AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

recherche un célibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamelia
Membre Débutant !

Féminin

MessageSujet: recherche un célibataire   12.12.08 16:23

Azul,

Je suis une kabyle de 35 ans qui vit en Région Parisienne, après m'être consacrée à ma vie professionnelle, je souhaite mettre un terme au célibat en faisant la recontre d'un kabyle vivant également en France.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   12.12.08 16:50

Bonne chance et bon courage
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   12.12.08 16:51

Salut Kamelia et bienvenue parmis ns, j'espère que tu en trouveras, ils sont nombreux...........tkt
NDA
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   12.12.08 17:02

Et s'il y'a des célibataires à la rencontre de Paris , invite toi à cette rencontre peut être
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   12.12.08 17:06

Ah oui ca sera bien.
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   13.12.08 0:04

Bonsoir Kamelia et bienvenue parmi les vôtres.

Oui, comme le disent NDA et NidoAsirem, c'est vraiment une très bonne idée que vous veniez nous rejoindre à la rencontre du 20 décembre prochain. Je pense que vous ne le regretterez pas... !

Cordialement,

http://www.azazga.new.fr/
kamelia
Membre Débutant !

Féminin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   13.12.08 13:32

Bonjour à tous et merci pour les conseils

Je souhaiterais en savoir davantage au sujet de la rencontre du 20 décembre.
Vous savez les kabyles ne courent pas les rues, malheureusement !

A bientôt
Kamelia
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   13.12.08 13:39

Bonjou kamelien tu trouvera un lien dans rubrique chason du dimanche,il y a beaucoup de soirée en ce moment et surtout au zenith paris,chanteurs kabyles
GrdPer
Platine
Platine

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   13.12.08 16:44

kamelia a écrit:
Bonjour à tous et merci pour les conseils

Je souhaiterais en savoir davantage au sujet de la rencontre du 20 décembre.
Vous savez les kabyles ne courent pas les rues, malheureusement !

A bientôt
Kamelia
Bonsoir,

Je vous prie de bien vouloir trouver tous les renseignements nécessaires concernant la Rencontre du 20 décembre prochain, en cliquant sur le lien suivant: http://azazga.frbb.net/le-temps-des-retrouvailles-celibataires-autobiographie-de-chacun-f35/rencontre-des-membres-du-site-azazga-t863-135.htm

Respectueuses salutations,

http://www.azazga.new.fr/
chouchou2
Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   15.12.08 12:44

aziza a écrit:
Bonjou kamelien tu trouvera un lien dans rubrique chason du dimanche,il y a beaucoup de soirée en ce moment et surtout au zenith paris,chanteurs kabyles

Tu y seras aziza au concert du 4 janvier ??? Moi j'ai un examen juste le lendemain, j'hésite encore. Pourtant mon chanteur préféré il y sera avec sa guitare.
aziza
Platine
Platine

Féminin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   15.12.08 18:14

je l'ai lu trop tard cette annonce chouchou ,le 23 je vais voir un concert
il y en a plusieurs dans le mois mais le 4 sa vas etre le top des tops tout dépend de mon temps et la famille . scratch sa me demange tout cela meme ne pouvoir venir a votre soirée
bizzzzzzzzzzzzzzz
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   15.12.08 18:29

aziza a écrit:
... scratch: sa me demange tout cela meme ne pouvoir venir a votre soirée
bizzzzzzzzzzzzzzz
Et pourtant on se serait éclater aziza, je t'aurai enfin fait le bisou baveux que je t'avais promis il y'a de ça quelques mois. je tiens toujours mes paroles!
allez aziza, fais plaisir à ta famille, viens nous rejoindre le 20 décembre.

Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   15.12.08 19:41

Ah c'est bien dommage que je pourrai pas venir pour le concert du 4janvier...........je sais bien qu'il sera trop top!
On en a que 15jours de vacances alors ca ne me suffira pas!
Mais malgré ca je t'attends azazga toi et ton ami!
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   15.12.08 20:10

C'est promis nido, tu as ma parole.
mais tu auras l'occasion de voir quelqu'un bien avant. tu as de la chance veinarde, car il n'accepte jamais de voir personne. c'est un vrai sauvage! mais ne lui dis pas, si non il m'arrangera la cravate... Sad

Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   15.12.08 20:13

Je pensais que les gens de TIZI RACHED ne portaient pas de cravate ni de costumes lol (je plaisante bien sur) ........t'inquiette, il t'aime bien et moi aussi!
Bon pour ma chance??? je pense que lui aussi il a de la chance ! ne trouve-tu pas ca?
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   15.12.08 20:17

Je crois sincèrement que vous allez bien tous les 2, alors faites en sorte de préserver votre a.... et n'écoutez personne qe vos coeurs... vs etes aussi gentil l'un qe l'autre et vs devriez avoir une vie très heureuse. ce qe je vs souhaite...

Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   15.12.08 20:19

C'est gentil de ta part azazga!
C'est ce que je te souhaite personnellement, j'espère que tu trouveras une yelli-s n tmurt de ton choix!
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   15.12.08 20:23

Moi, je ne suis pas suffisament stable pour penser à ça.
à moins que tomber sur une fille capable de me calmer!!! mais ce n'est pas gagné...

Émeraude
Émeraude

Féminin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   15.12.08 20:30

Tu pense?
Tu te trompe mon ami, C'est le moment de penser a sois meme, de penser a son avenir , a son entourage et a sa mère......de penser a tt ce qui ns ai tres chers sur cette terre.
Fondre un foyer........avec quelqu'un de bien a nos cotés, qui ns encourage a vivre et a connaitre la vie par son delicieux gout..........trouver quelqu'un de notre genre, qui pourra comprendre nos comportements (bons et mauvais)!
Sentir la bonne odeur de l'amour avec une personne qui ns merite et qu'on la merite surement!
Ce n'est jamais trop tard.............les bonnes choses sont devant tes beaux yeux mon cher ami...........Il faut juste etre pret et tt passera et les yeux fermés!
coeur01
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   19.01.09 19:44

bonsoir chaud ben je metras mon premie message sur ce forum ou je dirais que je souhaite a touts d'etre heureux çoi ou bled ou un peu par touts dans la planette mais ce que jai remarqué que combien de gens en france qui cherche un kabyle mais de france c pas un racisme sa ?? exemple kamila ? et aussi combien d'homme de france qui cherche une kabyle de france aussi pareil mes frere es soeur je ponse que ces injuste de le dire comme sa en plus le mal ces qand vous trouver pas en france il ya le roue de secoure ou blede c injuste voila un point de descorde mes frere et soeur mais j'arrive pas a comprendre ce finomaine alors je demande des explication svp ????
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   19.01.09 19:47

azul fellakhe coeur01, je veux bien t'expliquer pourquoi mais j'en suissure et certaine qu'il y aura des réactions méchantes. ça ne va pas plaire à certaines personnes. je te l'pliquerai en privé si tu veux bien, sauf s'il ya quelqu'un qui prend le risque. connaissant les membvres je prefere me taire. si j'ouvre ma bouche j'aurai ma sauce.
thaazought
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   19.01.09 20:13

je te comprends coeur01, si les filles cherchent un kabyle de france c'est aussi parceque les garçons cherchent aussi une fille de france.

en fait ils cherchent tous la carte de residence.

si le jeune est serieux d'accord si c'est uniquement pour les papiers qu'il aille voir ailleurs (je le dis avec mechanceté) . car ici pas mal de filles se sont faite avoir, on se mari on est heureux pendant un an, apres c'est l'enfer et en plus ils font des enfants.

les plus malheureux dans cette affaire ce sont les enfants. Sad

tu m'a fais rire avec ta roue de secour !!!

et celui qui ne comprends pas tant pis pour lui.
quand a ce que tu dis
coeur01
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   21.01.09 19:51

bonsoir chaud avous thaazought amane vous savez comeme il ya des homme des vrais homme ou bled qui son serieu qui connaisent vraiment les valeur humain en particulie les valeur de la femme alors ces derniere année meme les mec de france venent ou bled pour chercher une et qand en les demande oh il ya pas de fille en france ben leur reponse ah non celle de france son des pute avec tt mes respect pour ce mot par ce que dans mes ponsé je donne vraiment un grand respect pour une pute par ce que perssonne veux etre une peute mais malheuresement la vie et dur et les femme son tt jours les victime . et alors il ya une defirance entre un homme serieu de france ou de bled ?? il ya til une defirance entre une femme serieuse de france ou de bled ??? mais non je ponse pas alors ouvrire vos yeux reconnaitre les bon pour vous serez heureux çoi ici ou labas voila un conseille pour vous bis et caio
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   22.01.09 8:28

oh là là coeur01, tu as utilisé un mot très vulgaire. tu sais les filles de famille existent meme en france. il suffit de bien chercher et de ne pas te tremper c'est tout. meme au bled maintenant on ne trouve pas facilement une fille de famille. trop de liberté. pour les hommes, déjà ceux qui t'ont dit que les filles de france sont des ""......"", eux meme sont des salops. donc il n'ont pas à ouvrir leur gueules comme ça. il y du bien et du mauvais partout dans le monde. eux , ici ils jouent avec des filles, ils leur promettent le mariage juste pour profiter de ces filles, et dès qu'ils decident enfin de se marier , ils cherchent des filles du bled et surtout des vierges. les salops. il jette la fille avec qui il a joué pendant des année et ensuite la tarite de ..""P ...""". tu vois un peu la mentalité des gens ici coeur01 ???? c'est insupportable. maintenant meme les filles ici (surtout celle venues du bled) ne veut plus épouser les hommes d'ici parcequ'ils sont des salops, voilà. d'autres se marient juste pour les papiers et apres avoir eu leurs papiers, la fille se retrouve seule. c'est normale ça ???? franchement. ils ont meme des enfants. heureusement que le gouvernement , a exigé maintenant une vie commune de 4 ans sion ils retireront les papiers.
coeur01
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   22.01.09 18:14

bonsoir chaud belle amane jai pas etulisé un mot vulgaire mais jai entendu ce mots de la part des homme de france oui ces vrais ce que tu dit mais malheureusement que tt le monde dans le meme pagné tu sais il ya des fils de bonne famille. il ya des fille de bonne famille mais domage ils se reconnaitrent pas alors domage si non ce seras le bonheur pour eux mais jespere que tt vas rentré dans l'ordre dans le futur mais si les famille ce base sur l'education par ce que son edication il y'auras rien çoi ou bled en en europe jai entendu pas mal d'hestoire dans ce genrs de chose mais domage en espere le changement cher amane jespere que tu as passé une bonne journée et je te souhaiteras une bonne soirée caio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche un célibataire   Aujourd'hui à 12:13

recherche un célibataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant