AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

histoire positive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   01.09.09 18:22

ah non pas du tout ce n est pas ce que je voulais dire si c est ce que je fais comprendre désolée ce n etais pas le but mais comme la religion revenait sur le tapis je me disais que peu etre ca aller encore déclancher les foudres rien de plus et qu il fallait rester zen et positif voila ce que je voulais dire loin de moi l idée d autre choses bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: histoire positive   05.09.09 0:52

pardon eve si je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire. je sais ce que tu vaux, eve, et jamais je ne te manquerai de respect. dommage que les kabyles ne soient comme toi pour dire ce qu'ils ont sur le coeur au lieu de jouer aux lâches pour se cacher, ils n'osent même pas faire face afin de défendre leurs opinions, hélas!!!!!!!!!!

Morganite
Morganite

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   09.09.09 10:47

saint-messie tu avances des choses dont tu n'as aucune preuve. tu dis que les musulmans font fausse route?!
alors, on dit n'est pas sage celui qui ne prouve!
C.
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: histoire positive   15.09.09 12:20

Coeur a écrit:
saint-messie tu avances des choses dont tu n'as aucune preuve. tu dis que les musulmans font fausse route?!
alors, on dit n'est pas sage celui qui ne prouve!
C.
alors si je suis ton jugement, les musulmans "non plus" n'ont aucune preuve, et pourquoi continuent-ils bêtement et stupidement à suivre les directives de leur gourou momoh comme des moutons?!?!?! alors que nous savons tous que tout ce qu’il a raconté, ne sont que purs mensonges et idioties pour mieux manipuler et escroquer les gens.
et ils ne sont pas si sages que ça, ils nous ont jamais prouvé l'authenticité de leur secte!!!!!!! contrairement aux véritables religions.
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   25.10.09 8:00

bonjour a tous retour de la pensée du jour Si tu te cognes la tête sur une cruche et que ça sonne vide, n'en déduis pas trop rapidement que c'est parce que la cruche est vide passez une bonne journée
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   26.10.09 6:12

bonjour a tous voici la citation du jour......... Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on n'ose pas que c'est difficile.
passez tous une bonne journée
anis
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: histoire positive   26.10.09 16:51

A quoi bon ruminer puisque la digestion se fera quand même !
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   26.10.09 17:57

bravo anis
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   27.10.09 9:40

bonjour a tous voici la citation du jour..... Il n'y a pas des solutions. Il y a des forces en marche qu'il faut créer. Les solutions suivent.
bonne journée a tous
anis
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: histoire positive   27.10.09 20:35

Être libre c'est aussi être capable d'aller aussi loin que sa volonté lui permet...
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   04.11.09 7:02

bonjour a tous voici la pensée du jour......... Ne soyez pas inaccessible. Personne n'est tellement parfait qu'il n'ait parfois besoin de l'avis des autres. Seul un imbécile incorrigible n'écoute jamais personne. Même l'intellect le plus brillant devrait trouver place pour un conseil amical.passez une bonne journée
anis
Topaze
Topaze

Masculin

MessageSujet: Re: histoire positive   06.11.09 13:25

Personne à l'encontre de son destin il le subit forcément parce qu'il tend à être celui que l'on redoute intérieurement !
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: histoire positive   07.11.09 10:14

va, reste calme,au milieu du bruit et de l impatience et souviens toi de la paix qui découle du silence si tu le peux, mais sans renoncement sois en bons termes avec tout le monde dis ce que tu penses,clairement simplement,et ecoute les autres meme les sots et les ignorants car eux aussi ont quelque chose a dire evite les gens grossiers et violents car ils ne sont que tourments pour l esprit si tu te compare aux autres tu pourra devenir vaniteux ou amer mais sache qu ici-bas, il y aura toujour quelqu un de plus grand ou plus ptit que toi sois fier de ce que tu as fais et de ce que tu veux faire aime ton metier meme si il est humble,c est un bien precieux en notre époque troublée sois prudent dans le monde des affaires car on pourrai te jouer de vilains tours mais que ceci ne te rende pas aveugle , bien des gens luttent pour un idéal et partout sur la terre on meurt pour ce qu on croit sois toi meme surtout dans les affections,fuis le cynisme ,en amour car il est signe de secheresse du coeur et de desenchantement que l age t apporte la sagesse et te donne la joie d avoir des jeunes autour de toi sois fort pour faire face aux malheurs de la vie mais ne te détruit pas avec ton imagination bien des peurs prennent naissance dans la fatigue et dans la solitude et malgré la dicipline que tu t impose sois bon envers toi meme tu es un enfant de l univers tout comme les arbres et les etoiles et tu as le droit d etre ici et meme si sela pas clair en toi tu dois etre sur que tout se passe dans l univers comme c est ecrit par conséquent sois en paix avec ton dieu quelle que soit en toi son image et a travers ton travail et tes aspirations au milieu de la confusion de la vie soit en paix avec ton ame dis toi qu en dépit de ses faussetées de ses ingratitudes de ses reves brisée le monde est tout de meme merveilleux soit prudent et tache d etre heureux[
Sabrina
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   08.11.09 12:10

c'est bon d'avoir confiance en soi, il parait que c'est l'un des secrets de la réussite, et c'est encore plus beau de te lire eve
passe une belle journée et bonjour à tous
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   08.11.09 17:45

bonsoir sabrina je n ai pas de merite je n ai fais que le remettre mais merci bonne soirée
xbizar
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: histoire positive   10.11.09 7:48

Salut tout le monde

Je suis a la recherche de mohamed karim termat ou talmat il doit avoir dans les 45ans aujourd'hui , on m'a dit qu'il ete membre de ce forum alors du coup , je le cherche ici , plz me contacter !
merci d'avance a tous ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire positive   

histoire positive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12