AZAZGA ( IEÊZOGUEN ) - KABYLIE - ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, DU VILLAGE AZAZGA ET SES ENVIRONS...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Faut il me representé???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velaid
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Faut il me representé???   16.01.09 19:27

Ben, je suis moi meme le Belaid de l'autre fois. à part le nom "Belaid" qui devien "Velaid" le reste n'a pas changé...

Très cher ami GrdPer;

pour commencé, je tien à vous présenter mes salutation distinguées et vous souhaiter mes meilleurs vœux pour l'Année 2009/2959 Aseggas ameggaz et longue vie à vous et à tous les membres du site Azazga ainsi que votre famille et vos amis...

Mon cher ami,
permettez moi de vous informer si vous ne le savez pas encor que je n'arrive plus à me connecter sur votre site "Azazga" et ce, depuis bien trop longtemps... je suppose que je suis banni comme à chaque fois par (x) personne sans la moindre raison et sans préavis. Maintenant mon cher ami GrdPer, je ne vœux plus supplier qui que se sois même pas vous pour me rétablir dans ce site que j'ai aimé et apprécié depuis mon inscription. Je voulais faire de mon mieux pour contribuer selon mes compétences et dans les domaines qui me donne envie de bien faire.
Je ne vous reproche rien mon ami, j’ai été très contant de vous avoir connu et mon souhait est de vous rencontrer un jour. Vous êtes libre d’accepter qui vous voulez et j’accepte ma radiation sans rancunes mais au moins, j’aimerai bien connaitre les raison de cette radiation sans préavis et connaitre la personne qui c’est charger de ça… car Azazga m’avais promis quelque jours avant ma radiation qu’il allait me foutre la paix pour de bon. Donc ça ne peut pas être lui…

Je ne vœux pas trop vous retenir avec mes dires, je vous salut amicalement et à très bientôt…

Je ne peux plus poster de messages sur le site c’est pour ça que je me permets une réinscription sous un autre pseudo qui n'est autre que celui que tu m'a donné toi même "Velaid". Ce message vous a été envoyé par e-mail mais à parement il vous est pas parvenu...

Excuse-moi pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Faut il me representé???   16.01.09 19:58

azul fellakhe à velaid. tu sais moi aussi je ne pouvais pas me connecter un certain temps, d'ailleur j'étais absente longtemps à cause de ça. j'ai pensé comme toi, que quelqu'un ma bannit, moi aussi je l'ai maudit. mais j'ai contacté GRDpr comme toi, et il m'a rétabli mon compte. finalement je n'ai pas été banni mais tout simplement , mon pseudo a auté parceque je ne me suis pas connéctée pendant 2 semaines parceque j'avais beaucoup de boulot. maintenant il l'a rétabli et me voilà. allez bonne nuit cher velaid.
Velaid
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: Faut il me representé???   16.01.09 20:05

Je me souvien du cas Amane mais dans mon cas c'est pas la meme chose... je me suis tous le temps connecté et d'ailleur mon nom figurais sur la liste de ceux qui se sont connectés dans les 60 dernières heures
amane
Or
Or

Féminin

MessageSujet: Re: Faut il me representé???   16.01.09 20:09

ah bon en plus ???
alors quelqu'un t'a éjecté mon cher ami. tu sais de nos jours les gens ne tiennet pas trop leur promesse. mais GRDpr trouvera le coupable ne t'inquiètte pas. dès qu'il aura un peu de temps il t'écrira. en ce moment il est un peu occupé.
Velaid
Membre Débutant !

Masculin

MessageSujet: Re: Faut il me representé???   16.01.09 22:22

Il a tout son temps avant que je me retrouve de vouveau sur le bon
Azazga
Rubis
Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Faut il me representé???   02.02.09 10:09

Bonjour à tous, bonjour belaid, comme amane te le dit, il arrive parfois que certains utilisateurs se bloquent, j'ignore pourquoi! seul grpere pourrait nous l'expliquer, mais en ce moment, il n'est pas en france, parti pour affaire.
en tout cas j'ai dévérouillé ton compte, lequel d'ailleurs n'a pas été bloqué, mais simplement devenu inactif. alors tu pourras te connecter aussi bien avec belaid que velaid que l'autre pseudo bizarre dont je ne me rappelle plus Wink
bon courage à tous, et vous les filles soyez sages, car je suis trop occupé en ce moment pour vous surveiller Laughing

Saphir
Saphir

Féminin

MessageSujet: Re: Faut il me representé???   02.02.09 10:12

Bonjour Azazga, ravi de retrouver un des membre , ca nous fais plaisir , bonne courage a vous et bonne journée aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut il me representé???   

Faut il me representé???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1