AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

couple fidele ou infidele ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   21.07.08 8:17

aziza a écrit:
Amane as tu deja eu affaire a la police???????????
regardez comment elle menace maintenant. elle n'est meme pas capable de se defendre , elle appèlera sa police. elle est seine une fille parreille ???
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   21.07.08 9:29

amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   21.07.08 9:51

pas la peine de te racheter maintenant , voilà ta vraie nature, ce que t'as dis :

aziza a écrit:
Amane as tu deja eu affaire a la police???????????

regardez comment elle menace maintenant. elle n'est meme pas capable de se defendre , elle appèlera sa police. elle est seine une fille parreille ???

aziza a écrit:
oui amane ......, tu ne merite que d'etre derrière des barreaux
c'est tout pour le moment

aziza a écrit:
.....,la police serai derrière toi
il y a une chartre que tu ne respect pas .
ALORS TU VAS LA CONNAITRE LA POLICE
coeur01
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   14.01.09 19:28

bonsoir chaque tabou = probleme alors je ponse que mieu dire ce que en ponse que de ce cacher . mais pour dire dur dans nautre societé par ce que la victime reçoi pas une aide mais elle serras jugé danc il faut des année et des année pour changer . a propos de la fidelité la pour moi il ya ou je donne reson de trahie ! 1- si l'homme s'occupe pas de sa femme et elle es pas indipendante alors elle resteras toute sa vie dans la soufrance ?? si la femme donne pas touts d'elle pour satisfaire son homme alors il peu tenire de vivre son trahie ? ( a part si l'homme capable de separé biensur mieu que trahie) mais dur la separation surtouts ces il ya des enfents tt jours son des victimes non ? alors pour evité l'ifidelité il faut cahque un donne mieu a l'autre et l'autre lui rend plus je ponse .et la meilleur selution ces ce lui qui evite la trahieson si il ou elle peux pour moi mieu la separation que la trahieson . et la pour toi madame amene faut pas jugé coment tu peux dire que les femme qui en conu plusieur homme trahie meme apres le mariage ?? si faut miss blonde lollll si faut oublie pas que il ya des femme qui son connu un homme ce lui avec qui on fait leur vie et apres elles trahient ; comme il ya des femme qui on connu plusieur homme apres le mariage tt es fini elles trahient pas donne la ma conclusion . qand la femme trahie elle as un manque de coté de son homme et qand l'homme trahie il as un manque de coté de sa femme ( je parle pas de la beauté) je parle des setuation des couples . il ya la trahieson par vangence , il ya la trahiesent par le manque , il ya la trahieson par coup de foudre .....ex mais la meilleur arme pour lutté contre les malheur de la vie ben 1- la sagesse 2- la patiance .3- l'inteligence son oublie aussi le dialouge et la gerence de couple ( le couple comme une voiture il as besoin de l'entertien ) et l'entertien dans dans l'amour dur a le realisé si il reste jusqua ou le couple tembe enpanne je ferasun stop la et je vous souhaite une bonne vie atouts a un autre jour jespere que je trouvras cette belle damme amene qui juge les autre lolll et potant elle as une montalité ouvairte lolllll mais avec tt mes respect que je vous parle lolll caio
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   15.01.09 10:11

salut coeur, bien parlé. ce sujet a été oublié vu les evenements. merci de l'avoir deterrer. c'est vrai la trahison n'a pas toujours le meme raisonnement. il y a differentes trahisons comme tu dis. mais le mieux (facile à dire et difficile à appliquer) et de ne pas trahir du tout son compagnon. rester fidèle (de nos jours ) pas facile. avec tout ce qui se passe, mon dieu. ce matin j'ai rencontré une dame qui me disait pendant qu'elle était mariée, son mari la trempait avec une jeune. elle l'a des année après. la preuve ??? eh ben il a des enfants avec cette dame et sa fille ainée a le meme age que la fille de son mari qu'il a eu avec l'autre femme. alors elle avait décidé de le quitter et demandé le divorce. pourquoi arriver à ça. c'est moche vous ne trouvez pas. il n'a plus envi d'elle alors qu'il la laisse tranquille (surtout sans faire de gosses).
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   15.01.09 14:00

Si, Amane, il avait envie d'elle au début, mais plus le temps passe, plus on se lasse et parfois on a envie de changer pour aller voir ailleurs si c'est mieux... !

C'est la nature humaine. C'est pour cela qu'on ne mange pas toujours la même chose, nous ne mettons pas toujours les mêmes vêtements, nous n'avons pas toujours la même voiture, etc... Nous aimons le changement.

Peut-être que le coran avait déjà deviné cela, en conseillant à l'homme d'avoir 7 femmes... !!!

http://www.azazga.new.fr/
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   15.01.09 14:14

mais non GRDpr, pas 7 mais 4. je sais que les hommes aiment le changement. donc si une personne s'attache à vieux vetements, vieille voiture te mange presque la meme chose(plats de chez nous , tout le temps de la sauce), risque moins de trahir sa partenaire ou son partenaire ???? donc c'est rassurant pour moi. hihihihihihihihi
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   15.01.09 14:22

Pas 7 femmes, mais rien que 4!
Sache qu'il a aussi signalé (coran), que meme si l'homme se mariera avec 4femmes, il n'arrivera jamais a se comporter, de la meme manière avec elles!
D'ailleurs El Aya dit: wa in tazawadjtoum, fa3dilou baynahoum!
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   15.01.09 15:17

vous savez si quelqu'un veut vraiment quelqu'un veut trahir son partenaire, il le fera. la seule chose qui l'empèchera de le faire c'est l'amour (le vrai et non pas thikalakhe).
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   15.01.09 16:10

Ah le Prophète Salla llahou 3alayhi wasalam, s'est matié avec 4femmes, mais il a put etre juste avec elles, la chose qui n'a pas pu realiser, s'est de les aimer ttes kfikif!
Eh oui il aimait la plus jeune, Khadidja radhiya ellahou 3anha!
Celà me fait rappelé une personne qui dit que:..............(tu me manque mon bibichou, j'espère que tu verras ce msg)
coeur01
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   15.01.09 19:49

ben un bonsoir chaud a touts et azul felawen alors je voie que ces normale que il y'auras des fidele et des infidele homme es femme puisque le dieu as crée la fidelité aussi l'infidelité vous etonez pas touts est normal mais pour etre fidelle il faut avant touts etre çoi meme il faut jamis faire a quelqun ce que tu veux pas des autre donc tu aime pas etre yrahie ne trahie pas ( en recolte que ce que en s'eime alors pour quoi ce marie pour trahie pas l'inverse ??? pour quoi en ce marie son aimer pour tembé dans ce piege de l'infidelité ? par ce que l'homme manipule la femme qand elle feras les compte ces la guerre non ! alors ya pas mieu comme la franchisse ya pas mieu comme le vrais amour basé sur la sincerité le ces pas sefisant de dire je t'aime mais de le santire non ? le vrais amour : lorsque vous ferez les deux etres en un et que vous ferez le dedans comme le dehors et le haut comme en bas et si vous faites le male et la femelle en un seul afin que le male ne soit plus male et la femelle ne soit plusla femelle alors vous entrerez dans le royaume d'amour . ce nes pas de moi lolll.
biensur que si l'homme as une poupé gonflante a la maison il vas chercher ailleur et si normal qand une femme as un impuissant elle vas chercher ailleur alors la selution ces chaque un cherche ce quil veux l'autre et il essyer de le satisfaire alors je ponseque tout vas rentré dans l'ordre lollllll vous savez la femme a deux bouche il faut que l'homme les satisfaire les deux si non ces pas un homme lolll et vous les femme vous savais que l'homme comme un balet il ce manipule que par la manche lollllll non alors avous de cherchez les selution moi suis libre celibataire danc pour le moment sa me consairne pas mais jaime aprendre loll alors la je vous demande les cause de la trahieson ces vous connaisez les cause alors en peux continue a parler si vous les connaisez pas alors en s'arrete la puisque ce lui qui connais pas les cause il peux pas etre fidele lolll et la je me adresse a amene la proprietaire de sujet lollll faut jamis ponsé a faire savoire le mal de la trahieson pour un hautre puisque c un mal que tu feras danc de prefirance la repture que de trahie ces mes ponsé lolllll mieu pardoné que de vanger . faire le mal c pas bien alors ponse pas a lui lollllll.
voila quelque phrase sur la personalité
1--l'insulte ne demeur telle que l'orsquelle sadresse a un homme peu sur de sa valeur (steindeck.)
2-on ne peut pas se dependre sans faire l'apologie de soi ( albert camus )
3- s'il exeste un sacré qui sous la forme de l'idolatrie est l'experession de la violance et de la passion il ya un saceé sous la forme de respect de l'innocence de la vie qui delivre de la violance et de la passion
4-atrop relavitiser la verité on finit par douter de celle ci et pas oblie que la verité n'est pas une chose figée mais l'acte de rendre le monde vrai et l'elevent a la ponsé .
5-la vie a un plan de ne pas planefier afin que l'homme aprendre a marcher seul et inssi a devenir libre
6- la vie a un sens qui ne doit pas etre pris de façon exterieure mais interieure le sens de la vie c'est la vie avec l'homme et par l'homme et non un sens donné sans l'homme
7- -penser et vivre sont les pensé c'est faire vivre la vie en interiorisant celle ci et en rendant cette interieurisation vivante
Sabrina
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   17.01.09 11:50

[quote="GrdPer"]Si, Amane, il avait envie d'elle au début, mais plus le temps passe, plus on se lasse et parfois on a envie de changer pour aller voir ailleurs si c'est mieux... !

C'est la nature humaine. C'est pour cela qu'on ne mange pas toujours la même chose, nous ne mettons pas toujours les mêmes vêtements, nous n'avons pas toujours la même voiture, etc... Nous aimons le changement.

Peut-être que le coran avait déjà deviné cela, en conseillant à l'homme d'avoir 7 femmes... !!! :Clin d'oeil !

QUOI ....7!!!! , dis moi que tu t'es trompé dans tes comptes???!!!!!, tu es vraiment généreaux GrdPer, ..... Laughing Laughing Laughing
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   17.01.09 12:07

Oui!
Tu te rends compte Sabrina 7 femmes????
Oh mon dieu , personellement, je prefere ne pas me marier , que d'avoir un epoux qui a 7femmes!
Sabrina
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   17.01.09 12:17

NidoAsirem a écrit:
Oui!
Oh mon dieu , personellement, je prefere ne pas me marier , que d'avoir un epoux qui a 7femmes!

et ouiiiiiiii, peut on faire quelque chose pour remedier a ca????
quand pense tu Nido
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   17.01.09 12:20

Aucune idée, moi celui qui m'aura , il faudrait qu'il sache que je ss fidèle mais trop jalouse!
Sabrina
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   17.01.09 12:27

NidoAsirem a écrit:
Oui!
et ben ma chère Nido a 7 femmes, même si tu accèpte de te marier avec lui , tu ne pourras jamais l'avoir, ....... il seras partager en mille morceaux...
Sabrina
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   17.01.09 12:44

Cela me rappelle les vielles histoires là de grand mère, un sultan a sept femmes, qui ont pour rôle que de le servir, dés sa rentrée elles courent vers lui, la première lui enlève son manteaux, l’autre ses chaussures, la troisième lui lave ses pieds,………… et la dernière ne trouveras pas quoi faire du fait qu’elles sont trop nombreuses ……………
Sabrina
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   17.01.09 13:43

Pour être infidèle, il faut déjà être fidèle d’abord
Etre infidèle, c’est trahir l’autre, trahir sa confiance, mener d’autres projets en cachète, faire du mal a l’autre consciemment. c’est une succession de mensonges ……… d’égoïsme et d’hypocrisie.
"Qui commence à aimer, doit se préparer à souffrir"
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   17.01.09 14:03

Oui c'est bien ça ma chere sabrina!
D'ailleurs je l'ai dit une fois: la vie c'est l'amour, aimer c'est souffrire, souffrire c'est mourrire, a quoi bon d'aimer???hihihi
Mais là, je me dis , je prefere soufrire que de ne pas aimer!
coeur01
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   17.01.09 19:20

bonsoir chaud avous alors je voie que vous comparez une vache a une chevre lollll comparez la bouf a l'amour incomparable cher amane et sabrina qand en parle de la fidelité et l'infidelité ces comme en parle une bonne perssonne et une movaise perssonne pour quoi vous compliqué les chose une bonne perssonne ne trahie pas çoi homme ou femme mais le probleme que vous chercher pas la source de mal je vous direz esyer de chercher la source de mal et sechez la il y'auras pas la trahieson je vous assure amane je ponse que perssonne ne tien a des vielle voiture et a des vielle femme mdrrrr mais un qui as pas d'argent il tien a sa vielle voiture et il la voie comme une touareg mais une perssonne qui as une bonne femme ou un beau homme il ou elle tien a sa femme ou a son homme si il ou elle as des principe et de respect aussi le sens de la vie alors pour moi si une femme = une voiture alors les principe et le respect = de l'argent oui en peux choisire quand en et libre mais qand en es en couple c fini je pense en doit avoir ce sens de la vie dans nos coeur et dans nos esprit . et en fond des chose meme ce lui qui trahie il regraite ou fond de lui meme sabrina amane je suis pas dacord de vos dire lollllllll et je vous souhaite une bonne nuit enrobé de grand amour si vous etez en couple et nappé de beau reve meme vous etez libre caio je fume le thé pour resté eveillé lolll
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   17.01.09 19:56

hihihihihihi, tu me fais riere coeur01 , je n'ai pas dit que l'infidèlité est bien , au contraire ,, je n'aime pas les gens infidèles mais je ne comndanne personne.

salut sabrina, désolée je t'ai raté tout à l'heure sur msn, je n'étais pas chez moi toute la journée dehors , plein de chose s à faire. je te raconterai ça apres. allez bisous
Sabrina
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   18.01.09 7:48

Je te salut Cœur …..
Parlant de l’infidélité, on aura deux cas de figure : soit on est infidèle, soit on nous a trompé ….. Quelque soit la situation, ca doit être une chose pénible et une période difficile……. Et ca convient de prendre les bonne décisions…….
Bonne journée
Sabrina
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   18.01.09 7:50

Bonjour Amane, tu as terminé tes achats ou pas ????????????

aujourd'hui aussi c'est ta journée , profite,
je t'embrasse bien fort, et bone journée
Sabrina
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   18.01.09 7:54

Je te salut Cœur …..
Parlant de l’infidélité, on aura deux cas de figure : soit on est infidèle, soit on nous a trompé ….. Quelque soit la situation, ca doit être une chose pénible et une période difficile……. Et ca convient de prendre les bonnes décisions…….
Bonne journée
coeur01
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   18.01.09 18:48

bonsoir chaud a touts sabrina indidele ou trompé pareil ces pinible alors une bonne perssonne siloigne de sa en plus moi je suis libre alors je suis pas conserné mdrrrr mais de tt façon il ya ou l'ifidelité et ligitime pour moi lolll tu voie je suis modéré non hihihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   Aujourd'hui à 12:16

couple fidele ou infidele ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant