AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pardon,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Pardon,   10.02.07 12:54

Je m’en vais, je dois un merci à Mon grand frère, à HAYAT, à lecteur, à gentlemen, à malik, à H.T.M, à kenza, à Djamila, à amazigh, alpha, à lila, à tout le monde, et je dois également un pardon de mon tréfonds, oui pardon ! Je ne voulais qu’offrir, un coup de pouce au site, excusez ma langue qui articulait une langue triviale.
Je n’oublie, Nathalie, j’ai reçu ton message, et je te demande pardon, moi aussi.

Je souhaite profondément que vous atteigniez vos mires ! Je vous souhaite ce que vous souhaitez ! Une vie de d’aulne, voire de chêne au site.

NB : je voulais tellement écrire ce que j’ai écrit en berbère, si un clavier amazigh existait !
Un jour, je le ferai, car j’en suis persuadé qu’on aura notre visée !

Aucune rancune.
Revenir en haut Aller en bas
lila
Invité

MessageSujet: non ne parté pas SVP   10.02.07 19:48

:(Nous ne sommes pas des héros;nous avons droit à des faiblesses sans que cela devienne un drame.
ET puis depuis je m'applique en othographe. Cela me fait réfléchire par de fois et réviser mes mots.De plus je ne vous est pas trouvé agréssif pas du tout . FAITES moi un sourir SVP Smile Smile vous et Sad moi.
lila
Invité

MessageSujet: j'ai oublé de dire.   10.02.07 20:36

Ma fille est dans le milieu artistique, et je peux vous dire que vous faite parti de grand personnage.Et que meme ma fille qui est une grande littéraire , me reprend quand je m'exprime mal, et je la remercie
Je n'ai pas fais de longue étude et suis très contente de voir que les jeunes y arrivent continué. VOUS FAITES PARTI des grands artistes ou écrivain .
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: Pardon,   11.02.07 14:56

[/b]Un murmure, venu je ne sais d’où ! Qui me disait : Eh ! Reviens, et lis là ! Je répondis en disant : Qui ?
Et il me rétorqua : eh ! bien cette dame…Lila !

J’espère avoir réussi à vous offrir un sourire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pardon,   

Pardon,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1