AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mariage ou relations sérieuses sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   06.09.08 17:43

que veut dire atakoum saha sahitou merci
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   06.09.08 17:46

bonsoir eve

"que dieu vous donne la santé et merci beaucoup".
voila ce qu'a dit mistmurth
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   06.09.08 17:51

merci thaazought c est tres gentil ce qu il a dit
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   10.09.08 23:29

Pardon de te contredire, thaazought, mais ce que notre misstmurth a dit par "atikoum saha",
veut dire: qu’il vous donne de l’embonpoint ou de la corpulence, de l’obésité…!

Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   11.09.08 11:49

mistrmurt tu veux une femme ? dis moi qu'el age as tu, et tu vis où ?? écris sur mon mp si tu veux à toi de voir.

azazga tu me fais rire, "obésité" c'est exagéré avec notre langue
mistmurt
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   11.09.08 17:04

je ne veux pas une femme qui cherche à venir en france. lol
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   11.09.08 17:29

alors si j'ai bien compris, tu veux epouser une fille que tu laissera au bled ?
ce n'est pas serieux jeune homme, le mariage c'est sacré
on se mari pour vivre ensemble lol !
mistmurt
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   11.09.08 17:31

vous ne m'avez pas compris, je disais une femme qui s'intéresse qu'à venir en france, vous savez très bien comme moi, que nous les immigrés hommes et femmes sommes très prisés c'est malheureux mais seulement pour les papiers , la FRANCE quoi.
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   11.09.08 17:37

ah oui ! ça c'est autre chose.
je pensais que tu voulais faire comme certains de nos parents qui ont laisser femmes et enfants en algerie et refaire leurs seconde vie en france. c'est moche n'est ce pas ?
mistmurt
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   11.09.08 17:48

biensur que cela n'est pas bien.
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   11.09.08 19:05

n'oubliez surtout pas l'époque que nos parents sont partit, pour nourrir et aider leurs villages,aujourd'hui 2008,pas de guerre alors aucune escuse pour ceux qui critique ,Mirmutz si vous n'aimez pas la france, je supp ose que rien ne vous y oblige a resté.PERSONNE VOUS TORTURE.Vous avez la possibilité en temps qu'étudiant ,d'étidier en france, alors quel est votre problème??????????
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   11.09.08 19:08

QUELQUES UNS DE NOS PARENTS ?on été marié très jeune,sans etre au mariage, parfois les grand-père signé l'acte de mariage,quand les jeunes hommes se trouvaient loin,et sans son accord.c42TAIT KOM CELA A CETTE 2POQUE
Le choix d'aimé avec qui la personne veux allez, je pense qu'à notre époque ,est tout à fait normal
mistmurt
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   11.09.08 19:20

mais vous m'avez pas compris, je parlais des filles ou des garçons du bled qui se marient avec des immigrés ou immigrées sans éprouver quelque sentiments que ce soit mais seulement pour avoir les papiers et vivre en france
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   11.09.08 19:24

on s'en fout
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   11.09.08 19:25

pour cela il faut en parler, sans mettre tout le monde dans le meme sac. moi personnellement je connais plusieurs couple qui se sont marié ainsi, ils sont tres heureux
mistmurt
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   11.09.08 19:56

la politesse certains ne la connaissent pas ( "on s'en fout")
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   11.09.08 20:05

j'm'en balance sa vous vas kom cela
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   11.09.08 21:20

Mais où est le crime qu'une jeune fille veuille sauver sa peau de cet enfer?! En épousant un binational,
Moi je trouve que c'est de bonne cause.
Et ce qu'il ne faut jamais oublier, ce ne sont pas les personnes se trouvant en algérie qui sont mauvaises mais ces putains d'immigrés qui profitent de la pauvreté des familles au pays pour aller se marier avec des jeunes filles qu'ils ne méritent meme pas! Car les françaises ne leur donnent aucune importance

Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   11.09.08 21:41

ben alors ,je t'assure azazg,tu aurai la cote ici en france,avec les francaise kabyles,ou meme simplemnt de tou origine, une belle suedoise par exemple????? I love you
ILS FAUT DIRE LA vérités d'après mes frères ils me disaient que les filles kabyles en france étaient très difficiles et très dur pour dragués,je te dit ce qu'on ma toujours dit ici en france d'après tous les garc, les filles les plus facile sont les tunisiennes et surtout les marocaines,c'est un compte rendu d'après mes frères et mes amis, ce n'est pas moi car je n'ai jamais draguées des filles
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   12.09.08 8:29

tu sais mistmurt, tu as raison sur certaines choses et tord sur d'autres. c'est vrai que la pluspart des algériens cherchent un mariage de raison comme ça. épouser un immigré '(ée) . mais si t'avais vécu en algerie tu comprendras tout à fait leur réactions. c'est légitime. mais tout le monde n'est pas parreil. il y a des gens honnette, ils restent comme ils sont et vivent très bien ici et il y a des imbéciles , dès qu'ils sont ici ils se permettent tout. donc avant de te lancer il faut demander c'est tout.
tu sais moi aussi j'étais en algérie et j'attendais le prince charmant avec impatience et si c'est possible un immigré, et pourant je suis "zaama" intellectuelle. et j'en foutais pour mes études , le plus important c'était de fuire cette misère, j'en avais marre des arabes (en général; arabes et kabyles)et l'arabisation et surtout la mentalité. oh mon dieu qund j'y pense j'ai des boutons qui sortent par tout. alors j'ai attendu , attendu et rien sauf les ageriens purs de souche. et ça j'en voulait pas. ma mère me disait toujours qu'il était temps que je me mari et je lui répond toujours "non laisse moi travailler et gagner ma vie ici (algérie) et vous aider à vivre, la vie est difficile. un jour la boite où je travaillait est fermée et là c'est la fin du monde pour moi. j'ai essayé par tous les moyens d'avoir un certificat d'hebergement par mes oncles et tante et personnes ne voulait m'aider. j'ai essayé d'acheter le visa, rien à faire. c'était la dernière ligne droite et la déprime. à cet instant là j'ai accépté de me marier sans amour bien sur. je m'aimais personne. la seule personne dont je suis tombée amoureuse c'était un homme marié (mais un amour caché bien sur,personne n'était au courant) je le vivais très mal et je ne pouvais pas le lui dire, il a des enfants et une gentille femme que j'aime bien. donc je suis restée comme ça fiancée à un gentil garçon qui m'adore et fesait tout ce qu'il pouvait pour merendre heureuse. mais j'ai essayé de l'aimer, impossible il n'était pas mon genre d'homme et pourant très beau. justement trop beau pour un homme. un matin j'avais reçu un coup de fil d'un ami qui me disait que c'est bon il m'a trouvé un visa à 6000 francs. et j'ai tout de suite dit "OUIIIIIIII". j'ai prévenu le fiancé et j'ai pris un billet d'avion et une semaine après je me suis retrouvée en france. j'ai tout laisser tomber , le fiancé , l'algérie et tout derrière. après j'ai réussi à continuer mes études, trouver du travail puis avoir mes papiers. un vrai reve .

vous voyez que tout le monde peut réussir même moi hihihihihihi. el hamdou lahe maintenant j'ai des racines ici. alors essayez votre chance aussi azazga. et toi mistmurt tu peux trouver une ici ou en algerie peu importe. tu as quel age déjà ??t'es née ici ou en algérie.

désolée pour ce long méssage mais il a fallu que je le raconte à mes amis. merci de l'avoir lu.
rezcam
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   15.09.08 12:46

salut amane hamdoulilah tu as réusit quand j'ai lu ton message ça ma rendé heureux ; il y a toujour de la chance dans la vie tant qu'on est vivant .a cette occasion je souhaitent la chance a tous mes amis nchallah.
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   23.09.08 8:03

mais de rien rezcam, ma réponse est venue un peu en retard, je n'ai pas eu le temps de te répondre avec tout ce qui s'est passé dernnièrement. bref

tu sais que les gens maintenant se mari sur le net. fiancés quoi . ils se connaissent et avec le temps ils déclarent leurs amour et décident de se marier sauf qu'ils sont loins l'un de l'autre alors ils décident de se fiancer sur le net. il l 'a demande au mariage elle dit "OUI" et voilà ils sont fiancés. c'est beau non ???

azul fellakh, rezcam. merci mon ami inchallahe tu seras heureux toute ta vie comme tu l'es pour moi. alors mon ami ça va depuis hier, tu sais j'arrive pas à écrire sur le chatbox, il est bloqué c'est domage. oui comme tu dis la chance à tous nos amis in challahe. dis moi c'est bientot l'aid amrvouhhe. tu vas faire sabrine ou pas ??? moi je pense que je ferai les 6 jours pour dieu. ça va etre dur mais tout passe dans la vie alors à quoi bon de faire des péchés. faisons du bien et sera heureux et notre famille aussi in challahe. saha f'tourek
rezcam
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   30.09.08 12:11

amane oui c'est bon je suis pas contre cette idée de faire une connaissance sur le net mais je pense moi que de se demandé au marriage sur le net et j'ai jamais fait une seul rencontre face a face personnelement je voie ça anormal ?!
mais connaitre une relation serieuse sur le net est possible .
voila imane

amane azul
pour aujuord'huis le dernier jour de ramadhan je te dit saha frorek a toi et a toute ta famille
nchallah rebi yakbel remdhankoum be el adjri wa elmaghfira.
pour demain saha aidekoum wa koul a3m be alf khir
et pour aprés l'aide c'est sabrin cette année je pense pas que je ferai sabrine puisceque je passe pas ces jours a la maison je serai en mission de travail trés loin de chez moi domage ? MAIS JUSQU'A PROUVE DE CONTRAIRE ,.
porte toi bien et saha aidekoum
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   01.10.08 19:58

assalame alik rezcam. mabrouk ramdhanikke, et koule assegasse aghideyafe abekhir wa3ela khir in challahe. à NOUS SEULEMENT moi et toi et nos familles
berberio
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   04.10.08 14:09

LA VOUS PARLEZ DE TOUT MAIS DE RIEN CAR APRES AVOIR CONSULTER VOS MESSAGES J'AI TROUVE QUE LE SUJET EST VRAIMENT INNEXISTANT?DANS VOS DEBATS ALORS MOI JE VOUS PROPOSE D'OUVRIR LE CHAT AFIN QUE VOUS SOYEZ TOUS EN LIGNE ET POUVOIR DEBATTRE LE SUJET TRANQUILLEMENT?OK LES ENFANTS,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage ou relations sérieuses sur le net   Aujourd'hui à 12:16

Mariage ou relations sérieuses sur le net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant