AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avehri
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   29.11.07 6:23

Très drole Aziza !
Revenir en haut Aller en bas
Fariza
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   11.12.07 4:41

Grand-père, pour un grand père, vous êtes pas mal, c'est vraiment une belle surprise!
Quand est-ce que j'aurai le plaisir de vous avoir sur la chatbox?

Je peux vous donner aussi mes coordonnées personnelles, si vous les acceptez, ça me fera une grande joie de vous avoir au téléphone et d'entendre enfin votre voix.
Donnez moi une réponse favorable s'il vous plaît. Je l'attends avec impatience.
Fariza,
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   11.12.07 17:53

Bonsoir Fariza,

Merci pour votre intérêt. Mais je suis très gêné par votre amabilité. Et c’est pour cela que je vous demanderai de me comprendre.

Je ne suis ici sur le site Azazga qu'en simple conseiller. J’apporte de l'aide à tous les membres, je ne peux pas privilégier plus l'un que l'autre. Donc si j'ai été quelques fois gentil avec vous, je le suis avec tout le monde, je vous l'assure. Ils pourront vous le confirmer...

Alors pardonnez-moi de décliner votre proposition et vous souhaite bonne chance dans votre quête de l'âme-soeur.

J'espère sincèrement que vous ne m’en tiendrez pas rigueur...

Très cordialement,
GrdPer,

http://www.azazga.new.fr/
arezki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   13.12.07 6:51

Que la quete du bonheur parvienne à la bonne destination et que les erreurs d'aiguillages soient de moins en moins nombreuses.
http://www.arezki-mensous.com
Fariza
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   13.12.07 11:25

Ta réponse Grdper, m'a vraiment attristé!
On aurait pu au moins êtres que de bons amis!!!

Permets moi de te dédier ce poème:

Je ferme les yeux
Et je m’imagine dans tes bras
A parler de nous deux
Et de la belle vie qu’on aura
Je caresse ton feu
Et je me fais des films dans tes draps
A jouer les amoureux
Et me donner à TOI

Celle qui ne cessera jamais de penser à Toi,
Fariza,
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   14.12.07 20:47

"Notre cerveau a le don de connecter des faits. Parfois ces connexions conduisent à des découvertes scientifiques, parfois à des oeuvres d'art, le plus souvent à des affabulations. "
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   14.12.07 21:08

ben moi je pensais qu il n y avait qu au printemps que la sève montait ben non meme en hiver il y en a qui n ont pas froid aux fesses!je suis d accord avec toi nda
arezki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   14.12.07 21:22

Avec ces temps qui courent, les connexions conduisent seulement à des affabulations.
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   14.12.07 21:31

bonsoir arezki j espere que tu va bien et que tu excusera mon franc parler mais j avais envie de le faire depuis le debut ya des choses a faire et a pas faire amitiée ...eve
arezki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   14.12.07 21:36

A ton aise eve
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   14.12.07 21:54

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis sincèrement désolé pour cette histoire...
Je suis tellement gêné devant vous tous... Mais que faire ?!

Certains diront : Mais pourquoi ne l’efface-t-il pas tout simplement ?!
Je leur réponds que ma déontologie m'en empêche !!!
Tout le monde a le droit de s’exprimer, et de retrouver ses messages là où il ou elle les a laissé.

J’espère tout bonnement, que cet incident ne se reproduise plus. Afin que les choses puissent êtres enfin plus saines et claires…

Fariza, si vous souhaitez continuer à communiquer parmi nous, vous serez toujours la bienvenue, mais de grâce, lorsque vous aurez à faire ce genre de propositions, faites-les en mp, aussi bien à moi, qu’à tous les membres du site Azazga, cela éviterait certaines déconvenues.

Merci pour votre compréhension…

http://www.azazga.new.fr/
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   14.12.07 22:10

salut grdper,
je sais que j aurai pas du mais vs n avez pas a etre géné de ca par apport aux autres, ce sont les choses de la vie et ca n arrive pas qu aux autres la vie continue
vs plaisez et alors! elle vous l'a dit c'est tout
n y pensez plus et continuez a etre ce que vous etes rien n est grave dans la vie
et moi je sais que je suis trop directe mais c est ma facon d etre
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   15.12.07 7:54

Escusez de me meler de ce qui me regarde pas !
mais je trouce que c'est trop mignon,
Il n'y a rien de mesquain
Ben oui comme le dit eve ,
"vous plaisez et alors"????
Bon je retourne ,dans ma cuisine.A+++ tout le monde
fifii84
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   23.12.07 21:27

Salut Fariza, je suis Fifi, je vien juste de lire tes Msgs pour GrdPer, ça m'a tellement plu que je me suis vue à ta place face à Belais, tu à eu le courage de t'éxprimer alors que moi je ne l'avais pas fait quant il le falais, je suis heureuse de ne pas étre seule dans ta situation. je suis sur que ta quonquette ne s'arreteras jamais jusqu'a satisfaction et du fond de mon coeur je te souhaite la réussite. Fifi qui pleure son coekur brisé...

quant à toi GrdPer, vous m'avez beaucoup conseillez, je sais maintenant d'ou ça te vien la sagesse... c'est ta propre éxperience... tu es ..., sans ... en france, tu a besoin d'elle et de son amour, alors pourquoi hesité, elle est là peut étre c'est ta destinée, ne rate pas et ne lui fait pas raté l'occasion de vos vies.

Fariza, j'aimerais bien composé des Poéme comme tu fait Belaid aime beaucoups la poésie... si tu me le permet je t'emprinte to poéme pour l'envoyé ... Merci
fifii84
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   23.12.07 21:30

Je ferme les yeux Belaid
Et je m’imagine dans tes bras
A parler de nous deux
Et de la belle vie qu’on aura
Je caresse ton feu
Et je me fais des films dans tes draps
A jouer les amoureux
Et me donner à TOI
tu ne le regréteras pas
je serais la femme que tu voudras.
Fariza
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   24.12.07 12:39

Bonjour Fifi,

Je ne sais pas quoi répondre à cela!
Je te souhaite bon courage dans ta quête, mais il me semble qu'il t'ignore complètement, il n'a aucun respect pour toi.
Ce n'est pas le cas de Grdper en homme de coeur et bien élevé, il a toujours été respectueux et poli envers nous tous ici et ailleurs. Il ne m'a jamais envoyé valser comme l'autre le fait avec toi.
Grdper est un Ange parmi les hommes, les membres d'Azazga, te le confirmeront, c'est un seigneur aux yeux de tous, partout où il passe, il est à chaque fois désiré, aimé et respecté. Ca fait des années que je le suis sur tous ces sites et projets, je ne le connais pas d'hier. Dans mon coeur il le restera à jamais.

Quant au poème, bien sûr que tu peux le prendre, mais pense-tu seulement ce qu'il (le poème) décrit? Ou c'est seulement pour provoquer!?
Salutations,
fifii84
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   24.12.07 20:00

Joyeux noël Fariza, merci pour la permission d'utilisation de ton poème, quoi que je l'est pris bien avant, pour le sens, rien à dire je me sentais à ta place entrain de composé ce poème, j'avais l'impression de vivre chaque vers et chaque mot, je n'est jamais caressé le feu d'un homme mais je me voyais en plein scène avec Belaid.

Je ne dit pas le contraire de se que tu penses de GrdPer, c'est un ange et un grand homme, tu à raison ton amour fait de lui le meilleur de tout le monde et c'est vrais, mon Belaid aussi est le meilleur de tous les hommes, le plus beau, le plus sympa...etc. rien ne vaux celui que notre coeur a choisie, je te souhaite le plus grand bonheur du monde seule ou avec GrdPer, tu est très sympa ma belle,

NB:
Tu ne connais pas Belaid, il ne m'écrit qu'on privé, il m'a jamais ignoré, bien sur il n'est pas encor favorable à notre union est c'est aussi ton cas avec GrdPer, quant à ça popularités je te jure sur tous se que j'ais de plus chaire qu'il pourras devenir lé maire de notre grande commune à Azazga si seulement il se décide... son humanisme dépasse le standard des homme, il offre sans recevoir, il donne sans attendre de retours, il aime sans réserve même ceux qui ne l'aime pas, il ne profite jamais des autre et tous le monde profite de lui... je pourrais écrire des livres sur lui et ses oeuvre de bonne charités...
GrdPer aussi je le dit sans hypocrisie
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   25.12.07 8:25

"Intimité" et "Pudeur" . Deux mots, vous connaissez!!!!!!!
Gaïa
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   28.12.07 18:46

NDA a écrit:
"Intimité" et "Pudeur" . Deux mots, vous connaissez!!!!!!!

Je ne pense pas NDA qu'elles les connaissent mais je suis sure qu'elles ne vont pas bien, en lisant leurs "balivernes" j'étais vraiment partagée entre la tristesse, l'ennui, la gêne et le rire. Mesdemoiselles calme vos ardeurs virtuelles (rappelez vous en!) et essayez d'échanger en privé vous serez moins ridicules et puis vous savez, au fond, cela ne nous intéresse pas!
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   29.12.07 10:42

Gaïa a écrit:
...en lisant leurs "balivernes" j'étais vraiment partagée entre la tristesse, l'ennui, la gêne et le rire...!

Idem pour moi Gaïa.
Bobane
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   23.01.08 13:12

DU N'IMPORTE QUOI EN VRAQUE !!!
realiste
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   28.01.08 18:31

Merci grand père je pense que je chercher cette rubrique je suis très content de la trouver sur votre site
Merci encore une fois
realiste
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   28.01.08 18:44

J’aime beaucoup la photo de mda la vieille ville d’Alger ca me manque les quartier populaire avec le travail j’ai même le temps de faire un saut de temps en temps alors que je suis natif de soustara maintenant que je suis a el biar je descend rarement

Merci mda pour les beaux souvenirs
realiste
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   01.02.08 12:09

merci grand pere vous êtes gentil
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   01.02.08 16:03

realiste a écrit:
J’aime beaucoup la photo de mda la vieille ville d’Alger ca me manque les quartier populaire avec le travail j’ai même le temps de faire un saut de temps en temps alors que je suis natif de soustara maintenant que je suis a el biar je descend rarement

Merci mda pour les beaux souvenirs

Je descends en ville une fois par mois , ça m'évite d'être trop choquée par les changements . Et pour les quartiers populaires il y'a des artisans que je vais voir de temps en temps à la casbah, et je déniche des trucs en cuivre génialissime pour mes amis étrangers, et même pour moi. Ca me fait penser que je devrais y aller le week end prochain.
Réaliste, il faut prendre du temps pour soi, il fut un temps où je n'avais même pas le temps d'aller voir la coiffeuse. Mais j'ai remédier à cela en l'incorporant dans mon agenda.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   Aujourd'hui à 12:16

GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant