AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

que représente l amitiée pour chacun d ente nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   27.07.08 12:20

Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   27.07.08 12:22

azul?ET bonjour mes amies Naileen GAIA,
Gaïa
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   27.07.08 12:56

aziza a écrit:
azul?ET bonjour mes amies Naileen GAIA,

Azul Aziza, passe un bon dimanche de détente
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   27.07.08 13:09

drunken drunken drunken sunny drunken drunken bounce
passez tous un bon dimanche,
pour nous tout le monde en maillot de bain et baignade. Basketball
Fariza
Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   27.07.08 13:25

Gaïa a écrit:
Naïleen a écrit:
mistmurt a écrit:
... forgeron) ... vous partirez ayant éprouvé son odeur répugnante.
Ce n'est pas intelligent du tout de parler comme ça d'un pauvre homme qui sue pour nourrir ses enfants. La seule chose qui soit répugnante c'est la secte mahométane et son gourou momoh, qui sont responsables de la décadence de la race humaine.

Je partage entièrement cette opinion, décadente, sanguinaire, haineuse, vampirisante, elle sème tout cela partout où elle se trouve.................Je voudrais simplement que les Kabyles en prennent conscience, mais ce n'est pas demain la veille!!!
Je pense que le monde se réveille enfin !
D'ailleurs il n'y a jamais eu, sauf au temps des croisades, des mouvements aussi décidés à en finir avec cette doctrine et ces manipulations musulmanes.
Cela s’est accéléré depuis le fameux 11 septembre et depuis que nous savons enfin, en observant ces pays fanatiques, tout ce qui s’y passe. Avec leurs lapidations, leurs attentats, leurs amputations et leur violence en général couronnée d’une haine extrême !

Par manque d’informations, les quelques minorités qui subissent encore cette secte, aussi bien en kabylie qu’ailleurs, continuent à y croire par ignorance ou par carences intellectuelles... Il est de notre devoir, à nous les conscients de les sensibiliser quant aux bases fondamentales de notre culture, en leur octroyant les conseils nécessaires, afin de les préserver de cette ignominie qui nous accable et nous rétrograde.

Ces mahométans ont assez profité de nos naïfs et illettrés parents et grands-parents pour les manier à leur guise, ces temps là sont révolus et morts à jamais. Nous somme tous là afin que cela ne se reproduise plus, du moins plus jamais chez nous.
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   27.07.08 14:51

De la prévention, surtout
Bonjour fariza drunken je suis en baignade actuellement
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   28.07.08 8:05

sunny Un grand Azul à tous ,pour ce lundi ensoleillé
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   01.08.08 8:45

la famille on ne l'a choisit pas mias un ami si. mais comment choisir cet ami ??? pas facile !!! je sais. il faut le passer à la machine à étudier la fidèlité et l'honnètteté.
je vais vous raconter une histoire sur l'amitié.
un garçon et son papa :

- garçon qui disait tout le temps à son père " oui j'ai des amis qui sont très bien "
- son père lui dit "t'es sur que ce sont de vrais amis"
- le garçons "bah oui je les connais depuis l'enfance"
- père "tu fais mon fisl on ne peut pas dire que je connais telle ou telle personne, il faut leur faire des tests pour les connaitre"
- garçon "mais non pas, j'en suis sur qu'ils me seront fidèle"
- père " d'accord on va leur passer un test et tu verras qui sont tes vrais amis"
- garçon "d'accord"

alors le père demande à son fils de dire à ses amis " mon père a tué un homme , alors s'il ya queqlu'un qui pourra nous aider pour nous en débarraser".
le garçon a fait ce que son père lui a demandé. et là à sa grande surprise, il n'y avait qu'un seul ami qui est venu l'aider.
et là son père lui dit "tu vois mon fils, alors t'as combien d'amis maintenant ??? un seul" .

voilà l'histoire.
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   01.08.08 18:40

Suspect What a Face pirat rabbit pig cherry scratch geek Twisted Evil
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   02.08.08 17:52

????????????????????????
coeur01
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   16.01.09 19:57

bonsoir chaud a touts je ponse que jai quoi a dire sur ce forum lolll ben je dirais que l'amitie existe mais je dit aussi que la vrais amitie rare alors mieu un peux d'abeille que beaucoup de mouche lolll danc peu de vrais amis que boucoup de faut amis alors je sais pas si une mouche vous pique pour parler comme sa ou juste vous plaisanté ? alors amùene tu sais que il ya l'amitie mais tu la digere pas lolll je suis sur que tu as vecu des movais moment avant avec tes amis alors la tu te mefie je te donne reson mais oublie pas que il ya l'amitie sincere que tu va pas regreté comeme tt jour il ya les perssonne de bonne famille les personne qui en des principe les perssonne de valeur alors je suis pas dacord avec toi ma soeur mais c bien de ce mefie puisque il ya des vovaise tete qui donne une bonne image pour un bute deriere elle faite atontion . un petit mot sur lamitie : au nom de temps qui nous a reuni au nom de destin qui nous a choisi je te promis une amitie infinie jusqua la derniere minute de ma vie . regarde combien il es beau ce petit texte regadre ce qui disent les vrais amis alors la je parle de lamitie vertuele et celle en riel je vois pas la defirance qand en connais une perssonne sur le net ou dans la rue puisque le principale dans cette connaissance si les ponsé les valeur en juge une perssonne selon ces ponsé et ces valeur mais oublie pas que il faut pas que en acuse lollll alors alors une movaise perssonne tt jours movaise sur le net ou dans la rue je ponse lollll et une bonne tt jours bonne çoi sur le net ou dans la rue jespere que je connaitras que des bonne perssonne loll et la je vous dit que il faut evité des insulte svp soyer sage en es tt des etre humain et chaque un a sa place a ces poinsé dans ce monde

Un ami... A ime que vous lui disiez ce que vous ressentezB énit le jour où vous êtes rencontrésC alme vos craintesD onne sans attendre en retourE st toujours prêt à donner un coup de main F ait une différence dans votre vieG arde ses amis dans son cœurH armonise vos pensées quand elles se bousculentI nvite ses amis à se connaître entre euxJ ubile quand vous réussissez K laxonne devant pour que vous passiezL it cette liste et pense à vousM aximise vos qualitésN e juge jamaisO ffre son support P arle si on vous cache quelque choseQ uestionne vos certitudesR emonte votre moralS ait dire des choses sympas sur vousT éléphone juste pour dire "Comment ça va?" U tilise les mots justes au bon momentV ous accepte tel que vous êtesW eek-end ou pas, il ne vous abandonne jamaisX -trêmement indulgent, il pardonne vos erreursY a-Qu'à, il ne connaît pas, il agitZ éro problème, il vous aime! voila voila les qualité a un vrais amis .
voila pour vous serrez mieu dans ce monde lis ce texte et eyez de le comprenez

Va, reste calme au milieu du bruit et de l'impatience et souviens-toi de la paix qui découle du silence. Si tu le peux, mais sans renoncement, sois en bons termes avec tout le monde; dis ce que tu penses, clairement, simplement; et écoute les autres, même les sots et les ignorants, car eux aussi ont quelque chose à dire. Évite les gens grossiers et violents car ils ne sont que tourments pour l'esprit. Si tu te compares aux autres tu pourras devenir vaniteux ou amer; mais sache qu'ici-bas, il y aura toujours quelqu'un de plus grand ou de plus petit que toi. Sois fier de ce que tu as fait et de ce que tu veux faire. Aime ton métier, même s'il est humble; c'est un bien précieux en notre époque troublée. Sois prudent dans le monde des affaires, car on pourrait te jouer de vilains tours. Mais que ceci ne te rende pas aveugle; bien des gens luttent pour un idéal et partout sur la terre on meurt pour ce que l'on croit. Sois toi-même, surtout dans tes affections. Fuis le cynisme en amour car il est un signe de sécheresse du coeur et de désenchantement. Que l'âge t'apporte la sagesse et te donne la joie d'avoir des jeunes autour de toi. Sois fort pour faire face aux malheurs de la vie; mais ne te détruis pas avec ton imagination; bien des peurs prennent naissance dans la fatigue et la solitude. Et, malgré la discipline que tu t'imposes, sois bon envers toi-même. Tu es un enfant de l'univers, tout comme les arbres et les étoiles et tu as le droit d'être ici; et même si cela n'est pas clair en toi, tu dois être sûr que tout se passe dans l'univers comme c'est écrit. Par conséquent, sois en paix avec ton Dieu quelle que soit en toi son image, et à travers ton travail et tes aspirations, au milieu de la confusion de la vie, sois en paix avec ton âme. Dis-toi qu'en dépit de ses faussetés, de ses ingratitudes, de ses rêves brisés, le monde est tout de même merveilleux. Sois prudent. Et tâche d'être heureux.Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. et je vous laisse pour aujourduit caio
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   01.02.09 13:48

que représente l amitiée ..ben voici ma réponse....depuis quelques mois je réalise etre une personne privilégiée d avoir trouvé autant de joie a me créer de nouvelles amitiés tu es devenu(e)avec les jours mon ami(e) du net on ne se connais pas .......vraiment tu peux etre riche ou pauvre jaune noir(e) ou blanc etre tres joli ou tout le contraire tu peux avoir de drole de manies ou encore un mauvais caractere je m en fiche éperdument pour moi tu es un etre charmant si j ai besoin de parler de me confier je clique sur mon clavier si je cherche une information un fichier tu es toujour pres a m aider et je n ai pas besoin de te remercier ou de t inviter a diner quand je me conecte je sais que tu es la que je peux te parler de mes joies ou de mes tracas alors aujourd hui j ai eu envie de te dire tout ça ....... a toi mon ami'e) aux multiples noms j espere que tu sera la avec moi encore de nombreux mois et que nous serons toujour .......les ami(e)s du net ...je dédie ceci a mes amis et amies qui se reconnaitrons car ils savent combien je suis fidele a leur amitiée
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   01.02.09 13:55

merci coeur 01 d avoir remi ce poéme a l ordre du jour j avais posé ici pour montrer les vrai valeur de l amitiée
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   01.02.09 19:37

merci pour ton amitié eve, moi j'ai toujours su que tu étais une personne exceptionnelle.
je t'mbrasse
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   01.02.09 20:49

bonsoir thaazougth j espere que tu vas bien
Sabrina
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   02.02.09 8:59

Je suis trés contante pour toi eve de vivre le vrai sentiment de l'amitié , c'est trés beau et c'est réconfortant de savoir qu'il ya quelqu'un sur qui compté en cas de besoin et à qui faire apel en cas de détresse, je souhaite à tous les membre de trouver chaqu'un son vrai(e) ami(e) et son confiant. allez bisous a toi et tous le monde aussi .
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   02.02.09 13:40

salut sabrina. tu sais les amis on les cherche pas, on mes trouve par hasard. comme toi et moi hihihihihi. je t'embrasse belle sabrina
Sabrina
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   03.02.09 7:42

Oui Amane, j'en doute pas une seconde tu sais.
allez je t'embrasse moi aussi et belle journée a toi.
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   03.02.09 20:36

merci sabrina. en tout cas je ne regrette pas de t'avoir connu, au contraire je suis très contente et j'espere que ça durera. je pense qu'on est sur la meme longueur d'onde.
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   04.02.09 11:15

Oh eve, n'attends pas qu'on te dise: t'es une bonne personne, parsque tu l'es de sens propre du mot, je regrette de ne pas t'avoir connu avant!
Seul ton geste d'hier, peut tout te montrer, c'etait vraiment un geste que je n'oublierai jamais dans ma vie!
Aucun(e) de mes ami(e)s la fait pour une raison ou une autre, mais toi ma chere, .........., meme si t'etais un peu prise avec ta ....., tu m'as tt proposé!
Je te remercie beaucoup, a ce soir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que représente l amitiée pour chacun d ente nous?   Aujourd'hui à 14:40

que représente l amitiée pour chacun d ente nous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2