Azazga Rubis

Nombre de messages: 1215 Age: 42 Localisation: France-Algérie Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Le C-RA d’Azazga sur tous les fronts de la solidarité 27.09.08 14:44 | |
| | amane a écrit: | | ... ah la chance tu vas faire du couscous pour les gens... | Mon Dieu, pardonne nous nos offenses et pardonne aux gens leurs conneries... tu envies thaazought qui elle, a un bon coeur ! mais qu'est ce qui t'empeche de donner toi aussi? à moins que tu sois trop radine, ce dont je suis sûr.
je vais décripter ce que tu voulais réellement dire: | amane a écrit: | oui thaazought, j'aime bien bouffer, car il faut remplir mon ventre, mais quelle grosse connerie de faire du couscous aux gens. moi je ne veux pas, je n'en ai rien à cirer, je n'ai pas le temps à perdre avec ces imbéciles de pauvres, je vais à ma banque car j'ai des sous, et ensuite je dois aller préparer cherva et tout et tout, tant pis si certains crèvent de faim, moi je ne pense qu'à remplir ma panse, je vais voir peut-etre que je boufferai encore et encore. et demain je ferai... encore pour bouffer et encore bouffer, je n'en ai rien à foutre des pauvres, des malheureux et des nécessiteux, l'essentiel est que moi je bouffe, c'est ce que ma mère m'a appris, ne penser qu'à soi et rien pour les autres... je dis aux gens que je suis mahométane pour mieux les tromper et mieux les entuber, comme ça ils me donneront encore et encore à bouffer, car j'aime bouffer inchellah, miam miam |
_________________ Je dirai la vérité, même en enfer... !
|
|
amane Or

Nombre de messages: 1594 Age: 41 Localisation: France Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Le C-RA d’Azazga sur tous les fronts de la solidarité 27.09.08 23:11 | |
| mais t'es vraiment un gamin azazga. je ne te répond plus. je ne suis pas une gamine et là je rigole hihihihihihihihihihi. comme on dit "achahhe" ça te va ????hihihihihihihihhiihi |
|
thaazought Or

Nombre de messages: 1687 Localisation: France Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Le C-RA d’Azazga sur tous les fronts de la solidarité 28.09.08 0:11 | |
| azazga, ton avatar me derange vraiment, il me fait peur. je ne peux plus lire les premieres ligne, je descends vite fait[/b] |
|
Azazga Rubis

Nombre de messages: 1215 Age: 42 Localisation: France-Algérie Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Le C-RA d’Azazga sur tous les fronts de la solidarité 28.09.08 0:22 | |
| Puisque vous n'aimez pas mon beau sourire, et bien je le retire de votre vue, mais vous me faites de la peine, car je suis quelqu'un de séduisant! je ne vous comprends vraiment pas! vous n'avez aucun gout, vous ne savez pas ce qui est vraiment beau! _________________ Je dirai la vérité, même en enfer... !
|
|
thaazought Or

| Sujet: Re: Le C-RA d’Azazga sur tous les fronts de la solidarité 28.09.08 0:25 | |
| nous n'avons pas les memes valeurs cher ami |
|
Azazga Rubis

| Sujet: Re: Le C-RA d’Azazga sur tous les fronts de la solidarité 28.09.08 0:32 | |
| Vous préfèrez celui-là, thaazought, eve, aziza...? _________________ Je dirai la vérité, même en enfer... !
|
|
thaazought Or

| Sujet: Re: Le C-RA d’Azazga sur tous les fronts de la solidarité 28.09.08 6:04 | |
| azazga, il est trop mignon ton minou, j'adoooooooooooooooooooooorre !!! |
|
eve Or

Nombre de messages: 1851 Localisation: Pas-de-Calais 62 / France Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Re: Le C-RA d’Azazga sur tous les fronts de la solidarité 28.09.08 9:50 | |
| oui azazga ce gentil ptit minou on aurai bien envie de le caresser trop mignon |
|
aziza Platine

Nombre de messages: 2604 Localisation: IDF - France Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Le C-RA d’Azazga sur tous les fronts de la solidarité 28.09.08 10:25 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhh! le joli petit minou adorable, |
|