AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LES RÈGLES DU SAVOIR-VIVRE…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: LES RÈGLES DU SAVOIR-VIVRE…   01.05.07 13:49

Pour une entente cordiale et une convergence irréprochable, veuillez cliquer ci-après pour découvrir les règles du Forum Azazga,

Merci pour votre bonne appréciation…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: LES RÈGLES DU SAVOIR-VIVRE…   25.06.08 22:04

LES OPPORTUNISTES ENFIN DEBUSQUES...

Je vous avais dit que j'allais récidiver, car je ne supporte pas tous fainéants, ces incompétents. Je ne pourrais jamais foutre la paix à ces profiteurs qui viennent jouer aux espions, mais qui ne participent jamais à l'animation du site Azazga.

C'est inadmissible, c'est intolérable, inconcevable... Qu'ils aient zéro message !!! Aucun commentaire ne serait-ce que pour se présenter, par politesse pour nous-autres en tant que membres qui nous donnons tant de peine pour la survie de ce site !

Voici la liste de ces paresseux. Mais qu'ils le sachent, jamais je ne laisserai tranquilles, tant qu'ils ne bougent pas leurs postérieurs...

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: LES RÈGLES DU SAVOIR-VIVRE…   27.06.08 14:50

Une bonne action de ta part, Azazga tu portes bien le nom, alors il faut le défendre becs et griffes,.
Sache qu'ils ne partiront nuls parts, je suis certain que la nostalgie du bled leur fera changer de comportement.
Un peu de patience!! ils nous laisseront pas seuls.
http://www.arezki-mensous.com
Fariza
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: LES RÈGLES DU SAVOIR-VIVRE…   27.06.08 23:54

Pardonnez-moi, mais j'ai été estomaquée par les propos tenus par arhab ! Une bouche d’une fille qui a débité autant de monstruosités, j'ai du mal à le croire !?

Azazga, c'est une très bonne initiative. D'ailleurs depuis qu'on harcèle les inactifs, quelques-uns ont finit par poster un commentaire, c'est mieux que rien... C'est un début, pourvu qu'ils n'en restent pas là.

Je suis de votre avis Arezki, une fois qu'on a connu cet extraordinaire endroit et ces merveilleux membres, on a beau aller ailleurs, on revient toujours, on ne peut plus s'en passer.

Amicalement,
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: LES RÈGLES DU SAVOIR-VIVRE…   02.07.08 21:10

Chers amis(ies),

Nous sommes le mercredi 2 juillet 2008, et notre famille se compose de 600 membres...

Réservons le meilleur accueil pour les futures arrivants, afin qu'ils se sentent vraiment chez eux.

Merci à toutes et à tous, pour votre contribution,

http://www.azazga.new.fr/
aghribs
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: LES RÈGLES DU SAVOIR-VIVRE…   03.07.08 22:31

Azazga a écrit:
LES OPPORTUNISTES ENFIN DEBUSQUES...

Je vous avais dit que j'allais récidiver, car je ne supporte pas tous fainéants, ces incompétents. Je ne pourrais jamais foutre la paix à ces profiteurs qui viennent jouer aux espions, mais qui ne participent jamais à l'animation du site Azazga.

C'est inadmissible, c'est intolérable, inconcevable... Qu'ils aient zéro message !!! Aucun commentaire ne serait-ce que pour se présenter, par politesse pour nous-autres en tant que membres qui nous donnons tant de peine pour la survie de ce site !

Voici la liste de ces paresseux. Mais qu'ils le sachent, jamais je ne laisserai tranquilles, tant qu'ils ne bougent pas leurs postérieurs...

Bien parlé cher ami , et si tout le monde se mettait à les denoncer, avec autant de hargne que vous , je pense que celà leur donnerait à refléchir et les ferait peut être descendre de leur piedestal pour jouer enfin leurs rôles de membres d'un site qui à besoin de tous ses enfants avec toutes leurs differences.L'essentiel etant d'activer pour le bien être de la communauté berbere d'azazga , de france ou d'ailleurs.
aghribs
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: LES RÈGLES DU SAVOIR-VIVRE…   03.07.08 22:58

arezki a écrit:
Une bonne action de ta part, Azazga tu portes bien le nom, alors il faut le défendre becs et griffes,.
Sache qu'ils ne partiront nuls parts, je suis certain que la nostalgie du bled leur fera changer de comportement.
Un peu de patience!! ils nous laisseront pas seuls.
Ecoute je voudrais bien te croire cher ami , mais la réalité est là bien là , qu'on on à son pays dans les trippes on ne reagit pas de cette manière en l'occultant carrement , bien au contraire la nostalgie aidant tous les liens possibles seraient utilisés pour les rapprocher de leur patrie. heureusement que ce n'est pas le cas pour tout le monde n'est ce pas les filles?
aghribs
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: LES RÈGLES DU SAVOIR-VIVRE…   03.07.08 23:09

GrdPer a écrit:
Chers amis(ies),

Nous sommes le mercredi 2 juillet 2008, et notre famille se compose de 600 membres...

Réservons le meilleur accueil pour les futures arrivants, afin qu'ils se sentent vraiment chez eux.

Merci à toutes et à tous, pour votre contribution,
Je me joint à grdPer pour vous souhaiter à toutes et à tous la bienvenue dans le site azazga forum qui se trouve être la fierté de toute une region et un lien indispensable pour les communautés des deux rives dans le cadre des échanges socio-culturels inter kabyles.
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: LES RÈGLES DU SAVOIR-VIVRE…   29.01.09 10:45

pour faire bonne impression, et etre gentil, c'est facile. il suffit d'etre soi meme .
il faut une minute pour connaitre une personne gentille, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer et plus qu'une vie entière pour l'oublier. alors apprenosn à etre gentil et à respecter les autres (s'ils se respectent eux meme biensur) et tout ira bien
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: LES RÈGLES DU SAVOIR-VIVRE…   29.01.09 10:46

c'est bon d'avoir de gentils amis, personne ne devrait oublier que la gentillesse c'est aussi savoir sourire. c'est aussi simple que ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES RÈGLES DU SAVOIR-VIVRE…   

LES RÈGLES DU SAVOIR-VIVRE…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1