AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LE COIN DU CELIBATAIRE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   12.11.07 21:02

Bonsoir Bosseur,

Je vais intervenir si tu le permets. Car ce que tu viens d'écrire m'interpelle.
Alors voilà. Je crois que le Kabyle en général est timide de nature. Y compris moi, bien sûr. Mais il ne faut pas que ça soit une phobie...

Tous les timides essayent de cacher leur timidité.
Ce qu'ils ignorent, c'est que les femmes craquent pour cela.
Elles se font tellement enquiquiner par ceux qui se permettent d'oser. Qu'elle perdent leur moyens devant un timide, c'est ce qui les séduit.

Alors, ne considère pas ta timidité comme un défaut, mais plutôt comme une de tes qualités.

Voilà mon cher Bosseur, et maintenant, fonces, tu as toutes tes chances.

Salutations,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
bosseur
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   12.11.07 23:07

merci GrdPer !!pour ce constat !!c'est vrai des fois je prends mon courage avec mes deux mains ! mais en vain !! je me dit toujours : comment aborder cette fille et puis si ça sera un refus de sa part !!tas de questions qui me perturbent , alors à la fin j'ai cédé devant cet obstacle !!
arezki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   13.11.07 7:18

GrdPr a raison, fonces...
http://www.arezki-mensous.com
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   13.11.07 9:02

Bonjour à toutes et à tous,

Merci Arezki.

Bosseur, comme je veux vraiment t'aider, je vais essayer de te filer un coup de main. Mais je te demande de ne pas oublier le site Azazga, car il a vraiment besoin de tous ses membres pour perdurer.

Alors voilà, en privé, je te donne une adresse d'un chat où tu as toutes tes chances de trouver l'âme-soeur, si tu sais rester discret et courtois avec ces jeunes demoiselles.
C'est un site dont je m'occupe depuis de longues années, et il est très sérieux.
Tu me donneras discrètement ton pseudo que tu auras choisi, j'essayerai de t'aider, mais sans que tu le sache, car je veux que ça soit TOI, tout seul, qui ais le mérite de trouver la femme de ta vie.

si tu veux, tu n'auras même pas besoin de t'inscrire, ne joues pas trop à l'homme qui est sûr de lui, sois naturel et sincère. Tu verras, que tout est possible.

Bonne chance,

NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   27.11.07 7:12

GrdPer a écrit:
...c'est que les femmes craquent pour cela.
Elles se font tellement enquiquiner par ceux qui se permettent d'oser. Qu'elle perdent leur moyens devant un timide, c'est ce qui les séduit...,

Vrai!
L'approche est toujours délicieuse, on peut oublier bien des choses après une rupture ( ce que je ne souhaite pas) mais franchement on n'oublie jamais l'approche , les moments d'avant la déclaration mais attention il ne faut pas trop tarder car après on se lasse quand ça traine.

"Le temps interminable de l'approche. Ce moment où l'on accoste. On voudrait qu'il ne finisse jamais. "
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   27.11.07 15:09

Bonjour,

Savez-vous NDA, que vous êtes une fille très intéressante.
Vous ne commentez que rarement, mais chaque article venant de vous, est un délice.

Merci tout simplement,

NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   27.11.07 16:20

GrdPer a écrit:
Bonjour,

Savez-vous NDA, que vous êtes une fille très intéressante.
Vous ne commentez que rarement, mais chaque article venant de vous, est un délice.

Merci tout simplement,

Embarassed Merci j'en rougis
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   09.12.07 10:17

Trucs et astuces … pour nous les hommes,

Pendant des mois, Angel se lamentait. Personne ou presque ne visitait sa page. « J’ai réalisé que mon profil était aussi excitant qu’un week-end pluvieux en Bretagne », se souvient ce consultant en marketing. Un jour, il décide de prendre une heure pour tout réécrire afin d’optimiser son profil. Quelques heures après, la magie opère, sa boîte aux lettres déborde. « J’étais stupéfait d’avoir pu attirer tant de femmes sans faire trop d’efforts », raconte-il, auréolé par ce nouveau magnétisme.

Ce n’est en effet pas si difficile de créer un profil attractif. Il suffit d’un peu de créativité et d’imagination. Ces 9 astuces vont certainement vous aider.

1. Créez un titre percutant
Comme pour la une des journaux qui attire l’œil sur une histoire, un bon titre « vendeur » peut attirer l’attention sur votre profil. Utilisez-le pour mettre en avant vos qualités, vos meilleurs attributs : « Professeur, mais pas donneur de leçons » ou « architecte cherche à construire une histoire d’amour sur de solides fondations».

2. Gare à l’exagération !
Rappelez-vous : c’est juste un profil, pas un CV. Soyez sélectif sur votre façon de décrire vos meilleurs atouts. Par exemple, « pas mal » est un bon adjectif pour vous décrire comme une personne bien dans sa peau. « Magnifique » ou « très canon », vous feront paraître comme un frimeur arrogant.

3. Choisissez une photo qui vous met en valeur
Certes, la photo où vous descendez d’un trait un demi de Guinness vêtu d’un ridicule chapeau pointu, est hilarante. Elle fait peut-être rire vos potes, mais pas vos conquêtes potentielles. Vous voulez rencontrer quelqu’un, pas remporter le concours de l’idiot du village, alors choisissez une photo sur laquelle vous êtes à votre avantage. Evitez les photos qui vous montrent en train d’embrasser, de serrer ou de toucher une autre personne. Ne faites pas comme si vous étiez déjà pris.

4. Oubliez votre “ex"
Ne vous lamentez pas sur les blessures du passé. Vous recherchez l’âme sœur, pas un psy ou une infirmière pour panser vos plaies. Tirez un trait et passez à autre chose.

5. Soyez réaliste !
Nous aimerions tous jouer les aventuriers ou faire le tour du monde à la voile, mais soyons réalistes – combien de fois cela arrive-t-il dans une vie ? À la place, mettez l’accent sur vos balades en vélo le week-end ou votre collection de rock des années 70.

6. N’en dites pas trop
Limitez votre liste à 5 passions. Sinon vos partenaires penseront que vous êtes trop narcissique. Et puis gardez un peu de mystère pour avoir quelque chose à dire lors du premier rendez-vous.

7. Soyez intéressant
Combien de partenaires voudront vraiment se joindre à vous, si vous êtes la caricature du mâle qui traîne avec ses potes, passe son temps à réparer sa voiture, ou pire à faire du tuning. Soyez plus inspiré et plus glamour.

8. Vérifiez votre orthographe
Votre profil est votre reflet sur le net. Des mots mal orthographiés, une mauvaise grammaire, trop de fautes peuvent donner une mauvaise impression à vos partenaires potentielles.

9. Amusez-vous
Votre profil ne doit pas seulement être informatif, il doit aussi être distrayant, léger et amusant.

Aljaphone
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   13.12.07 17:02

GrdPer a écrit:

Pendant des mois, Angel se lamentait. Personne ou presque ne visitait sa page. « J’ai réalisé que mon profil était aussi excitant qu’un week-end pluvieux en Bretagne », se souvient ce consultant en marketing. Un jour, il décide de prendre une heure pour tout réécrire afin d’optimiser son profil. Quelques heures après, la magie opère, sa boîte aux lettres déborde. « J’étais stupéfait d’avoir pu attirer tant de femmes sans faire trop d’efforts », raconte-il, auréolé par ce nouveau magnétisme.

Ce n’est en effet pas si difficile de créer un profil attractif. Il suffit d’un peu de créativité et d’imagination. Ces 9 astuces vont certainement vous aider.

Comme pour la une des journaux qui attire l’œil sur une histoire, un bon titre « vendeur » peut attirer l’attention sur votre profil. Utilisez-le pour mettre en avant vos qualités, vos meilleurs attributs : « Professeur, mais pas donneur de leçons » ou « architecte cherche à construire une histoire d’amour sur de solides fondations».

Rappelez-vous : c’est juste un profil, pas un CV. Soyez sélectif sur votre façon de décrire vos meilleurs atouts. Par exemple, « pas mal » est un bon adjectif pour vous décrire comme une personne bien dans sa peau. « Magnifique » ou « très canon », vous feront paraître comme un frimeur arrogant.

Certes, la photo où vous descendez d’un trait un demi de Guinness vêtu d’un ridicule chapeau pointu, est hilarante. Elle fait peut-être rire vos potes, mais pas vos conquêtes potentielles. Vous voulez rencontrer quelqu’un, pas remporter le concours de l’idiot du village, alors choisissez une photo sur laquelle vous êtes à votre avantage. Evitez les photos qui vous montrent en train d’embrasser, de serrer ou de toucher une autre personne. Ne faites pas comme si vous étiez déjà pris.

4. Oubliez votre “ex"
Ne vous lamentez pas sur les blessures du passé. Vous recherchez l’âme sœur, pas un psy ou une infirmière pour panser vos plaies. Tirez un trait et passez à autre chose.

5. Soyez réaliste !
Nous aimerions tous jouer les aventuriers ou faire le tour du monde à la voile, mais soyons réalistes – combien de fois cela arrive-t-il dans une vie ? À la place, mettez l’accent sur vos balades en vélo le week-end ou votre collection de rock des années 70.

6. N’en dites pas trop
Limitez votre liste à 5 passions. Sinon vos partenaires penseront que vous êtes trop narcissique. Et puis gardez un peu de mystère pour avoir quelque chose à dire lors du premier rendez-vous.

7. Soyez intéressant
Combien de partenaires voudront vraiment se joindre à vous, si vous êtes la caricature du mâle qui traîne avec ses potes, passe son temps à réparer sa voiture, ou pire à faire du tuning. Soyez plus inspiré et plus glamour.

Votre profil est votre reflet sur le net. Des mots mal orthographiés, une mauvaise grammaire, trop de fautes peuvent donner une mauvaise impression à vos partenaires potentielles.

9. Amusez-vous
Votre profil ne doit pas seulement être informatif, il doit aussi être distrayant, léger et amusant.

moi je suis d accord avec toi sur toutes les astuces saufe les fautes d orthographe je te jure je suis faciner par les fille qui font des fautes comme moi
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   15.12.07 7:57

GrdPer a écrit:

4. Oubliez votre “ex"

5. Soyez réaliste !

6. N’en dites pas trop

7. Soyez intéressant

9. amusez vous bien
.

Et j'ai bien envie de dire à ces hommes de ne pas oublier d'être vous même.
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   15.12.07 14:19

Merci de le souligner, NDA.

Être soi-même !!! Telle est la question !
La chose la plus essentielle de notre existence.
Aussi bien avec nos conquêtes, qu'avec tout le monde : Parents, Amis, Famille...

Mais, sommes-nous seulement capables, surtout les kabyles, de rester nous-mêmes ?!
Et pourtant on se sent tellement bien lorsque nous savons "TOUT" l’un de l’autre……, comme deux moitiés qui se retrouvent !

Je crois que la question restera à jamais posée...!!!

Pardon si j'ai choqué certains ! J'ai du mal à garder ma langue dans ma poche.

NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   15.12.07 16:48

GrdPer a écrit:
Merci de le souligner, NDA.

Mais, sommes-nous seulement capables, surtout les kabyles, de rester nous-mêmes ?!Pardon si j'ai choqué certains ! J'ai du mal à garder ma langue dans ma poche.

scratch Ces kabyles?!!!! Chuuuuuuuuuuuuut!

Ne vous inquiétez pas GrdPer, Pas de choc à l'horizon lol!
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   16.12.07 2:32

Merci NDA.
Si tout le monde pouvait le comprendre ainsi, on serait réellement en 2007 et bientôt en 2008...!
Mais là, hélas, le retard s'accumule !!!

avehri
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   04.05.08 20:54

Célibataires dites-vous ?
lila
Membre Débutant !

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   17.06.08 22:18

bonsoir à tous
on apprend vraiment des choses au fil des discussions....

GrdPer, tu as donné des conseils aux hommes pour trouver l'âme soeur ...mais pourras-tu donner des conseils aux femmes qui ont du mal à trouver leur âme soeur à leur tour.... pour celles qui veulent fonder une famille avec boucoup d'amour et de considération....tout simplement...tu me diras que tes conseils sont valables pour les deux.....j'en suis pas sure...

ceci est mon cas...je ne sais pas du tout comment faire pour rencontrer quelqu'un de bien...certains diront que...chez nous...c'est les hommes qui doivent chercher et non pas l'invers, les femmes doivent attendre qu'on viennent les chercher...mais ceci n'ai plus valable aujourd'hui je pense et c'est ce qui agrave mon cas...lol....car on ma toujours appri que les femmes ne cherchent pas.

ajouter à tout cela une timidité qui m'emêche de m'exprimer au debut de chaque recontre. les garçons croivent que je viens directement de l'ère tetiaire...(ignorante)...alors qu'il suffit d'un petit moment d'adaptation pour m'ouvrir comme une fleur...lol... Je suis trés fidèle, serieuse et entière, mais trop timide et trés seule à 31ans.

voilà, une fille qui se dévoile....faut bien un début à tout.
J'espère que vous ne vous moquerez pas, car cela me gènera encore plus ( surtout que j'ai été loin pour chercher le courage....( à coté d'IGHZAR ABOUDH)...lol.... pour écrire ces quelques lignes)

Merci ...
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   17.06.08 23:19

bonsoir lila j espere de tout mon coeur que tu trouvera ton bonheur avec une personne digne de toi et tu sais il n y a pa de quoi se moquer de toi en plus la timiditée n aide pas mais la tu t es bien debrouillée pour explique ta demande tu as ete chercher ton courrage au font de toi je te felicite c etait pas facil j en suis sure
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   18.06.08 12:56

lila a écrit:
bonsoir à tous
on apprend vraiment des choses au fil des discussions....

GrdPer, tu as donné des conseils aux hommes pour trouver l'âme soeur ...mais pourras-tu donner des conseils aux femmes qui ont du mal à trouver leur âme soeur à leur tour.... pour celles qui veulent fonder une famille avec boucoup d'amour et de considération....tout simplement...tu me diras que tes conseils sont valables pour les deux.....j'en suis pas sure...

ceci est mon cas...je ne sais pas du tout comment faire pour rencontrer quelqu'un de bien...certains diront que...chez nous...c'est les hommes qui doivent chercher et non pas l'invers, les femmes doivent attendre qu'on viennent les chercher...mais ceci n'ai plus valable aujourd'hui je pense et c'est ce qui agrave mon cas...lol....car on ma toujours appri que les femmes ne cherchent pas.

ajouter à tout cela une timidité qui m'emêche de m'exprimer au debut de chaque recontre. les garçons croivent que je viens directement de l'ère tetiaire...(ignorante)...alors qu'il suffit d'un petit moment d'adaptation pour m'ouvrir comme une fleur...lol... Je suis trés fidèle, serieuse et entière, mais trop timide et trés seule à 31ans.

voilà, une fille qui se dévoile....faut bien un début à tout.
J'espère que vous ne vous moquerez pas, car cela me gènera encore plus ( surtout que j'ai été loin pour chercher le courage....( à coté d'IGHZER ABOUDH)...lol.... pour écrire ces quelques lignes)

Merci ...
Bonjour Lila, bonjour Eve,

Tout d'abord Lila, je te souhaite la bienvenue parmi nous. C'est avec une immense joie que nous t'accueillons tous. Je dis ""Tu"", ce que j'espère tu me pardonneras, car tu as utilisé le même mot, et afin de te mettre à l'aise, je te tutoie à mon tour...

Oui c’est vrai que j'ai promulgué des conseils à l’attention de nos hommes, j’en suis confus, cependant ceux-là peuvent également être valables pour nos femmes. J'esayerai de faire de mon mieux pour m’adresser spécialement aux femmes, mais ceci risque de déranger certaines moralités !!! Car une femme de chez nous, ce que je trouve complètement dépassé, n’a le droit à rien ! Ce qui est vraiment désolant et égoïste. Mais la mentalité laissée par cette conviction étrange, est très ancrée, elle sera difficile à ôter… Néanmoins, avec des personnes aussi éveillées que toi et bien d’autres sûrement. Nous réussirons à apporter un changement radical et équitable entre la Femme et l’homme.

Pour commencer à répondre à tes interrogations.
Il y’a déjà de cela des siècles que la femme s’est toujours offerte à l’homme qu’elle veut ou qui lui plaît. Alors il n’y a pas de quoi avoir honte à ce que tu cherche ta moitié, c’est tout-à-fait naturel et logique. Quant aux esprits désuets, ne leur donne aucune importance, il ne leur reste plus longtemps à exister. Même pendant que la France était en algérie, combien de femmes se sont éprises des Français, et ont eu même avec eux des enfants illégitimes et cachés ! A l’époque certains menteurs-hypocrites avaient beau dire que c’étaient des viols, ils n’en étaient rien. Car ces femmes et ces hommes témoignent aujourd’hui sans crainte ni honte, et disent que c’était le véritable amour tout simplement, qui était sincère, certe, mais interdit par certains antagonistes qui se mêlaient de ce qui ne les regardaient pas !

Alors moi, je te dis que tu as tout-à-fait raison de chercher ton âme-soeur, ne te décourage surtout pas. Ne t’inquiète pas, le jour où cette personne passera à côté de toi, tu le sauras sûrement. Ton coeur la reconnaitra inévitablement.
Tu as énormément de qualités, ta timidité s’estompera d’elle-même au contact de l’être choisi.
Cesse de te tourmenter, tu es entière et directe, ce qui est rare chez les gens de chez nous. L’homme qui te trouvera aura certainement beaucoup de chance de t’avoir…

J’espère avoir apporté de l’eau à ton moulin et que tu es un peu plus rassurée…
Mais, juste une question. Connais-tu Ighzer Aâboud ?!

Cordialement,

thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   18.06.08 14:06

bienvenue a LILA

ce que tu disais est juste, il y a un gros probleme chez nous. les filles agées de 30 a 40 ans qui ne sont pas mariées.

je vois autour de moi des belles filles qui sont désèsperés de fonder un jour un foyer.

que faire ?

alors bouger les filles je suis toute ouie avec vous.

quand a vous les garçons ils faut etre serieux.
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   18.06.08 19:43

Wink Bonsoir lila ,très jolie pseu?? j'adore le lila (fleur) ,
c'est la 1ere fois que j'entend un prénom lila, tu es de quel origine??
Pas mal ton discours ,franche et sincère ,j'approuve beaucoup,
je ne suis que de passage. et je te trouve deja spid superbe.a+
on peu tous ici te donner des conseils,grand-père est trop agé ,pour te conseillé surtout de notre époque bizzzzzzzz
lila
Membre Débutant !

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   18.06.08 20:44

merci à tous de m'avoir répondu...je suis vraiment étonnée que vous m'ayez si bien comprise

oui GrdPer, je suis d'AZAZGA moi aussi, aujourd'hui je suis en France mais j'ai passé toute ma jeunesse labàs, donc normal que je connaisse IGHZAR AâBOUDH, dailleurs ça n'est plus un IGHZAR, se n'est même plus une "THARGA" à cause de la secheresse Ihtmourth

au fait, on ma dit que le net est un bon moyen de rencontrer. que pensez-vous, j'aimerai avoir votre avis svp
lila
Membre Débutant !

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   18.06.08 20:47

merci eve, thaazougth, aziza pour vous message, ça me touche enormement

et merci à toi aussi GrsPer pour tout ce que tu m'as écrit...ça me fait chaud au coeur
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   18.06.08 20:47

moi je dis oui c est un bon moyen du moment que l on reste soi meme
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   18.06.08 22:09

Bonsoir, les filles,

Décidément, il n'y a que les filles qui s'aventurent dans ce genre de discussions !!!
Je me demande pourquoi !? Peut-être que certains membres masculins auront le courage de nous le dire...

Oui Aziza, trop âgé mais perspicace, n'est-ce pas Wink

Lila, merci pour l'info quant à notre cher et regretté Irzer Aâboudh, un jour peut-être retrouvera-t-il sa vigueur d'antan... Etant donné que tu es de la région de Thachroufth, avec Thaâzought, vous allez finir par former une communauté de ce coin merveilleux.
Les 3 filles qui t'ont répondu, Eve, Thaâzought et Aziza, sont de formidables personnes, tu es en de bonnes mains. Je te l'assure.

Eve, peux-tu, stp, demander à Berber de poster au moins un commentaire sur n'importe quelle rubrique, car les comptes de tous ceux qui ont zéro message vont être effacés dès le 20 juin prochain.

A la demande de certains membres qui n'ont vraisemblablement pas le temps pour le moment d'apporter leur contribution à notre site Azazga, la date d'échéance quant à la désactivation de leurs comptes, est reporté au 27/06.2008.
Alors à vos claviers, chers membres au Zéro commentaire !!!

Je vous fais de gros poutous les filles . Soyez sages.

Dernière édition par GrdPer le 20.06.08 14:04, édité 3 fois
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   19.06.08 3:39

bonjour grdper tu va bien j espere.
je te remercie pourla confiance que tu as en nous. quant a aziza c etait pas mechant juste un ptit clein d oeil je demanderai a berber de laisser un commentaire mais je sais pas si tu a vu on fait tout tous les trois aziza, berber et moi meme notre retour sur la chatbox et notre amie lila s est jointe a nous je voudrai te dire que tu n es pas trop vieux pour nous y rejoindre aussi (c est un clein d oeil bien sur) éh oui c est une invitation
passe une bonne journée amitiée
Fariza
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   19.06.08 11:53

Bravo Lila, de dire ce que tu as sur le coeur et ce que tu ressens.
Rares sont les filles de chez nous qui feraient de même ! Et pourtant elles devraient pour se faire respecter.
Comme le dit Eve, il faut être soi-même sans essayer de faire comme l'autre.

Le monde évolue, il faut évoluer avec. Fini le sexe faible ou le sexe fort. La tendance s'est même renversée, le sexe fort c'est nous les filles, qu'en déplaise aux machos, mais c'est la vérité.
Nous sommes plus capables, plus courageuses et moins hypocrites, nous disons ce que nous pensons sans sourciller, comme certaines femmelettes (les hommes kabyles, mais PAS tous)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE COIN DU CELIBATAIRE...   Aujourd'hui à 18:12

LE COIN DU CELIBATAIRE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant