AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

couple fidele ou infidele ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   18.01.09 20:34

azul fellawène, coeur et sabrina. oui comme tu dis sabrina c'est mon jour mais à la maison, oh là là là pleine de choses à faire. et je n'ai pas fini. heureusement que mon mari m'aide. allez bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   20.01.09 7:51

[...... il ya ou l'ifidelité et ligitime pour moi lolll ....

Légitime!!!, être infifèle sa peut être légitime, ...et ben.... Mad ???!!!
Coeur01 je viens juste de m'en appercevoir que tu es un homme, je t'es confondu avec Coeur, alors excuse moi.. Sad
j'espère que je réveille pas Amazighanni de ton fond, on te prennons pour une fille.....
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   20.01.09 8:10

hihihihihi c'est vrai sabrina que notre ami coeur01 a choisi un pseudo qui existe déjà. mais dis donc coeur01, t'aurai pu choisir un autre nom d'utilisateur. demande à GRDpr s'il peut faire quelque chose, te changer de pseudo ou carrement effacer celui là pour te réinscrire de nouveau avec un autre pseudo. si tu veux toujours avoir ce pseudo, on pourra t'appeller ""oule"" coeur en kabyle. voilà à toi de voir.

oui saabrina t'as raison, qu'on on trahit on ne peut pas parler de légitime, le mot est vraiment mal placé.
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   20.01.09 14:22

Sabrina a écrit:
[...... il ya ou l'ifidelité et ligitime pour moi lolll ....

Légitime!!!, être infifèle sa peut être légitime, ...et ben.... Mad ???!!!
Coeur01 je viens juste de m'en appercevoir que tu es un homme, je t'es confondu avec Coeur, alors excuse moi.. Sad
j'espère que je réveille pas Amazighanni de ton fond, on te prennons pour une fille.....

Hihihi, Sabrina moi aussi au debut j'ai pensé que c'etait une fille , mais bon il suffit de voir son profil et tt sera plus clair!
Fils du bled, j'ai bcp adoré ce pseudo et meme celui d'....!
Bisous zizi (si le contraire sera llalla), ainsi qu'a vs mes ami(e)s
coeur01
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   20.01.09 18:59

bonsoir chaud a touts ben amane sabrina et nido aserame alors je suis un coeur alors çoi femme ou homme je suis un coeur et tt les deux sexe on un coeur je prefere ce pseudo par ce que dans mes ponsé je fait pas la defirance entre un homme et une femme que de corp pour moi une perssonne sympas gentil homme ou femme pareil en plus je defend la reson d'ou elle vien çoi de l'homme ou de la femme ces comme sa que je ponse lolll a propos de l'infidelité ben il ya ou l'infidelité si ligitime meme ce mot est pinible par ce que chaque perssonne a une vie quil doit la vivre alors si cette perssonne as un manque dans tt sa et il as pas de moyen pour evité cette infidelité alors en peux pas le enpecher de vivre sa vie meme clandistinement lolll puisque si un besoin je vous donne exemple un povre qui as pas quoi a manger et si il trouve pas un dons alors il vas volé est ces ligitime non ?? avous de me repondre . bref de tt façon je suis un homme sabrina mais avec un bon coeur alors je ponse que l'homme aussi as un coeur alors je parle avec vous de mon coeur et je vous adore caio
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   21.01.09 8:35

coucou coeur01, désolée pour hier je n'ai pas pu me connecter, je sais que tu m'attendais. pas grave la prochaine fois ..... oui coeur01 t'as un gros coeur tout blanc. c'est bien continu à etre toi meme, t'es sincere et honnette (rare les gens comme toi, crois moi).

oui je suis d'accord avec toi, si j'ai faim et je n'ai rien à manger, certainement; je demande d'abord et si personne ne me donne , je vole. je ne vais pas mourir de faim quand meme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couple fidele ou infidele ???   Aujourd'hui à 18:11

couple fidele ou infidele ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3