AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   01.06.08 18:56

tu dois etre une fille de harkis
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   01.06.08 19:08

ma mère en tant que francaise ,a sauvé en france de jeunes petits algériens,j'en suis fière DES MAINS DE HARKIS?et oui des jeunes algériens qui venait travaillé en france,qui on été torturé par quelques uns.ET D'après S CE QUE ME Dit MA Mère L'OAS QUI A FOUTU LE PLUS DE DEGATS
Alors cessé tous de raccontés du n'importa quoi sans avoir eu du vecu ou entendu l'un des plus agés. j4EN AI ASSEZ D4ENTENDRE DES CONNERIES
merde alors.
exemple du vecu de maman francaise pur sans et fiere de ma mère
un jeune kabyle était entrain de ce faire torturé dans la chambre de l'hotel, un jeune de 17 ansssssssssss ? MA M7RE ENTENDAIS HURLER ?ma mère est monter avec un air de beuh. En criant que ses gens harkis sortent, elles a fait apêl apel a la police mais eux francais pur souche ,et croyez ils on defandu le jeune algérien;
bREF J4EN AI MARRE DE TOUS VOUS ENTENDRE et racconter des crotes de merde ;
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   01.06.08 19:11

TORTURE DU JEUNE HOMME? ils était entrain de le faire assis sur une bouteille ,les fesses à l'air
d'après ce que mon dit les harikis quand la guerre c'est termine ce sont fait partit pour des algériens qui vivait en algérie retours de veste quoi?????????? triche si vous prféré
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   01.06.08 21:06

Naïleen a écrit:
... Nous souhaitons tout simplement divulguer et crier haut et fort la réalité et sans complexe: le Français est un peuple tolérant, gentil, compréhensif et aimant. C'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas encore en algérie, ils auraient instauré la vraie démocratie et le peuple aurait été plus heureux et plus joyeux.
...On nous raconte toutes ces conneries, comme quoi les Français nous ont mal traité quant nous vivions avec eux de 1830 à 1962. Ce qui n’est pas vrai, nous étions respectés et tous ceux qui voulaient s’instruire, pouvaient aller à l’école le faire librement parmi ces chers Français. Ce sont ces rats de soi-disant fellagas qui nous contraignaient à ne pas s’épanouir avec eux et à ne pas les côtoyer, pour nous manipuler comme des moutons. Combien de personnes âgées, d’enfants et de femmes innocents se sont faits égorgés pour rien par ces fellagas de pacotilles ? De vrais assassins sanguinaires et sans coeur. Vous trouvez ça normal ?
Alors cessez de croire toutes ces affabulations, toutes ces stupidités et tous ces mensonges que racontent certains traîtres.

Un conseil : Faut relire l'histoire!!!!!
Si c'est vos parents qui vous ont raconté cette histoire de" l'Algerie heureuse " de 1830 à 1962, alors que vous dire?!!!! Dieu merci , ils n'étaient pas nombreux des gens comme eux sinon on serait encore des indigènes dans un état français!!!!!
belaid
Aigue-Marine
Aigue-Marine

Masculin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   01.06.08 21:22

Naïleen a écrit:
NDA a écrit:
... Vous êtes vraiment fatiguants à la fin sur ce forum avec ce complexe que vous avez face aux frenchies!!...
Non Nda, nous n'avons aucun complexe quant aux Français. Nous souhaitons tout simplement divulguer et crier haut et fort la réalité et sans complexe: le Français est un peuple tolérant, gentil, compréhensif et aimant. C'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas encore en algérie, ils auraient instauré la vraie démocratie et le peuple aurait été plus heureux et plus joyeux.
Avec tous ces bougnoules qui nous gouvernent, c'est la vraie mouise que nous vivons.
On nous raconte toutes ces conneries, comme quoi les Français nous ont mal traité quant nous vivions avec eux de 1830 à 1962. Ce qui n’est pas vrai, nous étions respectés et tous ceux qui voulaient s’instruire, pouvaient aller à l’école le faire librement parmi ces chers Français. Ce sont ces rats de soi-disant fellagas qui nous contraignaient à ne pas s’épanouir avec eux et à ne pas les côtoyer, pour nous manipuler comme des moutons. Combien de personnes âgées, d’enfants et de femmes innocents se sont faits égorgés pour rien par ces fellagas de pacotilles ? De vrais assassins sanguinaires et sans coeur. Vous trouvez ça normal ?
Alors cessez de croire toutes ces affabulations, toutes ces stupidités et tous ces mensonges que racontent certains traîtres
.

Une visite s'impose Ici Naïleen
http://www.wsws.org/francais/News/2001/avri01/01avril01_algerie.shtml

des titre a lire Naïleen

http://www.m-moudjahidine.dz/Histoire/Bibliographie/3HTM
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   02.06.08 9:01

heureusement que c'est ecrit par des etrangesr sinon on te prendrait pour un menteur
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   02.06.08 10:58

bonjour thaazought de qui tu parles? qui sont les etrangers?
Naïleen
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   02.06.08 12:02

NDA a écrit:
...Un conseil : Faut relire l'histoire!!!!!
Si c'est vos parents qui vous ont raconté cette histoire de" l'Algerie heureuse " de 1830 à 1962, alors que vous dire?!!!! Dieu merci , ils n'étaient pas nombreux des gens comme eux sinon on serait encore des indigènes dans un état français!!!!!
Relire l'histoire !?
Mais c'est ma fonction ma chère Nda. Je ne fais que cela 40 heures par semaine...
Quand je dis que les gens étaient heureux entre 1830 et 1962, je parle bien évidement de la période hors guerre que certains pourris algériens ont déclenché. Mais les Français ont toujours été bons avec nos parents et grands-parents, même pendant la guerre pendant laquelle ils nous donnaient à manger en cachette de ces minables de fellagas, afin de nous éviter des ennuis…

Quant au terme "Indigène", je vais t'apprendre la signification qu'apparemment tu ignore!
Indigène est en biologie un adjectif qui qualifie une espèce endémique dont l'évolution s'est faite dans le lieu dont on parle. De l'anglais « indigenous » qui conserve son sens étymologique de « individu originaire du lieu où il vit ».
Alors ce n'est pas la peine de lui attribuer un autre sens péjoratif pour qualifier les Français de ce qu’ils n’ont jamais été. Car ce sont des hommes bons avec un coeur gros.
Heureusement que la population algérienne a enfin découvert que tout ce que ces assassins de fellagas ont raconté, ne sont que de purs mensonges...
Coeur
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   02.06.08 14:57

vraiment ça ne vaut pas le coup.
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   02.06.08 15:07

Naïleen a écrit:
NDA a écrit:
...Un conseil : Faut relire l'histoire!!!!!
Relire l'histoire !?
Mais c'est ma fonction ma chère Nda. Je ne fais que cela 40 heures par semaine...
Quand je dis que les gens étaient heureux entre 1830 et 1962, je parle bien évidement de la période hors guerre que certains pourris algériens ont déclenché. Mais les Français ont toujours été bons avec nos parents et grands-parents, même pendant la guerre pendant laquelle ils nous donnaient à manger en cachette de ces minables de fellagas, afin de nous éviter des ennuis…

Quant au terme "Indigène", je vais t'apprendre la signification qu'apparemment tu ignore!
Indigène est en biologie un adjectif qui qualifie une espèce endémique dont l'évolution s'est faite dans le lieu dont on parle. De l'anglais « indigenous » qui conserve son sens étymologique de « individu originaire du lieu où il vit ».
Alors ce n'est pas la peine de lui attribuer un autre sens péjoratif pour qualifier les Français de ce qu’ils n’ont jamais été. Car ce sont des hommes bons avec un coeur gros.
Heureusement que la population algérienne a enfin découvert que tout ce que ces assassins de fellagas ont raconté, ne sont que de purs mensonges...

Je n'ignore pas le sens du mot, péjoratif ou non!!!!

Juste que moi la "Kabyle et Algérienne" je ne suis pas nostalgique de l'Algerie française et dieu merci il y'a eu des hommes et des femmes qui ont tout fait pour que nous vivions dans un pays libre!
Et si vous remmettez en cause ce qu'un million et demi ont fait pour ce pays c'est que tout simplement vous indigne d'être ALGERIENNE et KABYLE!
Naïleen
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   02.06.08 15:33

NDA a écrit:
... et dieu merci il y'a eu des hommes et des femmes qui ont tout fait pour que nous vivions dans un pays libre!...
Parceque Nda, vous trouvez que nous sommes libres aujourd'hui?! Que nous avons un pays libre?!
Vous vous trompez complètement. Je préfère mille fois être colonisée par les Français, les Juifs ou d'autres races, que par ces arabes manipulateurs et voleurs...
Héphaïstos
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   02.06.08 16:48

Waoooh, les gens se réveillent enfin et s’ouvrent les yeux sur certaines vérités qu’on ne peut étouffer éternellement. Et découvrent enfin que tous ces serments avec lesquels on nous a toujours bernés depuis 1962, ne sont que des purs mensonges. Merci seigneur de nous avoir éclairé de ta lumière saine et sans haine... Car nous avons toujours sût que les Français n’ont jamais fait de mal. Quoiqu’en temps de guerre, on ne peut faire une omelette sans casser les œufs.

Alors lâchez-nous avec vos tromperies et reconnaissez enfin que les Français étaient en algérie et dans toute l’afrique du nord, en tant que bienfaiteurs. C’est grâce à eux que nous sommes évolués comme on l’est aujourd’hui à tapoter sur un clavier informatique. Ils ne seraient pas venus, nous serions encore entrains de garder nos moutons avec nos djellabas. Et toi Nda, tu serais femme au foyer sous la domination de ton bourreau de mari à torcher le c… des vaches.
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   02.06.08 16:55

eve je disais etranger quand il ne s'agit pas de kabyles
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   02.06.08 17:25

je ne suis pas kabyle thaazought
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   02.06.08 17:40

mais j aime les kabyles
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   02.06.08 17:53

eve a écrit:
mais j aime les kabyles
Moi je sais que tu aime les kabyles, Eve. Et nous t'aimons également. Vivement que tu rende visite un jour à ce pays qui tient tant à coeur. Et saches que nous serons tous là pour te recevoir...

Thaâzought, n'a sûrement pas voulu dire de mal, en s'exprimant ainsi. Elle ne s'est peut-être pas suffisamment expliqué... ! Mais elle apportera certainement de plus amples infos, pour t'éclairer.

C'est une formidable fille qui ne peut manquer personne de respect, surtout pas toi, Eve.

Reçois toutes mes amitiés, ma chère Eve.

http://www.azazga.new.fr/
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   02.06.08 18:12

Naïleen a écrit:
NDA a écrit:
... et dieu merci il y'a eu des hommes et des femmes qui ont tout fait pour que nous vivions dans un pays libre!...
Parceque Nda, vous trouvez que nous sommes libres aujourd'hui?! Que nous avons un pays libre?!
Vous vous trompez complètement. Je préfère mille fois être colonisée par les Français, les Juifs ou d'autres races, que par ces arabes manipulateurs et voleurs...

Moi? Oui je suis libre , je vis dans un pays libre!! Que ça vous plaise ou non!!!!Et Merci les 1million et demi de martyrs qui sont mort pour nous !
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   02.06.08 18:27

bonsoir grdper tu sais je n ai rien contre personne et je ne prends pas mal ce qu elle a dit je lui ai seulement dis que je n etais pas kabyle je suis une chtie et fiere de l etre mais je suis aussi bien que vous tous sur ce canoun de l amitiée ou j ai ete adoptée par vous mes amis
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   02.06.08 18:28

NDA je crois qu'il faut l'ignorer cette personne elle a un pois chiche a la place du cerveau.

oui merci pour le million et demi de martyrs qui ont payer de leurs vie notre liberté.
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   02.06.08 18:43

Vous n'avez qu'un seul truk dans votre ciboulette de moineau
celui de la provocation, celui de la méchanceté,la haine,la jalousie,moi,moi moi moi moi egoistement nda n'est pas née en kabylie ,juste venir mettre son bec dans ce forum.
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   02.06.08 19:02

Héphaïstos a écrit:
...

Alors lâchez-nous avec vos tromperies et reconnaissez enfin que les Français étaient en algérie et dans toute l’afrique du nord, en tant que bienfaiteurs. C’est grâce à eux que nous sommes évolués comme on l’est aujourd’hui à tapoter sur un clavier informatique. Ils ne seraient pas venus, nous serions encore entrains de garder nos moutons avec nos djellabas. Et toi Nda, tu serais femme au foyer sous la domination de ton bourreau de mari à torcher le c… des vaches.

Erreur! Je ne le dois pas à un colon !!! Si je dois ma situation c'est à mes parents et mes grand-parents qui ont tout fait pour donner la liberté et l'instruction à leurs enfants!!!!

Et les bougnoules comme vous et Neileen vous pouvez toujours rêver à une algérie française!!! Mais tant qu'il y'a des gens comme Thaazought et moi ( et bien d'autres j'en suis sûre), ben je suis vraiment contente de vous dire que les Algérie sera pour ses enfants et non pas pour des nostalgiques de colonialisme et de guerre!!!!!
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   02.06.08 19:09

aziza a écrit:
Vous n'avez qu'un seul truk dans votre ciboulette de moineau
celui de la provocation, celui de la méchanceté,la haine,la jalousie,moi,moi moi moi moi egoistement nda n'est pas née en kabylie ,juste venir mettre son bec dans ce forum.

Aziza , Sorry! Mais si vous voulez voir mon extrait de naissance je vous envois une copie . Lieu de naissance : AZAZGA!!!!
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   02.06.08 19:31

aziza a écrit:
Vous n'avez qu'un seul truk dans votre ciboulette de moineau celui de la provocation, celui de la méchanceté,la haine,la jalousie,moi,moi moi moi moi egoistement nda n'est pas née en kabylie ,juste venir mettre son bec dans ce forum.

En plus au lieu de dire n'importe quoi , un coup vous parlez de l'oas , un autre de Papon... Hey! j'ai rien contre votre maman!! Bien des français étaient les amis de la liberté et des algériens!

Le jour où l'OAS a assassiné Mouloud Feraoun , des français sont mort avec lui , Marchand Etienne Basset et Robert Aymar mais aussi des algériens Ali Hamoutène, et Salah Ould Aoudia .

Mais delà à me dire que 1830- 1954 et 1954-1962 étaient pour les algériens une bonne chose et que les français étaient là pour notre bien!! CA C'EST VRAIMENT DANS UNE AUTRE DIMENSION.

La guerre d'Algérie n'étaient pas virtuelle , ma famille a donné son sang pour que cette terre revienne à ses enfants!

Ce que je remarque c'est que les ennemis de l'Algérie maintenant ce n'est plus l'étranger mais bien ses propres enfants!!!!!!!!!!! Quel malheur!!!

Je constate qu'il y'a un probleme si vous n'êtes pas contre les musulmans , vous êtes contre les kabyles , si c'est pas les kabyles c'est les arabes ! Et c'est toujours les mêmes qui se donnent à coeur joie à ce jeu de haine!!!En fait vous êtes contre les algériens tout simplement! Triste constat !!!
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   02.06.08 20:39

oui quel malheur ,les enfants et surtout les enfants (adultes ou vous vivez qui sont les pire ennemie ,je m'en suis rendu compte aucune pitié,pour ceux qui vivent en france,oui sur je m'en suis rendu compte. HELAS C'EST COMME CELA. c'est la vie.
Et aujourd'hui j'ai la mienne.
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   02.06.08 20:58

JUSQU4A PR2SENT ?JE N4AI JAMAIS RETOURNE MA VESTE?COMME CERTAIN DANS CE FORUM.
il vienne depose un commentaire agressif,provocatrice, jusqu'a qu'une personne ce manifeste ?et puis s'en vont.
fariza je t'ai estimé mais la je ne te suis plus.
et bien d'autres encore. désolé un coup c'est blanc ,et puis un coup c'est noir??????
je suis decu par cette nouvelle génération???????? qui gobe tout ce qu'on leurs dit à la lettre,trop facile d'avoir comme apa des personnes très sensible,un conseil mes amis, ne dite jamais,que vous souffré,que vous avez perdu un parent . nE DITE JAMAIS je n'y arrive pas" . vous pouvez ete sur d'avoir le diable qui viendra vous consolé.
jE PENSE QU4IL VAUX MIEUX POUR MOI.Je vous toutes mes fautes d'orthographe oufffff j'ai pu m'exprimé,écrire ,discuté,je garderai juste quelques amis sincère. jE NE VOUS LAISSE PAS MON OLIVIER. juste une branche pour que certain le replante.
mA KABYLIE EST AU CIEL AVEC MA famille. cELLE CI JE NE LA CONNAIS PLUS. Je vous embrasse je pars du coté de l'arc du triomphe,retrouvé mes amis algériens ,mes cousines qui on eu la meme vie que moi dans les années 60 ,nous avons parcouru le meme chemin,mais vous la bas je ne vous connai plus.vOUQS FAiTE TROP DE MAL,de la méchanceté dans le sang.
jE NE VEUX PAS VOUS RESSEMBLE; VOUS AVEZ imité les autres pays du magreb ,vous devenez comme eux
Voila,en espérant que vous pourrez lire mon messages et vous avez de l'occupation à rectififié mes fautes.qUI DANS L4ESSEMBLE ?PAS MAL DU TOUT? JE VIENS DE BATTRE LE RECCORD; GRACE A VOUS ,que j'ai suivi de longue étude. mERCI.jE NE VOUS EMBRASSE PAS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...   

Epsilon, quasi rondelet et verbe drille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant