AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

histoire positive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   21.11.08 12:09

la pensée positive du jour la réussite........rire souvent et beaucoup mérite le respect des gens intélligents et l affection des enfants gagner l estime des critiques honnetes et endurer les trahisons de ceux qui ne sont pas de vrais amis apprécier la beautée trouver ce qu il y a de mieux dans les autres laisser derriere soi un monde un peu meilleur par un bel enfant un jardin fleuri ou une condition sociale moins dure savoir qu une vie seulement a respiré plus facillement grace a vous voila ce qu est la réussite
Revenir en haut Aller en bas
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   21.11.08 17:01

Merci eve de continuer cette rubrique, j'aime beaucoup. Surtout en ce moment.

Et je dirais même que ce sont nos jugements qui nous tiennent à l'écart de la joie. Ainsi que nos attentes qui nous rendent malheureux. Ce mélange nous donne le mal-aises et c'est là que commence notre souffrance.
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   21.11.08 17:38

bonsoir chouchou2 j espere sincérement que ca s arrangera pour toi oui c est vrai les attentes nous rendent tous malheureux mais il faut regarder a tout prix devant et garder le moral et surtout rester coute que coute positive quel que soit ton probléme rien n es impossible
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   21.11.08 17:46

heuimm ouii je l'espère eve merci encore
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   24.11.08 15:15

la pensée positive du jour..........la premiere loi a laquelle nous nous devons d obéir et dont toutes les autres découle est la suivante nous adopterons de bonnes habitudes et nous nous y conformerons enfants nous etions soumis a nos impultions a présent adultes nous sommes l esclave de nos habitudes nous avons renoncé a notre libre arbitre en gaspillant plusieurs années a accumuler des habitudes et les actions passées de notre vie ont deja tracé un profond sillon qui menace d emprissonner notre avenir nos actes sont régis par l apetit, la passion ,les préjugés ,l avidité ,l amour, la peur, l environnement, l habitude, et le pire de ces tyrans c est l habitude en toute logique si une habitude doit régir notre vie que se soit du moins une bonne habitude nos mauvaises habitudes doivent etre extirpés et de nouveau sillons doivent etre labourés pour recevoir le bon grain j adopterai de bonnes habitudes et je m y comformerai
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   29.11.08 12:58

la pensée positive du jour........les problemes vous obligent a trouver des options differentes l une des plus importantes contributions que nous apportent nos problemes est qu ils nous forcent a sortir de notre zone de confort c est a dire qu ils nous poussent a faire des choses inhabituelles voir de celle que l on aurait qualifiées auparavent de folles ou d impossible
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: histoire positive   29.11.08 13:13

Merci Eve pour toutes ces belles pensées. Tu es une sage parmi les sages...

Que dirais-tu d'une âme écartelée entre deux pôles, l’un qu'elle pense positif, et l'autre qu'elle sait positif ?
Devrait-elle préserver les deux, ou trancher et n'en choisir qu'un seul ?

C'est très dur... pour ce pauvre esprit qui souffre en silence !

http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   29.11.08 13:26

koukou grand-père vous etes la
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   29.11.08 13:32

bonjour grdper je pense que si tu sait que c est positif d avance je te dirai fonce! mais si tu pense seulement qu elle est positif réflechis encore un peu et si tu souffre en silence tu connais mon mail mon portable je suis ton amie et je suis la toujour presente pour mes amis
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   29.11.08 13:34

bonjour aziza tu te balade?
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   29.11.08 13:39

Cherchez l'étoile
Lorsque vous trouvez dans l'obscurité,ou que vous la sentez proche,n'oubliez pas de tourner les yeux vers le ciel,de visualiser l'Etoile rayonnante qui se trouve au-dessus de vous,dans le sphère de l'Esprit,et sentez sa force,son équilibre,son rayonnement s'écouler dans votre coeur.
Avancez avec confiance,pleinement conscient de la lumière de cette étoile qui vous éclaire.
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   29.11.08 13:44

aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   29.11.08 14:32

Wink Soyez authentique
Soyez authentique.La est l'essence de la vie spirituelle.La note de l'esprit résonne sur les plans supérieurs,et les coups que vous recevez dans la vie quotidienne sont faits pour vous tester,pour voir si vous etes authentique.
Pour etre authentique,vous devez toujours faire résonner la note de Dieu,ou le bien qui est en vous.
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   30.11.08 17:27

l autosuggetion consciente est un moyen de controle precieux qui permet de fournir au subconscient des pensées créatrices si on la néglige on permet aux pensées destructices de prendre pied dans le jardin de l esprit si,deux fois par jour on fait a haute voix l exposé de son désir en se concentrant bien comme si l on veut se sentir déja en sa possession virtuelle on communique directement l objet de son desir au subconscient qui l enregistre par la répétition de ce procéssus on crée volontairement des habitudes de pensée qui seront un soutien dans l effort pour matérialiser ce désir
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: histoire positive   30.11.08 22:18

eve a écrit:
bonjour grdper je pense que si tu sait que c est positif d avance je te dirai fonce! mais si tu pense seulement qu elle est positif réflechis encore un peu et si tu souffre en silence tu connais mon mail mon portable je suis ton amie et je suis la toujour presente pour mes amis
Merci Eve, je n'ai jamais douté de tes bons et sincères sentiments me concernant.
Un jour peut-être, je prendrai mon courage à deux mains pour t'en dire plus... !

Salutations,

eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   30.11.08 22:52

bonsoir grdper tu prend ton courrage quand tu peux quand tu sentira que c est le moment je serai la
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   01.12.08 18:13

pensée positive du jour....dans la vie ,les choses les plus simple sont les plus importantes il y a une chose toute simple qui est essentielle c est LE SOURIRE vous ne pouvez sourire sans que tout votre corps n en ressente l effet favorable l effet d un sourire sur autrui n est pas moins remarquable il desarme les soupçons dissipe la peur et la colére et fait surgir chez les autres le meilleur d eux meme
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   02.12.08 7:47

Merci eve

Je vais essayer aujourd'hui de me forcer un peu d'avoir le sourir. Je vais suivre ton conseil. ça me fera du bien. Passe une très bonne journée.
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   02.12.08 7:48

bonjour chouchou je croyais qu'on etait que trois mais je me trompe
chere chouchou j'espere que tu va mieux et je te souhaite une bonne journée je t'embrasse
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: histoire positive   02.12.08 7:58

Bonjour Chouchou,

Le sourire doit illuminer ton visage, comme tu sais si bien le faire. Le reste n'a pas d'importance.
Alors souris à la vie et la vie te sourira...

eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   02.12.08 10:58

bonjour a vous trois j espere que vous allez bien courrage chouchou rien n est facil dans la vie mais rien n est impossible non plus
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   06.12.08 8:20

bonjour a tous voici la pensée positive du jour.......je donne et je recois de l amour librement .....l amour n est pas une marchandise il n est donc pas basé sur les lois de l échange vous pouvez donner de l amour sans en recevoir en recevoir sans etre obligé de le rendre et vous avez le droit de recevoir de l amour meme si quelque fois une ptite voix essaye de vous faire croire que vous en etes pas digne.....
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: histoire positive   06.12.08 14:26

C'est toujours aussi beau et très bien ce que tu fais eve, continues dans cette voie, il se peut que je finisse par quitter ce pays et te courir dans les bras en te sautant dessus, tu as intérêt à te préparer ce jour là, car ça fera l'effet d'un tremblement de terre!

il parrait qu'il y'en a qui me cherchent, ne vous inquiétez pas, même si je ne viens pas souvent, vous êtes ma seconde famille et je ne peux vous oublier hélas, vous êtes ancrés en moi je vous aime tant. ne le prenez pas mal, c'est l'amour que j'ai pour vous qui s'exprime.
et ma soeur ennemie comment vat-elle? je voulais lui faire une surprise, mais je sens que ça va être raté encore, ahhh amane, tu ne changeras jamais, meme à ton age rien n'y fait, c'est dommage!!!!!!!!

Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   06.12.08 14:41

Ne dis pas ca sur ma amane cherie, je ne te le permettrai jamais!
dsl
eve
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: histoire positive   06.12.08 16:16

oullala azazga tu es tout feu tout flamme comme un tremblement de terre waooooooooooo ca va sauter dans la chaumiere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire positive   Aujourd'hui à 7:55

histoire positive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant