AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Livres d'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OmarF
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: Livres d'Histoire   20.01.08 19:11

Hep Hep Hep, moi OmarF je n'ai jamais écrit ce qui est cité au-dessus à savoir : "Alors ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y'en a qui ont un probleme avec ce qu'on appele le dédoublement de personnalité (et même plus!)........................."
Faut pas tout mélanger et merci puisque vous lisez tout de bien relire, moi j'ai écris : "De quelle histoire vous parlez tous et qui est Fifi ?".
Je suis peut-être pas une super intelligence mais faut pas non plus me prendre pour une andouille.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: Livres d'Histoire   20.01.08 20:02

A quoi voulez-vous en venir a Ukyis ?
Vous voulez mettre le trouble dans la tête des membres, c'est cela ?!

On vous interpelle sur le fait d'être la même personne que certains, alors, vous essayez de dire haut et fort : ((( Oui, je confirme vos dires, mais je ne suis pas le seul à le faire ))), c'est cela ? Ce n'est pas très futé, ça !

Je trouve complètement ridicules vos accusations sans aucun fondement. Alors comme ça, je suis Zwina et en même temps NDA ! Et pourquoi je ne serai pas vous, ou encore Arezki, ou même Velaïd, ou Aziza, ou encore Eve...!?

Vous avez peur que je vous bannisse, mais ne vous inquiétez pas, je suis quelqu'un qui aime faire fasse aux accusations et EN PUBLIC, je ne me cache pas derrière aucun autre pseudo pour vous répondre... Vous voyez, je suis sincère et direct, moi !

J'ai appris que vous êtes allé sur la ChatBox, des membres vous ont posé des questions un peu gênantes, au lieu de leur répondre, vous avez préféré fuir en vous déconnectant, comme un lâche..., vous ne trouvez pas que c'est louche ça ?! Comment voulez-vous qu'après toutes les gaffes que vous accumulez, les membres n'aient pas un doute sur vous ?!

Alors, je vous donne un bon conseil, avant d'accuser quelqu'un, regardez-vous dans une glace, vous ferez moins d'erreurs....

http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: Livres d'Histoire   20.01.08 21:04

Ukyis a écrit:
...j'ais tous recopiés sur mon ordinateur personnel.

...vous ne pouvez pas m'atindre, je suis loin de vous physiquement mais si vous regardez bien je suis tous prés de vous. ...mais je serais tjrs là avec un autre pseudo...
Ne prenez pas la peine de nous le préciser, ce que nous savons déjà. Nous savons parfaitement que vous changez souvent de pseudo. Merci quand même de nous l'avouer.

Quant à enregistrer sur votre ordinateur personnel, pouvez-vous nous dire lequel ? Car depuis que vous êtes là, vous n'arrêtez pas d'en changer ! Vous avez posté 11 messages sur 7 ordinateurs différents !
Voici ci-dessous :

AZAZGA - I3EZOGUEN
Détails du message
Sujet : Livres d'Histoire
Posteur : Ukyis
Adresse IP de ce message : 41.201.255.104 [ 41.201.255.104 ]
Posté le : Dim 20 Jan 2008 - 19:50

Informations sur l’adresse IP
Adresse IP de ce message
41.201.255.104 [ 3 Messages ] [ Chercher l’adresse IP ]

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Ukyis [ 3 Messages ] Trouver tous les messages de Ukyis

Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté
41.201.209.220 [ 4 Messages ] [ Chercher l’adresse IP ]

41.201.232.247 [ 2 Messages ] [ Chercher l’adresse IP ]

41.201.239.203 [ 1 Message ] [ Chercher l’adresse IP ]

41.201.223.128 [ 1 Message ] [ Chercher l’adresse IP ]

41.201.254.154 [ 1 Message ]

http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Livres d'Histoire   20.01.08 21:08

je suis daccord avec omart il n'a jamais écrit ce que dis Ukius
belaid
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: Livres d'Histoire   20.01.08 21:28

Cette rubrique deviens une tribune de larges conflits, je ne la reconnais plus pourtant elle devais m'appartenir.
Mais ce n’est pas grave, je commence à m'habituer.

Ukyis stp, arrête. Je te remercie pour ton aide mais ça me nuit beaucoup plus que tu me fait du bien, cette rubrique s'appel "Livres d'histoires" elle doit le resté telle que je l'ais imaginé.

Si des gents et je dit bien "si" sont jaloux je suis heureux de ça puisque ces un signe d'interné, puisque j'intéresse donc je ne fait que du bien. La seule chose qui me tracasse ces bien que ça fait du mal au autre et je veux dire ceux qui n'ont rien avoir avec tous se qui se passe sur ce site.

C’est d'ailleurs pour cette seule et unique raison que je met fin définitivement à ma présence sur ce site que j'ais vraiment apprécié fortement depuis mon enregistrement jusqu'au jour ou Izem a fait surface...
Je lui dis merci comeme et je te souhaite une bonne réussite et belle vie.

Je suis vraiment désolé mes amis, ça été une superbe parie d'amitié et de fraternité.

Du fond de mon coeur, merci arezki, Aziza, Eve avec qui j'ais eu les meilleurs moments et de complicité sérieuse et sincère.
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Livres d'Histoire   21.01.08 9:16

OmarF a écrit:
Hep Hep Hep, moi OmarF je n'ai jamais écrit ce qui est cité au-dessus à savoir : "Alors ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y'en a qui ont un probleme avec ce qu'on appele le dédoublement de personnalité (et même plus!)........................."
Faut pas tout mélanger et merci puisque vous lisez tout de bien relire, moi j'ai écris : "De quelle histoire vous parlez tous et qui est Fifi ?".
Je suis peut-être pas une super intelligence mais faut pas non plus me prendre pour une andouille.

Hep Hep Hep , c'est moi NDA qui a écrit ce qui est cité au dessus à savoir : "Alors ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y'en a qui ont un probleme avec ce qu'on appele le dédoublement de personnalité (et même plus!)........................."

Et c'était en réponse aux questionnements de OmarF " "De quelle histoire vous parlez tous et qui est Fifi ?" et " c'est quoi ce délire" . Est ce que c'est clair?! C'est pourtant facile à suivre !!!!
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Livres d'Histoire   21.01.08 9:21

"Le manque de sincérité est-il une chose si terrible? Je ne le pense pas. C'est simplement une méthode qui nous permet de multiplier nos personnalités. "
Oscar Wilde (Le portrait de Dorian Gray, Livre de poche n° 569)

J'imagine qu'il y'en a qui passe à l'application de ceci à la lettre.
Me concernant j'aime bien mon pseudo et je n'en change pas .
Dire mon véritable nom et prénom , ne me tente pas aussi ! Pourquoi? Ben tout simplement la confiance n'est pas permise ici!
realiste
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: Livres d'Histoire   06.02.08 20:44

je me demande pourquoi vous parlez comme ca avec azziza , nda et omar es que vous avez pas d’autre chose a faire
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Livres d'Histoire   07.02.08 10:30

realiste a écrit:
je me demande pourquoi vous parlez comme ca avec azziza , nda et omar es que vous avez pas d’autre chose a faire

Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation
realiste
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: Livres d'Histoire   07.02.08 17:22

Oui c’est vrai que je me suis trompé de rubrique mais j’ai constaté que vous êtes dur avec aziza j’ai eu l’expérience avec omarf que je trouve qu’il a une grande bouche
OmarF
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: Livres d'Histoire   07.02.08 19:39

Ah bon Réaliste, j'ai une grande bouche, en quoi ai-je une grande bouche. Nous sommes sur ce forum pour discuter, chacun a le droit d'emettre son avis, Aziza tout comme moi, tout comme vous. Et je ne vois en quoi NDA et moi avons parlé mal à votre amie Aziza. Donc j'ai une grande bouche, et je continuerai à l'ouvrir grand ma bouche, quand des propos me choquent au risque de vous faire réagir. Mais au moins vous réagissez, vous Réaliste, vous ne faites pas comme certains qui dès que les propos ne leur conviennent pas envoit des messages privés, ou se sauvent en jouant les divas.
realiste
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: Livres d'Histoire   07.02.08 19:46

Oui omarf moi j’ai aucun problème je m’exprime parce que je considère que j’ai un avis a donner alors je me gène pas, vous avez une grande bouche je l’affirme j’ai eu affaire a vous alors avec moi il ne faut pas mettre des gans vous pouvez me provoquer comme vous l’avez déjà fait la dernière fois avec le coup des merguez.

Je vous dit simple que vous es nda vous vous prenez pour des personne hors catégorie vous venez dans ce site vous moqués des personnes sur ce site alors je serai la pour vous remettre a votre place
OmarF
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: Livres d'Histoire   07.02.08 19:49

Oh la la j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Livres d'Histoire   08.02.08 20:15

Realiste n'as pas tors,je pense omarf qu'il faudrait provoquer les gens de ce forum,personne se sauve simplement qu'une personne à perdu juste au moment que cette histoire arrive,donc par un très grand respet pour une personne ici,et quelques jours sereins sur ce forum ne peu que faire du bien pour nous tous.
Pour ma part je ne me suis jamais sauvé comme une diva
Quand il y a un deuil, on doit avoir un certain respect pour le forum
D'y déposé des poésies ou autres ,
pour ma part je choisie mes amis et ma famille
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres d'Histoire   Aujourd'hui à 8:35

Livres d'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2