AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
realiste
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   04.02.08 19:16

Bonjour
Oui nda je ne sais pas es que le temps passe vite ou es que c’est nous qui n’avons pas le temps, mais Alger n’es plus Quesque elle a été peut être parce que je ne veux pas la voir dans sa nouvelle image qui toute a fait différente de Quesque elle a était jadis.

On dit que le temps change mais alger change trop vite pour moi je suis dépaysé je la reconnais pas les femmes avec el hayek merama inexistante, les petit coins la ou on se trouver avant les café les restaurant changé ou moderniser trop a mon gout, même baba salem a disparu et boualem titich que dieu est son âme.

Alors je vais faire l’effort de descendre de temps en temps mais il y’a une chose pas avec le même plaisir qu’avant
Revenir en haut Aller en bas
OmarF
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   04.02.08 19:20

Franchement Réaliste il faut te relire tu écris comme une merguez !!!!!!
OmarF
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   04.02.08 19:21

Je rigole !!!!
realiste
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   04.02.08 19:22

Merci omarf je ne vais pas faire comme tout le monde m’énervé j’ai appris une chose en face la médiocrité je fais marche arrière
OmarF
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   04.02.08 19:24

C'était de l'humour Réaliste, car ta photo me faite rire.
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   09.02.08 18:27

queen king
aziza a écrit:
le temps des retrouvailles
bonjours à tous
voici mon site perso
htt://gcasale.free.fr/viva.htm
0 bientot
Hamid1
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   10.02.08 16:01

salut
recherche,jeune feme interess pour mariage .doit etre d'Azazga ou environ
alors s'il y a d mignone inters e faite moi sign
localisation cheurfa bahloul .residence asie
Hamid1
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   10.02.08 16:47

c'est pas de la drague
je recherche vraiment.la drague ca marche plus pour moi
Hamid1
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   10.02.08 22:26

ya personne???
je suis pas si vieux
6.25 time to go
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   24.02.08 0:47

Ce que veulent les hommes ou Comment attirer les hommes ?

Comment faire pour attirer l’attention de ces messieurs ? Comment se démarquer de toutes les autres femmes pour être l’élue ? Pour le savoir, nous avons interrogé des célibataires. Ils nous livrent leurs impressions et leurs préférences ! Mesdames, mesdemoiselles, prenez-en bonne note !

On pouvait s’en douter, les hommes cliquent surtout sur les profils accompagnés d’une photo, (14 fois plus que sur les profils qui n’en n’ont pas). Mais au fait, quelles sont les photos qui les scotchent devant l’écran ? « Un visage souriant, naturel et engageant, pas un sourire faux ou crispé », estime Eric, un parisien de 32 ans.

David, quant à lui flashe littéralement sur les cheveux. "Je peux dire beaucoup sur une personne à partir d'une coupe de cheveux. Quand, c'est très soigné, j’imagine une petite princesse ou quelqu’un qui a reçu une éducation bourgeoise. Si la coupe est naturelle, la fille doit être plus relaxe et spontanée. Quant aux nanas qui portent des casquettes ou des chapeaux, je me dis qu’elles ont certainement quelque chose à cacher », poursuit-il.

Pour Roland, 45 ans de Caen, tout se joue dans les yeux. « Un regard direct est plus sympa, J'aime avoir l'impression qu'elle me regarde dans les yeux. »

Charles, quinquagénaire de Chambéry regarde toujours s’il n’y a pas une photo additionnelle. « Juste pour me faire une idée du corps et de l’apparence générale. Sans aller jusqu’au bikini bien sûr », précise-t-il.

Heureusement, les hommes ne se limitent pas au physique. Ces zappeurs invétérés, et naturellement paresseux ne regardent souvent que le titre. Véritable introduction en ligne. Cette « accroche » est capitale dans un profil. Ces quelques mots donnent déjà un aperçu de la personnalité.

Blaise de 38 ans, par exemple, est passionné par la littérature. Il est attiré par les profils qui font référence à des auteurs et qui se distinguent par des citations. C’est pareil pour les sportifs. Laurent, 29 ans de Toulouse, clique toujours sur les profils qui utilisent des métaphores sportives comme « la balle est dans ton camp » ou « dans les starting-blocks. »

Les passionnées de cinéma feront allusion aux classiques du septième art. Les gastronomes tenteront de réveiller le fin gourmet qui sommeille en chaque homme. Une passion commune est d’ailleurs souvent un bon prétexte pour une entrée en matière. Si le titre fait mouche, le mâle connecté essaiera d’en savoir plus et lira le profil jusqu’au bout. Certains, comme Tom de Paris, sont d’ailleurs très exigeants et veulent avoir des infos très complètes. « Je veux connaître ses intérêts, le comment du pourquoi. Comment a-t-elle développé sa passion pour le bouddhisme? Pourquoi aime-t-elle les légendes celtes ? »

Quant à François, bourguignon de 34 ans, il a besoin d’en savoir plus pour se projeter. « Comment envisage-t-elle son futur. Quels sont ses buts, ses rêves. S'ils sont similaires aux miens, je la contacterai! »

http://www.azazga.new.fr/
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   01.08.08 9:21

ah mon GRDpr, oui t'as tout àa fait raison. les hommes ne sont pas difficile à attirer. je sais que pour moi c'était comme des mouches qui tournaient autour d'un gateau. ne croyez surtout pas que c'est la beauté qui les attire ou le physique. pas du tout. un inconnu peut etre mais ne veux pas attirer un inconu mais plutot un de mes connaissance. c'est mieux je connais mieux comment il refléchie. t'es belle ou moins belle, t'es grand ou petite, forte ou mince ou maigre, peu importe. t'as des yeux bleus, verts,marrons ou noirs, blonde ou brune ou pale, . ce qui marche c'est ce que tu dis et tes manière et ta façon de parler et de réagir à ce qu'il fait ou ce qu'il dit.

c'est vrai que les hommes nous font comprendre toujours, que ce qu'il les interesse c'est la beauté pour pouvoir connaitre (soit disant) la fille; mais dès qu'ils décident de se marier ils regardent la bonté.

ai-je raison ou pas
rezcam
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   13.08.08 13:08

tu as raison amane et mon ami GrdPer aussi .merci pour cette annalyse.
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   25.10.08 1:11

Ce que veulent les femmes,

Les comprendrons-nous un jour ? Si Dans la vraie vie les femmes nous paraissent toujours aussi insaisissables, sur la toile, elles sont encore plus énigmatiques. Nous n’avons pas la moindre idée de ce qu’elles pensent de notre profil. Nous ne bénéficions d’aucun indice, pour savoir si nous les faisons rire, pleurer ou si on les laisse de glace. Pour tenter de vous faire comprendre la mécanique féminine sur internet, voici 10 qualités qu'une fille recherche à tous les coups dans un profil masculin. Respectez les doses prescrites.

1. Une pincée d’intelligence
Pas besoin d'être Einstein ou Pasteur. La plupart des femmes ne recherchent pas des génies, mais vous devez faire preuve d’un minimum vital. Le style Jean-Claude Van Damme ne passe pas trop bien à l’écrit. Alors relisez-vous ! Utilisez le correcteur d’orthographe et trouvez une bonne citation.

2. Un soupçon de frime
Laissez-leur entendre que vous êtes fort et qu’elles ne craindront rien dans vos bras. Donnez-leur une impression de force intérieure. Montrez leur que les hommes, les vrais, ça existe encore !

3. Une bonne situation
Les femmes aiment les hommes qui ont une bonne situation. Cela ne veut pas dire qu’elles sont vénales, mais les hommes qui ont du pouvoir les attirent. Alors sans en mettre plein la vue, faites une petite allusion à votre job et faites-lui comprendre que vous ne serez pas un parasite.

4. Un peu de classe
Ça parait évident, mais choisissez une photo qui vous avantage. Evitez la dernière photo d’une virée entre potes ivres morts.

5. Une grosse dose d’humour
Imaginez votre première rencontre. Soyez drôle en gardant votre élégance naturelle. Ne vous prenez pas au sérieux, mais ne faites pas le lourd dingue. Gare à la « beauf attitude ».

6. Un brin d’originalité
Pour se distinguer rien de tel qu’un petit coup d’œil à la concurrence. Ne reproduisez pas le profil du mec moyen qu’on voit partout. La compétition est féroce, alors jouez la carte de la différence. N’oubliez jamais que vous êtes unique et forcément exceptionnel.

7. Un torrent de romantisme
Qu’on se le dise, les femmes aiment le romantisme. Ça ne sert à rien de jouer le macho de base. Montrez-lui que, comme elles, vous pouvez être sensible et attentionné.

8. Un plein de confiance
Assumez votre parcours, vos succès, vos échecs. Soyez sûr de vous, car si vous ne croyez pas en vous-même, comment pourront-t-elles croire en vous ?

9. Un chouia d’honnêteté
On appelle ça l’intuition féminine. Les femmes ont des radars, qui sentent quand vous brouillez les pistes. Ne mentez pas sur votre physique, votre caractère ou votre situation professionnelle. À un moment ou à un autre, la vérité ressortira.

10. Un zeste de mystère
Même si votre vie est un roman, il faut aller à l’essentiel. Être complet mais bref, pour capter l’attention et susciter l’intérêt. Un long discours risquerait d’endormir ou pire de faire fuir la femme tant convoitée. Pourquoi aurait-elle envie de vous rencontrer si vous lui avez déjà tout dit sur la toile. Il ne vous reste plus qu’à vous préparer et vous faire tout beau pour la faire craquer dès le premier rendez-vous.

eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   25.10.08 7:55

moi personellement je rechercherai la beautée interieur un courrageux gentil responsable sérieux fidél je ne lui demande pas la lune mais de quoi vivre et battir une vie a deux voila le physique passe apres le reste se construit la perfection n existe pas
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   25.10.08 7:56

mais c est mon point de vue je recherche personne
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   25.10.08 9:44

Bonjour ,bien dit grand-père
Un homme qui à une bonne pointe d'humour,les filles les femmes adore cela
Il peu naturellement etre très sérieux aux travail,mais avoir de l'humour beaucoup rafolent.
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   27.10.08 0:28

eve a écrit:
... un courrageux gentil responsable sérieux fidél...
aziza a écrit:
... Un homme qui à une bonne pointe d'humour,...
Il peu naturellement etre très sérieux aux travail,mais avoir de l'humour beaucoup rafolent.
Quelqu'un comme moi quoi... la perfection meme!
n'est-ce pas les filles?!

Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   27.10.08 7:31

bien sur azazg,tu dois etre un homme remarquable
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   27.10.08 11:41

bonjour azazga la perfection meme ca existe pas personne n est parfait
conan le berbere
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   20.12.08 19:52

Salut à tous les internautes , j organise bientôt la 5 ème rencontre Franco-Algérienne de sport extrème en Kabylie 2009 ( Tizi-ouzou, Azazga,Bouzeguène,Béjaia,Aokas ),avec le concours du ministère de la jeunesse et des sport Algérienne.
Cet rencontre consistera à travers le sport ( Randonnée,parapente,escalade,etc...) rencontre,d'échange, etc.....
Si cela vous intéresse n'hésité à poser des questions .
A plus Djam
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   20.12.08 20:21

Si c'était moi, je me serai d'abord présenté, ensuite salué les membres.
Et bien après..., mais dans un second message bien sûr, je proposerai un rendez-vous sportif !!!

Qu'en pensez-vous ?!!!

conan le berbere
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   25.12.08 13:36

Salut Grdper,je te signale si tu sais lire que j'ai salué les internautes ( membres ), et que dans le cadre du sujet : amitié,échange , rencontre , je propose une rencontre purement associative et sportive à but non lucrative puisque c'est une prise en charge de la djs afin qu un échange puisse s'opérer entre Francais et Algériens dans un cadre agréable en Kabylie courant juin 2009 ! Les dates ne sont pas définies pour le moment .
Voila tout !
A plus Djamel !
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   25.12.08 14:20

Et en plus, mÔsieur ose signaler à gdpère, et le traite d'ignare!!!
où va le monde?!!! sache que notre cher gdpère est notre bienfaiteur à nous tous ici. nul n'a le droit de le manquer de respect.
mais comme disent nos frères les arabes: 3alemtlou slatt, sbekni elehsira...! ce qui veut dire: je lui ai appris la prière, et il m'a devancé au tapis...!
alors j'imagine, con-ane que tu t'étonne que personne n'est intéressé par ton invitation!? connais-tu seulement la raison à cela? je pense que non, vu le pseudo que t'es octroyé!!!
et bien ce n'est ni plus ni moins que la remarque que grdpère t'a faite! il n'avait nullement l'intention de te critiquer, c'était un conseil...
en claire, le site azazga n'est pas un lieu pour faire de la promotion sans lui apporter quelque chose d'utile en échange!
nous sommes une famille et nous travaillons entre nous, le reste ne nous intéresse pas, et ceux à qui notre façon de voir les choses ne plaît pas, n'ont pas leur place parmi nous...

Platine
Platine

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   11.01.09 22:23

Comment mettre toutes les chances de son côté avec les femmes ?

Mon ami Brykév a flirté avec sa petite amie pendant une éternité avant qu'il trouve le courage de l'inviter à sortir. Il pensait que l'affaire était « dans le sac ». Après tout, ils échangeaient des blagues pleines d'esprit et des sourires ravageurs depuis plusieurs semaines. Mais quand il l'invita, elle balbutia un "peut être". Bryan se demande encore ce qu'il a bien pu faire de mal. Et bien, il y a de fortes chances qu'il ait transgressé les « codes féminins » de base qui, s'ils ne sont pas respectés peuvent disqualifier même le plus sympathique des hommes. Alors, qu'est ce qui peut pousser une femme à dire oui ? Laissez- moi vous l'expliquer.

Décrochez votre téléphone,

Ok, nous vivons dans un monde de technologies, de téléphones portables et d'émoticônes qui rendent la communication plus facile, mais aussi beaucoup plus impersonnelle. Alors oublions la technologie de pointe en faveur du téléphone, car il fait des miracles pour créer une intimité et rassurer votre rendez vous potentiel. Des études ont prouvé que les gens ont beaucoup plus de mal à refuser une invitation quand elle est proposée par téléphone. « Bien sûr ça met un peu la pression, mais c'est une bonne chose, surtout si vous ne vous connaissez pas bien ». Et soyez clair quant à l'objet de votre appel également : c'est un rendez-vous que vous lui proposez ! Alors, dites lui quelque chose du style « veux tu dîner avec moi vendredi? » plutôt que « on devrait s'faire un truc un de ces soirs ».

Vous avez besoin d'encouragements ? Erin, 28 ans, me confie comment un rendez-vous donné au téléphone a changé sa vie amoureuse : « Je n'étais pas très emballée par un type que je connaissais à peine, mais quand il m'a appelée pour m'inviter à sortir, j'ai accepté, parce que je n'ai pas eu le temps de dire non. Je suis heureuse qu'il ait eu cette audace dés le début, s'il ne m'avait pas appelée, je ne l'aurais pas épousé deux ans plus tard. »

Faites votre invitation à l'avance,

« La femme est une planificatrice née, alors si vous voulez gagner son affection, il va falloir vous adapter. En d'autres termes, invitez la quatre ou cinq jours à l'avance, affirme notre spécialiste. Bien sûr ça parait un peu formel, mais ça portera ses fruits. En agissant de la sorte, vous montrez que vous respectez son emploi du temps. » Laura, 30 ans, aurait bien aimé que son dernier flirt ait suivi ce précepte. « François me donnait environ quatre heures. Il m'appelait dans l'après midi pour qu'on se voit le soir même. Ces invitations de dernière minute, m'ont fait penser que je n'étais pas une priorité pour lui, alors j'ai cessé de le voir. » Même si la spontanéité a du bon occasionnellement, n'oubliez pas d'alterner avec des rendez-vous planifiés.

Ayez des idées de sortie,

C'est très simple : les femmes aiment les hommes qui ont des projets. Pourquoi ? Et bien quand vous suggérez une activité amusante, ça prouve que vous êtes prêt à tester de nouvelles expériences, et c'est toujours excitant. Commencez toute proposition par « j'ai une idée » et vous êtes sûr d'attirer son attention immédiatement. Julia, 28 ans, confirme : " la personne avec qui je sors m'a approché la première fois en me proposant de m'emmener dans son bowling préféré. Il voulait me faire découvrir l'une de ses passions. C'était flatteur !"

Autre tuyau : donnez lui le choix. Catherine, 30 ans, en a fait l'expérience avec un homme qui, avant le premier rendez vous lui a dit : « Je te propose la sortie A ou la sortie B. Choisi, je m'occupe des détails. J'aime cette façon de faire, parce que ça me donne l'impression d'être aux commandes, alors que c'est entièrement son initiative. »

Laissez vos potes à la maison.

Quand vous organisez un premier rendez-vous, assurez vous qu'il n'y aura personne d'autre que vous et la femme en question. " Quand un homme choisit de sortir en groupe, c'est généralement pour éviter la pression. Malheureusement, pour la femme, ça signifie qu'elle n'est pas assez bien pour qu'il lui accorde toute votre attention." " Il n'y a pas longtemps, quand nous somme arrivés au restaurant pour notre premier rendez-vous, Antoine et moi, ses amis étaient assis à notre table", se souvient Rebecca, 37 ans. Je ne sais pas trop s'ils étaient là pour nous tenir compagnie, pour me juger ou nous chaperonner. Ce qui est sur, c'est que ça a mal commencé ! »

Ceci dit, il y a des exceptions. En fait, la pilule passe beaucoup mieux, si vous prenez la peine de prévenir à l'avance la jeune femme qu'elle va rencontrer vos amis. « Etienne m'a demandé si j'étais d'accord pour l'accompagner à un dîner chez des copains » raconte Julie, 26 ans. « J'ai apprécié qu'il m'avertisse que j'allais faire la connaissance de ses amis. Du coup, j'étais préparée à me retrouver avec ses proches et je savais qu'ils allaient m'évaluer. »

La cerise sur le gâteau :

Votre rendez vous était merveilleux ? Alors dites le lui ! Car il faut savoir que le stress des rencontres est surtout généré par le fait que la femme a tendance à « sur analyser » les intentions de l'homme. Est-ce qu'il m'aime ? Est-ce que c'est une aventure ? Est-ce qu'il va m'appeler ? Mais vous étoufferez son anxiété dans l'oeuf en lui envoyant simplement un sms pour lui dire à quel point c'était bien. « L'intérêt que porte une femme à un homme s'accroît considérablement le jour suivant le premier rendez-vous ». « Le lendemain matin, elle est encore rayonnante, mais, sans nouvelles, son excitation diminue au fur et à mesure que les jours passent.» Alors envoyez-lui au moins un mail au plus tard en milieu de matinée. Marie, 29 ans, confirme : « un message le lendemain, peut même me donner le courage de lui proposer un deuxième rendez-vous! »

Bonne chance pour votre prochaine conquête...

NidoAsirem
Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   12.01.09 8:14

Bonjour,
Interdits au mineurs????
Oh que c'est bien dit!
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)   Aujourd'hui à 18:12

GRATUIT : Amitié, Drague, Amour... (Mineurs interdits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant