardeau,Mr Sportialo,Mr Zaidat pour le sport,ainsi qu'a feu Rabia(directeur),Kaci Chaouch(surveillant général);pour le lycée Chihani B.:Mr et Mme Gouni,Mr et Mme Mallet,Mr Bob clark et tant d'autres que j'ai hélas oubliés (personnel enseignants et encadrement des années 70 ).
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: Hommages aux personnels du CEG et du Lycée Chihani B.   22.11.10 13:52

Merci pour eux Tayda.

J'ai rencontré une personne lors de mon séjour à Azazga, qui m'a appris être en contact avec un de ses anciens prof du nom de Monsieur Sarrut, je crois ! Je ne suis très sûr de l'orthographe !

Cette personne s'appelle Monsieur Saïri.
Si vous voulez la contacter, je vous transmets ses coordonnées.

À bientôt,

http://www.azazga.new.fr/
tayda
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: Hommages aux personnels du CEG et du Lycée Chihani B.   23.11.10 9:39

Azul GrdPer !,je serais heureux d'avoir la possibilité de rentrer en contact avec ces personnes ou ceux qui s'interressent à ces anciens Profs,en général !. Merci encore ! et ar tufat ! .
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: Hommages aux personnels du CEG et du Lycée Chihani B.   23.11.10 22:20

Bonsoir Tayda,

Voici l'endroit où vous pourrez en trouver quelqu'uns des anciens élèves et peut-être même des enseignants non Français hélas !
http://imllel-azazga.1fr1.net/

C'est une association dont j'en fait parti, qui vogue pour l'environnement et la nature...

Bonne chance,

http://www.azazga.new.fr/
tayda
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: Hommages aux personnels du CEG et du Lycée Chihani B.   24.11.10 17:38

Azul amis n'tmurt !,je voulais simplement vous signaler que votre première réponse avait provoqué,un bug,un petit désarroi en moi,au point que j'avais oublié,de vous remercier d'avoir donné de votre temps pour me répondre . En effet le nom Mr Sarrut,ne me rappelait absolument rien,sur le champ,mais vous avez aussi réussi à raviver mes souvenirs,au point ou je me suis finalement rappelé de ce prof de math,absolument remarquable,je dirais même un maniaque des maths qui bien qu'il ne m'ait jamais donné de cours,était tellement unique que ses élevés en parlaient constamment . En effet en septembre 68,on était plusieurs classes de sixième . Merci encore pour cette générosité . Ar tufat .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommages aux personnels du CEG et du Lycée Chihani B.   Aujourd'hui à 18:11

Hommages aux personnels du CEG et du Lycée Chihani B.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1