AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ttirareq
Invité

MessageSujet: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   23.02.07 9:15

Ca s'est passé au campus de Bab-Ezzouar à Alger.

Après son gala le chanteur Kabyle Lounis Aït-Menguellet a bien voulu répondre aux questions des étudiants.

A la question de savoir si vraiment il se prénommait ABDENNEBI ?
Il affirme qu'il se prénommait ainsi, mais préfère le prénom de Lounis car le premier prénom qui est non seulement arabe et en plus voulait dire : "esclave d’un sous-homme" qui n'était en réalité qu'abject, pédophile et sanguinaire (sans dire de qui il s'agit) !

Lounis si depuis tu n'avais pas changé
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   23.02.07 15:00

Mahomet, le vandale, le féru de Q ? Au demeurant, un grand homme, qui métamorphosa la face de la terre !

Foin!
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   24.02.07 15:08

Avec eux...

Tu perds ton temps, tonton, t’entends ?

sourire...
Hzaouche
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   26.02.07 15:53

s'il a dit vraiment ça je lui tire chapeau! cheers

ttirareq a écrit:

Après son gala le chanteur Kabyle Lounis Aït-Menguellet a bien voulu répondre aux questions des étudiants.

Il affirme qu'il se prénommait ainsi, mais préfère le prénom de Lounis car le premier prénom qui est non seulement arabe et en plus voulait dire : "esclave d’un sous-homme" qui n'était en réalité qu'abject, pédophile et sanguinaire (sans dire de qui il s'agit) !

http://aokas-aitsmail.forumactif.info
soummam
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS   27.02.07 18:06

:lol!:Azul

Je viens de lire les propos de L.A.Menguellet mon chanteur preferé
une question svp:ces propos sont de quels sources? Connaissant bien L.A.Menguellet je ne pense pas qu'il va tenir de tels propos car il est tres discret et toujours indirect enfin pour moi c'est son opinion
thannemirth

Azul n'la soummam http://www.soummam.org: le forum de la soummam
http://www.soummam.org
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   20.03.07 21:52

ttirareq a écrit:

C'EST IMPOSSIBLE!!!
La prochaine fois essayez d'être sûre de vos sources!!
Un homme aussi discret ne dirait jamais ce genre de choses.
Dans ce pays les rumeurs et les médisances sont légions!
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   20.03.07 22:40

Cela me semble aussi, un peu gros qu’Aït-Menguellet s’extériorise à ce point, mais bon, comme on dit, on se ne connaît déjà pas suffisamment soi-même, alors pour bien connaître les autres… !

Il y’aurait une source vérifiable, cela lèverait les doutes.

Salutations,

http://www.azazga.new.fr/
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   21.03.07 13:24

GrdPer a écrit:
Cela me semble aussi, un peu gros qu’Aït-Menguellet s’extériorise à ce point, mais bon, comme on dit, on se ne connaît déjà pas suffisamment soi-même, alors pour bien connaître les autres… !

Il y’aurait une source vérifiable, cela lèverait les doutes.

Salutations,

Je précise juste une chose , je ne suis pas fan d'Ait Menguellet ! Mais il faut reconnaitre qu'il est posé et intélligent et je ne pense pas qu'il irait à la provocation dans un lieu public en plus!!!
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   21.03.07 16:58

Vous évoquez un pasticheur, l’ignorez-vous ?

1.20.Q
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   21.03.07 21:06

Iratz a écrit:
Vous évoquez un pasticheur, l’ignorez-vous ?

1.20.Q

Je vous disez bien que je ne suis ni fan ni connaisseuse de son répertoire et de son plagiat encore moins ! Mais me voila déjà informée : Provocation gratuite! Pasticheur!!! scratch
Franchement C'est étonnant!
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: AVIS IMPORTANT !   21.03.07 23:09

AVIS IMPORTANT !

Bonsoir à tous,

Chacun de vous, peut s'exprimer comme il le souhaite, étant donné que nous sommes sur un forum de libres expressions, mais je vous prierai de rester courtois et respectueux envers les autres membres. Je ne souhaite pas refaire la même erreur qui a eu lieu il y’a 1 mois, en laissant s’envenimer les choses, jusqu’à ce que certains membres (sensés) aient préféré partir afin d’éviter l’affrontement. En cas de non respect de cette politesse, je serai dans l’obligation d’effacer les messages litigieux. Les membres inscrits sur le forum Azazga et moi-même souhaitons une solidarité sans ambiguïté ni sous-entendus.

Merci pour votre compréhension,

http://www.azazga.new.fr/
arezki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   22.03.07 5:28

Adhésion totale à cette ligne de conduite dans ce forum.

Une proposition : il faut peut être, créer un salon « arène » lol, pour refouler les mauvaises intentions qui sont en nous, quelques fois.
http://www.arezki-mensous.com
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   22.03.07 8:59

Bonsoir à tous,

Chacun de vous, peut s'exprimer comme il le souhaite, étant donné que nous sommes sur un forum de libres expressions, mais je vous prierai de rester courtois et respectueux envers les autres membres. Je ne souhaite pas refaire la même erreur qui a eu lieu il y’a 1 mois, en laissant s’envenimer les choses, jusqu’à ce que certains membres (sensés) aient préféré partir afin d’éviter l’affrontement. En cas de non respect de cette politesse, je serai dans l’obligation d’effacer les messages litigieux. Les membres inscrits sur le forum Azazga et moi-même souhaitons une solidarité sans ambiguïté ni sous-entendus.

NB: M’ignorer égal étouffer la vérité ! Je la vois déjà toute décatie, cette dernière évoquée !

C’est comme…

Nulle pogne hélas ne s’étire aux disetteux,
On pâtira de cet impair, le coût sera coûteux.

Ou…

Une horde d’âmes et parmi elles une atteinte, vivaient ensemble. Ces dernières au lieu, de lui offrir un coup de main, ont préféré de lui donner un coup de poing.

En d’autres dits plus distincts : La personne touchée, souffrait d’une maladie communicative, c’est-à-dire transmissible, donc vous imaginez le résultat…Tout le monde succomba.

Enfin, Grand frère faites donc.

1.20. Q
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   22.03.07 11:08

GrdPer a écrit:
AVIS IMPORTANT !

Bonsoir à tous,

.....Je ne souhaite pas refaire la même erreur qui a eu lieu il y’a 1 mois, en laissant s’envenimer les choses, jusqu’à ce que certains membres (sensés) aient préféré partir afin d’éviter l’affrontement. ....
Merci pour votre compréhension,

Ouilllllllllllllle je me demande où j'ai mis les pieds!
arezki
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   22.03.07 11:30

Oeil pour Oeil...... Et l'humanité finira aveugle. Gandhi
http://www.arezki-mensous.com
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   22.03.07 11:41

Tient bon nda, c'est comme à l'armée on ne garde que les plus fort ou forte, faut leur fait voir que nous les femmes qu'on ne baissent pas les bras Wink
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   22.03.07 11:50

"Les hommes doivent tâcher de s'imposer les uns aux autres, de se donner mutuellement leurs esprits, de se sceller mutuellement leurs âmes. "Miguel de Unamuno .
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   22.03.07 11:55

Surtout ne pars pas à cause de cela .
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   22.03.07 11:58

Ca me fait rire! J'ai l'impression qu'il y'en a eu des histoiree sur ce site. Enfin j'ai pas eu le temps de tout lire mais je vais le faire à chaque fois que j'ai un moment. Et j'apprécie les forums qui sont vivants
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   22.03.07 12:04

OUI fait le tu verra , qu'il y à de très jolies poemes etc.
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   22.03.07 13:31

Dent pour dent...Et l'humanité finira édentée!

1.20.Q
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   22.03.07 13:37

Les hommes doivent tâcher de s'imposer les uns aux autres, de se donner mutuellement leurs esprits, de se sceller mutuellement leurs âmes. "Miguel de Unamuno .

...

Et si vous mettiez vos propres dits !

Vous= tout le monde.

1.20.Q
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   22.03.07 13:42

t bon nda, c'est comme à l'armée on ne garde que les plus fort ou forte, faut leur fait voir que nous les femmes qu'on ne baissent pas les bras.

NB:Tiens bon nda, c'est comme à l'armée on ne garde que les plus forts ou fortes, faut leur faire voir que nous les femmes, qu'on ne baisse pas les bras.

De rien ma grande...

1.20.Q
Iratz
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   22.03.07 13:54

Un jet de rire fit irruption en lisant un personnage dont l’alias commence par une consonne nasale.

1.20.Q
Naïleen
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   22.03.07 13:55

"NDA" a dit :

"Les hommes doivent tâcher de s'imposer les uns aux autres, de se donner mutuellement leurs esprits, de se sceller mutuellement leurs âmes. "Miguel de Unamuno.

J'aime beaucoup. ça devrait être la devise de ce forum, on se doit de la faire appliquer tous ensemble et on y arrivera j'en suis sûre, car j'ai confiance en ses membres qui sont intègres et fidèles à eux-mêmes, et en l'administrateur.

Alors scellons-nous mutuellement! Car je ne veux certainement pas perdre ce merveilleux forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?   

LES PROPOS D’AÏT-MENGUELLET SONT-ILS CONDAMNABLES ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant