AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   09.09.08 11:57

bonjour à tous,

azazga je ne te laisserai pas lancer des accusations à tord et à travers

1) je ne vous ai jamais pris pour des pantins ni des marionnettes
2) je ne travaille pour aucune association
3) mille excuse pour ce RDV qui n'a pu aboutir, du fait qu'il n'y avait aucune personne qui ne pouvait être présente, à part toi et rezki, pour moi le RDV était caduc du fait qu'il y avait personne, cependant je m'excuse de ne pas vous avoir prévenu de l'annulation de la réunion.
4) je ne passe par aucune association et je n'apprécie pas qu'on me fasse passer pour une personne frauduleuse, alors que j'essai tant bien que mal d'aider les MIENS.

J'ai réussi à récupérer des livres offert gracieusement par une école de région parisienne.

Au moins j'ai fait quelque chose...Wink

Néamoins, je comprends vos doutes mais jene tolère pas vos accusations non fondés.

J'ai approché effectivement différentes association dont le Président de la l'ACB à Paris qui m'a diligenté vers l'association Identité et Partages afin de me donner des conseils pour l'envoi de ces livres.

Donc je le répète, je ne suis qu'une simple bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   09.09.08 12:25

Le fin fond de la pensé d'Azazga selon moi n'est pas du tout d'accuser ou de traiter qui qu'onques de quoi ce soit, il veut seulement quelques choses d'utile, palpables et mesurables par nos membres il a peur autant que nous des arnaques il fait même plus il nous protège peut être des mauvaises surprises il est plus au fait, plus savant je veux dire.
Ne font des erreurs que les gens qui bougent, moi je prends du bon côté son intervention et je te dis vas y on est avec toi
http://www.arezki-mensous.com
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   09.09.08 13:03

Sans une petite mise-au-point, aucune association ou union ne peuvent s'entendre. La vie est ainsi faite !

Des malentendus peuvent parfois apparaître, mais il suffirait de les arranger, et rétablir un climat serein et rationnel, pour repartir avec toutes ces bonnes intentions que nos enfants attendent patiemment.

C’est vrai que certains se sont inquiétés quant à votre silence, Chouchou, mais Dieu merci, vous êtes là saine et sauve.

Et c'est le plus important.

Azazga n'est pas un mauvais garçon. C'est quelqu'un d’intègre et de peut-être un peu trop direct.
Il ne fait qu’essayer de savoir la raison pour laquelle la rencontre n’a pas eu lieu.

http://www.azazga.new.fr/
mistmurt
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   09.09.08 17:28

chouchou a bien dit dans son précédent message qu'elle pensait qu'elle les avait prévenu, excusez moi de cette remarque mais il faut bien lire les messages avant de monter au créneau et d'accuser les personnes.
aka dounith.
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   10.09.08 15:29

Bonjour

En ce qui me concerne, je me suis senti agréssée. Visiblement il y a eu un problème de communication nous n'avons pas compris la même chose...maintenant que la situation est rétabli repartons sur de bonnes base afin qu'ensemble avec nos différentes idées nous arrivions à envoyer les livres en algérie, car c'est notre but à tous.
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   10.09.08 22:53

Merci pour de le prendre ainsi, chouchou, car je n'ai jamais souhaité t'agresser . Je voulais seulement dire à haute voix, ce que certains pensaient tout bas. Je gueule beaucoup, mais je ne mords pas, au contraire, plus câlin que moi, ça n'existe pas.
J'aime beaucoup ce que tu fais, tes engagements pour la nécessité en algérie. Je suis de tout coeur avec toi.
Mais comme l'a bien compris arezki, je me méfies des toutes ces associations, elles ne sont là que pour leurs propres intérêts, les autres ne sont bons qu'à plumer.
Merci beaucoup arezki et grandper de défendre ma cause et surtout de me comprendre.

Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   11.09.08 12:22

vous avez tous raison de vous méfier et chouchou de vouloir aider des gens en leur envoyant des livres. si je peux faire quelque chose dis le moi. ne fais confiance à personne aussi toi chouchou. j'ai fait la meme chose et je me suis fais arnaquer.
quand il y avait le tremblement de terre, j'ai réussi à réunir 17 fouteuils roulants et j'ai pu trouver une association qui me les a envoyés en algerie . mais j'en suis sure et certaine qu'ils les ont vendu. ils ne m'ont donné aucun papiers ni reçu. comment expliquez vous ça. tous des arnaqueurs ces algeriens de "M". sauf ceux qui ne le mérittent pas.
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   12.09.08 11:49

Azazga a écrit:
Merci pour de le prendre ainsi, chouchou, car je n'ai jamais souhaité t'agresser . Je voulais seulement dire à haute voix, ce que certains pensaient tout bas. Je gueule beaucoup, mais je ne mords pas, au contraire, plus câlin que moi, ça n'existe pas.
J'aime beaucoup ce que tu fais, tes engagements pour la nécessité en algérie. Je suis de tout coeur avec toi.
Mais comme l'a bien compris arezki, je me méfies des toutes ces associations, elles ne sont là que pour leurs propres intérêts, les autres ne sont bons qu'à plumer.
Merci beaucoup arezki et grandper de défendre ma cause et surtout de me comprendre.

Merci Azazga
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   12.09.08 11:56

amane a écrit:
vous avez tous raison de vous méfier et chouchou de vouloir aider des gens en leur envoyant des livres. si je peux faire quelque chose dis le moi. ne fais confiance à personne aussi toi chouchou. j'ai fait la meme chose et je me suis fais arnaquer.
quand il y avait le tremblement de terre, j'ai réussi à réunir 17 fouteuils roulants et j'ai pu trouver une association qui me les a envoyés en algerie . mais j'en suis sure et certaine qu'ils les ont vendu. ils ne m'ont donné aucun papiers ni reçu. comment expliquez vous ça. tous des arnaqueurs ces algeriens de "M". sauf ceux qui ne le mérittent pas.

Merci amane pour ton conseil et ton aide. C'est vrai que pour moi c'est une première et je n'ai pas eu ces mauvaises expériences, j'espère que je ne tomberais jamais sur des arnaqueurs.

J'avoue que pour les livres, je suis vraiment soucieuse de comment je vais les expédier...
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   12.09.08 13:16

pas de pb chouchou, compte sur dieu et fais ce que t'as à faire. et tu veux les envoyer où en algerie ??? t'as une adresse précise ou bien au pif.
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   12.09.08 13:53

EST6CE QUE CHOUCHOU TA DEMANDER QUELQUE CHOSE ?TU PARLE 0 A QUI ignare imbécile
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   12.09.08 13:53

ta vus ma cocote comment on parle
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   12.09.08 14:00

azazga, GRDpr et arezki merci d'intervenir. je ne répond pas aux cons.
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   12.09.08 14:16

qui va intervenir pour ta tronche de kake
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   22.09.08 11:38

merci de réapparaitre ces méssages.
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   22.09.08 12:01

Bonjour mes amis(ies) et famille,

Je suis désolé pour cet incident, tous les messages d'hier ont disparu! Cela n'est dû à aucun de nous trois, Arezki, Azazga ou moi. c'est un bug informatique, comme vous l'a dit Arezki. En espérant que ça ne soit pas les premiers effets d'un virus !

De ce fait, je vous recommande de sauvegarder les messages importants, sur votre PC après avoir créer un nouveau dossier spécialement réservé pour cela. Comme ça s'il arrive quelque chose de plus grave, au moins nous aurons la possibilité de recréer notre nouvel espace Azazga avec nos archives à tous...

Merci pour votre contribution,

http://www.azazga.new.fr/
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   24.09.08 11:31

Bonjour,

Quelqu’un pourrai-il accepter que je lui adresse la liste des livres qu'il faut compléter en mettant l'adresse du destinataire c'est à dire le Maire d'Azazga et me la retourné quand ça sera validé comme Monsieur Y me l'explique dans son courriel ci-joint.

Bonjour Madame X,
Comme convenu voici la procédure à effectuer pour l'envoi des livres en Algérie
1) Faire l'inventaire des livres (le plus pratique c'est de le faire avec le logiciel Excel) en précisant Titre, Auteurs, Edition, Catégorie (Roman, livre Jeunesse, Poésie, Documentaire, etc...), Nombre d'exemplaires, Valeur (généralement, on met une valeur symbolique par exemple 0,10 euro). Une copie du listing est mis à l'intérieur de chaque carton. Dans chaque carton nous glissons une pochette plastique contenant la liste de tous les ouvrages qu'il contient et une autre copie collée sur le carton. Après avoir apposé les adresses de l'expéditeur et du destinateur, chaque carton est plastifié. En attendant son expédition vers l'Algérie, les documents sont envoyés en 3 exemplaires au Maire qui doit les faire aviser par le Ministère de la culture. C'est à partir de cette autorisation que les livres peuvent être acheminés vers l'Algérie avec les difficultés de transport qui en découlent.
Je me tiens à votre disposition pour toute autre information utile et mille excuses pour tout le retard que j'ai mis pour vous répondre.
Cordialement,
Monsieur Y

J'ai posté je ne sais plus hier ou avant hier pour arezki, mais certains messages ont été effacés le jour même. Donc je ne sais pas ce que vous voulez que je fasse.

Enfin, je suis un peu déçue, j'espère ça passera.
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   24.09.08 11:41

je veux bien t'aider chouchou mais je suis en france. y a -t-il quelqu'un qui est sur azazga qui peut aider chouchou ??
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   24.09.08 11:56

je crains qu'il n'y a personne amane
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   24.09.08 12:12

oh désolée chouchou. on demande à azazga; lui il vit en algerie. dis azazga, tu pourras nous rendre ce service STP. pour les timbres on te payera promis. je t'envoi chez mon frere et il te les donnera. chouchou t'enverra avec ce courrier des timbres d'ici , tu les mètteras pour ton enveloppe t tu la donneras à quelqu'un à laéroport pour la poster en france. elle est déjà timbrée. merci de nous réponde. ou meme nacer, ou NDA. merci
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   24.09.08 12:46

amane a écrit:
... pour les timbres on te payera promis. ...
Tu prends ceux qui vivent au pays pour des "crèves-la-faim" ou quoi?!!!
incroyable!!!
tu sais amane, je n'ai jamais parlé de moi, car je ne suis pas du genre à me jeter des fleurs, mais saches juste une chose, pour ton information afin que tu ne sous-estime plus jamais les gens du bled comme tu les appelles!
je gagne en un mois, ce que tu peux gagner en un an, et je n'ai pas exagéré crois-moi. tu sais! toi tu arrive à te payer un voyage en algérie tous les 2 ans, moi je suis chaque semaine à travers tous les pays du globe, d'ailleurs c'est comme ça que j'ai fais la connaissance d'un d'entre-nous que je salue! que tu connais!
alors sois un peu plus diplomate quand tu parle, on n'a pas besoin de mendicité!

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   24.09.08 13:08

chouchou2 a écrit:

J'ai posté je ne sais plus hier ou avant hier pour arezki, mais certains messages ont été effacés le jour même. Donc je ne sais pas ce que vous voulez que je fasse.

Enfin, je suis un peu déçue, j'espère ça passera.
Bonjour chouchou2, je disais que le croisson rouge section local d'Azazga et un membre influant de la mairie Mohand pour ne pas le citer sont prêt à les prendre en charge.
Tu as les receptionneurs , les distributeurs dis moi ce qui manque on ce qui nous concerne?
Une visite dans leur site s'impose: http://www.cra-azazga.fr.gd/
http://www.arezki-mensous.com
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   24.09.08 13:30

ehhh azazga, de quoi tu parles là ?? tu déconnes , t'as bu ou quoi ??? je n'ai jamais sous estimé les gens du bled. moi meme je viens du bled. et ma famille est làbà. je n'oserai jamais me sous estimer ou sous estimer mes freres et soeurs, donc tout le monde dans le meme sac.

pour les voyages je ne voyage pas tous les 2 ans mais 2 fois par an (pour info).

tu dis que t'as de l'argent, peux tu pe preter un peu stp, ??? j'en ai besoin et je parle sérieusement.
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   24.09.08 13:40

amane a écrit:
... peux tu pe preter un peu stp, ??? j'en ai besoin et je parle sérieusement.
Je ne prete pas aux musulmans, c'est tous des traitres... à moins que certains viennent dans cette rubrique pour me prouver le contraire! mais je ne crois pas qu'ils oseraient, car ils sont également des laches!

Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   24.09.08 13:58

tu dis que je traitre ??? moi ??? et lache aussi ?? merci c'est gentil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !   

Le cri de quelqu’un qui a mal dans l’âme… !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant