AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arezki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   10.04.08 14:42

iratz a écrit:
Le fond de ma conscience, perturbé par l'indolence est devenu aveugle.

Ton niveau émotionnel est digne d'un moujingue...porte-toi bien, mon enfant !

Ne dit on pas que le poids des ans ramènent à l'enfance !

Quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
arezki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   10.04.08 14:44

Je vais pouvoir jouer au cache cache.
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   10.04.08 16:07

qui pourait crée un petit relais ,pour y déposé ou vendre ,echangé etc,??
c'est une une idée de ma part???
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   10.04.08 17:22

aziza a écrit:
qui pourait crée un petit relais ,pour y déposé ou vendre ,echangé etc,??
c'est une une idée de ma part???
Je pense que c'est une très bonne idée, Aziza, comme d'habitude, tu n'as que de bonnes intentions...
Et pourquoi pas une boutique en ligne !? On osera même la créer sur le site Azazga !

A qui le tour de suggérer une autre idée ?
Peut-être Arezki ou alors iratz, ça pourrait même être eve ou encore thaazought !?

Au suivante, au suivant... aux bonnes actions citoyens...

Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   10.04.08 17:44

C'est bien ce que tu dis.
mais IL Y A UNE CHOSE QUE JE N'OUBLIRAI JAMAIS? C'EST QUE MON PERE ETAIT ALGERIEN KABYLE
et qu'il a beaucoup donner, oui beaucoup donner, et je connaissais beaucoup de petits kabyles qui donnaient. Et qui ont donné, aidé leurs familles, c'étaient des kabyles.
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   10.04.08 23:04

Je vois avec joie, que ce sujet éveille un certain intérêt !

Bravo mes ami(ies), il n’y a que comme cela qu’on arriverait à évoluer…
Mais malheureusement, il n’y pas à mon goût, suffisamment de partisans !?

Je pensais franchement que vous auriez été plus nombreux… !

Peut-être que c’est une question de temps. Vous finirez par affluer bientôt.

Merci quand même, Aziza, Fariza, Azazga, Iratz, Arezki d’avoir contribué à l’édification de cette action en apportant votre lot participatif.

Sachez que c'est une oeuvre qui pourrait servir à chacun de nous. En fait, nous serions une sorte de trait d'union, ou une passerelle vers l'aboutissement de tous nos souhaits... Nous serons de vrais partenaires.

Rejoignez-nous et faisons-nous confiance mutuellement.

Merci à toutes et à tous,

http://www.azazga.new.fr/
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   12.04.08 15:12

Ne dit on pas que le poids des ans ramènent à l'enfance !

Quel bonheur !

J'insinuai.

----------------------------------------------------------------------------

Merci quand même, Aziza, Fariza, Azazga, Iratz, Arezki d’avoir contribué à l’édification de cette action en apportant votre lot participatif.

----------------------------------------------------------------------------

C'est mon verger, et je le bine... pourquoi donc me remercier ?

Sourire...
arezki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   13.04.08 19:55

iratz a écrit:

c'est mon verger, et je le bine... pourquoi donc me remercier ?

Sourire...

Pour une bonne récolte!

Sourire...
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   13.04.08 20:03

arezki a écrit:
iratz a écrit:

c'est mon verger, et je le bine... pourquoi donc me remercier ?

Sourire...
Pour une bonne récolte!

Sourire...
Ou pour en donner encore d'avantage et le meilleur de soi...
Je rigole..., c'est déjà pas mal, comparé à certains paresseux !

Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   25.05.08 16:50

Après on se demande si les kabyles étaient solidaires !!!
Foutaise. Que des cons qui ne se préoccupent d'aucune bonne action. La seule chose qui les intéresse c'est le profit, l'arnaque, le blasphème de notre bon Dieu dès qu'ils se lèvent.
Toutes les bonnes rubriques sont restées sans intérêt à leurs yeux !

Allez tous crever en enfer. Vous me dégoûtez aussi. Et j'ai honte d'appartenir à votre sale race.

Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   27.05.08 16:01

Après on se demande si les kabyles étaient solidaires !!!
Foutaise. Que des cons qui ne se préoccupent d'aucune bonne action. La seule chose qui les intéresse c'est le profit, l'arnaque, le blasphème de notre bon Dieu dès qu'ils se lèvent.
Toutes les bonnes rubriques sont restées sans intérêt à leurs yeux !

Allez tous crever en enfer. Vous me dégoûtez aussi. Et j'ai honte d'appartenir à votre sale race.
---------------------------------------------------------------------------

Avec un tel jet, je doute foretement que la récolte soit bonne, Grand père!
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   27.05.08 16:08

Ah! Le " E " !

Je m’abêtis à chaque fois qu’un conneau émette un dit si sciant et chiant !

Azazga avec ces vaines Trente sept piges !
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   27.05.08 16:46

au fait azazga qu a tu donné toi qui est si haineux envers les kabyle?
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   28.05.08 0:32

J'ai un peu bousculé l'habituelle hypocrisie. Vous devriez me remercier... Pour une fois que quelqu'un dit ce qu'il pense...

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   28.05.08 4:34

Je ne pense pas qu'azazga soit plus haineux que ça, il veut seulement sortir ses concitoyens de leurs tanières.
Je suis certain qu'il a bon cœur.
On ne peut pas lui enlever son part d'orgueil, de je suis mieux que toi,ne pense rien écoute moi seulement, je t'apprend, sache que mon cv est bien rempli, tous ça pour un classement social et la lutte continu.
Azazga, sache que ta pédagogie peut être contre productive par les rebuffades, les "je suis démasqué hypocrite" et bien d'autres qualificatifs longs à énumérer.
Avec un tel jet, je doute foretement que la récolte soit bonne, Grand père! disait notre ami clairvoyant poéte.

Ah! Le " E " ! ajoutait il.[/b]
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   28.05.08 11:22

J'ai un peu bousculé l'habituelle hypocrisie. Vous devriez me remercier... Pour une fois que quelqu'un dit ce qu'il pense...
--------------------------------------------------------------------------
Avec un tel jet, je doute foretement que la récolte soit bonne, Grand père! disait notre ami clairvoyant poéte.

Ah! Le " E " ! ajoutait il.[/b]

Et,
Quel jaillissement empli de sens !
Une finesse digne d’un ibis
Hé !
Cela découle d’une sénescence
Cérébrale…m’épargnez-vous un bis ?
Hais…

Ton prochain, ils dirent !

Boulets que vous êtes!
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   28.05.08 12:36

Je ne vois, non plus, aucune animosité en lui. Il suffirait de relire tous ses commentaires, il n'y a pas beaucoup d’entre-nous à qui notre culture tienne tant à cœur et qui la défendent si ardemment. A sa façon bien sûr, mais on voit bien dans ses propos, qu'il affectionne particulièrement les traditions que ses ancêtres lui avaient transmises.

Il a de la peine de voir toute cette débâcle, cet irrespect envers nos anciens. Ce monde où il n'y a plus que l'argent qui mène la danse. Plus d'honneur, plus d'amour sincère et sans arrières pensées, plus de notre Ô combien chère à nos coeurs THIWIZI (Solidarité)... Il ne voulait pas n’être que l’ombre de lui-même en restant inactif, comme certains le vivent si bien, il a voulu tenter ce qui est à son niveau cérébral en sensibilisant ses concitoyens qu’il pense encore récupérables, car il les aimes…

Je partage la plus part des ses idées, sauf bien sûr, ces termes péjoratifs qui n'apportent aucune crédibilité auprès de ceux qui ne savent pas les prendre au sens propre comme au figuré.

Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   28.05.08 14:53

Je vous le dis sans redit… Ne jouez point
Au Junon, à l’âme la plus madrée !
Car, croyez-moi, cela m’irrite et me point
Qu’un esprit aussi dénué de draie,
Puisse asséner une kyrielle de poings
À sa propre housse et coûteuse treille !

...

Où est Tata? Sourire...
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   28.05.08 15:25

silent
Coeur
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   29.05.08 10:34

bonjour tout le monde! bonjour aziza!
Fariza
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   29.05.08 18:32

Bonjour Coeur, Pourquoi cette si longue absence ?
J'espère que tout va bien.

Au plaisir de te voir un peu plus souvent sur notre site préféré !
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   29.05.08 19:44

Bonjour petit "coeur",c'est très beau ce que tu as écrit pour Iratz félicitation.
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   29.05.08 19:46

Bonsoir fariza
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   30.05.08 6:42

GrdPer a écrit:
...Il ne voulait pas n’être que l’ombre de lui-même en restant inactif, comme certains le vivent si bien, il a voulu tenter ce qui est à son niveau cérébral en sensibilisant ses concitoyens qu’il pense encore récupérables, car il les aimes…

Je partage la plus part des ses idées, sauf bien sûr, ces termes péjoratifs qui n'apportent aucune crédibilité auprès de ceux qui ne savent pas les prendre au sens propre comme au figuré.
Alors voila ce qui est dit par azazga et juste avant par Neileen
Azazga a écrit:
Ces propos me rappelent ce qui se dit des Kabyles en Algerie par certains arabes " kbayel la din la mela" et cela depuis des années.

D'accord!!!! Par vos propos vous donnez raison à ces gens ! Moi je refuse de vous suivre et d'applaudir!

Vous savez je ne suis pas pour defendre une cause ou autre !
Je ne me reconnais pas dans ce que vous dites et surtout je ne reconnais pas mes proches dans ce qui vous dites!!

A l'avenir vous pouvez trainer les kabyles , les algeriens, les gens du bled comme vous dites dans toute la saleté que vous voudrez , je ne dirais rien!!!
C'est fatiguant à la fin!
Et cela n'apporte rien de lire ce genre de chose ! Ah non ca nous donne la nausée! Je vous souhaite du bonheur Neileen et Azazga parmi les votres!!!
Et j'espere que votre communauté s'agrandira comme ça vous pourrez constituer une secte " Anti kabyle" " anti sale race"....Et je suis sure que vous aurez de nombreux adeptes car les vendus dans ce monde sont nombreux !!!Malheureusement pour nous!!!

Quand je pense qu'il y'a une semaine , à une manifestation culturelle où il y'avait plus de 60 nationalités j'ai tenu à mettre une robe kabyles et ses bijoux pour representer ma culture!!! Ben là franchement j'avoue avoir honte car si ces gens qui étaient impressionnés lisaient ce que vous avez écrit m'associeraient à vous !!!!!! Quelle honte! J'aurais du penser à representer Alger au lieu de la kabylie!
Fariza
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   30.05.08 12:47

Franchement, je vous félicite d'avoir eu le culot de mettre notre belle robe kabyle. J'aime les gens qui osent afficher ce qu'ils pensent, qui s'affirment.
C'est pour cette raison que j'ai peut-être un peu défendu Azazga. Je ne défends pas le fait qu'il insulter les kabyles, car il s'insulte lui-même, mais le fait qu'il dise ce qu'il pense. Parceque les kabyles qui disent ce qu'ils pensent sont rares, ils agissent toujours sournoisement et perfidement !!!

J'ai relu tous ses propos, c'est quelqu'un de très mature et d'intelligent. Il a un franc-parler qui dérange, mais il suffit de bien le comprendre pour ne pas lui en vouloir et le soutenir dans sa cause. En disant d'aller tous crever en enfer..., je pense qu'il s'adresse à ceux qui insultent le bon Dieu..., et sur ce point je suis d'accord avec lui.

Azazga est du genre à dire merde en face, plutôt de critiquer qui que ce soit. Arezki, Grand-père, Tyty et bien d'autres l'ont bien compris. Ce genre de personnes aussi franches, ne vous trahiront jamais, ils agissent sans aucune arrière-pensée et sans haine...

Bien à vous NDA, et bonne journée à tous,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...   

CERCLE D'ÉCHANGEURS... COVOITURAGE... TROQUEURS...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant