AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LE COIN DU CELIBATAIRE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fariza
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   22.06.08 13:30

GrdPer a écrit:
Il suffit d'oser, pour réussir sa vie... Et de la persévérance !

A la demande de Lila, j'ajoute ce sujet que j'espère ne choquera personne ! Dans le cas contraire, n'hésitez pas à le dire, s'il faut que je le supprime, à la majorité de l'emporter...

J'arrive au terme d'un long week-end où j'ai eu plus d'une fois l'envie de rédiger une newsletter Séduction (mais pas d'ordinateur sous la main).
Je reprends... Permettez-moi de rectifier (car on est déjà vendredi) : Le H-Night-coach-en-Séduction était en week-end, parce que le H-professeur-de-Salsa et le H-coach-personnel n'ont pas eu une minute de répit.

J'ai passé 3 jours dans un festival de Salsa au bord de la mer. La piscine, le soleil, les apéros (même si je n'aime pas l'alcool !), les after à une heure déraisonnable, et surtout les filles en bikini de tous côtés... Le mélange est détonant.

Et un phénomène se produit toujours dans ce genre d'événements...

"Il ne se passe RIEN !!!"

Pour la vaste majorité des femmes et des hommes célibataires qui se sont rendus à ce festival, comme pour la majorité des nanas et des mecs qui seront sur les plages cet été,... il ne se passe rien !!!

Pourquoi ?

1. La première raison : la plupart n'auront même pas osé. Ils n'auront rien tenté. Si vous faites partie de celles ou de ceux qui renoncent d'avance, parce que vous pensez que les femmes ou les hommes qui vous plaisent sont hors de votre portée, alors vous ne les méritez pas. Pour séduire, et enfin avoir la vie sentimentale ou sexuelle que vous recherchez, il vous faut multiplier les sorties, et augmenter vos chances en rencontrant un maximum d'inconnus(es). "Je suis timide" n'est pas une excuse valable. "Je ne sais pas quoi dire" n'est pas une excuse valable. "Je ne suis pas assez belle ou pas assez beau" non plus.

En fait... il n'y a pas d'excuse valable.

Non. Si vous voulez CHANGER, et être enfin capables de séduire les femmes ou les hommes qui vous plaisent, alors il est temps de mettre FIN aux excuses - et d'agir...

Les meilleures(rs) Séductrices ou Séducteurs que j'ai conseillés, avaient toutes ou tous une chose en commun - et ce n'était pas leur assurance, leur grande gueule ou leur beauté physique. C'était leur détermination. Des élèves de coaching comme Emelyne ou Farham, avec qui j'ai travaillés respectivement 6 semaines et 12 semaines, sont devenus impressionnants d'aisance parce qu'ils avaient DECIDE de devenir des Séducteurs. Mon coaching leur a permis de révéler le potentiel que leur donnait cette détermination.

Pour séduire, il faut que vous multipliiez les occasions. Que vous osiez.

2. Quelle est la deuxième raison ? Celle qui fait que certains apprenties(is) Séductrices ou Séducteurs et des célibataires motivés à séduire ont parlé à des dizaines de filles ou de garçons et n'en ont pas séduit une seule ou un seul ? La réponse est dans cette photo que j'ai glissée un peu plus haut :

"Des filles en bikini ou des garçons en maillot de bain partout". Ça peut sembler être le paradis de la Séductrice ou du Séducteur, mais en réalité, ne plus savoir où donner de la tête n'est pas une situation très "efficace".

Pour séduire, il faut être capable de se concentrer sur UNE fille ou UN garçon à la fois. Ce conseil peut vous paraître un peu hors de portée, surtout si vous cherchez actuellement à séduire UNE fille ou UN garçon particulière(er) qui vous plaît. Mais une fois que vous multiplierez les opportunités, je veux que vous gardiez ce conseil à l'esprit : Ne vous dispersez pas.

Je ne sais pas comment les femmes font pour s'y retrouver en faisant leur shopping dans des centres commerciaux de plusieurs centaines de milliers de mètres carrés de rayons. Moi, au bout de 10 minutes de shopping, je commence à avoir mal à la tête (et j'ai accompagné des amies ou des cousines pendant des années donc j'ai beaucoup souffert :-)

Quand il s'agit de Séduction, je sais éviter ce problème. Papillonner, c'est bien - mais être capable de se fixer sur la fille ou le garçon qui nous intéresse le plus c'est indispensable... Pour apprendre à la ou le connaître suffisamment pour trouver ce qu'elle ou ce qu'il a de spécial, et la ou le séduire sans se contenter de quelques instants de flirt.

J'aimerais donc que vous réfléchissiez aujourd'hui à cette question : que pouvez-vous entreprendre pour multiplier vos opportunités de rencontres dans les prochains jours ? Il sera toujours important d'éviter de se disperser par la suite, mais si vous ne rencontrez pas ces inconnues(us), vous resterez au point mort. Une fois que vous connaîtrez votre réponse, faites-nous en part en ajoutant un commentaire dans cette rubrique...
Oh la la la, GrandPèèèèèèèèèèère, tu me fais fondre, tu dévoile enfin une de tes qualités que moi je connaissais déjà...
Mais tu vas te faire violer mon pauvre, si tu continues comme cela ! Ce n'est pas une bonne idée, mon cher GrandPère.
Même si pour moi tu as été inaccessible, hélas. Je ne t’en veux pas, saches néanmoins une chose, je suis très patiente et persévérante, comme tu le conseille d'ailleurs dans ton commentaire ci-dessus...

Merci pour toutes ces bonnes recommandations qui aideraient certainement plus d'un d'entre-nous.

Je t'embrasse bien affectueusement,

Bonjour les filles, ne vous laissez surtout pas ensorcelées par ses belles paroles et sa gentillesse, car GrandPère est une sorte de Divinité, il nous appartient à toutes et à tous, mais il n'appartient à personne à la fois. Souffrir en silence de ne pas l'avoir pour soi toute seule, n'est pas une solution et très dur à vivre... Mais ô combien ses conseils sont précieux et intéressants pour nous tous.

Je vous saluts mes amies,
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   22.06.08 14:11

moi je pense que ca peu aider certaines personne et comme dit ce texte on se dit on y arrivera pas et moi je dis tant que l on a pas essayé on sait pas alors des fois faut se jetter a l eau et on arrive a se sentir beaucoup plus fort en se disant sa yé j ai réussi le tout est de savoir ce que l on veut et surtout qui on veut et faut se donner la peine d aller jusq au bout de son reve et qui sait ........le bonheur et peu etre tout pres
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   22.06.08 22:18

OSER!
"De l'audace,toujours de l'audace",
nous enseigne la sagesse populaire.
Une des clés du succès,c'est de
s'autoriser à voir le possible là où tout
le monde ne voit que l'impossible.
BIZZZZZZZZZZZ
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   23.06.08 17:18

Lila a écrit:
GrdPr waaahhhhhhhhhhhh, tu m'épate.... tu as écrit tout ça tout seul????????........wahoooooo......dis moi GrdPr tu es marié ou non?....lol....
Si je suis marié ?! Et comment crois-tu que j''ai fait pour avoir Aziza comme petit-fille ?!

Eve a écrit:
bonsoir grdper j ai vu que tu as ete 3j dans un festival de salsa tu as du la jouer coller serrer alors hihihi
Pour ne rien te cacher, on finissait par transpirer, tellement collés-serrés... Mais mes pauvres jambes ne me tiennent plus Wink

aziza a écrit:
lila en vérité grand-père est mon grand-père,je suis sa petite fille HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bien sûr, ma petite fille, je ne t'ai jamais reniée, mais il ne fallait pas le dire sur un forum !
Maintenant tout le monde va le savoir...

Fariza a écrit:
Merci pour toutes ces bonnes recommandations qui aideraient certainement plus d'un d'entre-nous.
De rien Fariza, tout le plaisir est pour moi. Aider son prochain devrait-être un devoir fondamental !
Peut-être qu'un jour, ça sera aussi naturel que boire un verre d'eau... Qui sait ?

Dernière édition par GrdPer le 23.06.08 17:37, édité 2 fois
http://www.azazga.new.fr/
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   23.06.08 17:25

en tout cas moi je le dirai a personne hihihi
rezcam
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   19.07.08 17:01

salut les célibataires
je suis d'azaga aussi célibataire hihihi.
oui célibataire mais juste pour régolé nous sommes appélé a etre marié un jour alors que pensé vous?????
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   19.07.08 17:45

aziza a écrit:
:bounce:J e vous souhaite une bonne soirée en musique.

Ce soir c'est la fete de la musique,voici un petit extrait que tout le monde peu danser cliquer sur le lien merci

http://www.clipzik.com/los-del-rio/macarena.html
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bonjourremza
voivi un lien ou les céliabatiaire peuvent danser,
enfin célibataire non, couple, jeunes, et les personnes agées , en france nous dansons tpous sur cette musique l'été meme les pépé et mémé
on s'amusent . MEME LES PETITS DE 1 AN
bonne journée
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   19.07.08 18:18

trop cool aziza j'espère que tu connais la corégraphie rezcam Smile Smile
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   01.08.08 9:12

ah GRDpr, t'es un petit coquin. je ne savais pas que tu connaissez tout ça. quand tu étais jeune tu n'étais pas comme ça. mais c'est vrai qu'au fil de années on change. moi aussi j'ai beaucoup changé comme toi dans le meme sens, tu comprends ???.

revenons à ton sujet, je suis tout à fait d'accord avec toi le fait de renconter plein de gens et les connaitre pour pouvoir trouver l'âme soeur. mais ce n'est pas tout le monde (surtout les filles) qui ont la possiblité de renconter des hommes. nous les filles avons peur de renconter des inconnus, avec tous les viols de nos jours, je te jure qu'on réfléchie 1000 fois avant d'aller voir qui que ce soit. en algérie surtout en kabylie c'est une catastrophe. je me rappèlle quand j'étais à l'école, j'étais une très bonne vivante te j'avais des amis garçons (plein meme). dans l'école on discute très bien et on sentend à merveille. dès qu'on affranchie la porte de l'école , vers l'extérieur, on ne se connait plus. des fois ça nous arrive de nous croiser dans la rue, eh ben on ne se regarde meme pas de peur que les gens disent "ah t'as vu cette fille a parlé à un garçon, ce n'est pas une fille sérieuse" . les gens ont de grandes gueules chez nous. donc comment voulez vous rencontrer quelqu'un ??? impossible. meme en france des parents surveillent leurs filles à longueur de journées.
mais de nos jours les jeunes disent "merde alors , laissez nous vivre un peu et ils ont raison (mais sans dépasser les limites bien sur). voilà.

dis GRdpr peut-on parler de la "virginité" si ce sujet n'est pas encore tabou. merci
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   01.08.08 10:43

problème, en kabylie il a jamais été interdit de discuté avec les garcons,cousins,frères
alors quand tu dis en algérie et surtout en kabylie ,tu te trompe,
nous sommes beaucoup p lus ouvert .
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   01.08.08 10:46

scratch C'est fini les hommes prhistorique ,nous sommes en 2008
fini, le temps du moyen age?????
imelou
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   01.08.08 14:31

aziza a écrit:
scratch C'est fini les hommes prhistorique ,nous sommes en 2008
fini, le temps du moyen age?????

oui ta bien raison
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   02.08.08 6:46

imelou, t'es sur que c'est fini les hommes préhistoriques??? ça se voit que tu ne vis pas en algérie. il y en a plein et plein d'homme comme ça même en 2008 et il y aura en 3008. on ne changera jamais la mentalité de tout le monde, impossible
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   02.08.08 8:01

la mentalité de chez nous a quand meme evoluée dans le bon sens dieu merci.
imelou
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   02.08.08 10:31

thaazought a écrit:
la mentalité de chez nous a quand meme evoluée dans le bon sens dieu merci.

oui voila ce qui est bien dit!!!

...amane oui je suis sur car tous le monde n'est pas pareil il faut arreter de mettre tous le monde dans le meme sac !!!!!
Sabrina1978
Membre Débutant !

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   02.08.08 10:58

Kikou!!

Le coin des célibataires!! Le célibat, c'est bien, on pense d'abord à sa carrière, les voyages, les grands restaurants, les belles toilettes, le sport (lol, j'en fais 2 heures par jour que je sois à Paris, à Rome, ou ailleurs!!) J'ai l'impression que les hommes n'aiment pas les femmes indépendantes et j'en viens à penser que ça leur fait peur (lol). Qu'en pensez vous?
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   02.08.08 11:24

bonjour sabrina
voici une joile chanson de mon chanteur préféré
La belle de cadix
http://www.videobytag.com/fr/video-luis%20mariano-1-0-36.html
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   02.08.08 15:51

bonjour sabrina1978 moi je dirai que l on a toujour quelqu un quelque part pour quelqu un indépendante ou pas
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   02.08.08 17:46

Sabrina1978 a écrit:
Kikou!!

Le coin des célibataires!! Le célibat, c'est bien, on pense d'abord à sa carrière, les voyages, les grands restaurants, les belles toilettes, le sport (lol, j'en fais 2 heures par jour que je sois à Paris, à Rome, ou ailleurs!!) J'ai l'impression que les hommes n'aiment pas les femmes indépendantes et j'en viens à penser que ça leur fait peur (lol). Qu'en pensez vous?
:
Bonjour Sabrina, et bien mon avis ,si tu étais ma fille , je te féliciterai,de nos jours il faut que la femme sache etre indépendante,si tu étais ma fille ,je te rerai conseillé la vie que tu a parcouru,ne t'inquiète pas pour le futur,je suis sur que beaucoup d'homme te regarde pour ce que tu es .uN JOUR VIENDRA QUE CETTE HOMME LUI AUSSI A PENSER A SA CARRI7RE PROFESSIONNEL,te rencontrera.
Apia
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   03.08.08 14:35

[quote=\\\"Sabrina1978\\\"]Kikou!!

Le coin des célibataires!! Le célibat, c\\\'est bien, on pense d\\\'abord à sa carrière, les voyages, les grands restaurants, les belles toilettes, le sport (lol, j\\\'en fais 2 heures par jour que je sois à Paris, à Rome, ou ailleurs!!) J\\\'ai l\\\'impression que les hommes n\\\'aiment pas les femmes indépendantes et j\\\'en viens à penser que ça leur fait peur (lol). Qu\\\'en pensez vous?[/quote]

Bonjour Sabrina, je suis nouveau sur ce site et tu as raison. J\\\'ai fait aussi un parcours en informatique études et travail et je pense aussi être passé à côté de beaucoup de choses. Les réponses des participants sont très gentilles et encourageantes. A bientôt.
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   03.08.08 16:15

bonjour apia bienvenu
mistmurt
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   03.08.08 16:23

marahva issek
Apia
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   03.08.08 17:12

Bonjour et merci a vous Eve et Mistmurt, c est très gentil de votre part.
Sabrina1978
Membre Débutant !

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   03.08.08 17:23

Apia a écrit:
[quote=\\\"Sabrina1978\\\"]Kikou!!

Le coin des célibataires!! Le célibat, c\\\'est bien, on pense d\\\'abord à sa carrière, les voyages, les grands restaurants, les belles toilettes, le sport (lol, j\\\'en fais 2 heures par jour que je sois à Paris, à Rome, ou ailleurs!!) J\\\'ai l\\\'impression que les hommes n\\\'aiment pas les femmes indépendantes et j\\\'en viens à penser que ça leur fait peur (lol). Qu\\\'en pensez vous?

Bonjour Sabrina, je suis nouveau sur ce site et tu as raison. J\\\'ai fait aussi un parcours en informatique études et travail et je pense aussi être passé à côté de beaucoup de choses. Les réponses des participants sont très gentilles et encourageantes. A bientôt.[/quote]

Kikou à tous,

Je vous remercie pour vos gentilles réponses aussi, Aziza tu as tout à fait compris et bienvenu Apia au club des.........célibataires (lol). Ce n'est évident de tout réussir, il faut des sacrifices Sad surtout dans nos domaines et et si on veut pouvoir bien gagné sa vie en faisant un travail motivant. J'attends avec impatience la réaction des autres membres, pour une fois que j'ai l'impression d'être comprise, j'en profite!!!!!
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   03.08.08 17:28

de rien apia passe une bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   Aujourd'hui à 18:12

LE COIN DU CELIBATAIRE...