AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

brtv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: brtv   16.09.08 23:06

amane a écrit:
azazga, t'es sur que j'ai employé le mot "viol" pour la maman de fariza ??relis un peu . c'est elle qu'il l'a dit et non pas moi, demande à quelqu'un de te rafraichir la mémoire un peu.

amane a écrit:
....... passons à toi fariza, toi qui , soit disant, sais tout; tu sais ce qu'i s'est passé pour ta maman quand elle avait 8 ans , .......

amane a écrit:
mistmurt a écrit:
on ne dévoile pas les péchés des gens, attention.
toi t'as tout compris, merci. ne t'inquiètte pas je ne suis pas du genre. je ne dévoilerai jamais les PECHERS des gens ............... mistmurt tu sais bien , ............. meme pour "azina", le viol; ""si tu n'as rien vu de tes yeux , l'acte, 'hrame de dire que telle ... persone a été violé""" alors c'est la meme chose pourtout, n'est ce pas. ................

Et c'est quoi ça alors? tu nous prends vraiment pour des imbéciles!
tu ne fais que mentir et semer la haine, tu prétends encore que tu es musulmane!!!
si c'est ça etre musulman, franchement vous me dégoutez en tant que mahométans de merde!

vous ne savez faire que du mal autour de vous, des mensonges et de la haine. oublis moi à compter de maintenant

Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: brtv   16.09.08 23:17

Meme s'ils ont effacé tout ce que tu as créer fariza, sache que tu as toute ma sympathie et mon respect. rare sont les filles qui t'arrivent à la cheville, celui que tu idéalise tant a vraiment beaucoup de chance, j'espère qu'il le sait
je ne suis qu'un lache, j'aurai dû intervenir plutot, mais je ne voulais pas perdre ma place de modérateur. maintenant que j'ai bien réfléchi, j'emmerde celui qui ne veut pas regarder la vérité en face et qui ne soit pas loyal, si on veut me virer, et bien tant pis
je te demande pardon fariza, pardon d'avoir laisser certaines pourritures te manquer de respect et d'insulter le mémoire de ta mère

Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 4:09

certaines pouriture? QUI DONC j espere que la sale européenne ne doit pas se sentir visée puisque si je me suis defendue des insultes moi aussi et que je n ai rencontrer personne je vois plus ce que j ai a faire ici je n ai pas insultée fariza mais cette pouriture d amane fout vraiment sa merde partout mais elle a le droit elle on lui demande pas daller voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 7:31

DES LE PLUS JEUNE AGE ? j'apprend à mes enfants ,ce qu'ils se trouvent dans n'importe quel situation ,il faut en parler,nous sommes ouvert à la maison .Dès petits nous leurs avons passez ,des émissions de prévention,c'est important
sur les sectes, les pédophiles etc etc .
lE TABOU POUR CERTAIN est un vilain defaut.
Fariza j'ai beaucoup aimé ta poésie.a TOUS une très belle journée ensoleillé.
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 7:52

Azazga a écrit:
amane a écrit:
azazga, t'es sur que j'ai employé le mot "viol" pour la maman de fariza ??relis un peu . c'est elle qu'il l'a dit et non pas moi, demande à quelqu'un de te rafraichir la mémoire un peu.

amane a écrit:
....... passons à toi fariza, toi qui , soit disant, sais tout; tu sais ce qu'i s'est passé pour ta maman quand elle avait 8 ans , .......

amane a écrit:
mistmurt a écrit:
on ne dévoile pas les péchés des gens, attention.
toi t'as tout compris, merci. ne t'inquiètte pas je ne suis pas du genre. je ne dévoilerai jamais les PECHERS des gens ............... mistmurt tu sais bien , ............. meme pour "azina", le viol; ""si tu n'as rien vu de tes yeux , l'acte, 'hrame de dire que telle ... persone a été violé""" alors c'est la meme chose pourtout, n'est ce pas. ................

Et c'est quoi ça alors? tu nous prends vraiment pour des imbéciles!
tu ne fais que mentir et semer la haine, tu prétends encore que tu es musulmane!!!
si c'est ça etre musulman, franchement vous me dégoutez en tant que mahométans de merde!

vous ne savez faire que du mal autour de vous, des mensonges et de la haine. oublis moi à compter de maintenant

relis bien ce que j'ai écris. j'ai parlé de viol de sa maman ???? relis bien . et pour ""azina"" c'est dans notre islam , toi qui n'es pas mesulman , c'est normal que tu ne connaisse rien. vas demander pardon à dieu.
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 7:55

Azazga a écrit:
Meme s'ils ont effacé tout ce que tu as créer fariza, sache que tu as toute ma sympathie et mon respect. rare sont les filles qui t'arrivent à la cheville, celui que tu idéalise tant a vraiment beaucoup de chance, j'espère qu'il le sait
je ne suis qu'un lache, j'aurai dû intervenir plutot, mais je ne voulais pas perdre ma place de modérateur. maintenant que j'ai bien réfléchi, j'emmerde celui qui ne veut pas regarder la vérité en face et qui ne soit pas loyal, si on veut me virer, et bien tant pis
je te demande pardon fariza, pardon d'avoir laisser certaines pourritures te manquer de respect et d'insulter le mémoire de ta mère

les gens qui donne raison à ces pourritures sont des pourritures. péd. oui t'es un vrai lache, t'as raison, t'avais promis d'etre un bon modérateur et t'as eu peur de ton ombre. dorénavant je dis ce que je veux , ne te mèle pas ok ??? compris ??? occupes toi de ces filles peut etre qu'elles te feront tes papiers. ouste de ma vue.
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 10:30

tu es vraiment une garce
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 11:27

quand je pense qu'amane est en france sans papiers ?????????UNE évergondé?QUI SALIE l'algérie,sa ne m'étonne pas que tous les pays deviennent rascistes,quand il y a des gens kom cela
Mille fois je préfèrerai avoir des personnes en france kom azazga,c'est ce qu'ils nous faudrai ici pour remettre de l'ordre.Nous ferons une quete pour qu'il vienne vivre en france sic'étaitpossible et naturellemnt à d'autres gens kom lui.
Naïleen
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 11:58

eve a écrit:
certaines pouriture? QUI DONC j espere que la sale européenne ne doit pas se sentir visée puisque si je me suis defendue des insultes moi aussi et que je n ai rencontrer personne je vois plus ce que j ai a faire ici je n ai pas insultée fariza mais cette pouriture d amane fout vraiment sa merde partout mais elle a le droit elle on lui demande pas daller voir ailleur
Je ne crois pas que le message d'azazga te concerne Eve, tout la monde sait que tu es une personne bien.
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 12:04

merci naileen tu sais si j etais mise dans le meme sac que cette pouriture vivante je ne reviendrai plus ici je prefererai mourir que de ressembler a ce montre
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 18:16

eve a écrit:
tu es vraiment une garce

mais vas te faire foutre garce toi même. depuis longtemps tu me cherches salope. je ne t'ai pas répondu parceque je t'ai ignoré sale gamine . tu ne sais dire que ça acoma, vas en enfer
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 18:18

facile de mourir , continue à me jalouser et tu moureras garantie. vas au diable avec tes copines.
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 19:54

te jalouser toi un monstre de cruautée tu rigole un boudin dans ton genre
mistmurt
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 21:04

ça suffit les insultes, vous vous prenez pour qui là franchement?
Y'en a pas une pour rattrapper l'autre, c'est décevant à votre âge.
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 21:09

tu as tes nerfs mirmurt?
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 21:13

et ne me compare pas a ce thon
mistmurt
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 21:15

je suis énervé oui, à chaque fois que je viens sur le forum je vois que des insultes, y'en a marre.
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 21:17

c est pas apres toi
neyrA
Topaze
Topaze

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 21:20

amane a écrit:
mais vas te faire foutre garce toi --------------- salope. ----------------sale gamine . ----------------, vas en enfer
elle est la honte de l'islam, autant dire qu'elle est juste une dévergondée de vitry, ça se comprend avec tous ceux qui lui ont passé dessus, j'ai pitié pour son mari, et ses enfants qui ont plusieurs peres
mistmurt
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 21:22

je sais très bien mais ça me dérange, on est sur forum qui se dit constructif avec des sujets intéressants, intelligents, et à quoi on assiste ? à des disputes, des insultes qui fusent de partout, des vulgarités comme j'en ai jamais entendu et le pire cela vient de femmes!!!! il faut sérieusement arrêter, mais où allons-nous je me le demande?
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 21:27

oui vraiment la honte . MIRMUTZ je n'app récie aucunement votre langage , assez crue a Fariza quand vous dites que on ne devoile pas les pecher ??? je n'ai pas saisie et vous n'avez toujours pas répondu
vous pensez reelemnt qu'iune petite fille qui à été violé elle a pecher et le pédophile est parfais
mais pour qui vous prenez vous cher petit bonhomme pas plus haut que 3 pommes
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 21:29

tu sais mirmurt je repond seulement quand on me cherche sinon personne ne se plaind de moi
mistmurt
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 21:29

comme dab vous comprenez tout de travers, relisez bien quand je disait ça "on ne dévoile pas les péchés des gens" je parlais à amane.
mistmurt
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 21:34

je vais me coucher, j'en ai assez vu pour aujourd'hui
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: brtv   17.09.08 21:35

mistmurt a écrit:
je sais très bien mais ça me dérange, on est sur forum qui se dit constructif avec des sujets intéressants, intelligents, et à quoi on assiste ? à des disputes, des insultes qui fusent de partout, des vulgarités comme j'en ai jamais entendu et le pire cela vient de femmes!!!! il faut sérieusement arrêter, mais où allons-nous je me le demande?

peuffffffffff voila des mois qu'il était au tchat et kom par hazard le voila repondant et avec des histoires au forum du n'importe quoi ,
je ne vous ai jaamis vu interresé a quoi que ce soi sur ce forum ,juste que vous ne faite que parler de vos prière??????????VOYONS MONSIEUR ON VEUX JOUER LES GENTLEMEN MAINTENANT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brtv   Aujourd'hui à 18:11

brtv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant