AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

*** d'invaincu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie
Invité

MessageSujet: *** d'invaincu!   07.02.07 10:03

O 120q tu as tout bousillé, satané que tu es, je vous l’avais dis, c’est un diable.
Tu insultes tout le monde, tu n’as épargné personne, même la chère hayat.
D’une manière sûre, personne ne peut écrire tel que toi, il faut être diabolique pour pouvoir le faire.
J’ose moi te dire quelque chose que tu mérites va te faire ***, espèce d’enfoiré 120q de merdeux, vous m’excusez chers internautes, mais il fallait le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es certes le meilleur même sur ce site, mais tu es un égaré comme le dit si bien htm.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: *** d'invaincu!   07.02.07 20:52

permets moi, Nathalie, de faire juste une remarque, sans te véxer, tu devrai modéré tes paroles ii on ne devrait pas insulter ni dire des grosièreté entre nous, nous sommes adultes et surtout respectueux et en plus je ne sais pas si tu le sais il faut un minimum d'éard à la déantologie du site !!!

Mais, je tiens aussi à ajouter que le lieu et le langage concernant tes propos vis à vis d'120q te regardent mais dis le lui en face tu semble le connaitre, lui écrire il a d'ailleurs laisé ses coordonnées, donc pas la peine d'en rajouter.

Respectez tous ce site, dites ce que vous avez de plus beau, de plus sain, de plus enrichosant et évitez ce qui fâche cela ne sert à rien nous ne sommes pas la police, ni des moralisateur squi est mieux que qui ici, je le dis en mémoire de celle/celui qui nous ont tant fait rêvé!
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: *** d'invaincu!   08.02.07 0:10

nathalie a écrit:
O 120q tu as tout bousillé, satané que tu es, je vous l’avais dis, c’est un diable.
Tu insultes tout le monde, tu n’as épargné personne, même la chère hayat.
D’une manière sûre, personne ne peut écrire tel que toi, il faut être diabolique pour pouvoir le faire.
J’ose moi te dire quelque chose que tu mérites va te faire foutre, espèce d’enfoiré 120q de merdeux, vous m’excusez chers internautes, mais il fallait le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es certes le meilleur même sur ce site, mais tu es un égaré comme le dit si bien htm.
Bonsoir Nathalie, bonsoir à tous,

Je vous en prie Nathalie, évitez d’heurter la sensibilité de nos moeurs. Ne nous contraignez pas à lire de tels propos. Essayez de vous contenir en mesurant vos élocutions, SVP.

Etant donné que vous aviez l’adresse d’1.20.Q, pourquoi ne pas vous adresser directement à lui par ce moyen ? Cela vous permettra de vous exprimer à votre guise sans choquer personne !

Dans tous les cas, je pense que les membres partageront mon avis, vous serez toujours la bienvenue aussi bien sur le Forum que sur le Site.

Merci pour votre compréhension.

Alpha, merci pour votre intervention, c’est vrai que cet espace vous appartient à tous, et il est de notre devoir de le préserver afin qu’il dure dans une harmonie la plus totale.
http://www.azazga.new.fr/
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: *** d'invaincu!   08.02.07 16:12

Ce cœur, ce Satan, qui te mènera droit en enfer !

…Ce ne fut qu'un soliloque mit par écrit, ne soyez point attentifs !
[/b]
Gentlema
Invité

MessageSujet: Re: *** d'invaincu!   09.02.07 18:37

Tu ne soliloques pas, tu délire dans ton antre Iratz, je te l'ai dis précédemment dans un autre message.

Tu as contribué à ton déclin, refais le bilan et remonte la pente, tu te placeras au dessus des étoiles vois tu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** d'invaincu!   Aujourd'hui à 20:20

*** d'invaincu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1