AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LE COIN DU CELIBATAIRE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   17.02.09 12:23

Azazga Qu'est ce que tu dis là??
Venir en france (en europe), epouser une europèenne?
Moi je ss contre ceci, je pense te l'avoir deja dit, que celui qui veut me demander au mariage, qu'il vienne le faire devant ma grande famille qui est tres nombreuse!
Quant a toi, j'en suis certainne, que sans une kabyle, tu ne pouras pas vivre!
Mais pour la diapo c'est tres rigolo....Je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   17.02.09 12:27

Apparemment amane tu n'as compris que c'est une blague. ouvre le lien et tu verras que c'est juste pour détendre un peu l'atmosphère!
heureusement que toi, adorable nido, tu comprends la plaisanterie. j'ai eu peur de me faire tirer les oreilles...
moi aussi je t'aime bien, mais il y'en a qui t'aime encore beaucoup plus

Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   17.02.09 13:49

oui j'ai bien compris et je sais que c'est une blague . mais mon méssage est incomplet. il ne lui manque pas un nom par hasard ???? dis moi ??? pourquoi tu l'as enlevé. hihihihihihihihi , tu vois je sais aussi des choses, allez sans rancune
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   17.02.09 21:19

Que veux-tu insinuer par là Amane ?

Pas de quiproquos s'il te plaît. Évite de semer le doute, c'est cela qui fout la zizanie dans une communauté. Et en plus tu l'avais déjà vécu, alors de grâce ne recommence pas. Tu es une gentille fille, reste comme ça eylaânayem.

Si tu n'as pas envie de t'adresser directement à Azazga, ignore-le, mais ne lui réponds pas à travers moi. Car je voudrai rester neutre entre vous. Je ne veux prendre parti de personne ici. Si on s'adresse à moi, je réponds, autrement je laisse couler.
C'est pour cela que dans un sujet qui ne me concerne pas, il n'y a pas de raison que mon pseudo y figure !!! Donc je m'octroie le droit de l'enlever.

Et saches que je vois beaucoup de choses d'anormal, et pourtant je préfère ne rien dire. Car la franchise n'est pas le fort des kabyles et il n'y a que la vérité qui blesse. Azazga détaille ses idées haut et fort, car lui est intègre.

Merci pour ta compréhension,

http://www.azazga.new.fr/
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   18.02.09 8:15

oui c'est ça GRDpr merci quand meme. je suis plus franche et tu le sais très bien. allez au plaisir.
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   06.06.09 14:25

Etes-vous astro-compatible ?

On tire souvent des conclusions hâtives suite à ses expériences sentimentales. «Je ne m’entends pas avec les scorpions», «J’adore les verseaux ». En réalité c’est plus compliqué que ça. Chaque signe du zodiaque a ses traits de caractère positifs et négatifs. Suivez le guide !

Le Signe, son Côté pile et son Côté face

Bélier homme
Vaillant guerrier, plus chasseur que collectionneur
Il tient toujours ses promesses. Il ouvre la porte de la voiture. C’est un vrai gentleman
Son travail peut lui faire oublier un rendez-vous, vous devez l’accepter. Il est parfois machiavélique
Bélier Femme
Joueuse, elle ne craint pas le danger. Elle est prête à tout ou presque.
Capable de réparer une voiture avec un simple mode d’emploi. Epicurienne, elle fait passer le plaisir avant tout.
Autoritaire jusqu’à l’intolérable. Elle fait passer les catcheurs pour de vraies fillettes. Difficile de faire preuve de douceur avec elle.

Taureau homme
Truculent, décontracté, stoïque et stable.
Peut redécorer votre intérieur sans vous demander votre avis. Il est de bons conseils pour les placements.
Un peu radin. Il ne change pas de vêtements même s’ils puent.
Taureau femme
A la tête sur les épaules.
Excellente cuisinière. Elle peut rendre une cellule de prison confortable.
Ne répond jamais au téléphone.

Gémeaux homme
Intelligent, dynamique. Il ne juge pas les autres.
Avec lui, on se tord de rire. C’est l’ami idéal dont tout le monde rêve.
Ira répéter à tous le monde que vous portez une gaine. Il considère que vous acceptez qu’il triche.
Gémeaux femme
Curieuse, attentionnée et indéfectible
Toujours prête à sortir et à vous draguer ouvertement. Elle trouve toujours le moyen de vous rendre heureux.
Elle drague ouvertement tout ce qui passe. Parle sans arrêt jusqu’à vous rendre fou.

Cancer homme
Simple, attentionné et fan des émissions de cuisine
Quelles que soient les circonstances, il sera à vos côtés. Il privilégie la vie de famille.
Il inflige sa mauvaise humeur à toute la maison. Il n’apprécie pas vos ami(e)s et le leur fait savoir
Cancer femme
Mère nourricière, peu sociable
Elle est entièrement dévouée à votre bien-être. Fait de chaque instant de votre vie une fête.
L’intérêt qu’elle vous porte peut être étouffant et le contrôle qu’elle exerce peut rendre fou. Elle est rancunière à vie.

Lion homme
Fière, honorable, à l’aise dans les assemblées.
Souriant et charmeur, il vous donne l’impression d’être la personne la plus importante au monde.
Son sourire vire trop souvent au rictus. Se sent investi pour tout, sauf pour le travail.
Lion femme
Totalement à l’aise dans ses baskets.
Optimiste et joviale, elle voit toujours le bon côté des choses. Elle adore les soirées et prendre du bon temps. Elle a beaucoup d’ami(e)s
Elle porte toujours les plus beaux vêtements…ce qui implique les dépenses qui vont avec. Elle a parfois un ton condescendant qui vous laisse penser que le monde entier lui est inférieur.

Vierge homme
Vif d’esprit, malin, il trouve toujours une solution aux problèmes.
Il adore vous décharger de vos problèmes. C’est un vrai amoureux de la gastronomie.
Il est soupe au lait. Odieux quand la nourriture est mal préparée et que le dîner est raté.
Vierge femme
Perfectionniste quand elle est intéressée, désinvolte quand elle ne l’est pas.
C’est une tornade de bon goût et d’efficacité, qui accroît la qualité de votre vie. Encourageante, aimante et très bien habillée. Son élégance fait mouche.
Excessivement nerveuse, elle est difficile à contenter, elle a tendance à tendre des pièges quand elle a des doutes. A besoin d’une pause salle de bains aux moments les moins opportuns.

Balance homme
Style Cary Grant : il mêle à la fois le charme et l’aisance.
C’est l’homme que toutes les femmes rêvent d’avoir. Il vous fait rire, vous tient par la main et n’a pas peur de vous aimer.
Aime exciter les autres femmes. Narcissique, il adore se regarder dans le miroir quand il vous parle.
Balance femme
Belle, intelligente…et sure d’elle.
Elle vous laisse croire que vous êtes intelligent, même si elle l’est davantage. Elle Aime la belle vie et se donne les moyens de l’avoir.
Vénale, elle fait les yeux doux au type qui a un portefeuille mieux garni. Elle boude quand vous vous disputez.

Scorpion homme
Mystérieux et irrésistible.
Un coup d’œil, un frôlement et vous êtes prête à vivre d’amour et d’eau fraîche. Pas un seul instant insipide à ses côtés.
Suspicieux impénitent. Moments de déprime trop fréquents et apparents.
Scorpion femme
D’apparence prude, mais en réalité volcanique.
Sexy en diable Loyale envers et contre tout. A des envies de meurtre quand on la blesse.
A une peur panique à l’idée qu’elle ne vaut pas la peine d’être aimée.

Sagittaire homme
Mi homme, mi étalon, un homme sexy et fort.
A l’assurance et le charisme d’un James Bond. S’intéresse à tout ce que vous faites.
Rigide sur certains points de détails comme payer sa place de parking. Oublie de téléphoner quand il est loin.
Sagittaire femme
La pure citadine.
A des yeux qui vous donnent envies d’en savoir plus sur sa vie et d’en faire partie. Elle est capable de rendre les corvées amusantes.
Allergique aux responsabilités On ne peut pas lui faire confiance pour penser à envoyer les cartes d’anniversaire, ou payer les factures. Boulimique en amour.

Capricorne homme
Ne croit personne sur parole.
Fiable, stable, inébranlable dans ses engagements. Imprévisible en amour.
Conservateur. Un peu trop prudent. Pépère, il ne décolle pas souvent du canapé. Accro à son portable, et à ses emails.
Capricorne femme
Calme, zen et réservée
Toujours à vos côtés, forte et de bons conseils au fil des années. Respecte tendrement vos besoins.
A tendance à l’amertume quand elle est fatiguée ou déprimée. Devient distante et glaciale quand on la blesse.

Verseau homme
Ardent penseur
Un charisme de président quelque soit le sort que la vie lui réserve. Un humour hors du commun et une attitude désinvolte.
Prêcheur arrogant Tête de mule.
Verseau femme
Excentrique et facile à vivre
Sensibilité à fleur de peau. Tolérante, loyale et faite pour l’amour. A besoin de beaucoup de liberté. Elle aime faire des trucs bizarres, pour vous montrer à quel point elle est délirante.

Poisson homme
Un homme coriace avec un cœur d’or.
Aime les diners romantiques, les histoires à l’eau de rose. Son amour est palpable. A un cœur de pierre quand il est blessé ou en colère. A tendance à noyer son chagrin dans l’alcool quand ça va mal.
Poisson femme
Amoureuse de la vie.
Mère nourricière et entièrement dévouée à ceux qui comptent pour elle. Elle voit de la beauté en toute chose.
Sur la défensive ou très agressive, peut importe la méthode pourvu que ça marche. Elle s’acharne sur des détails, quand quelque chose lui parait vaguement suspect

eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   06.06.09 17:29

oui grper ca me ressemble je suis capricorne
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   06.06.09 23:50

eve a écrit:
...je suis capricorne
Capricorne femme
Calme, zen et réservée
Toujours à vos côtés, forte et de bons conseils au fil des années. Respecte tendrement vos besoins.
A tendance à l’amertume quand elle est fatiguée ou déprimée. Devient distante et glaciale quand on la blesse.
j'espère que je ne t'ai jamais blessée adorable eve!? il te manque une chose: agréable

Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   07.06.09 5:40

bonjour azazga non tu ne m a jamais bléssée je suis glaciale car je prend mes distences et me remferme sur moi meme donc on me dit glaciale c est pour ne pas exploser mais quand j explose je suis chaud bouillant alors je prefere me remfermée passe une bonne journée
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   03.07.09 12:12

Comment bien manier le compliment ?

Les hommes comme les femmes, on le sait, sont toujours sensibles à un compliment bien placé et joliment formulé, celui qui les touchent au plus près de ce qu’ils sont vraiment.
Seulement, lorsqu’on est en plein élan pour séduire celui ou celle qui nous a "tapé dans l’oeil", comment trouver ce compliment qui fait mouche, alors même que l’on ne connaît pas bien la personne ?
Et par la suite, dans une relation, comment formuler le compliment qui ne fera pas "trop" ?
Je vous dévoile un "petit manuel du compliment réussi".

Compliment : Paroles élogieuses de civilité que l’on adresse à quelqu’un en différentes occasions, pour le féliciter ou par amitié.
• Le compliment qui fait mouche reste le plus spontané, celui qui semble naturel, gratuit (qui n’attend rien en retour).
• Il doit toucher la personne au plus profond d’elle-même, lui être personnel, la rassurer sur ce qu’elle aime chez elle. Il ne doit pas pouvoir être adressé à tout le monde et à n’importe qui. La personne qui reçoit ce compliment doit s’y reconnaître. Le compliment doit agir comme un miroir qui reflète ce sur quoi on a besoin d’être rassuré.
• Un compliment s’adresse également avec l’attention du corps. Oui, le compliment vient aussi de la gestuelle douce, rassurante, un sourire, un corps tourné vers la personne qu’il désire, une main tendue.
Aborder la personne qui vous plaît
• Il vous arrive d’avoir des coups de cœur pour des personnes qui vous attirent vraiment mais vous n’osez pas faire le premier pas pour les aborder…
• Vous souhaiteriez pouvoir lui dire tout simplement ce que vous éprouvez : au contraire, vous êtes désespéré de ne pas savoir charmer cet homme qui vous plaît lors d’une soirée, ou vous êtes las de faire tout pour que la collègue qui vous fait craquer vous regarde, vous remarque ou vous propose de prendre un café. Mais sans succès !
Alors comment, en somme, laisser un sentiment inoubliable à celui / celle qui vous captive ?
• Sachez que le compliment est l’astuce la plus remarquable pour démontrer votre attention et convaincre l’élu(e) de votre cœur que vous êtes digne d’intérêt.
• Grâce à une ou deux remarques élogieuses, vous allez lui signifier habilement que vous êtes une personne qui mérite d’être connue et qui a su reconnaître en lui/elle une forme de singularité qu’elle a toujours attendue. Il s’agit de flatter très habilement son ego avec une maîtrise imparable. C’est donc un moyen de séduction des plus efficaces, avec modération !
Attention, si vous voulez que vos compliments soient de puissants aimants dès votre entrée en contact, sachez les choisir subtilement !
En effet, séduire une personne, c’est la rassurer sur sa propre image et accentuer les qualités qu’elle aime en elle en les mettant en valeur.
Comment bien manier le compliment ?

Six natures de compliments... choisissez le compliment qui est adapté à votre situation
Les compliments pour amadouer votre cible...
• Pour flatter l’ego de la femme qui vous fait chavirer, de l’homme qui vous fait battre le coeur, sachez l’écouter pour découvrir le regard qu’elle/il porte sur elle (lui)-même.
• Servez-vous en ensuite dans votre conversation, pour l’aborder en lui renvoyant, tel un reflet, ce qu’elle (il) apprécie en elle (lui). Vous pourrez le faire sous forme de compliment. Cela pourra nourrir une image idéale de cette personne envers elle-même et vous rendra d’autant plus attirant.

Encensez votre "cible" avec adresse en 4 étapes
1 - Laisser lui croire qu’elle (il) vous fascine (ex : J’adore ce que vous faites !)
2 - Montrez-vous empathique (ex : ça ne doit vraiment pas être facile ce qu’il vous arrive)
3 - Montrez-lui qu’elle(il) a raison (ex : une personne de votre compétence ne peut pas se tromper)
4 - Complimentez clairement (ex : vous avez une allure magnifique !)
Les compliments silencieux
• Saviez-vous que 55% de la séduction tiennent directement à la gestuelle contre seulement 7% au sens des mots utilisés !
Il est donc primordial d’apprendre à être attentif à ce que dit votre corps à la personne à charmer.
• Votre posture doit être concentrée sur l’autre mais aussi chaleureuse et attirante.
Votre corps doit tendre vers le sien. Par exemple :
o Vous pouvez vous tenir droit(e). Ne croisez pas les bras, mais ouvrez votre torse vers elle de façon à ne pas laisser d’obstacle entre vous.
o Vous pourrez lui sourire en approuvant ce qu’elle (il) dit par des hochements de tête.
o Vous pouvez la/le regarder droit dans les yeux pour être totalement à son écoute.
• Restez calme, sûr(e) de vous avec les mains ouvertes, tendu(e) vers l’autre, n’hésitez pas à entrer en contact avec son corps en lui touchant le bras pour l’amadouer mais n’entrez pas non plus dans son espace vital. Une seconde de frôlement suffira à la/le faire frissonner …
Les compliments implicites
• C’est l’art de complimenter par des sous-entendus. Plus facile à formuler qu’un réel compliment, il permet de briser la glace lorsqu’on ne connaît pas encore parfaitement la personne à séduire.
Il peut y avoir deux formes de compliments implicites :
• En début de phrase : « une personne aussi charmante que vous ne pourrait pas… »
• En incluant la personne à un groupe d’exception : « les personnes douces/de caractère/intelligentes font souvent ceci… »
Les compliments emprunts d’admiration
• Pour l’éblouir, vous devez le/la convaincre de l’intérêt que vous lui portez.
Montrez votre admiration en approuvant modestement ses actes et ses paroles.
N’hésitez pas à prononcer son prénom pour souligner votre attrait : « tu as fait tout ça ! Personne n’en aurait eu le courage, Julie ».
Les compliments complices
• Apprenez à construire dès les premiers contacts une intimité avec la personne à séduire.
• Vous n’avez qu’à l’écouter et retenir dans son discours les actions dont cette personne semble fière, les moments qu’elle a préférés, les blagues qui la font rire, et n’hésitez pas à les réutiliser subtilement un peu plus tard.
• Par exemple si l’élu(e) de votre cœur est une grande femme d’affaires qui raconte avec quel entrain elle a fait des crêpes la semaine dernière avec ses petits cousins, ne la complimentez pas sur son parcours professionnel, vous ne serez pas le premier, insistez surtout sur ce petit plaisir culinaire et au moment de passer au dessert, dîtes avec le sourire : « c’est dommage que Laurence ne nous ait pas fait ces délicieuses crêpes ! »

Faire des compliments bien pensés peut donc être l’amorce d’une belle rencontre, voire d’une longue histoire… Mais n’oubliez pas pour autant de savoir recevoir les compliments !
Une phrase agréable sera la bienvenue : « c’est bien agréable à vous, c’est gentil de vous en être aperçu… ».
• Enfin, vous devez savoir renvoyer le compliment à son point de départ en le faisant résonner grâce à un sourire, sans timidité, qui accepte volontiers l’éloge.

CELIBATAIRE, JE VEUX
1. Séduire
2. Réussir mes rencontres
3. Concrétiser / conclure
4. Trouver l’amour
5. Eviter les erreurs
6. Ex / Rupture / Rebondir

DEBUT DE RELATION, JE VEUX
1. Des 1res nuits prometteuses
2. Faire durer
3. Eviter les erreurs
4. Le/la rendre amoureux/se
5. Ne pas me faire avoir
6. L’amener à s’engager
7. Gérer les doutes...

EN COUPLE, JE VEUX
1. Une sexualité épanouie
2. Comprendre l’autre
3. Vivre amoureux
4. Qu’on s’engage
5. Me faire respecter
6. Gérer les doutes
7. Faire face à l’infidélité
8. Une relation au boulot
9. Rupture
10. Mariage

Sabrina
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   04.07.09 9:50

Bonjour,

C’est un partenariat de vie familiale en premier lieu sous un toit de respect
Si seulement ca marche avec une simple notice?!
Bisous
KABYLO
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   04.07.09 15:51

Je m'ennuie gdper que faire ?etre celibataire n'est pas un chose facile entré dans dans une relation est déficile mon travail me complique les choses je voyage trop souvent 15jrs la! 3mois alleurs a chaque fois je me demande comment je vais faire pour faire pour resté dans la meme region mais sa reste compliqué demisionné n'est pas la solution se travail je lai péché dificilement que faire je me le demande???
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   04.07.09 18:42

garde le moral kabylo la vie est pleine de surprise
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   06.07.09 12:36

KABYLO a écrit:
Je m'ennuie gdper que faire ?etre celibataire n'est pas un chose facile entré dans dans une relation est déficile mon travail me complique les choses je voyage trop souvent 15jrs la! 3mois alleurs a chaque fois je me demande comment je vais faire pour faire pour resté dans la meme region mais sa reste compliqué demisionné n'est pas la solution se travail je lai péché dificilement que faire je me le demande???
Je suis désolé pour toi, mais il faut savoir que la plupart des êtres humains s'ennuient, même s'ils ne le disent pas ! Nous avons tous des moments de déprime et de solitude. Néanmoins il faut faire en sorte que ça soit passager, car cela peut jouer sur notre humeur et avoir de graves conséquences...

Alors dis-toi mon cher Kabylo que la vie est belle et mérite d'être vécue.

Pour ton travail, il faut aussi savoir que c'est une chance d'en avoir un, préserve-le et aime-le...
Bonne chance et bon courage.

KABYLO
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   06.07.09 16:40

J'ai suivi mon étoile
Chacun fait ce qu'il peut
Le coeur à la dérive
Mais toujours de son mieux
Pour qu'un jour tout se réalise
amen
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   28.08.09 11:58

pour vous les femmes, de la part de grand-père qui est trop occupé en ce moment pour venir le faire lui-meme.

Pourquoi les jolies filles ne sont jamais draguées ?

Vous êtes la plus jolie, votre robe vaut un oeil, vous avez passé deux heures dans la salle de bain et pourtant ... vous n'avez aucune touche ce soir ! La raison ? Les hommes pensent qu'ils n'ont aucune chance avec vous. Mais ils se trompent ! La preuve. Souriez-lui La majorité des jolies femmes paraissent froides, alors pensez à sourire.

Des études prouvent que c'est la femme qui déclenche la séduction par son sourire. C'est ce qui fera que l'homme viendra VOUS aborder. Il ne comprend pas le message ? Insistez et souriez en soutenant son regard. Regardez-le ! La première fois regardez-le furtivement. Dès qu'il vous repère, tournez vite la tête. Recommencez une deuxième fois, discrètement ... et lorsque vous croisez son regard pour la troisième fois il devrait mordre à l'hameçon. C'est en tout cas le nombre d'échange de regards moyens, en France, pendant la phase de séduction.

Il ne vient toujours pas vers vous ? Il est un peu plus long à la détente que la moyenne, il doit être informaticien ou gay. La solution : insistez ! Il finira par comprendre. A éviter : le coup du glaçon que l'on suce ou la paille du coca que l'on tripote longuement. On est des filles ouvertes, mais pas vulgaires ! Abordez-le Vous n'osez pas aborder les hommes alors qu'ils n'attendent que ça ! Pourquoi ne pas lancer une phrase clé pour décoincer ce garçon qui vous regarde timidement depuis 10 minutes ? Exemple : vous êtes dans le rayon musique d'une boutique : « Excusez moi, vous pouvez m'expliquer la différence entre un ipod 20 ou 80 gigas ?». Cet homme sera fier de pouvoir vous apporter une réponse. Je ne vous parle même pas du « tu passerais chez moi pour réparer mon armoire ? » : c'est l'arme de guerre pour draguer un collègue de bureau !

Ne soyez pas trop sexy. Il existe des tenues rédhibitoires lorsqu'un homme veut aborder une femme, comme les jupes trop courtes ou les grands décolletés. Un garçon peut se battre, faire du 300km/h sur l'autoroute, soulever des montagnes pour vous, mais il aura en revanche beaucoup de mal à parler à une fille sexy. Soyez élégante, portez une tenue qui vous met en valeur (exit le jogging du dimanche !).

Vous avez désormais en main tous les éléments pour changer les règles du jeu. A vous de jouer !
Bien à vous toutes et tous, GrdPer,
novice55
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   11.09.09 0:58

Salut à toutes et à tous,

On est tous comme le saumon des oceans qui retournent toujours dans le golf du Mexique pour pondre leurs oeufs ou pour mourir.
Azazga est intimement lié à mon enfant tel un foetus à sa mère par le numbril........Moi du Canada, un autre des USA, ou d'Europe d'Asie et....
N'oubliez pas que vos racines sont aujourd'hui en Nouvelle Calédonie.

Aken ila was ath yesth oumkk'sa

Novice55
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   15.09.09 12:11

ouéh, c'est pas mal...

Platine
Platine

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   06.12.09 12:32

Comment déclarer vos sentiments ?

Vous brulez de déclarer votre flamme ?

Cette fois, ça y est, le doute n'est plus possible : votre vie de célibataire est sur le point de s'achever, car vous êtes amoureux/se ou du moins séduit(e). En tout cas, il/elle vous plaît. Et maintenant ?

Tout de suite ou demain ? Planifier ou non ?

Première question : faut-il ou non préparer la Grande Déclaration ? Est-il préférable d'attendre que les choses se passent d'elles-mêmes, que la situation évolue naturellement jusqu'à ce que la vérité de vos sentiments éperdus tombe comme le fruit mûr ? Ou faut-il au contraire prendre l'initiative, aller de l'avant, se lancer, et toutes ces choses que font les gens qui savent ce qu'ils veulent et comment l'obtenir ? Les deux options comportent leurs risques et leurs avantages. Faites confiance à votre intuition : si vous avez envie de vous déclarer, faites-le. Si vous préférez laisser la relation mûrir encore un peu, et bien, patientez.

Vous vous lancez : comment vous y prendre ?

Si vous décidez de préparer votre grande offensive, il vous faut d'abord décider quel type d'attaque vous allez lancer :
- Le chat n'est pas recommandable : trop informel, trop anodin, votre déclaration risque de se perdre dans le bruit de fond de l'activité quotidienne.
- Le téléphone ne paraît pas plus indiqué : trop de distance entre vous et lui/elle.
- Le mail est une possibilité, mais il n'est pas des plus romantiques pour l'occasion.
- La lettre peut être une bonne manière de faire votre " coming out " amoureux : si vous êtes de nature timide et/ou que vous craignez les aléas du direct, armez-vous de votre plus belle plume et faites vibrer tous ces beaux sentiments qui font battre votre cœur.
- Une rencontre en tête-à-tête est la solution la plus naturelle : elle vous permettra de vivre vraiment ce moment si émouvant, cette expérience unique. Bien sûr, vous vous exposez au fameux râteau " en direct ", mais bien souvent le jeu en vaut la soirée aux chandelles. Très important, le choix du lieu : unique, romantique, désert, imposant, intime, élégant... pourvu que ce ne soit pas la queue du supermarché (sauf si vous êtes tombé amoureux de la caissière) ou dans le couloir du métro (sauf si vous êtes dingue de l'accordéoniste).

Que dire ?

Certains sont adeptes des citations, des poèmes de Victor Hugo ou des répliques de film. C'est une possibilité. Mais ne vaut-il pas mieux que ce soient vos mots, vos idées, vos sentiments qui s'expriment ? Soyez vous-même, dites ce que vous ressentez, authentiquement : il ne s'agit pas de le/la convaincre de vous aimer, mais de lui déclarer votre amour. Faites-le simplement, il/elle sera touché(e), et c'est déjà ça.

Sabrina
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   06.12.09 13:18

C'est vrais ça!!!??,
il faudra que tous le monde s'entament à base de se chemin, car une déclaration son échange est vraiment débile , vous ne trouvez pas???
moimoi
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   23.03.12 20:42

eh bien

on a bien besoin de toutes ces recommandations

Je vais relire attentivement tout mot par mot et jspr me retrouver mariée à la fin "rire"
hassan34
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   02.06.13 15:33

azoul je suis nouveau et j espere trouver ce que je cherche et aussi faire pas mal de connaissances avec vous , moi c est hassan
hassan34
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   02.06.13 15:51

c est koi ce message azazga c est pas vraiment intellegent de ta part, venir en europe pour epouser une europeene, en tous cas moi je vis en amerique de nord et j aimerais bien triuver une felle kabyle serieuse pour fonder une petite famille avec elle

pour moi ya pas mieux qu une fille ou la femme kabyle
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   03.06.13 14:48

Hassan, j'ai contacté Azazga afin qu'il vous apporte une réponse...

Bienvenue sur ce site,

hassan34
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   04.06.13 20:18

pk le chat est tjrs vide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   Aujourd'hui à 12:15