AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

UNE VALISE, UNE SURPRISE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fariza
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   01.06.08 16:57

Ce qui bloque Chouchou, c'est l'individualisme des kabyles, c'est du chacun pour soi et ça ne fait qu'empirer. Moi je suis d'accord pour participer à cette cotisation, mais il faudrait que tout le monde mette la main à la poche. Ce qui ne se fera pas, car le kabyle est un pur profiteur, une sorte de parasite qui ne fera jamais rien de bien dans sa vie...

Pour répondre à votre question, ce que ça pourrait coûter pour emmener des choses en algérie, il faut compter entre 5 à 7 euros le kilo. C'est cher, en sachant que parfois, un simple livre pèse déjà un kilo.

Sachez tout de même que je vous tire chapeau pour cette noble cause, vous êtes une des pionnière quant à ce sujet. Avec un peu plus de personnes comme vous, nous atteindrons notre objectif. Mais la minabilité des kabyles les empêchera de donner aux leurs !
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   01.06.08 19:04

nous avons deja essayer il y a longtemps mais personne et je dis bien personne n'a voulut prendre ne serais ce qu'un ou deux livres dans ses bagages.
mais arreter de vous traiter de parasites a la fin, c'est lourds.
je suis kabyle et je suis fiere de ma race. merde a la fin
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   01.06.08 21:14

thaazought a écrit:
nous avons deja essayer il y a longtemps mais personne et je dis bien personne n'a voulut prendre ne serais ce qu'un ou deux livres dans ses bagages...
Oui, comme le dit Thaâzought, nous avions tout essayé, de sensibiliser certains, mais personne n'a répondu !

Je crois sincèrement que c'est une cause perdue d'avance... Et je le regrette amèrement. Nous ne faisons qu'essayer d'aider de pauvres enfants pour les lesquels les parents n'ont pas les moyens d'acheter des livres, des vêtements, du nécessaire scolaire...

Bon sang, mais pourquoi aucun kabyle ne bouge ??? aucun kabyle ne se propose d'aider ces pauvres gosses qui ne leur ont pas fait de mal...

Ça me fait mal, mais je commence vraiment à approuver toutes ces personnes qui disent ces choses sur les kabyles...
Alors changeons les choses tous ensemble, et faisons mentir ceux qui disent du mal de nous, en tant que kabyles !

Ayons un peu de dignité et faisons un effort pour ces pauvres innocents laissés au pays, aidons-les à surmonter leurs difficultés...

http://www.azazga.new.fr/
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   02.06.08 8:49

il y a une chose que tout le monde sait, c'est que nous avons tous parmi nos proches des gens qui ont du mal a joindre les deux bout.

d'ailleurs en france aussi..................?
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   02.06.08 9:12

ou sont les hommes ....
ou sont les hommes...

ça c'est une chanson de patick juvet si je ne me trompe pas il chante ou sont les femmes.

alors moi je dis ou sont les hommes car vous vous etes presque tous laisser berner par une raciste sans foi ni loi et qui se moque de vous eperdument.

je n'admet pas qu'on traite ces hommes et ces femmes qui ont donné leurs vie pour une Algerie libre.

au temps de la guerre ce n'etait pas de la rigolade. quand les français venaient prendre un mari un pere un frere ou une femme certains ne sont jamais revenus vivants.

ces gens là n'etaient pas des traitres ils sont morts pour la liberté.

et s'est grace a eux que l'ALGERIE est libre je me repete je sais.
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   02.06.08 10:09

Pfff. Apparemment tout le monde s'en fout des pauvres petits enfants !!!

Ça prouve la solidarité kabyle !!! Laissez moi rire, que des égoïstes et des hypocrites...
Au moins, arrêtez de nous casser les oreilles par : moi je suis fier d'être kabyle, fier d'être ceci ou d'être cela...
Car vous n’êtes que des moins-que-rien, c'est tout ce que vous êtes. Mais Dieu merci, des exceptions existent. Même si c'est la majorité de kabyles qui est comme ça !

Thaazought, c'est vrai que les Français ont fait certaines choses en algérie, mais ils faut savoir que c'est la guerre. Il n'existe pas de guerre sans victimes.
Ce qui était dégueulasse, ce sont les faits des kabyles qui tuaient leurs frères innocents, parfois sans aucune preuve et sans raison... ! Ils faisaient leur loi, tout ça parcequ'ils étaient armés ! Ce qui ne s'est jamais produit dans aucun autre pays. Le plus part des fellagas n'étaient que des laches...
Renseignes-toi, tu verras que ces pourris de fellagas ont fait beaucoup de mal dans le peuple innocent. Ils ont tué des femmes, des enfants, des vieillards, sans compter les hommes qui ne leur ont jamais rien fait !!! Il y'a eu plus de massacres causés par les kabyles que par les Français. Crois-moi, Je te parle en connaissance de cause et sur les témoignages de ceux qui ont vécu cette période.
Ils ont massacré des villages entiers, juste parceque les villageois n'avaient de nourriture à leur donner, ou des parents refusaient de leur donner leurs filles ou leurs femmes pour qu'ils passent un bon moment... Tu trouves que c'est normal de faire cela ?! Ce ne sont que des monstres sans foi ni loi... Beaucoup d'enfants non-désirés sont nés suite à leurs monstruosités ? Beaucoup de familles enfonçaient des tiges en bois dans le vagin de leurs filles, afin de faire tomber l'enfant illégitime qu'elles portent en elle... Ils violaient même de jeunes enfants, garçons et filles, quand ils ne trouvaient pas de filles à leur goût... !

Et dire qu'aujourd'hui, ceux qui ont commis ces crimes sur leurs propres frères et soeurs, vivent encore et touchent une pension comme de vrais combattants, alors qu'ils ne sont que des assassins et des salopards... !!! Et tout le monde les connaît et connaît leur sale besogne de sanguinaires-violeurs... Qu'ils crèvent en enfer tous ces minables pourris de fellagas de merde...

Avant de juger les Français qui n'ont fait que la guerre, commençons par juger cette pourriture qui a gangrené la kabylie, cette vermine, ces bâtards sanguinaires, ces minables...

Pardon de te contredire, Thaazought, car je t'estime bien. Mais ce n'est pas grâce aux fellagas que l'algérie est libre aujourd'hui.
Est-ce que l'expression: "Je vous ai compris...", te dit rappelle quelque chose ?
Et bien c'est de Gaulle qui a donné son indépendance à l'algérie, c'est grâce à lui et rien qu'à lui qu'elle est libre aujourd'hui. Autrement avec l'armement que la France possédait à l'époque, ils auraient pu tout simplement raser l'algérie. Cessez de croire toutes les sornettes que les fellagas racontaient...

Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   02.06.08 12:16

Je souhaite apporter un complément d'information à ce que Azazga a écrit ci-dessus. Que tout le monde sait, mais n'ont pas le courage de l'exprimer.
Ces mêmes fellagas ou leur acolytes ont perpétré leurs actions jusqu'à récemment, dans les années 1980 et 1990, où ils violaient des femmes, éventraient des femmes enceintes pour manger leurs bébés cuits à la broche (aux environs de Aghrèv-Thammaassit), les règlements de comptes, etc... Et après on accusait d'autres, comme les terroristes ou le gouvernement. Alors que ce sont les mêmes kabyles qui ont commis des atrocités pendant la guerre, qui sont récidivent avec ces monstruosités...
De grâce, arrêtez de nous parler de ces pourris de kabyles. Tout le monde connaît leurs actes de minables, mais n'ose en témoigner de peur de représailles...
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   02.06.08 13:49

tu a tout faut ce n'est pas les kabyles qui ont mis un bebe dans le four. tout le monde a vu le reportage, c'etait le gia qui a fait ça dans les pays arabophone maleureusement.nous les notres ne commetrons jamais une atrocitée pareille sur un enfant.
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   02.06.08 15:23

thaazought a écrit:
ou sont les hommes ....
ou sont les hommes...

ça c'est une chanson de patick juvet si je ne me trompe pas il chante ou sont les femmes.

alors moi je dis ou sont les hommes car vous vous etes presque tous laisser berner par une raciste sans foi ni loi et qui se moque de vous eperdument.

je n'admet pas qu'on traite ces hommes et ces femmes qui ont donné leurs vie pour une Algerie libre.

au temps de la guerre ce n'etait pas de la rigolade. quand les français venaient prendre un mari un pere un frere ou une femme certains ne sont jamais revenus vivants.

ces gens là n'etaient pas des traitres ils sont morts pour la liberté.

et s'est grace a eux que l'ALGERIE est libre je me repete je sais.

Tout à fait!!!!!!!!!!!!
Lire des conneries du genre que les algèriens étaient bien du temps de la france c'est vraiment se foutre du monde!!!!
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   02.06.08 16:02

les légionnaires vous connaissez????ils viennent de tout pays.
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   09.06.08 17:56

"Moi je suis d'accord pour participer à cette cotisation, mais il faudrait que tout le monde mette la main à la poche. Ce qui ne se fera pas, car le kabyle est un pur profiteur, une sorte de parasite qui ne fera jamais rien de bien dans sa vie..."

Dans ce cas là Fariza, on court à la catastrophe. Je pense qu’il faut que certaines personnes doivent ce sacrifié. Oui, Fariza, j'ai demandé un devis à la poste, 193€ pour 3 kg, c’est un peu cher, ça ne va pas le faire.

J'attends toujours la réponse de mon amie pilote (pas sur non plus).

En ce qui concerne le matériel de science j’ai demandé à l’Institut Français du Pétrole, c'est OK, c'est super non.

En revanche, je n'aurai pas beaucoup à ce niveau là, 2 de chaque petit matériel de temps à autres, pipettes, lunettes je crois etc… Pas de microscope, car les universités les réutilisent.

Si personne ne les prend, ça ne fait rien, je les prendrais avec moi l’été 2009 en voitures. Ce week-end, je prends avec moi des mains fortes pour m’aider à charger les cartons dans ma cave. Je ferais une grande liste. Et ils seront prêts. Smile Smile
Naïleen
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   09.06.08 18:19

Chouchou vous êtes formidable. Une ténacité aussi efficace devrait faire bouger les choses et les mentalités, mais je vois que tout le monde est hésitant ! Pourquoi ? On ne le saura peut-être jamais. Comme l'expriment si bien certains diseurs de vérité : L'hypocrisie des kabyles les empêche d'agir. Et moi j'ajouterai qu'ils sont tellement minables qu'ils se croient supérieurs à ces pauvres enfants qui ont besoin de moyens pour étudier...

Je suis partante quant à mettre la main à la poche et participer à cette bonne cause.

Espérant que ces lamentables égoïstes de kabyles bougent enfin leurs gros derrières !!!
Fariza
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   09.06.08 22:09

Naïleen a écrit:
... ces pauvres enfants qui ont besoin de moyens pour étudier...

Je suis partante quant à mettre la main à la poche et participer à cette bonne cause.

Espérant que ces lamentables égoïstes de kabyles bougent enfin leurs gros derrières !!!
Ces enfants ne méritent pas un tel irrespect et un tel égoïsme de la part de nos kabyles.
Mais ne vous inquiétez pas Naïleen, ils finiront par le bouger leurs gros ..., un jour où eux-mêmes seront dans la mouise.
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   11.06.08 18:57

Je suis trop heureuse mais alors, vraiment trop heureuse…

Aziza tu m'avais dit avoir un carton de livre que tu veux donner. Je fais l'inventaire, ce week-end, je l’espère.

Je te donne mes coordonnées en message privé et tu me donneras les tiens si tu le veux (J’attends que tu me dises ce que tu en penses)

Si je me permets, je viens récupérer le carton de livre que tu voulais envoyer, car il y a une association qui va prendre en charge l'expédition. Du moins, il faut que l'association AZAZGA fasse le nécessaire auprès des autorités algériennes d’après l’inventaire que je vais envoyer, je ne sais pour l’instant pas à qui, peut être GrdPer, Areski ou belaid, je ne sais pas qui est le responsable. Peut-être Areski, C’EST GRACE A LUI QUE CE PROJET VA ABOUTIR. JE TE REMERCIE BEAUCOUP ARESKI.

Dit-moi s’il vous plaît, j’ai un ordinateur, que je n’utilise plus depuis un bon moment. Il est un peu anciens (Windows 95). mais il fonctionne très bien. Est-ce qu’il servira au pays.
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   11.06.08 19:48

Naïleen a écrit:
Chouchou vous êtes formidable. Une ténacité aussi efficace devrait faire bouger les choses et les mentalités, mais je vois que tout le monde est hésitant ! Pourquoi ? On ne le saura peut-être jamais. Comme l'expriment si bien certains diseurs de vérité : L'hypocrisie des kabyles les empêche d'agir. Et moi j'ajouterai qu'ils sont tellement minables qu'ils se croient supérieurs à ces pauvres enfants qui ont besoin de moyens pour étudier...

Merci Naïleen, et je te remercie à toi Fariza, vous êtes également magnifique toutes les deux. Le fait que vous soyez inscrites dans ce site, et que vous apportez une touche de vous-même, prouve combien vous avez du cœur.

Tu sais Naïleen, je pense sincèrement que les gens se posent trop de question. Le secret, en fait, il est tout simple. C'est que chacun doit ce dire, qu'est-ce que je suis capable de faire. Avec mes propres moyens, mes qualités, mon savoir. ET SURTOUT le faire. Agir.

Si quelqu'un est capable de faire quelque chose, qu'il le fasse. DU MOINS QU'IL ESSAI.

Maintenant, s’ils ne le font pas, ils doivent savoir d’avance que leurs enfants ne diront plus « je suis fier d’être kabyle » car, ils seront tellement rien aux yeux des autres peuples, que s’ils s’avisaient à dire quoi que ce soit, ils n’auront rien à sortir de digne. Ils baisseront les yeux, honteux, le cœur en rage.

Pour la cotisation, il faudrait quelqu’un qui nous guide. Une sorte de responsable quoi. Moi je ne me sens pas à la hauteur. J’en suis même très loin. Je ne sais pas très bien m’exprimer, je n’écrit pas très bien le français non plus, mais je souhaite vivement que cette association ce crée.
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   11.06.08 20:38

chouchou2 a écrit:
... Maintenant, s’ils ne le font pas, ils doivent savoir d’avance que leurs enfants ne diront plus « je suis fier d’être kabyle » car, ils seront tellement rien aux yeux des autres peuples, que s’ils s’avisaient à dire quoi que ce soit, ils n’auront rien à sortir de digne. Ils baisseront les yeux, honteux, le cœur en rage.

Pour la cotisation, il faudrait quelqu’un qui nous guide. Une sorte de responsable quoi. Moi je ne me sens pas à la hauteur. J’en suis même très loin. Je ne sais pas très bien m’exprimer, je n’écrit pas très bien le français non plus, mais je souhaite vivement que cette association ce crée.
Tu parle avec une certaine philosophie et une telle sagesse, ce que d'autres disaient depuis très longtemps avec une touche de provocation ! Cette fois-ci, j'espère que les membres accepteront enfin cette leçon de moral... ! Et se réveilleront !

Tu dis que tu ne sais pas t'exprimer, moi je te dis sincèrement que tu es formidable et tout ce que tu dis est très explicite. Crois-moi. D'ailleurs je te félicite, car il y'aurai un peu plus de personnes comme toi, notre communauté se porterait mieux...
Ce site a besoin de personnes aussi compétentes que toi, Chouchou2.

Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   12.06.08 9:43

je suis tout a fait d'accord avec ce que dit azazga au sujet de chouchou2.
tu es une fille formidable et beaucoup d'entre nous le pense.
tu es pleine de bonne volonté et on te remercie. nous esperons seulement que cela aboutira
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   13.06.08 17:52

Merci Azazga, t'es super cool.
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   13.06.08 17:53

a toi aussi thaazought Merci
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   13.06.08 18:04

devis à la poste, 193€ pour les 30 kg, et non 3kg erreur de frappe désolée
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   13.06.08 18:14

aziza a écrit:
j'ai un carton de livres à donner,chouchou pourrai-tu les prendrent avec toi???

Aziza, si tu veux je prends ton carton avec ceux que j'ai. Ca y, il y a une association qui va prendre en charge l'expédition.
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   13.06.08 18:20

yassous a écrit:
pour une aide a l'ecole d'un village sous forme de materiel didactique (materiel de chimie,physique ,biologie ,geographie...)tel que microscope...
il y a plusieurs MODELS de microscopes quels sont ceux dont vous faite référence (Quels sont les modèles que vous cherchez). Merci
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   23.06.08 11:26

bonjour, toujours pas de réponse...

J'ai une idée.

J'aimerai avoir votre avis : que pensez-vous d'acherter les microscopes sur le site E-bay? Merci de vos réponses
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   23.06.08 14:02

Bonjour chouchou
De quel réponse??? pour le carton de livres???
POUR DE CE qui est de la télé,j'ai trouvé une femme vivant seule avec sa fille. UNE HEUREUSE DE PLUS
les livres je les est promis pour areski ,ils sont toujours la
Je viens de sortir un ancien piano électrique,de mon grenier,le dessus est un peu vieux,mais je viens de l'essayez ,il marche comme du neuf, mieu encore que mon dernier piano électrique.
Bon POUR DES JEUNES ADOLESCENTS qui veulent se lancer dans la musique,et les occupés
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   23.06.08 14:03

j'ai une derbouka,mais la hors de question que je la donne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE VALISE, UNE SURPRISE !   

UNE VALISE, UNE SURPRISE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant