AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lettre a l'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soummam
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Lettre a l'...   23.02.08 17:54

lol! Azul

Lettre a l'...

Il est de mon devoir de vous répondre a plusieurs de vos mails en invitant les membres a utiliser notre site d'Azazga que je respecte beaucoup ainsi que ses membres.
Vous m'avez interpelez plusieurs fois sur des membres qui veulent porter atteinte au site ,c'est choquant d'entendre cela.
En tant que vous êtes ... du site c'est a vous d'éliminer purement et simplement ces poisons et vous pouvez même les attaquer en justice car vous êtes le seul a avoir leur adresse IP .
Donc monsieur ne mélanger pas tout et ne mettez pas tout le monde dans un même sac.
Plusieurs fois vous m'avez interpelé afin que j'interviens sur le site sinon mon compte sera désactivé.
Vous monsieur vous êtes inscrit sur mon site je ne vous ai jamais interpelé et pourtant on doit s'entraider entre nous.
Le site est comme un supermarché il y a ceux qui achètent et ceux qui visitent.
Donc monsieur avec tous mes respects restez calme et restons sages .
C'est vous de voir comment gérer le site.
C'est a vous de remettre en place les saboteurs pour moi je n'ai rien a me reprocher dans mon profil vous avez mon nom et adresse exact
Thanmirth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soummam.org
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: Lettre a l'...   23.02.08 18:28

Bonsoir Nordine,

Lorsque je vous écris, ce n'est qu'une lettre type qui envoyée à tous les membres !
Dans l'unique but de vous informer, ce qui est la moindre des politesse.

Loin de moi l'idée de vous interpeller quant à la gestion des espaces dont je m'occupe !!!
Je pense que vous en avez déjà suffisamment à faire avec votre site.

Je suis désolé de ne pas pouvoir visiter votre forum ces derniers temps, des évènements ont complètement contrecarré mes projets...
Mais en cas de besoin urgent, n'hésitez pas, je ferai de mon mieux pour vous venir en aide.

Très cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/

Lettre a l'...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1