AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"MARIAGE DE JOUISSANCE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
normal213
Aigue-Marine
Aigue-Marine

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   07.05.07 20:26

OUi tellement plaisant !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   07.05.07 21:41

Tu vois berbere06, encore un faux pas de ta part ! Tu ne cesse de me faire des reproches et tu brandis les sujets que tu ne comprends pour en faire tes excuses, mais non, qui a dis que j'étais parti pour me souhaiter la bienvenue? Je terminais un sujet sur lequel j'ai dis ne pas y revenir et je ne te l'adressais pas à toi !

Là où tu n’as rien compris berbere06 c'est que tu représente largement avec ce message ce que tu es, une personne irrespectueuse et surtout imbus de sa personne finis par dire ce qu’elle cache de profond en elle, le mépris des autres et surtout celui de la femme.

Et oui, chasser le naturel il revient au galop.

Oui, au moins, dans mon message je n’insinue rien, toi qui veux paraitre celui qui est de bonne foi envers les femmes ! Comment ose tu prétendre vouloir leur bien être et faire semblant de les défendre en t'évertuant à les valoriser dans tes sujets tel que le voile que tu dis être qu’immondice et vices alors que tu incarne la totale ! Comment t'apitoies tu sur les vieilles filles et le mariage de jouissance et tu n'en pense pas moins par cette simple phrase qui clos ton message ?

Tu suggères, et çà c’est grave, de parler «d’amour et d’eau fraîche » mais qui est tu pour te permettre de me parler sur ce ton ?

Tu aurai mieux fais d’ignorer mon message que de répondre comme tu l’as fais, parce que crois moi ton respect pour la femme n’est que façade c'est désolant, tu l'a considère comme ton inférieur, est loin d’être que des mots ils sont insultants et surtout voulu, chapeau pour ton intelligence.

(Je crois bien lire sur le site une rubrique attribué à cet effet je saurai m’y rendre si tel avait été le cas)

Laisse moi te dire que pour l’émancipation de la femme et tout les sujets qui la touche te sont étranger, conseil : commence par te regarder dans un miroir droit dans les yeux et regardes bien si tu y vois une personne respectueuse en toi méritant d’aborder un sujet comme celui de la liberté de la femme et tu y verras que tu es loin d’être celui qui l’a respecte oui sans rancune. Si tu parles de tolérance, de respect et de partage montre moi la preuve que tu es digne de le faire toi aussi en acceptant mon message non comme une attaque mais simple réponse. (Respect d'opinion oblige !)

La preuve est là tu n’as pas su te retenir pour clore ton message par une preuve flagrante du mépris de la femme et de celle surtout qui dit vrai et çà te dérange au point de vouloir la rabaisser en lui suggérant des bêtises.

Alors avant de donner des conseils et s’évertuer à parler de sujets digne d’un homme, tel que le voile et le mariage de jouissance en étant sincère et surtout humains, il faut au minimum être claire avec soi.

Reconnais que tu barbouilles comme l’a dit kabylophile en réponse au message d’Amine, il y a ceux qui écrivent et ceux qui barbouillent autrement dis moi où te situe tu ? Vois tu même certaines continue à se moquer de certains internautes impunément c'est grave mais çà ne me regarde pas qu'elle se ridiculise la preuve regardes ces derniers messages en l'occurrence celui de ce soir, mais normal l'a mouché!

On ne parle jamais comme çà aux femmes lorsqu’on est un vrai homme qui a un message à faire passer et surtout il ne s’énerve jamais et ne rabaisse jamais. Dommage que je ne sois pas à la hauteur de tes sujets intelligents comme tu me le dis avec tellement de condescendance mais saches que je ne participe que pour te répondre et te dire simplement que tu ne m’impressionnes pas.
normal213
Aigue-Marine
Aigue-Marine

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   08.05.07 7:05

Alpha, "Diane Chasseresse, l'amazone, becs et ongles acéres bien en évidence pour protéger ses principes. Je reconnais la la femme battante pour ses idées et ses principes...une femme réellement libérée du joug de l'homme et qui se place à son niveau ( ni plus haut...ni plus bas , juste son egale)!!!!!!!!
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   08.05.07 7:16

[url]Reconnais que tu barbouilles comme l’a dit kabylophile en réponse au message d’Amine, il y a ceux qui écrivent et ceux qui barbouillent autrement dis moi où te situe tu ? Vois tu même certaines continue à se moquer de certains internautes impunément c'est grave mais çà ne me regarde pas qu'elle se ridiculise la preuve regardes ces derniers messages en l'occurrence celui de ce soir, mais normal l'a mouché![/url]

bjr alpha,

Si je comprends bien, par tes propos vexants et meprisants tu veux faire fuir tout le monde de ce site...tu as commencé par aziza et maintenant c'est à mon tour...saches que mes sujets sont reels et traduisent la triste realite des maux de la societe ou nous vivons ...je ne vois pas pourquoi tu te sents visée , mais la verite blesse toujours les ames sensibles de ton genre..
J'imagine que t'es dans d'autres cieux plus a l'abri de tout danger car je constate que tes reponses sont denuées de tout bon sens et de realité et pleines de mepris gratuit.
Alors soit simple, naturelle et un peu cool dans tes messages stp
Si t'as des problemes personnels ou de societe ou tu vis ,on est
toujours là pour discuter afin de t'aider a les surmonter .

Amicalement
Alpha
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   08.05.07 11:11

Bonjour,
Oui normal213, quand on a du mal à accepter la différence et vouloir se prétendre tolérant on finis par faire jaillir sa vrai nature et son mépris de la femme tôt ou tard. Lui répondre c'est l'attaquer alors l'ignorer c'est quoi ?

Berbere06, tu t'es éloigné du sujet de ma réponse ! Arrêtes de citer et répéter ce qui est finis, mon dernier message était explicatif, ni méprisant ni vexant pourquoi mêles tu Aziza à cette discussion est elle cité quelque part où bien veux créer la zizanie comme d’habitude ? Je ne comprends pas pourquoi tu te sens obligé ? Dommage que tu n’es rien compris, et si tu trouve que mes sujets font fuir, te sens tu concerner ? Parce que cela ne reste pas moins qu’un sujet à débattre qu’en penses tu ? Dommage, je ne savais pas qu'il était psychologue doublé d'un sociologue, tous ce qui vient (d'autres cieux) porte en lui un défaut et il est prêt à lui tendre la main, mais qu'il commence d'abord chez lui, cet endroit qu'il dit aimer et vouloir préserver, qu'attendent il ? Il trouve des défauts à tout le monde et ne fait que se répéter à longueur de messages à reprendre telle et telle personne, je découvre, pauvre de lui, qu'il est en grande souffrance face à la différence surtout féminine, si je lui tiens tête longtemps il va faire une crise d'apoplexie je pense. Enfin, ce qu'il en ressort, c'est qu'il aime se montrer généreux en parlant d'aide et de je sais quoi encore, en plus vis à vis d'une faible femme comme moi, c'est tellement dur pour lui de reconnaître que finalement plutôt que de discuter avec cette femme pourquoi ne pas lui clouer le bec, (avec les problèmes, supposés, qu'elle doit avoir comme toutes d'ailleurs dans sa pauvre tête il est devin c'est nouveau).
Waouw, quelle joie, bebrebr06 excelle dans ce rôle remarques çà lui va bien à force on a finis par le lui reconnaître, il a tant de mal à accepter la différence, il n'est pas tolérant du tout et n'est pas là pour discuter mais pour détecter ce qui va mal chez les autres pour s'improviser psy et engager un débat !
Mais qui lui a dit que nous étions tous algériens sur ce site ? Personne ne connais personne du moins je l'espère ! Parce que jusqu'à présent on ne m'a posé la question de qui j'étais ni d'où je venais, je ne suis qu'une internaute comme les autres, alors là, ils seraient tous surpris !

Je discutes et je participes et j'accepte la différence, est ce un défaut d’être différente des autres ? (De toi peut être Ah Ah Ah !!!) Enfin, un conseil pour le mot de la fin à berbere06, vouloir aider une femme de nos jour et sous mes cieux (bien que je n'en vois qu'un au dessus de ma tête) c'est has been.
(Sans rancune, on discute amicalement n'est ce pas ?) Alors que le débat continu…

Écouter Takfarinas adoucis les moeurs
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   08.05.07 12:51

T'es trop agressive alpha dans tes propos injustifies,tes deductions st expeditives et sans fondement...effectivement je suis intolerant envers des gens bornés et retrogrades envers les fanatiques et envers les" fous de dieu" .l'islamisme religieux nous a relegue au second plan ,le pays regresse,la famine,la prostitution et la drogue touchent meme notre region de kabylie..
alors que toi qui vit sous d'autres toits ne connait point la realite du pays, le fait que tu sois sur ce site c'est que t'es algerienne comme tout le monde mais de l'autre cote de la rive, voila la difference..si tu portes le voile noir corbeau comme tu le defends si bien, c'est que tu fais honte a notre culture et identite amazigh
je ne savais pas aussi que j'avais a faire à un toubib:
"[url]je découvre, pauvre de lui, qu'il est en grande souffrance face à la différence surtout féminine, si je lui tiens tête longtemps il va faire une crise d'apoplexie je pense. [/url]
La vraiment tu me fais rire avec ton diagnostic toubib..
si tu continues de cette maniere a harceler les gens du site , personne ne cherchera a savoir ton origine exacte..

Ecoute Hasnaoui et sois cool Alpha
Alpha
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   08.05.07 14:24

Je suis désolée que tu prenne les choses au premier degré, n’est ce pas un débat toi qui prétend discuter seulement sans appriori? Oui c'est évident tu n'arrive pas à faire la part des choses et ne saisie pas les sujets distincts, je n'y peux rien puisque tu semble convaincu que faire pour toi dis bebere06 afin que tu parler sans complexes et ne pas en vouloir à ceux qui sont loin dans un autre pays, oui c'est sur tu le démontre avec force mais tu es loin de la vérité. Tu ne peux pas t'empêcher de parler pour les autres alors que je ne parles qu’avec toi, tu te sens harceler est ce le cas ?

Je débat avec toi sur tes messages m’étant adressés si cela te dérange ne me réponds plus car je ferai en sorte d’avoir le dernier mot enrichissant un débat comme pourrait l’être un autre.

J'ai pitié pour les esprits étroits de machos mal lunés qu'as tu contre les femmes, c'est ton sujet de prédilection apparemment.

En plus d'être virulent envers moi et j’acceptes vois tu avec diplomatie tu remets çà sur le voile et je ne sais quel sujet bien finis, mais tu fais vraiment de la peine, alors si tu veux bien sois cool, arrêtes d'accuser à tords et de dire n'importe quoi tu ne me connais pas et je t'assures que je ne suis pas algérienne d’ailleurs il y a deux ou trois autres personnes ici sur le site si je ne me trompes pas, qui ne sont pas algériens alors tu vois tu t'es piégé avec ton sempiternel sujet de voile et d'Islam, tu devines bien quelle religion je porte en mon coeur alors dis le, toi si savant ?

Et oui loupée ! Je suis dans un autre pays et je suis aussi à la fois partout dans le monde, ce qui ne semble pas être ton cas m'en veux tu à ce point pour ne pas me lâcher la grappe ?

Quel dommage, je regrette le temps ou les débats étaient sans agressivité et surtout explosifs avec toutes les différences Malek, Iratz, Gentleman avec ses déraillements et banal etc…

Shakira est une sensuelle danseuse avant d'être chanteuse écoutes ses albums.
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   08.05.07 15:03

t'es partout et nulle part alpha, je n'arrive plus a te saisir..
t'es comme une ombre dans une salle sombre.
t'es tellement complexe et surnaturelle que tu fais repousser les males et femelles qui essayent de t'approcher meme virtuellement ..tu dois avoir des ongles bien pointus et des yeux de lynx pour te defendre ainsi...je dois me proteger en te disant bonne soirée et sans rancune.

Shakira est une danseuse sexy(sexy- girl)avant tout,que j'aime beaucoup
Arezki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   08.05.07 15:38

Même si cela sens la poudre, moi je profiterai de ce qui instructif, positif et ne pas enregistrer ce qui est nocif à la convivialité. Une petite bagarre peut resserrer nos liens à condition d'être un peu plus tolérant.
J'appel à la modération des deux antagonistes porteurs de bons textes, les lire est un plaisir
http://www.azazga.new.fr/
Alpha
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   08.05.07 18:25

Azul,
Un texte avec quelques rimes ce n'est pas pour me déplaire, beau tableau dépeint en l'honneur de ma personne, çà flatte mon ego merci berbere06.
Enfin un brin de civilité qui jaillit au bout d'une phrase bien forcée de sortir !
Bonne soirée à tous, quoi que je vais bien m'ennuyer, je pensais encore pouvoir aiguisé mon clavier faute de stylo à répondre avec une immense joie à berber06, tant pis.
Azéka donc.
normal213
Aigue-Marine
Aigue-Marine

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   08.05.07 18:46

"Quel dommage, je regrette le temps ou les débats étaient sans agressivité et surtout explosifs avec toutes les différences Malek, Iratz, Gentleman avec ses déraillements et banal etc… "
cela me rappelle un petit quelque chose cette phrase! nostalgie quand tu nous prends ...............
hayat
Membre Débutant !

Féminin

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   08.05.07 18:58

La nostalgie est comme un souvenir embellis par le temps.
normal213
Aigue-Marine
Aigue-Marine

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   08.05.07 19:00

avec la nostalgie, les glandes lacrymales font leur travail!!!
hayat
Membre Débutant !

Féminin

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   08.05.07 19:03

En effet, si bien que les sillons tracés restent indélébiles.
Alpha
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   08.05.07 19:10

Mon Dieu encore des lamentations ! A quand un sujet gai, que je puisse être dans mon élément ?
normal213
Aigue-Marine
Aigue-Marine

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   08.05.07 19:12

Que faire, que dire si l'on est prisonnier de son passé ?
Comment réagir à notre futur qui se conjugue au passé?
les temps présent et futur font office d'une éternité
Alors que nous voulons rester dans notre passé ?
hayat
Membre Débutant !

Féminin

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   08.05.07 19:14

Alpha, vous êtes dans votre élément puisque cela ne vous a pas empêché de réagir je me trompes ? Puis je me permettre de faire une suggestion ?
hayat
Membre Débutant !

Féminin

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   08.05.07 19:19

Le passé est un habillement qui s'effrite au fil du temps, ce qui y subsiste ce sont les souvenirs les plus vifs qui nourrissent nos mémoires.
normal213
Aigue-Marine
Aigue-Marine

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   08.05.07 19:57

Alpha qui est donc banal ?
Alpha
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   08.05.07 20:40

Pardon, mais ce n'est pas moi l'administrateur du site! Normal213 si çà peut te rendre service, relis sur le forum certaines rubriques peuvent t'orienter, en tout les cas il a écrit de beaux poèmes et a fait des réponses plus qu'intelligentes par rapport à certain ici, sans méchanceté, sans appriori, sans vexations, sans refuser le dialogue parfois lourds. (Sans rancune).
normal213
Aigue-Marine
Aigue-Marine

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   08.05.07 20:44

Pardon alpha le mot me disais quelque chose rien de plus ! Passons à autre chose on t 'attends au coin du céliba pour ton auto biographie !!l idée vient de toi non ?
Alpha
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   09.05.07 16:32

Je ne suis pas cordon bleu, je peux parler de la vie, de ce qui touche au conflits, des faits divers et surtout du quotidien des autres.
Je serai sans doute très critique vue ma langue acérée mais je fais une bonne journaliste.
Alors si tel est le cas, peux tu me dire précisément quelle est ta recherche ?dit moi hayat
Kabylophile
Topaze
Topaze

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   09.05.07 16:50

THATCHEURS CATCHEURS! DISAIT IRATZ.
Un phénomène celui la.
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   11.05.07 11:49

bonjour gran-père est-ce normal que sur recherche google .
IL Y EST écrit le voile étranger avec en dessous natuellement sur coupé et papier collé une conversation que j'ai eu avec arezki lui disant que j'avais beaucoup aimé sur l'ancien furom la vidéo sur des chevaux sur vu aérienne??????????????MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "MARIAGE DE JOUISSANCE"   

"MARIAGE DE JOUISSANCE"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4