AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   02.06.07 12:31

Vous etes presque tous sous d'autres cieux,donc des SDF en puissance,il ne vous reste qu'a lecher,les bottes de vos maitres
et a satisfaire leurs desirs charnels..

tel fut votre destin
c'est ecrit 20Q.
...

Quelle riposte! Je suis ébaubi! Quel parleur! Quel disert! Un QI diablement hissé! Quel don juan! Diantre! Son charme me désarme, je n'ai que des larmes, une source giclant de mon orbe!
...

NB: Psst! bambin,
Je commence à me lasser, sois à la hauteur, piètre auteur...!

@ plus, ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   02.06.07 12:32

petite fillette encore vierge devant
tu utilise la treizieme consomne
car ca te convient si bien
et tu aimes bien ca
tu n'a rien a perdre
et tu jouis si bien!
fais gaffe aux hemorr....connasse
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   02.06.07 12:43

petite fillette encore vierge devant
tu utilise la treizieme consomne
car ca te convient si bien
et tu aimes bien ca
tu n'a rien a perdre
et tu jouis si bien!
fais gaffe aux hemorr....connasse

Un jet de rire daubeur...!!
...

Te es atteint, tu saignes à l'heure qu'il est, je me congratule. Preuve probante: Relis ton texte, qu'est digne d'une, et bourré de bourdes:Je corrige: Utilises+Treizième+ consonne+ cédille pour "ca" et enfin, hémorroïdes, ça s'écrit ainsi, mon nigaud!

Tu avais une Tachycardie, en lisant ma réplique, je t'embrasse sur la joue droite, minette, afin que l'autre joue soit jalouse!
...
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   02.06.07 12:55

j'oublie toujours que t'es prof.et sot
et que tu corriges tt le temps les mots
car en toi il n'ya que des maux
pauvre fillette assoiffée
par la treizieme consonne adorée

il faut utiliser la vaseline
c'est prescrit par la medecine
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   02.06.07 13:02

par la treizieme consonne adorée

...
Pourquoi me singes-tu? Pourquoi me démarques-tu? Pourquoi es-tu Ara? Y a plus rien en ta carafe ankylosée?
...

T'as le coeur meurtrie, c'est pourquoi à voix hurlante je ris!
m'entends-tu?.............
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   02.06.07 13:03

enfin de compte t'es qu'une leche Q
t'as rien de plus qu'une autre pucelle
qui utilise svt la treizieme consonne
pour satifaire ses besoins de nonne
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   02.06.07 13:11

Le malheur, le plus gros de tes malheurs, c'est que tu te crois, roi en cette rade, une plume, qui déplume les tsars du bas préau.
Alors, que tu n'es qu'une plume, qui se consume fortement en dedans, j'hume d'ici ton brulis.
...
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   02.06.07 13:14

qui peut entendre tes cris de douleur
fillette assoiffée et en chaleur
contentes toi de tes sales mains
pour assouvir tes desirs malsains

j'utilise tes propres armes pour te combattre et t'abattre scorpio
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   02.06.07 13:49

qui se pretend etre la plume, sornette
a part toi et tes agnelles-allumettes?
mais t'es qu'un vieux coq déplumé
il te reste quelques jours pour esperer
avoir des poulettes en mal d'aimer....
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   02.06.07 14:35

Qui t'envoie, vous êtes deux ou trois? Une coterie bercée de menterie, qui croit avoir le savoir ? Désillusionnez-vous, de grâce, vous soufflé-je !
...

Ps st ! Il y a en toi, un désarroi, tu mitonnes, et cela ne m’étonne. Et ce châtiment, du à ton sentiment d'infériorité. Tu te chamboules, et parfois tu perds quasiment la boule, en te voilant le trognon de mousses saumâtre. Et à mon bonheur, je jubile tel un atèle !
...

Lippes écarquillées, regard farci de ravissements.
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   02.06.07 15:24

Notes bien! N'ôte rien?
...
normal213
Aigue-Marine
Aigue-Marine

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   02.06.07 16:52

Bonsoir tout le monde
Bonsoir alpha je vois qu'il y a des passages que je n'ai pas lu! tu parles de Azul qui n 'a pas fait long feu et qui se serait humilié! Lui qui voulait allumer.... des feux d'artificer en ton honneur?
normal213
Aigue-Marine
Aigue-Marine

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   02.06.07 17:24

Berbere06 je crois que nous avons eu à débattre ensemble de sujets divers non "berbere de Béjaia" n'est ce pas ? ce que tu écris prouve tout de même que tu as de la suite dans les idées, mais je t'en prie ne soyons pas vulgaire. Il me semble qu'il y a 02 forces en présence qui au lieu de tirer du mêm coté chacun tire à l'opposé Pourquoi sommes nous comme ça? Pourquoi ne pas s'unir à rassembler, construire? Les points de vue peuvent diverger et alors ? estce une raison pour afficher son hostilité ? Vous oubliez les grossiéretes que vous vous lancez malgré la présence de nos compatriotes (je parle de nos soeurs les femmes qui animent ce forum !) Un peu de retenue s'il vous plait ! sans rancune et merci
Arezki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   02.06.07 18:48

La haine écrite que véhicule nos deux amis reflète fidèlement les propos que tiennent les voisins, les frères en partagent et pendant les rencontres sportives, en inter quartier où officielle, cette rapidité à aller vers l’invective et l’offense est contraire à la morale, elle ne rehausse aucunement ses auteurs. Ses écrits ne doivent venir des gens du savoir, eux se battent à coup d’arguments acceptables et profitables pour le lecteur. Mon avis personnel à part la gêne des mots trop crus me met en situation d’aisance par la richesse des textes, le vocabulaire , une façon de se défouler pour qui le besoin se fait sentir, se montrer plus fort que plus fort ou alors nous assistons à combat dont nous ignorons les causes, et pourquoi en publique dans ce cas? Vous risquez de jouer sans galerie, dans cette situation le match se termine sans vainqueur ni vaincu. Allez! Cessez le combat, nous vous adorons par vos qualités même si vous pensez le contraire.
http://www.azazga.new.fr/
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   02.06.07 19:42

alors Iratz est là et bien là pour reprendre le flambeau je lui laisse avec plaisir de te rouler un cigare enflammé.
...

Compte sur moi, je le métamorphoserai en un frêne embrasé! Il sera telle une vigne fendue et saignante...
Il sera tellement en émoi(Trouble) qu'il...Oeil quasi clos...
...
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   03.06.07 2:11

berber06 a écrit:
qui se pretend etre la plume, sornette
a part toi et tes agnelles-allumettes?
mais t'es qu'un vieux coq déplumé
il te reste quelques jours pour esperer
avoir des poulettes en mal d'aimer....

J'ai cessé d'être Donateur, J'aimerais être donataire...Mais, juste pour une ultime fois...

Il y a diverses choses, qu’on n’aima,
Pour qui des myriades d’âmes lutèrent,
Il y a diverses choses, qu’on aima,
Qui, ne purent nous être salutaires.

Je te laisse méditer, ADIOS, AMIGOS!
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   03.06.07 9:16

malgres que tu sois un coq deplumé
ta plume reste toujours eveillée
elle se consume mais reste allumée
j'en conviens, je te tires chapeau
malgres tous tes vilains mots
qui nous laissent certains maux......

Adieu vieux coco
la flotte coule a gogo.....T'es 20.Q
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   03.06.07 9:50

normal213 a écrit:
Il me semble qu'il y a 02 forces en présence qui au lieu de tirer du même coté chacun tire à l'opposé Pourquoi sommes nous comme ça? Pourquoi ne pas s'unir à rassembler, construire?

azul normal213

d'habitude je tires toujours du bon cote
mais piqué par le scorpion,
j'ai encore raté cete fois le coche
j'ai pourtant utiliser ses propres armes
pour devoiler sa face et ses farces
mais il n'est pas 1.20Q le dodu....
Alpha
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   03.06.07 17:42

Bonsoir Azul, vois tu animale/ment parlant je ne mord pas je ne griffe pas
et je ne grogne pas, résultat suis un être humain et pas même un insecte jusqu'au bout des ongles je te rassures.J'accepte cette trêve et accorderai mêmemon amitié puisque tu le demandes si gentillement. à partir de ce jour mettons de côté nos animosités respectives et allons à l'essentiel sur ce site, les sujets il y en a des tas, choisissons un qui nous demandera des efforts de réflexions et je t'assures que j'y prendrai plaisir.
Sur ce, je te salut. Un petit coucou à Iratz et à Noemal213. Hayat qui ne fait plus de commentaire j'espère que tout va bien, et tous le monde en ce diamnche bien mausade.
Encore une question Azul, si me tu disais quelle est ta position concernant le débat sur la liberté de la femme et de son émancipation actuelle ?
Alpha
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   03.06.07 20:39

Et revoilà l'oiseau de mauvais augure !!! Berber06, tu ne peux pas t'empêcher de dynamiter les commentaires et faire TON ZOUAVE !
Idiote pensée que de me traiter entre autres internautes de zouaves as tu idée au moins de l'ampleur de tes propos tu es simplement jaloux et surtout mesquin excuses moi mais c'est la vérité.
Je suis désolée mais tu n'as pas à t'immiscer dans des débats qui ne te concernent pas , là est ton plus grand défaut, tu use et abuse pour mener les discussions mais ce serait mieux sans toi alors ZOU DEHORS LES PERTURBATEURS.
Tu fais les rabat-joie dans certains commentaires et là tu n'es même pas foutu de respecter soit disant "LA FEMME" que tu disais dans certains de tes messages, aimer, respecter et surtout vouloir la voire émanciper et libre, ton point de vue est loin d'être ce que tu veux faire croire. Alors saches que je ne te permets d'insinuer quoi que ce soit et surtout à travers ce site et y compris les forums est ce compris ?
Recycle toi mon vieux tu fais tâche d'huile ici.
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   04.06.07 6:49

Vas te faire soigner au lieu de traiter des gens virtuels
de n'importe quoi
que tu ne connais meme pas....
Ton esprit hautain et ta mechanceté gratuite ne me touchent point
je suis libre de m'exprimer comme je veux sur ce site, il n'ya que le moderateur qui peut m'arreter ou me conseiller....
Tes conseils tu les garde pour toi, qui en as vraiment besoin....
Je sents que t'es comme une sauvage blessée en quete d'un male, mais on arrive avec le temps a dresser les sauvages et on arrive aussi a achever certains qui sont blessés ...

Pauvre qui ne voit toujours pas sa bosse ancrée
que dieu lui a prodigué

Boire à tire -larigot
et aller au pugeau
ou aller à vau-l'eau
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   04.06.07 8:38

Iratz a écrit:
Et à mon bonheur, je jubile tel un atèle !

Lippes écarquillées, regard farci de ravissements.

Elle l'as si bien dit:
elle jubiles comme .....
rira bien ,qui rira le dernier
ce fut le dernier message
de la pauvre araignée- croisée
morte envenimée a fleur d'age....
Alpha
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   04.06.07 21:15

Berber06, tu as vraiment pété un câble et c'est très bien ainsi toi qui te voulais si poli, si respectueux des femmes et en plus tu plaidais leur cause, quel comédien, plein de défauts et surtout affreusement vilain. Puisque tu me vois comme un animal tu es quoi alors toi ? qu'une espèce de vulgaire garnement et on a osé bannir Amine alors que toi goujat affubler de machisme grossier on te laisse faire ! RELIS MES MESSAGES AVEC NORMAL213 AZIZA ET SANS PARLER D'AZUL UNE PERSONNE JUSTE ET SAGE CONTRAIRMENT A TOI.
Mes commentaires ne sont ni insultants ni vulgaires et si tu étais mieux que moi si tu dis vrai malgré tes insultes tu ne te vanterai pas de tes messages ridicules encore une fois, on te tolère et je dirai même on t'excuse tes écarts que l'on ne fait pas aux autres, et on dirait même en te lisant de près que tu es un caméléon partout à la fois sous des pseudos différents que je ne citerai pas car j'ai fais ma propre analyse.
Je n'acceptes pas ta bassesse tu m'insultes directement sans retenue et je me permets de te faire remarquer que tu as bien dépassé tes limites et tu as éclaboussé tes mots puants sur toi si bien que tout au long de ton message tu vomis ta haine des femmes et tu t'en prends à moi tu es pitoyable ! Tu es loin d'être le bon exemple tu n'es pas parfais tu t'es trahis ta vision des femmes est abjecte, Iratz a bien vu que tu ne valais pas un clou. Tes insultes et tes grossièretés te ressemblent berber06, tu n'as certainement jamais de respect pour les femmes à moins que tu n sois un enfant écarté du troupeau, va te rincer ta
bouche, tu as dépassé les limites de tes performances mâle en mal cherchant soi même, mes phrases au moins étaient sans agressivité et sans insultes contrairement à toi, et tu oses dire que c'est virtuel; pauvre de toi tu fais vraiment pitié, tu n'as aucune estime de toi même, tu es si frustré qu'on croirait une gamine lynchée au bord du trottoir mon pauvre berber06 j'en aurai presque les larmes aux yeux.
Enfin, lorsque tu seras rétablis fais le moi savoir pour l'instant va braire petit mouton sauvage, les collines t'attendent ta thérapie n'est pas prête de finir. J'ai droit de dire ce que je veux, comme je veux tout comme toi donc tes conseils couvres toi avec il te manquent ! Courage nabot. Merci pour ce moment de détente au fait j'ai bien ris. Ce site devient la copie conforme d'un terrain de boxe mais très nocif désolée de le dire, parce que des comme beber06 c'est très négatif!
Berber06 tu es en train de tout faire couler, Amine avait raison et le déclin du site par la fuite des internautes viendra par toi si tu continu sur cette lancé,orguelleux, machos et surtout hautain et oui la charité qui se moque de l'hopital.
Merci d'avoir donné une nouvelle fois l'occasion de confirmer la stupidité de ton esprit et l'envie de partir est aussi une décision radicale. Tu pousses au ras le bol par tes vulgariés sous forme de poème tu veux tromper qui ? A chaque forum devient tu déverse tes insultes maquillées, tu créer la bagarre et tu défoule en grossièreté et pas de politesse.Malheureusement c'est très mesquin.Alors bon vent. Saches que tu es mal placé pour donner des conseils et pour tes cours de morale, appliques les sur toi d'abord.
hayat
Membre Débutant !

Féminin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   04.06.07 21:35

Très perturbé par les échanges de Berber06 et Alpha, je ne peux que m'étonner de la réaction de cette dernière après le poème ô combien blessant de Berber06 !!!
Sans être partie prise, ce n'était pas la manière la plus adéquate de répondre à Alpha, le fait de dénigrer et de rabaisser l'un et l'autre n'est que incitation à la guerre mes amis/ies !!!
Le plus sage serait que des excuses soient exigés et qu'Alpha prenne aussi des décisions qui la feraient écrire de manière moins belliqueuse.
Pardonnez moi Berber06 de m'immiscer dans vos querelles mais là il y a de l'eau dans le gaz, soyez gentleman, ce n'est pas en attisant le feu que nous allons l'éteindre...
Arezki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   05.06.07 3:14

Merci hayat pour ce grain de sagesse.
Je me demande souvent si les querelles entre personnes n'apportent pas un apaisement dans les esprits, Sommes nous capable de s'en passer où modérer notre langage? Il faut se critiquer pas se se disputer.
Se défouler sur son interlocuteur au moindre soupçon dans un forum, n'est pas innocent, c'est certainement pour combler une frustration réelle qu'on n' a pas put prendre en charge dans sa famille , dans son travail où dans ses connaissances.
Je constate aussi une richesse sans égale dans ce genre de littérature agressive.
http://www.azazga.new.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!   

Discorde et méchanceté gratuite : CENSURÉ !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant