AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

que représente l amitiée pour chacun d ente nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   24.07.08 8:21

il existe en ce monde des amitiées qui se réalisent au fil du temps certaines restent a vie dans notre coeur comment ressentez vous cette amitiée pour moi l amitiée est etre la quand ca va et etre la surtout quand ca va pas savoir donner sans rien attendre en retour les amis et amies du coeur peuvent etre aussi forte que l amour fraternel un ami ou une amie peux paraitre des fois a l image d un frere ou d une soeur
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   24.07.08 8:37

hihihihihi la sale fille parle de l'amitié. vous qui jetez vos parents dehors, et leur manquez de respect, vous connaissez ce que c'est l'amitié ??? vas t'occuper de ta famille au lieu de t'occuper des autres. hihihihihihihi l'amitié, pitié au secoursssssss
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   24.07.08 8:44

forcement tu sais pas ce que c est toi avec tous les ennemis que tu te fais ici tu devrai un peu refléchir avant de parler tu as fouttu assez la pagaille ici
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   24.07.08 8:58

Bonjour eve, j'espère que tu vas bien ainsi que tu le forum
je m'apercois que la quatin amane fait mumuse au forum
une quatin soumise a 100:100
bizz mes amis
toi amane degage de mon champs de visons sale quatin ,
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   24.07.08 8:59

moi des amis j'en ai plein, je n'attend pas à avoir des amis sur le net. je ne suis pas une assoiffée d'amis comme toi. t'es en manque alors tu veux te faire des amis ici, hihihihihihihihi. des amis sur le net jamais de la vie, je m'en tappe d'ailleurs. vous êtes des inconnus donc je ne veux de personne. j'ai effectivement des amis sur ce forum ,mais des amis de longue tade, pas des amis pechés sur le net. pauvre fillle , t'es en manque et pourtant les rues sont pleine hihihihihihihihihi
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   24.07.08 9:01

dégages toi moi saleté. pourquoi tu rentres là où je suis . salle fille. "acoma" hihihihihihihi, toi aussi t'es en manque d'amis. demande à tes filles de te preter quelques uns. ou à ta grande soeur. hihihihihihihi, toutes les 2 en manque, c'est pour ça que vous faites tout ça depuis le début, ohhhhh les pauvres chéries. hihihihihihihi y a -til encore une autre qui chercher des amis sur le net , qu'elle nous fasse signe hihihihihihihi
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   24.07.08 9:03

tu les colectionnes tes conneries a 2 balle pauvre quatin
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   24.07.08 9:11

hihihihihii acoma , une véritable acoma; avec tes copain du net hihihihihihihihihi, vas -t-on pauvre fille, je dirai plutot pauvre femme, avec ton age, vieille peau.
neyrA
Topaze
Topaze

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   24.07.08 11:23

amane tu n'as pas honte d'insulter aziza et eve?
elles ne t'ont jamais rien fait.
tu les traite de vieille peau! Mais tu ne t'es pas regardée dans une glasse ma pauvre, tu as vu ton gros ventre et ton gros postérieur que tu ne peux plus trouver de vetement à ta taille. tu es obligée d'aller voir chez les négresses africaines pour trouver une taille dans laquelle tu peux entrer. tellement tu es grosse.
ha ha ha, je rigole, c'est l'hopital qui se fiche de la charité.

Est-ce que un de tous ces membres t'a dit ne serait-ce qu'un seul gros mot? Non jamais. Par contre toi, tu as la gueule qui pue tellement tu ne débite que des mots vulgaires.
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   24.07.08 11:29

merci neyra alors elle ressemble a ca cette boule de pue
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   24.07.08 11:29

un gros boudin?
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: nouveau sujet   24.07.08 14:30

eve a écrit:
il existe en ce monde des amitiées qui se réalisent au fil du temps certaines restent a vie dans notre coeur comment ressentez vous cette amitiée pour moi l amitiée est etre la quand ca va et etre la surtout quand ca va pas savoir donner sans rien attendre en retour les amis et amies du coeur peuvent etre aussi forte que l amour fraternel un ami ou une amie peux paraitre des fois a l image d un frere ou d une soeur
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: que represente l amitiée pour vous   25.07.08 10:37

eve a écrit:
mazyghe28
Morganite
Morganite

Masculin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   25.07.08 13:33

En ce monde, contente-toi d'avoir peu d'amis.
Ne cherche pas à rendre durable la sympathie que tu peux éprouver pour quelqu'un.
Avant de prendre la main d'un homme, demande-toi si elle ne te frappera pas, un jour. (o khayam)
mistmurt
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   25.07.08 13:43

L’être humain ne peut vivre seul; chaque individu doit vivre et agir réciproquement avec d'autres.
le cas du bon compagnon et du mauvais compagnon ressemble à celui du vendeur de musc et du souffleur du soufflet (le forgeron ). Quant au vendeur de musc, soit il vous donne quelque chose du musc, soit vous le lui achetez, ou au moins vous partez ayant éprouvé sa bonne odeur. Tandis que le (forgeron) brûlera vos vêtements, ou au moins vous partirez ayant éprouvé son odeur répugnante.
prenez garde de bien choisir vos amis.
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   25.07.08 20:07

mistmurt a écrit:
... Tandis que le (forgeron) brûlera vos vêtements, ou au moins vous partirez ayant éprouvé son odeur répugnante...
Et pourtant le Forgeron a du mérite, tellement son travail est dur !
C'est un noble métier !!!

http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   25.07.08 20:10

Very Happy Merci grand-père ,pour le forgeron,ils sont travailleurs, musclés et beau ,et ils peuvent faire chauffé du bois dans leur cheminé
mon grand-père maternelle était cultivateur mais aussi boucheron avec l'aide de ses frère ,et cousins
mistmurt
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   26.07.08 4:38

c'est une métaphore, c'est une image pour comparer 2 individus, ce n'est pas le métier qui visé ici biensur.
J'espère que vous m'avez compris.
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   26.07.08 4:59

oui c est comprit choisir entre le bon et le mauvais et faire le bon choix
mistmurt
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   26.07.08 8:25

c'est tout à fait ça.
Naïleen
Topaze
Topaze

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   26.07.08 23:20

mistmurt a écrit:
... forgeron) ... vous partirez ayant éprouvé son odeur répugnante.
Ce n'est pas intelligent du tout de parler comme ça d'un pauvre homme qui sue pour nourrir ses enfants. La seule chose qui soit répugnante c'est la secte mahométane et son gourou momoh, qui sont responsables de la décadence de la race humaine.
mistmurt
Saphir
Saphir

Masculin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   27.07.08 9:17

Apparemment les membres n'ont pas compris le sens de la phrase, je répète et je le redis ce n'est pas le métier qui est visé ici.
De quelle secte parles-tu?
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   27.07.08 9:25

non naileen tu te trompe sur le sens de la phrase ce que veut dire mistmurt ces metiers non rien avoir avec ce qu il veut dire ce sont 2exemple cela aurai pu etre 2 autres metiers au azzard c juste pour dire de bien choisir ses amis entre le bon et le mauvais ni vois nien d autre
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   27.07.08 10:16

sunny Bonjour eve comment vas ma petite Pierette ce matin???
L'amitié pour chacun c'est de ce faire un petit azul le matin
Gaïa
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   27.07.08 11:43

Naïleen a écrit:
mistmurt a écrit:
... forgeron) ... vous partirez ayant éprouvé son odeur répugnante.
Ce n'est pas intelligent du tout de parler comme ça d'un pauvre homme qui sue pour nourrir ses enfants. La seule chose qui soit répugnante c'est la secte mahométane et son gourou momoh, qui sont responsables de la décadence de la race humaine.

Je partage entièrement cette opinion, décadente, sanguinaire, haineuse, vampirisante, elle sème tout cela partout où elle se trouve.................Je voudrais simplement que les Kabyles en prennent conscience, mais ce n'est pas demain la veille!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   

que représente l amitiée pour chacun d ente nous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant