AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   13.04.08 1:10

UNE NOUVELLE MODE QUI ENVAHIT NOS VILLES ET VILLAGES...

À Lyon, dans une boîte de nuit, (Titan), des personnes ont eu une aiguille plantée dans le bras par un gars rigolant leur disant "ça y est t'es avec nous, t'a le SIDA". Ceci s'est passé à Paris, ainsi qu'au must (discothèque à bellegarde en forez)

Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges.

Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait, elle a trouvé une aiguille plantée à travers le siège avec une note attachée disant : "Vous venez d'être infecté par le VIH".

Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs événements similaires dans plusieurs autres villes récemment.

L'incident s'est même produit en plein Alger, dans une soirée dansante, dans un cinéma et même à l'aéroport d'Oran, ainsi qu'à l'Université de Tizi-Ouzou...

>>> Toutes les aiguilles testées sont positives VIH <<<

Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de distributeurs publics.

Ils demandent à tout le monde d'user d'une Extrême prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation.

Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance et prudence avant usage.

>>> Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire <<<

De plus, ils demandent à chacun de communiquer cet avis à tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel.

>>> Merci <<<

L'information mentionnée ci haut, concernant la France, a été envoyée par la police de la Ville d'Issy Les Moulineaux à tous les départements d'Ile de France qui ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes.

On m'a sollicité d'informer le plus grand nombre de personnes possibles.

>>> Ceci est très important !!! <<<

Quant à l'info pour l'Algérie, c'est un quotidien Algérien qui a dévoilé l'affaire, sans autres précisions ! Mais on s'en fiche, car l'important, c'est d'êtres prudents...

>>> Pensez que vous pouvez sauver une vie juste en redistribuant ceci <<<

Alors, prenez quelques secondes de votre temps pour faire passer le message.

Et n'oubliez SURTOUT pas la capote lors de vos relations !!!
ça prend deux secondes à mettre, mais cela peut sauver au moins une vie...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   13.04.08 8:59

merci pour ce message grdper ya vraiment des maboulles partout on ne peux vraiment plus etre sur nul part quoi que l on fasse et ou que l on ailles
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   13.04.08 9:00

ah j oubliais bonne journée a tous
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   14.04.08 13:03

ya vraiment des maboulles partout on ne peux vraiment plus etre sur nul part quoi que l on fasse et ou que l on ailles
----------------------------------------------------------------------------

Des malades rendus malades par de vrais malades...!
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   10.05.08 12:01

GrdPer merci, en début d'année 2008, j'ai également pratiquement la même histoire sauf que ça se passe dans les parkings. Des personnes se présentent comme vendeur de parfum. Vous demande de sentir et vous tombez dans les pommes. Et feront de vous ce qu’ils veulent. Je ne sais pas si c'est vrai où simplement une certaine façon de semer la peur, une psychose parce que des gens « Malades », y en a. Vous penser bien personne ne veut être infecté du virus du sida ou de je ne sais quoi. Certes, faut être prudent. Je suis tout de même dans le doute sur l’intention de ce comportement. Je me dis que c’est psychologique.
izemay
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   14.06.08 14:53

merci a l annonceur du message , il faut comme il l a mentionne de bien faire attention et de faire passer le message a son entourage , on ne peut jamais etre en securite a 100% mais il faut le minimum de prudence a fin de limiter les degats

bonne journee a tout le monde
krimodz
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   16.06.08 14:19

merci mon ami c'est un message de très long porté et très important encore bravo pour la diffusion.
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   16.06.08 16:21

De rien mes amis(ies), la prévention vaut mieux que la répression...
On n'a pas le droit de jouer avec sa santé.

nonor
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   20.06.08 10:30

j'y crois pas c'est une histoire veille de 10 ans ca.La rumeur ....
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   20.06.08 10:32

bonjour nonor tu sais meme apres 10ans le danger et toujour present
Fariza
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   28.06.08 0:04

C'est horrible. Comment peut-on faire une chose pareille à son prochain. J'ai l'impression de vivre sur une planète peuplée par des monstres, avec tout ce que j'apprends tous les jours...

Il est loin le temps où tout était innocence et sincérité !!!

Qu'est-ce qui fait que le monde devienne comme ça ?
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   24.07.08 14:02

lis ça GRDpr
http://www.depechedekabylie.com/popread.php?id=56309&ed=1828
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   24.07.08 14:09

le lien n est pas bonj aimerai bien le lire aussi j en parlerai a grdper ce soir
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   18.06.09 0:01

Pour partir sereinement en vacance, il faut avoir l'esprit tranquille, mais rien ne vaut la "Prudence"... !

Marcher sur une aiguille, une boîte de conserve ou un bout de verre à la plage : risques infectieux
Il peut malheureusement encore arriver de marcher sur un objet coupant à la plage, particulièrement en Algérie.

Y a-t-il des risques de contamination par les virus de l’immunodéficience humaine (VIH) ou des hépatites B (VHB) ou C (VHC) ?

Pour le site Azazga, j’ai posé la question au Professeur Philippe Morlat, chef de service de médecine interne et de maladies infectieuses à l’hôpital Saint-André à Bordeaux. Voici sa réponse :

""Aucune transmission du VIH n’a été publiée après une piqûre par une seringue abandonnée.
Le risque de contamination est sans doute limité en raison du calibre souvent faible de l’aiguille et du fait que le sang souvent coagulé obture la lumière de l’aiguille.
Aucune prise en charge liée au VIH n’est à ce jour recommandée.
Bien qu’il n’existe pas de données publiées chiffrées, le risque de transmission lié aux VHC et VHB, plus résistants que le VIH, est imaginable et peut tout au plus justifier une surveillance sérologique au décours de l’accident.
Ce risque renforce la recommandation d’être à jour vis-à-vis de la vaccination contre le virus de l’hépatite B (anti HBs > 10 mU/ml).""

Mais je ne cesserai jamais de vous recommander d'êtres très prudents en marchant sur toutes les plages et surtout les plages Algériennes, soyez particulièrement vigilants avec vos enfants, innocents qu'ils sont, ils peuvent se blesser mais ne vous diront rien sur le coup, et une fois que vous vous en apercevrez, il serait peut-être trop tard... !

Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   18.06.09 9:18

merci pour ces recommandations, on n'est jamais assez prudent!
on a vite fait de choper une saloperie sur les plages, surtout avec ces crasseux d'algériens...

Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   22.06.09 17:32

apparemment grandper, tes conseils n'intéressent personnes!!!
ou alors ils sont tous médecins et ils savaient déjà tout ça!!! puff, puff, puff

Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   22.06.09 17:54

non azazga, au contraire c'est tres interessant et ça fait peur.
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   22.06.09 20:47

excuse moi thaazought de m'etre exprimer ainsi, mais j'étais étonné que personne n'ait réagit à cette horreur qui risque pourtant de gacher les vacances d'une famille!!!

Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   27.06.09 22:21

excuse moi thaazought de m'etre exprimer ainsi, mais j'étais étonné que personne n'ait réagit à cette horreur qui risque pourtant de gacher les vacances d'une famille!!!

Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   10.05.10 16:22

j'ai beau me triturer les méninges, je n'arrive pas à comprendre la mentalité kabyle!!!
vous vous plaignez des membres qui désertent ce site, mais quand il y'a enfin un "membre" qui essaye de faire bouger les choses, vous ne bronchez même pas, vous vous cachez tous dans votre trou! euhhh, pardon, si, pour le critiquer vous êtes champions, mais pour lui faire face et lui répondre, soit vous avez peur des conneries que vous allez débitées, ou alors vous êtes complexés! sachez tout de même que vous êtes sur un forum communautaire de libres expressions, ce qui veut dire que vous pouvez dire tout ce qui vous passe par la tête, l'essentiel est que vous fassiez quelque choses de bénéfique pour maintenir ce site en vie, et contribuer à son ascension, mais de grâce cesser votre hypocrisie qui vous empoisonne la vie. ce n'est qu'un conseil, et au lieu de casser du sucre derrière mon dos, osez enfin pour une fois, en gardant votre honneur et en ayant la tête haute me clouer le bec. mais vous n'en n'êtes point capables!!! n'est-ce pas?!!!

Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   16.05.10 11:42

c'est bien ce que je disais, l'hypocrisie régente vos vies! ce qui est catastrophique pour vos futures générations!
définition de l'hypocrisie kabyle:
= mensonge, trahison, traitrise, vol, manquement à sa parole, complexe d'infériorité, aucun honneur, infidèlité, etc...

MessageSujet: Re: INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!   

INFORMATION TRES IMPORTANTE... LISEZ LA, POUR UNE FOIS !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1